Pourquoi Lyon se présente à Lille avec son Equipe B?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
juniste

Message par juniste »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour moi ça change rien, si l'OM avait gagné, l'OM aurait été tout de même floué car une victoire de l'OM couplée à une défaite de Lille aurait changé beaucoup de choses. De toute façon vous savez tellement pas quoi dire pour vous défendre de votre magouille flagrante que vous vous rabattez sur l'incapacité de Marseille de battre Strasbourg (soit dit en passant disputer 3 matchs importants en 1 semaine en fin de saison après une saison marathon c'est pas évident sur le plan physique :roll: )

Bref, retourne sucer ta tireuse de coups-francs. :roll:
Et si vous aviez aligné votre équipe type au parc des princes, quand le Psg était mauvais, vous en auriez combien de points aujourd'hui?

Hein?

Lille, ça fait des mois qu'ils sont troisièmes
Vous, vous ne l'avez jamais été

Lille mérite plus que vous la 3e place
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Et vous vous avez été dernier de L1 au moins ?

Nous si :fier:

Na :oops:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Bonjour l'ami, je ne sais pas d'où tu sors mais pour être le bienvenu parmis nous il faut se présenter :winkv:

Sinon, sur la question du mérite:

1- je ne vois pas le rapport avec le sujet :roll:

2- quand tu en es à ton 60eme de la saison et que tu es toujours en course pour te qualifier pour la LDC c'est plus du mérite que tu as...on devrait te la donner à titre de gratitude la 3eme place :razz:
Ca reviendra...
Kieros

Message par Kieros »

juniste a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour moi ça change rien, si l'OM avait gagné, l'OM aurait été tout de même floué car une victoire de l'OM couplée à une défaite de Lille aurait changé beaucoup de choses. De toute façon vous savez tellement pas quoi dire pour vous défendre de votre magouille flagrante que vous vous rabattez sur l'incapacité de Marseille de battre Strasbourg (soit dit en passant disputer 3 matchs importants en 1 semaine en fin de saison après une saison marathon c'est pas évident sur le plan physique :roll: )

Bref, retourne sucer ta tireuse de coups-francs. :roll:
Et si vous aviez aligné votre équipe type au parc des princes, quand le Psg était mauvais, vous en auriez combien de points aujourd'hui?

Hein?
Vu nos perfs à Paris ces dernières années, on aurait sans doute un point de moins.
Jairome

Message par Jairome »

juniste a écrit :
Lille, ça fait des mois qu'ils sont troisièmes

Un supporter lillois m'a sorti cette argument récemment et je trouve que c'est le plus débile qu'il puisse y avoir :roll:

Un championnat c'est 38 journées, chaque équipe joue contre les mêmes équipes... A la fin, toutes les équipes se sont rencontrés 2 fois chacune, pas d'exceptions. Celui qui mérite la 3me place n'est pas celui qui aura été 3me le plus longtemps, mais c'est celui qui aura terminé 3me a la fin de toutes les rencontres. C'est logique, donc ton argument est irrecevable.
Niko

Message par Niko »

juniste a écrit : Lille, ça fait des mois qu'ils sont troisièmes

mouarf mouarf mouarf

et l'année de votre premier titre ou vous prenez la première place à la dernière journéen en battant lens :???:
l'année ou Monaco craque sur la fin car ils ont fait un beau parcour européen en étant finaliste de la LDC (eux) :???:

allez :bye: juninhogogol
Show must go on ...
juniste

Message par juniste »

Il faut toujours que vous fassiez les pleureuses

Comme je l'ai dit, si vous aviez gagné au parc en alignant vos titulaires et gagné hier soir, vous auriez deux points d'avance sur le LOSC, vous seriez quasiment assuré de C1, et on ne vous entendrait pas

Quand je lis votre entraineur qui se plaint de l'arbitrage, je suis mort de rire

Et quand l'arbitre siffle un coup-franc inexistant qui amene le 2e but de Taiwo contre Rennes, on l'entend pas

