EURO 2024

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: EURO 2024

Message par JPP »

d'une je n'ai pas parlé à la tête de l'EdF, de deux je ne parle pas que de trophée, une finale d'Euro c'est pas rien (tu dois savoir combien il est difficile d'arriver en finale d'un tournoi européen non ?)

pour les déclas d'MBappe, sur radio Canada ça a été clairement dit que sa déclaration visait le RN si on lit (facilement) entre les lignes. Si des journalistes sportifs d'autres pays le font, ça prend de sacrées œillères pour penser qu'il ne vise pas le RN.
Modifié en dernier par JPP le mer. juin 19, 2024 15:58, modifié 1 fois.
JPP

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit : mer. juin 19, 2024 14:01 Ben oui...
2016 > PAS DE MBAPPE (tu as oublié de noter finale)
2018 VICTOIRE > DEFENSE > POGBA > MBAPPE
2020 > DEFENSE > POGBA/GRIEZMANN / BENZEMA/MBAPPE
2022 FINALE > DEFENSE > GRIEZMANN > MBAPPE

Toujours le meme shema : un bloc solide, un jeu direct sur le joueur technique qui joue direct sur MBAPPE
On le sait
On découvre rien
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

JPP a écrit : mer. juin 19, 2024 15:55 d'une je n'ai pas parlé à la tête de l'EdF, de deux je ne parle pas que de trophée
On parle de l'absence de MBAPPE et du jeu de DD

Depuis qu'il a MBAPPE sous le coude c'est défense + tout sur MBAPPE le plus vite possible
Et rien d'autre
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
JPP

Message par JPP »

On peut penser qu'il a assez d'expérience pour pouvoir se passer d'MBappe...

Il n'a pas découvert le foot avec Kiks....
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Attention, t'es en train de parler tactique avec Francis_Perrin !

scratch that

Attention, t'es en train de parler avec Francis_Perrin !
JPP

Message par JPP »

:lol:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

mdr3

Tu dis n'importe quoi Francis, pour changer :monk:
Francis_Perrin

Vous etes sérieux ? Ou faut juste pas toucher a DD ?
On sait tous comment il joue DD
Et sans MBAPPE il fera pareil tout simplement
Il changera pas du jour au lendemain nous offrir du foot chatoyant
Revez pas
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Juliensw

Message par Juliensw »

:mad: NON :mad: ON :mad: NE :mad: TOUCHE :mad: PAS :mad: A :respect: DD :respect:
JPP

Message par JPP »

hop la conversation tourne vers le jeu chatoyant ou pas de DD, c’était pas la question
Francis_Perrin

Tout ne tourne pas autour de toi :smilej:

Donc si tu veux pour toi
> oui sans MBAPPE ca sera compliqué pour DD qui n'a pas de plan B dans son "on defend, on va vite chercher MBAPPE devant"

Et pour ceux qui pensent que sans MBAPPE ca sera l'occasion de voir autre chose, peut etre plus sympa
> non sans MBAPPE ca sera pareil car DD n'a pas de plan B et ne dérogera pas a son style "on défend, on va vite chercher le remplaçant de MBAPPE devant"

Mais je me trompe peut etre
Jespère me tromper
P. Blayau - mai 2005

JPP

Message par JPP »

bah ne commente pas ce que je dis alors…. :roll:

je sors du rabbit hole FP….
Jerry

Message par Jerry »

Nico Lozzi a écrit : mer. juin 19, 2024 9:21 Dans l'idéal et avec cet effectif, je réinstallerais un bon vieux Giroud en pivot avec Coman et et Dembele sur les ailes, par défaut.
Yep, perso plutôt Barcola à gauche & Coman à droite avec Giroud en pivot
Francis_Perrin

JPP a écrit : jeu. juin 20, 2024 12:25 bah ne commente pas ce que je dis alors…. :roll:
je sors du rabbit hole FP….
T'es marrant toi
Si tu veux pas qu'on commente ce que tu dis si on n'est pas d'accord, ne poste pas

Je réponds à ton post et certains laissant entendre que ce serait l'occasion pour DD d'essayer autre chose, je fais d'une pierre du coup et "jellargis" ma réponse

Le principe d'un forum en fait...
P. Blayau - mai 2005

JPP

Message par JPP »

oui c'est ça Francis, t'as raison....

