Les suites de l'affaire PSG-OM

Souvent, c'est mieux...
Répondre
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Le pire c'est Praud dans ORLM: il ne comprend pas que Paris soit sanctionné mais l'OM celà est tout a fait logique.
Jo la Fiotte retourne au P
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

sassus a écrit :Veulent-ils nous convaincre de l'existence d'un complot judeo-maçonnique bolchevique initié par les illuminati pour servir les interets des chinois du FBI ?
Faut-il faire appel à Mulder et Scully pour découvrir le secret de Rocheteau à savoir qu'il est le fils adulterin de thiriez Aulas et Martel conçu grace à l'aide de la technologie des Raheliens ?
Que de questions qui traduisent l'incomprehension partagée des supporters devant une décision inique certes mais avant tout abracadabrantesque. Aucun règlement n'a été transgressé ce qui suppose que dans un etat de droit vous ne pouvez etre punis. L'acteur le plus virulent de cette pantalonnade Le Nigo s'en sort blanchi pour qu'il puisse poursuivre son oeuvre néfaste mais couillue.
Je vais donc me plonger dans l'ethique d'Aristote pour etre mieux à meme de cerner les raisons de la décision de cette aeropage de philosophes rois
mdr3 mdr3

J'aurais quand même tendance à croire que Rocheteau n'est qu'un vulgaire pantin au sein de cette commission d'éthique-politique :lunettes:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

hognon a écrit :Tu la jouerai pas un peu trop là ? :grinj:
Arrête tu vas me faire pleurer.
( Note : mon intervention n'a aucun lien logique avec ta remarque )
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

mais qui est qui :cry2: je comprend plus rien sur ce forum :mad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Oh tu fais chier hein.
Edit : image-vp644951.html#644951
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Le/Marseillais/Stylé/Voilà ça te dit rien ? :lol:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

sassus a écrit :Le pire c'est Praud dans ORLM: il ne comprend pas que Paris soit sanctionné mais l'OM celà est tout a fait logique.
Ben quand même quand on regarde bien les choses au fond... et en toute objectivité ... bien que detestant cette petite p... de Praud... sur le coup j'approuve!!!
Jester

Message par Jester »

Et si Nantes était relégué en L2, il la ramènerait le Prout ?
Kieros

Message par Kieros »

Tu fais bien de préciser en toute objectivité d'ailleurs :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ben quoi??...

Depuis que j'ai plus le même pseudo j'ai pris conscience de ceraines réalités... j'ai... changé... je me sens plus... femme!
Jester

Message par Jester »

et t'es bonne ? Non car le cousin-en-avait peut être qu'il serait interressé :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Et plus drôle aussi :peur: :jester.:

EDIT : Ah ben tiens... :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

hognon a écrit :Le/Marseillais/Stylé/Voilà ça te dit rien ? :lol:
Non mais j'ai compris ce que tu voulais dire, c'est juste que j'y ai pas répondu.
Ben non j'en fais pas trop, mais je joue à fond mon rôle de Marseillais :oops:
Jester

Message par Jester »

Tu ne fais qu'assouvir une pulsion trop souvent enfuie au plus profond de toi même :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Le/Marseillais/Stylé/voil a écrit : Non mais j'ai compris ce que tu voulais dire, c'est juste que j'y ai pas répondu.
Ben non j'en fais pas trop, mais je joue à fond mon rôle de Marseillais :oops:
Oui bah justement, le marseillais modèle "Debase" tape plutôt sur l'Olympiquinesotepanépa Lyonnais en ce moment... :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

ribery a écrit :
sassus a écrit :Le pire c'est Praud dans ORLM: il ne comprend pas que Paris soit sanctionné mais l'OM celà est tout a fait logique.
Ben quand même quand on regarde bien les choses au fond... et en toute objectivité ... bien que detestant cette petite p... de Praud... sur le coup j'approuve!!!
Mais le débat n'est pas là. Moi perso je m'en fou de savoir si on est seul ou pas dans la sanction. Je suis davantage choqué par le principe "je sanctionne sans infraction au réglement".
Paris et l'OM ou Paris ou l'OM je m'en fou car à la base aucun des deux n'aurait du etre sanctionner. Si nos dirigeants se sortent les doigts du cul à mon avis la sanction sera enlevé. J'ai bien dit "si nos dirigeants....".
N'oublions pas l'affaire des faux passeport avec le retrait de 7 pts à l'ASSE qui avait ensuite saisi la justice civile avant que la Ligue fasse un pas en arriere en redonnant les 7 pts. Dans cette affaire il y avait effectivement faute mais la Ligue se chie dessus face à la justice civile.