Quand l'arbitre oublie de siffler un pénalty en début de saison au vélodrome en faveur de l'OL, on l'entend pas

Quand Barthez aurait du etre expulsé deux fois contre le Psg au vélodrome, on l'entend pas

Quand Meité marque un 2e but en faisant l'ascenseur sur un défenseur de La Corogne, et quand ce même arbitre laisse La Corogne a neuf injustement, on l'entend pas. Deja, vous auriez jamais du jouer l'UEFA cette année avec un arbitrage impartial

Alors quand j'entends votre entraineur pleurer sur l'arbitrage, je suis pété de rire

Balayez un peu devant votre porte
Et apprenez a gagner contre les relegables, comme ça vous la jouerez la Ligue des champions, au lieu de pleurnicher
Kieros

Message par Kieros »

Dis-donc Alain Decaux, j'ai l'impression que ta mémoire sélective te joue des tours et que t'as un peu de mal avec les règles du football, nan ? :hmm: :oops:
Fabio de rio

Avant d'utiliser notre balais, perso j'aimerai bien savoir à quoi tu joues :???:

Car jusqu’à preuve du contraire depuis le début tu ne fais qu’une chose : jeter la pierre (sur ce point c’est tout de même assez amusant d’affubler Jeannot du qualificatif de pleureuse quand on sait que c’est surement l’entraineur de L1 qui polémique le moins :roll: ) en occultant un peu trop facilement la question de départ : quid de l’équipe alignée samedi dernier à Lille :???:

Sur notre parcours pendant la saison, si tu lisais un peu ce qui est écrit sur le forom tu te rendrais vite compte que nous sommes plus critiques à l’égard de notre équipe que tu ne le sera jamais.

Maintenant, pour ma part soit tu donnes ton point de vue sur la question posée et tu te présentes comme cela est de coutume soit tu dégages :razz:

Si ta réponse est le « on fait ce qu’on veut » que tu as sorti plus tôt alors évité de jouer au donneur de leçon et assumes complètement ton point de vue en disant que ce que votre président « veut » c’est contrecarrer l’OM :oops:

Parole de parano :P
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

juniste a écrit :Quand Meité marque un 2e but en faisant l'ascenseur sur un défenseur de La Corogne, et quand ce même arbitre laisse La Corogne a neuf injustement, on l'entend pas. Deja, vous auriez jamais du jouer l'UEFA cette année avec un arbitrage impartial

mdr3 mdr3

C'est vrai que les arbitres cette saison ont été particulièrement méchants avec Lyon :oops:
Image
bad boy

Message par bad boy »

ah bin tiens ... le voilà le bouricot lyonnais hebdomadaire :roll:

alors sache qu'ici tu seras le bienvenu à quelques conditions :

- Que tu ne nous bassines pas à tous tes msg avec ton club miteux,
- Que tu passes par la case présentation,
- Que tu fasses preuve d'un minimum d'humilité (ça, ça va être dur)
- Et surtout :capo: NE NOUS CASSES PAS LES COUILLES !!!!

alors à toi de voir ....

Pour le reste, et le sujet du topic, que dire d'autre que tout ça me fait :vomit:
Sinon, ce club restera toujours au raz des paquerettes question notoriété. Et j'imagine même pas les affluences d'un ol qui n'aurait rien gagné depuis 13 ans ... pitoyable ... comme ce club ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

:capo: YANOU !!!!!