élargir le débat ce n'est pas répondre en donnant une raison différente de la question initiale, mais bon on se connait depuis assez longtemps pour savoir ce que je pense de ta façon d'argumenter....
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Je comprends ce que Francis souhaite dire. En étant trop dépendant d'une défense solide et des individualités devant (notamment M'Bappé), on s'expose à une defaite 1-0 contre une équipe qui va nous rentrer dedans, marquer ce but et tout verrouiller derrière.

Dans ce cas de figure, on pourrait se retrouver sans la panade car on manquerait de variétés offensives pour retourner la situation...

A part Griezman, et éventuellement Théo Hernandez, y a pas vraiment de profils passeurs qui casserait des lignes et on se retrouverait à attendre que nos attaquants fassent un exploit individuel pour déséquilibrer la défense adverse.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Medjik

Message par Medjik »

Lundi, j'ai eu l'impression de voir pas mal de fois les Bleus s'enfermer dans des dribbles à la con. Ça combine pas, ça se trouve pas, j'ai l'impression qu'ils ne se connaissent pas... Toute l'animation offensive des Bleus repose sur un éventuel exploit personnel. Je ne vois pas trop ce qu'apporte Deschamps là-dedans. Je suis d'ailleurs pareillement déçu par l'Angleterre de Southgate.

Sinon, l'Espagne régale techniquement... Mais ça gâche beaucoup trop.
Juliensw

Message par Juliensw »

Oui, devant ça tricote pas mal, mais je ne pense pas que ce soit une consigne de Deschamps.
J'espère que c'était juste une envie de se montrer pour le 1ier match qui va vite disparaître.

Mais on est quand même loin des grands ballons loin devant à l'arrache.
Il y a souvent l'effort pour sortir des ballons propres, malgré le pressing.
Nico Lozzi

Message par Nico Lozzi »

Apparemment ça partirait sur un 4321 avec Thuram en pointe soutenu par Griezman et Dembele. Dans la logique de DD, c'est ce qu'on pouvait attendre de plus cohérent. Ou alors Griezman sera peut-être dans l'axe en faux 9 avec les deux autres sur les ailes.

Derrière eux un milieu à 3 Tchouaméni-Kanté-Rabiot. L'avantage c'est que c'est modulable en cours de match, tu sors un milieu pour un attaquant et tu refais glisser Grizou au milieu.
Image
ShilohFuller
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ShilohFuller »

Nico Lozzi a écrit : ven. juin 21, 2024 10:13 Apparemment ça partirait sur un 4321 avec Thuram en pointe soutenu par Griezman et Dembele. Dans la logique de DD, c'est ce qu'on pouvait attendre de plus cohérent. Ou alors Griezman sera peut-être dans l'axe en faux 9 avec les deux autres sur les ailes.
https://gamblingcrowns.com/fr
Derrière eux un milieu à 3 Tchouaméni-Kanté-Rabiot. L'avantage c'est que c'est modulable en cours de match, tu sors un milieu pour un attaquant et tu refais glisser Grizou au milieu.
Salut ! Ta réflexion est intéressante. En effet, le 4-3-2-1 avec Thuram en pointe soutenu par Griezmann et Dembélé semble cohérent. Griezmann en faux 9 pourrait effectivement offrir plus de dynamisme et de créativité dans l'axe. Quant au milieu à trois avec Tchouaméni, Kanté et Rabiot, cela pourrait renforcer notre défense tout en permettant des transitions rapides vers l'attaque. La possibilité de faire glisser Griezmann au milieu en cours de match en sortant un milieu pour un attaquant est une stratégie intelligente et adaptable. Comment voyez-vous cette formation évoluer face à une équipe qui joue en 4-4-2 classique ?
G.bédécarrax

tout en permettant des transitions rapides
Plus rapide qu'un passage en mairie ?