ps: Ribery ca te dirait pas de venir sentir mon coté mâle ???
Joeuf

Message par Joeuf »

Surtout, bonjour le respect qu'ils ont pour nos minots, car là par cette sanction ils les considèrent comme de la merde. Pourtant, sur ce match, on a vu que quelques uns étaient largement plus forts que pas mal de joueurs qui jouent à longueur d'année en L1. Retirons 1 point à chaque fois qu'une équipe joue un match de merde, à la fin de la saison il y aura plusieurs clubs en négatif. :roll:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est ce que je me suis dit aussi... les hautes instances du foot français qui prônent sans cesse haut et fort l'importance et la qualité de la formation (ce qui est sans doute leur seule fierté vu ce qu'ils ont fait du reste de ce sport), se mettent à parler de "mauvaise image", de "parodie", de "fausser le championnat en acceptant d'avance la défaite" et de tout un tas de mots sortis du Grand Dico des Assassins du Foot 2006 (éditions Pasdefigure).

Ensuite, mention très spéciale à cette bande de petits procéduriers minables en quête de reconnaissance, emmurés dans leur "Ferme des pas célèbres" dont personne n'a envie d'aller les sortir, animés de leur lubie annuelle de nous faire voir qu'ils existent encore... là vous avez fait très fort : pour un groupuscule s'auto-proclamant "indépendant" ça fait mauvais genre de se laisser dicter la marche à suivre par la Ligue (ce dont personne n'est dupe, je vous rassure). Mais bon, c'est pas grave, après l'appel et l'annulation de votre sanction on vous remettra dans votre placard, bien au chaud entre le pull en laine qui gratte et le maillot Manufrance avec une boule de naphtaline dans le cul !

Last but not least, le moustachu le plus lèche-fion de France, qui se dit supporter du P, de l'OM, de Lol... enfin de tout ce qui traîne quoi. Lui qui, avant le match, se fait taper sur les doigts par Canal, l'actionnaire majoritaire de la L1, s'envole en déclarations plus fracassante les unes que les autres... et "oublie" de dire, après ce même match, que la chaîne cryptée a réalisé sa meilleure audience de la saison et que (presque) toute la presse sportive s'en est enthousiasmée !
Qu'est-ce que t'as vieux ? T'étais vexé de montrer à tout le monde que ton élite du foot Français, ta... hum... "FORMIDABLE L1" que t'as fabriquée de tes mains, était du niveau CFA2 ? C'est ça ? Bah, c'est pas grave, on t'en veut pas, on te connait maintenant ! Mais bon, retourne lécher des culs et chanter les louanges de ton sous-championnat avec ta mauvaise foi si unique et ta crédibilité si proche du niveau de ton... hum... "EXTRAORDINAIRE L1", tu nous fait tellement marrer !

(désolé, sans smileys c'est moins marrant, mais ça soulage)
Joeuf

Message par Joeuf »

Cette sanction est digne d'une république bananière. Depuis quand condamne-t-on une entité qui n'a enfreint aucun réglement ni aucune loi? L'OM a bel et bien aligné 11 joueurs sur la pelouse du Parc des Princes dont plusieurs Minots qui ont dignement représenté l'OM, et qui, ce jour, suite à une décision inique, sont considérés comme quantité négligeable et apparement indignes de fouler une pelouse de L1 d'après ces messieurs de l'éthique. Et que reproche-t-on au PSG? D'avoir été incapable d'écraser ces félons marseillais qui ont odieusement casser le beau joujou que Canal + nous vendait à renforts de pubs depuis plus d'1 mois? On reproche aux 2 équipes d'avoir présenter un match d'un niveau indigne de la L1? Désolé, mais ce match est le reflet du niveau réel de la L1! Sanctionnons alors les protagonistes de Saint-Etienne/Lyon, Lille/Lens, Lyon/Bordeaux, Le Mans/Nancy et beaucoup d'autres matchs qui sont de véritables remèdes contre l'insomnie. Et si Lyon avait présenté sa CFA à Sainté, la sanction aurait-elle été la même? Non, car Aulas est protégé car il est le seul à pouvoir critiquer les arbitres et attaquer les instances du foot en justice sans que rien ne lui soit reproché, bien au contraire!
Voilà ce que j'ai envoyé à ce site en espérant que je sois publié. J'aurais bien aimé en dire plus mais on est limité sur la longueur. :blaz:
100 commentaires
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par 100 commentaires »

