Clairement l'équipe la plus impressionnante depuis le début de la saison dans un championnat pas si facile que ça. La double confrontation face à la Juve va vraiment valoir son pesant d'or
5' [1 - 0] X. Shaqiri
19' [2 - 0] B. Schweinsteiger
31' [3 - 0] C. Pizarro
33' [4 - 0] A. Robben
45' [5 - 0] C. Pizarro
53' [6 - 0] C. Pizarro
54' [7 - 0] A. Robben
68' [8 - 0] C. Pizarro 75' [8 - 1] J. Bruma
76' [9 - 1] F. Ribéry 86' [9 - 2] H. Westermann
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Juste histoire de dire que y'a eu une journée porte ouverte ce week-end
4-0, 4-1, 4-2 et 4-0 !!!
Clairement y'a pas la meme mentalité la bas... Quand je vois les scores à la mi temps ce soir en L1
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le 9-1-0 tactique préférentielle en Ligue 1…Il faut dire que la réussite inexplicable par le passé des Baup, Vahid, Correa, Casanova et cie n'a pas aidé à choisir une orientation offensive du football français !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin a écrit :Juste histoire de dire que y'a eu une journée porte ouverte ce week-end
4-0, 4-1, 4-2 et 4-0 !!!
Clairement y'a pas la meme mentalité la bas... Quand je vois les scores à la mi temps ce soir en L1
J'espere que le Qatar va acheter des analystes prochainement
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Sans ma barbe, quelle barbe !
Je suis comme un chien sans puces
Bonjour c'est Milan sans Rémo.
Sans ma barbe, quelle barbe !
Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.