prauwill a écrit :comment c est donné chez vous chaque année ca me fait mal de voir les prix a paris....
integral pas loin de 300 euros :cry2:
Pour 301 Euros exactement chez nous tu fais une saison complète au vél' (19 Matchs de Ligue 1, 3 d'Intertoto, 5 d'UEFA, 4 de Coupe de France) et une finale au Stade de France.
Les Ultras Marseille démarrent leur campagne d'abonnement 2006/2007:
- du jeudi 29 juin au mercredi 5 juillet inclus (sauf le week-end) : réabonnement.
Présentation OBLIGATOIRE des cartes de membre et d'abonné 2005/2006 ainsi que d'une pièce d'identité
- le jeudi 6 juillet : abonnement pour les titulaires de la carte de membre Ultras Marseille 2005/2006, dans la limite des cartes disponibles.
Présentation OBLIGATOIRE de la carte de membre 2005/2006 ainsi que d'une pièce d'identité.
-le vendredi 7 juillet : ouverture à tout public dans la limite des cartes disponibles.
Attention les abonnements se dérouleront aux guichets Jean Bouin (Esplanade Michelet) de 10H à 18 H non stop.
PRIX : 116 € (carte de membre comprise) en espèce ou carte bleue.
L'association Ultras Marseille s'excuse du retard pris dans l'organisation de cette campagne.
Bon bah on verra bien alors, ça dépendra si j'ai loupé ou pas mon oral et si les dirigeants ne nous font pas un coup de pute d'ici là (surtout ça d'ailleurs) car je suis encore un peu hésitant tout de même. Et si je ne m'abonne pas, je me carterai dans le groupe.
Ben faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Si c'est déjà cher d'aller sur Marseille t'abonner, ca sera cher aussi quand il faudra aller voir les matchs et faire les déplacements...
Ouais depuis le debut ca sent le gars qui voudrait bien s'abonner mais qui n'a pas envie de se casser le cul et qui donc trouve toutes les excuses possibles pour ne pas y aller
Il y a certain donneur de leçon qui devrait apprendre que l'abonnement ce n'est pas une façon de donner un "soutien financier au club" (on est des colabos à le croire..) mais bien une façon d'assouvir notre "relion" qu'est devenu l'OM.
L'abonnement c'est des potes et l'amour des couleurs et en seconds le spectacle et les résultats... mais les 2 premières choses passent avant les 2 autres
blood a écrit :Il y a certain donneur de leçon qui devrait apprendre que l'abonnement ce n'est pas une façon de donner un "soutien financier au club" (on est des colabos à le croire..) mais bien une façon d'assouvir notre "relion" qu'est devenu l'OM.
L'abonnement c'est des potes et l'amour des couleurs et en seconds le spectacle et les résultats... mais les 2 premières choses passent avant les 2 autres
Je ne pense pas que ça m'ait adressé mais je réponds quand même que je suis d'accord que c'est d'abbord les potes et l'amour du club, mais quand chaque match au Vél' est un déplacement il faut quand même un peu du spectacle et des résultats.