Sanctionner les minots c'est pas beau ! Mais comme le bouffon vert voulait aussi sa part de ridicule, fallait bien s'attendre à se qu'il se mette au diapason de la grande famille d'incompétents qui dirige le football français... :lol:
L'affaire du CPE ridiculise la france dans le monde et le foot français n'est pas en reste avec le CNE ! :grinj:
____________________________________________________________________ALLEZ L'OM !!!
pascom

Message par pascom »

karemboeuf a écrit :
Cette sanction est digne d'une république bananière. Depuis quand condamne-t-on une entité qui n'a enfreint aucun réglement ni aucune loi? L'OM a bel et bien aligné 11 joueurs sur la pelouse du Parc des Princes dont plusieurs Minots qui ont dignement représenté l'OM, et qui, ce jour, suite à une décision inique, sont considérés comme quantité négligeable et apparement indignes de fouler une pelouse de L1 d'après ces messieurs de l'éthique. Et que reproche-t-on au PSG? D'avoir été incapable d'écraser ces félons marseillais qui ont odieusement casser le beau joujou que Canal + nous vendait à renforts de pubs depuis plus d'1 mois? On reproche aux 2 équipes d'avoir présenter un match d'un niveau indigne de la L1? Désolé, mais ce match est le reflet du niveau réel de la L1! Sanctionnons alors les protagonistes de Saint-Etienne/Lyon, Lille/Lens, Lyon/Bordeaux, Le Mans/Nancy et beaucoup d'autres matchs qui sont de véritables remèdes contre l'insomnie. Et si Lyon avait présenté sa CFA à Sainté, la sanction aurait-elle été la même? Non, car Aulas est protégé car il est le seul à pouvoir critiquer les arbitres et attaquer les instances du foot en justice sans que rien ne lui soit reproché, bien au contraire!
Voilà ce que j'ai envoyé à ce site en espérant que je sois publié. J'aurais bien aimé en dire plus mais on est limité sur la longueur. :blaz:
Bon texte! :beer:
bad boy

Message par bad boy »

le CNE vient d'inventer l'Ethique, version contre pouvoir des lois ...

L'exploit de minots issus d'un centre de formation est condamnable, alors que contraire à aucun règlement et très raffraichissant pour le sport buizness. Par contre, les propos racistes, les coups et blessures volontaires et autres joyeusetés ne le sont pas, alors qu'ils sont eux totalement contraires aux lois les plus élémentaires !

Bref, le CNE s'autoproclame au dessus des lois nationales, européennes ... voire mondiales si on se réfère aux textes de l'Unesco ou de l'ONU. C'est le grand enseignement de la journée d'hier. Notre pays est dorénavent régit par les lois du CNE.

Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
beyonder

Message par beyonder »

JORDI cruyff a écrit :C'est ce que je me suis dit aussi... les hautes instances du foot français qui prônent sans cesse haut et fort l'importance et la qualité de la formation (ce qui est sans doute leur seule fierté vu ce qu'ils ont fait du reste de ce sport), se mettent à parler de "mauvaise image", de "parodie", de "fausser le championnat en acceptant d'avance la défaite" et de tout un tas de mots sortis du Grand Dico des Assassins du Foot 2006 (éditions Pasdefigure).

Ensuite, mention très spéciale à cette bande de petits procéduriers minables en quête de reconnaissance, emmurés dans leur "Ferme des pas célèbres" dont personne n'a envie d'aller les sortir, animés de leur lubie annuelle de nous faire voir qu'ils existent encore... là vous avez fait très fort : pour un groupuscule s'auto-proclamant "indépendant" ça fait mauvais genre de se laisser dicter la marche à suivre par la Ligue (ce dont personne n'est dupe, je vous rassure). Mais bon, c'est pas grave, après l'appel et l'annulation de votre sanction on vous remettra dans votre placard, bien au chaud entre le pull en laine qui gratte et le maillot Manufrance avec une boule de naphtaline dans le cul !