(ouais j'ai programmé un bot pour qu'il m'offre des ouvertures humoristiques)
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Pilier de bar selon Francis Perrin
JPP

Message par JPP »

ShilohFuller a écrit : ven. juin 21, 2024 13:42
Nico Lozzi a écrit : ven. juin 21, 2024 10:13 Apparemment ça partirait sur un 4321 avec Thuram en pointe soutenu par Griezman et Dembele. Dans la logique de DD, c'est ce qu'on pouvait attendre de plus cohérent. Ou alors Griezman sera peut-être dans l'axe en faux 9 avec les deux autres sur les ailes.
https://gamblingcrowns.com/fr
Salut ! Ta réflexion est intéressante. En effet, le 4-3-2-1 avec Thuram en pointe soutenu par Griezmann et Dembélé semble cohérent. Griezmann en faux 9 pourrait effectivement offrir plus de dynamisme et de créativité dans l'axe. Quant au milieu à trois avec Tchouaméni, Kanté et Rabiot, cela pourrait renforcer notre défense tout en permettant des transitions rapides vers l'attaque. La possibilité de faire glisser Griezmann au milieu en cours de match en sortant un milieu pour un attaquant est une stratégie intelligente et adaptable. Comment voyez-vous cette formation évoluer face à une équipe qui joue en 4-4-2 classique ?
Bonjour,

La formation 4-3-2-1 proposée peut être efficace contre une équipe jouant en 4-4-2 classique, car elle permet d'avoir une solide assise défensive tout en offrant des possibilités de contre-attaques rapides.

Contre une équipe jouant en 4-4-2, le milieu à trois pourrait être essentiel pour contrôler le jeu et empêcher les attaques adverses. Tchouaméni, Kanté et Rabiot pourraient ainsi former un bloc compact devant la défense, tout en étant capables de récupérer rapidement le ballon et de lancer les contre-attaques.

En attaque, Thuram en pointe soutenu par Griezmann et Dembélé pourrait offrir une grande mobilité et des possibilités de combinaisons rapides. Griezmann en faux 9 pourrait également créer des espaces pour les attaquants en se déplaçant entre les lignes adverses.

Cependant, face à une équipe jouant en 4-4-2 classique, il pourrait être important de renforcer les côtés pour éviter d'être débordé. Dans ce cas, il serait possible de faire évoluer la formation en un 4-2-3-1, avec un milieu défensif supplémentaire et des ailiers plus offensifs pour apporter de la largeur et de la profondeur à l'attaque.

En cours de match, la possibilité de faire glisser Griezmann au milieu pour sortir un milieu et faire entrer un attaquant pourrait être une option intéressante pour apporter plus de poids offensif et changer le rythme du match.

En somme, la formation 4-3-2-1 proposée peut être efficace contre une équipe jouant en 4-4-2 classique, mais il est important d'être adaptable et de pouvoir ajuster la stratégie en fonction de l'évolution du match.
JPP

Message par JPP »

nous aussi on peut utiliser un LLM :grinj: :grinj: :grinj:
JPP

Message par JPP »

:wow: En fait Nash est peut-être une IA ???
Francis_Perrin

Pas de MBAPPE du coup.RABIOT façon MATUIDI :cry:
Et THURAM encore titulaire...
P. Blayau - mai 2005

Juliensw

Message par Juliensw »

JPP a écrit : ven. juin 21, 2024 14:50 :wow: En fait Nash est peut-être une IA ???

Allez, c'est parti :jump:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Ça peut être un 4-3-3 avec ces joueurs ou un 4-3-1-2. Voyons voir.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
G.bédécarrax

Les racistes avant le match : " y a trop de noirs en équipe de France"
Les racistes devant le match de Rabiot et Griezmann : "y a pas assez de noirs en équipe de France"
Medjik

Message par Medjik »

Bon, j'espère qu'ils n'ont pas trop regardé Dembélé, alors.

Les deux équipes étaient nulles à chier ce soir, Kanté était le meilleur joueur offensif :neutral: Thuram était un peu meilleur que d'habitude, comme libéré d'un poids... On a un football sans idée. C'est extrêmement solide ceci dit.
Répondre