Viens vite, on a un nouveau jouet! :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jerry

Message par Jerry »

juniste a écrit :Et apprenez a gagner contre les relegables, comme ça vous la jouerez la Ligue des champions, au lieu de pleurnicher
Pas fan de l'OL style, mais ça c'est loin d'être faux en attendant... :|
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

jerry a écrit :
juniste a écrit :Et apprenez a gagner contre les relegables, comme ça vous la jouerez la Ligue des champions, au lieu de pleurnicher
Ils pourraient penser aussi à gagner contre les grosses équipes en LDC avant de se croire etre LA meilleure équipe d'europe, donc du monde. Je sais bien que découvrir le foot en 1998 c'est recent mais qu'ils apprennent que dans une competition il y a les quarts ensuite les demi et enfin la finale.
juniste

Message par juniste »

[Mode HUMOUR]

AFP - Marseille - 8 mai

Qu'une équipe comme l'OM, dont l'objectif principal est une qualification en LDC, ne prenne qu'un point en 2 rencontres contre Ajaccio, fasse match nul à domicile contre un Strasbourg démobilisé et perde à Metz (là faut le faire expres), ce qui fait au bout du compte 8 pts pris sur 18 possibles contre les relégués, quand, en comparaison une équipe comme l'OL en a pris.....18, cela parait assez étrange et lorsque cette même équipe phocéenne bat 2 fois Troyes.....ça devient plus que troublant, et beaucoup aujourd'hui s'interrogent : Marseille a voulu fausser la lutte pour le maintien en essayant de favoriser les adversaires de Troyes

Quelles sont les motivations ayant poussé l'OM a agir ainsi, faire tomber un ancien lyonnais en l'occurence Furlan est la cause la plus souvent évoquée, mais on peut aussi supposer une amitié pour le club corse de Courbis, ou encore vouloir favoriser le futur club de Papin ou l'ancien de Ribery.

Toujours est-il que la polémique bat son plein, et que si la France du foot reproche à l'OM de fausser le championnat, cette polémique risque aussi de diviser le club marseillais, certains reprochant au staff d'avoir laissé passer avec cette affaire une occasion de prendre les points qui lui manquent aujourd'hui, d'autant que tout ceci a été fait en vain puisque l'ESTAC jouera en L1 la saison prochaine

Et alors que l'OL est en passe de réussir à fausser le championnat en laissant gagner Lille, on peut se dire en conclusion que même dans ce domaine l'OL est plus fort que l'OM

[/Mode HUMOUR]

:grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Dis la quenelle, t'es venu ici pour poster 120 fois le même message ou t'as d'autres trucs à dire ? Je crois qu'on a tous compris ce que tu pensais de cette affaire, de notre côté on a compris depuis longtemps que c'est pas la peine de discuter avec vous et votre melon surdimensionné, alors si tu veux aller faire un tour dans les autres sujets, tu verras qu'on parle de foot sans maquillage, de vrais supporters, de vrai humour, d'autres villes où on joue au foot et de plein de choses qui existent dans la vraie vie... si si, ça existe tout ça ! :beer:
juniste

Message par juniste »

Bud Wazaa a écrit :Dis la quenelle, t'es venu ici pour poster 120 fois le même message ou t'as d'autres trucs à dire ? Je crois qu'on a tous compris ce que tu pensais de cette affaire, de notre côté on a compris depuis longtemps que c'est pas la peine de discuter avec vous et votre melon surdimensionné, alors si tu veux aller faire un tour dans les autres sujets, tu verras qu'on parle de foot sans maquillage, de vrais supporters, de vrai humour, d'autres villes où on joue au foot et de plein de choses qui existent dans la vraie vie... si si, ça existe tout ça ! :beer:
J'ai un melon surdimentionné moi? Qu'est ce que j'ai dit qui fait de moi quelqu'un de prétentieux? :roll:
Niko

Message par Niko »

déjà va faire un tour, sors un peu du sujet car là t'es un peu HS et après on verra si t'as la melonite comme tous tes prédécesseurs (sauf un)
Show must go on ...
Jerry