Last but not least, le moustachu le plus lèche-fion de France, qui se dit supporter du P, de l'OM, de Lol... enfin de tout ce qui traîne quoi. Lui qui, avant le match, se fait taper sur les doigts par Canal, l'actionnaire majoritaire de la L1, s'envole en déclarations plus fracassante les unes que les autres... et "oublie" de dire, après ce même match, que la chaîne cryptée a réalisé sa meilleure audience de la saison et que (presque) toute la presse sportive s'en est enthousiasmée !
Qu'est-ce que t'as vieux ? T'étais vexé de montrer à tout le monde que ton élite du foot Français, ta... hum... "FORMIDABLE L1" que t'as fabriquée de tes mains, était du niveau CFA2 ? C'est ça ? Bah, c'est pas grave, on t'en veut pas, on te connait maintenant ! Mais bon, retourne lécher des culs et chanter les louanges de ton sous-championnat avec ta mauvaise foi si unique et ta crédibilité si proche du niveau de ton... hum... "EXTRAORDINAIRE L1", tu nous fait tellement marrer !

(désolé, sans smileys c'est moins marrant, mais ça soulage)
:respect:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pascom

Message par pascom »

Très bien :beer:
marcelo

Message par marcelo »

La Ligue nous a sorti cette sanction bidon via son CNE pour se couvrir vis à vis de Canal qui est son principal fourvoyeur de billets verts. La chaîne cryptée mettait la pression pour qu'il y ait des sanctions, la Ligue en a dicté. Mais Thiriez en avocat qu'il est n'est pas dupe, il sait très bien que la sanction dictée par le CNE sera déboutée.
D'un coté, il aura couvert son squal en réagissant et de l'autre il sait très bien qu'il ne fera aucun mal à deux clubs populaires, qui, s'ils étaient réellement sanctionnés d'un point en moins, rendraient les choses bien compliquées et provoqueraient de basses vengeances que seul Diouf pourrait inventer (envoyer les poussins nationaux ? :roll: :lol: ).

De plus, il pourrait se mettre la FFF à dos, puisque la CFA2 de l'OM relève du statut amateur, géré par la FFF. En disant qu'envoyer une équipe d'amateurs jouer contre une L1 n'est pas éthique, que devrait-on faire de la Coupe de France, compétition phare organisée par la FFF ? :oops: :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

Suite à la décision du CNE de sanctionner lundi le PSG et l’OM, la Ligue de football professionnel a publier dans la soirée sur son site un communiqué. La LFP y donne raison au CNE qu’elle avait elle-même saisi après le match. « Il a fait son devoir ».

Communiqué de la LFP
Le Conseil National de l’Ethique (CNE), saisi le 7 mars par la LFP, a fait son devoir en rétablissant les faits et en déterminant les responsabilités, comme cela lui était demandé, dans cette lamentable affaire. Pour autant, il n’appartient pas à la Ligue de porter une appréciation sur des sanctions disciplinaires qui sont encore susceptibles d’appel.
Pour l’avenir, la LFP rappelle qu’elle vient de modifier l’article 354 de ses règlements pour éviter qu’un nouveau litige sur l’accueil des supporters en déplacement ne se reproduise, et constate avec satisfaction que le décret, qu’elle réclamait, permettant d’interdire par décision du préfet l’accès au stade des hooligans, a été publié.

A.C (avec le site de la LFP, http://www.lfp.fr)

ligue de merde :|
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

:roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

D'un point de vue footballistique la L1 est pitoyable à regarder malgré les efforts vocaux de Balbir, alors apres la décision du CNE, on voit bien que le foot français est tombé tres tres bas.
pascom

Message par pascom »

Vivement que l'EDF tombe à nouveau bien bas en Allemagne :evil:
Jester

Message par Jester »

Bud :beer:

Allons manifester contre le CNE ! :mad:

Ce midi j'entend un des mecs des grandes gueules sur RMC qui dit qu'en étant abonné à Anal+ il paie pas pour voir des parodies de matchs de foot. Que je sache, gros enculé que tu es, tu as vu un match qui en était un et qui n'était pas un des plus mauvais de la saison de foot. D'ailleurs Anal+ a fait un excellent score peut être meilleur que d'habitude car les gens voulait voir l'OM et sa CFA se prendre une valise.
Ensuite rendre le match comme s'il n'avait pas eu lieu, ben voyons, et quand d'autres équipes font des matchs de merde ou s'arrangent pour envoyer leur équipe Bis ou arranger le résultats, là comme par hasard, Hureau et l'autre merde de Rocheteau on l'entend pas.

Non ils se servent de l'éthique quand ils en ont envie, point barre. Histoire de légitimer les salaires payés pour ces emplois fictifs.

Et j'espère bien que l'on remportera notre cause et que notre point sera rendu. Sinon on peut aller casser du CNE et vite !
Répondre