Message par Jerry »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
jerry a écrit :
Ils pourraient penser aussi à gagner contre les grosses équipes en LDC avant de se croire etre LA meilleure équipe d'europe, donc du monde. Je sais bien que découvrir le foot en 1998 c'est recent mais qu'ils apprennent que dans une competition il y a les quarts ensuite les demi et enfin la finale.
Je ne faisais aucun parallèle avec LOL, équipe dont je me contre-branle d'ailleurs, je disais juste, en substance, qu'au lieu de crier au scandale sur ce qu'a fait Lyon (parce que oui on s'est fait baiser sur le coup), on a qu'à s'en prendre qu'à nous-même d'avoir laché de nombreux points contre des équipes en bois.
Jairome

Message par Jairome »

Si Lyon avait vraiment joué et obtenu la victoire à Lille, on serait quand même 3me à l'heure actuelle avec le point pris contre Strasbourg :oops:
Jerry

Message par Jerry »

Rien ne dit que Lyon avec son équipe première serait allé gagner à Lille.
Puis bon, avec des "si"...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

jerry a écrit :
Enfin, on l'a pas attendu pour s'en rendre compte qu'on n'a pas pris beaucoup de points contre les équipes de bas de tableau. :oops:

Et il se casse quand le konnard. (désolé mais avec ces mastres de quenelles je ne peux plus resté poli, surtout avec tous ceux qui interviennent à la radio avec leur ton supérieur sortir : "ouai mais l'OM avait qu'à gagner contre Strasbourg", "ouai on est déjà champions on fait ce qu'on veut"). Autre chose qui m'énerve, ils s'en prennent à Marseille alors que Lens et Rennes ne sont pas satisfaits non plus, donc c'est une preuve par défaut. :roll:
Jairome

Message par Jairome »

jerry a écrit :Rien ne dit que Lyon avec son équipe première serait allé gagner à Lille.
Je dis pas le contraire!

Je pense juste que cette polémique n'a rien à voir avec OM-Strasbourg, comme la polémique P-OM n'avait rien à voir avec d'autres matchs.
Joeuf

Message par Joeuf »

Pas plus que dire vous vous avez bien envoyer la CFA, nous c'était des Internationaux, après ce qui compte c'est la volonté sur le terrain et là y a pas photo. :oops:
Fabio de rio

Ta derniere remarque est plus que pertinence :roll:

D'un cote tu as Martel et tout son staff qui montent au creneau comme jamais et de l'autre tu as Houiller et Aulas qui font une fixette assez enorme sur l'OM :oops:

Le pire c'est que la volonte d'Aulas est tellement flagrante et a peine cachee que pour ma part ses declarations du jour me semblent presque normales :roll:

De toute facon, certe il nous l'a bien mis profond mais pour un gars dont le soucis depuis 15 ans est de se donner une consistance autre que par son talent de gestionnaire mais en cherchant a tout prix a exister mediatiquement, je trouve que sur ce coup il a bien rate son coup...vous me direz tout le monde parle de lui donc ce n'est pas vraiment un echec...enfin sauf si il veut vraiment que les gens ait de l'estime pour lui :oops:

Edit: reponse au post de joeuf de 7:31
Ca reviendra...
juniste

Message par juniste »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
jerry a écrit :
Enfin, on l'a pas attendu pour s'en rendre compte qu'on n'a pas pris beaucoup de points contre les équipes de bas de tableau. :oops:

Et il se casse quand le konnard. (désolé mais avec ces mastres de quenelles je ne peux plus resté poli, surtout avec tous ceux qui interviennent à la radio avec leur ton supérieur sortir : "ouai mais l'OM avait qu'à gagner contre Strasbourg", "ouai on est déjà champions on fait ce qu'on veut"). Autre chose qui m'énerve, ils s'en prennent à Marseille alors que Lens et Rennes ne sont pas satisfaits non plus, donc c'est une preuve par défaut. :roll:
En tout cas, au vu de ce que tu as mis en 'localisation' et en signature, l'OL ne te laisse pas indifférent, ce qui contraste avec tous vos arguments ou soi-disant on interesse personne :oops:

:grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ouai bah difficile de pas être indifférent quand on est sur place, je serais pas à Lyon je pense que j'en aurais rien à carer de Lyon, par contre les Lyonnais pas la peine qu'ils soient à Marseille pour se préoccuper de Marseille. :oops: :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

FABIO a écrit :Ta derniere remarque est plus que pertinence :roll:

D'un cote tu as Martel et tout son staff qui montent au creneau comme jamais et de l'autre tu as Houiller et Aulas qui font une fixette assez enorme sur l'OM :oops:

Le pire c'est que la volonte d'Aulas est tellement flagrante et a peine cachee que pour ma part ses declarations du jour me semblent presque normales :roll:

De toute facon, certe il nous l'a bien mis profond mais pour un gars dont le soucis depuis 15 ans est de se donner une consistance autre que par son talent de gestionnaire mais en cherchant a tout prix a exister mediatiquement, je trouve que sur ce coup il a bien rate son coup...vous me direz tout le monde parle de lui donc ce n'est pas vraiment un echec...enfin sauf si il veut vraiment que les gens ait de l'estime pour lui :oops:

Edit: reponse au post de joeuf de 7:31
J'en profite pour mettre les réactions d'Hole-Ass :

-"Ce n'est pas bien de jeter la suspicion. C'est complètement inutile, et ça ne rime à rien. C'est faire injure aux joueurs d'imaginer des choses comme ça. Cela remet en cause la probité des joueurs et des entraîneurs. José (Anigo) a été entraîneur, il ne peut pas imaginer ça... Il fait fausse route. Si vous aviez vu la tête de mes joueurs à la mi-temps et à la fin du match, vous auriez vu qu'ils ont tout donné. Le problème, c'est que ce sont des gens qui n'étaient pas au match qui parlent.

Je comprends la position de l'OM mais c'est une polémique stérile, tous les gens intelligents l'ont compris. Marseille n'a pas été capable de battre un relégué à domicile (2-2 contre Strasbourg). Et je crois que Marseille a encore la possibilité de se qualifier pour la Ligue des champions. J'apprécie l'OM et je serais heureux qu'il nous accompagnent en Ligue des Champions.

On avait vraiment envie de battre Lille. On avait quand même deux défenseurs qui vont peut-être être au Mondial (Abidal et Réveillère) mais il faut savoir qu'on est tombé sur un Odemwingie exceptionnel et sur une très grande équipe de Lille. Je ne sais pas si Marseille serait venu gagner ici. C'est vrai qu'au milieu on a été un peu moins bien. Gérard Houllier m'avait prévenu qu'il voulait faire jouer tout le monde avant le dernier match à Gerland. C'est son choix."

-"Je n'ai pas envie de polémiquer, mais il y a un décalage avec sa réalité. Lui vit dans sa sphère, nous sommes dans la notre. Je le plains quand même beaucoup. Je comprends mieux pourquoi l'OM a des difficultés à revenir au plus haut niveau. Il ferait mieux de se remette en cause par rapport au championnat. Ils seront à combien de points de Lyon les Marseillais à la fin ? 20 , 25 points ?"

No comment :vomit:
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est qui le gros connard dans la prolongation qui est aux cotés de Sacco et du Nantais? C'est pas le journaliste du torchon? Et les sup' lillois sont aussi cons que les Lyonnais. :evil:
urba

Message par urba »

Interview de Beye sur Opiom :eek:
Là je ne sais pas qui est frère avec qui mais peut-être que Lyon voulait économiser ses joueurs, il y a les vacances et tout qui arrivent... Peut-être voulaient-ils faire jouer des joueurs qui n’avaient pas joué aussi… On m’avait dit regarde les images, quand j’ai vu, ce troisième but est hilarant. Même si demain ma sœur est dans les buts, si elle veut faire exprès, elle ne fera pas ça.
mdr3

:|

:cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre