France-slovaquie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 23 2006, 10:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 23 2006, 10:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> autant Abidal ça peut se comprendre ... c'est effectivement un match de préparation à la coupe du monde.
mais du coup si on se place de ce coté là on peut vraiment se demander ce que fout Clerc car il a tout de même peu de chance d'intégrer le groupe france pour la CDM :peur: [/quote]
C'est bien ce que je dis. C'est pas maintenant à 2 matchs de la CdM qu'il faut tester des joueurs ou alors il pouvait en tester d'autres... :beer: Mais bon on le sait que Domenech est un vié :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 23 2006, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 23 2006, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah si j'en ai vu qui pensaient que Raymond détestait l'OL et qu'il faisait ça ( selection de Clerc ) pour nous handicaper encore plus ( je rappelle notre hécatombe en défense ). [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 de chez mdr3 mdr3 mdr3

Quels cont les kékés qui peuvent penser ça sérieux? :peur:
Il a joué à Lyon, à entrainé Lyon, à déclaré que le "Vert le fait gerber" ce qui pour un sélectionneur national est de la plus grande des stupidités :nawak: , il est sélectionneur de l'EDF parcequ'Aulas l'y a mis, et il détesterait Lyon? mdr3 mdr3
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

nicom tes arguments sont dune justesse :clap: :clap: :nawak: :nawak: :nawak:

tu t es transformé en Pascal Praud?

demande à aulas s il kiffe domenech, l ol a porté plainte contre la fff je te rapelle...

et Houiller est en guerre avec Domenech... c est etabli...

alors arrete de donner autant d importance a Aulas... stp :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

C'est du flanc, il se fait sa pub, si t'es pas foutu de t'en rendre compte c'est ton soucis. Aulas sait qu'il est obligé de laisser Abidal aller avec les Bleus, Domenech et lui travaillent main dans la main et font croire que chacun défend son camp ( la preuve, Abidal ira avec les Bleus mais ne jouera pas, dixit Téléfoot ce matin :blaz: , avec menace péthétique d'Aulas à la fédé, "Abidal a une lettre du chirurgien, il ne peut pas jouer mdr3" et il fait quoi avec Lyon depuis 1 semaine??? :blaz: )

Et tu commences à me gaver avec tes :nawak: et ton ironie à deux balles.
Image
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 26 2006, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 26 2006, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et tu commences à me gaver avec tes :nawak: et ton ironie à deux balles. [/quote]
ah ben je suis pas le seul à trouver ce mec très chiant :grinj:
Image
salocin

Message par salocin »

Ca fait quand même très conspiration d'état votre histoire. :roll:
Alex677

Message par Alex677 »

je suis d'accord.

:grinj:
Jester

Message par Jester »

Aulas ce matin sur Téléprout a dit qu'il souhaitait que Abidal ne joue pas le match et il a même envoyé des certifs médicaux etc mdr3 mdr3 mdr3

On le sait Domenech n'a pas de couilles et c'est un suceur de lyonnais, mais si j'étais à sa place je dirai à Aulas : Tu veux pas envoyer tes joueurs en sélection, et maintenant tu veux pas que je fasse jouer Abidal. Ben OK, Abidal je te le laisse et tu lui expliqueras pourquoi il ne fera pas partie des sélectionnés pour l'Allemagne :fuck2:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 26 2006, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 26 2006, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait quand même très conspiration d'état votre histoire. :roll: [/quote]
Mais putain à qui vous allez faire croire que Domenech va à l'encontre des interêts de Lyon??? Il est là grâce à Aulas, c'est une évidence :blaz:
Image
Jester

Message par Jester »

Eux c'est pas simplement à cause de ça que Domenech est lyonnais Nicom...
Tu te souviens de l'époque Tapie je présume :smilej: qui était entraîneur de Lyon à l'époque ? Qui a gardé de bons contacts avec l'OL ? :smilej: Qui a chié sur les verts ? :smilej: Qui a chié sur l'OM ? :smilej:
Oui, voilà c'est ça, t'as trouvé.

:beer:
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 26 2006, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 26 2006, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 26 2006, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 26 2006, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait quand même très conspiration d'état votre histoire.  :roll: [/quote]
Mais putain à qui vous allez faire croire que Domenech va à l'encontre des interêts de Lyon??? Il est là grâce à Aulas, c'est une évidence :blaz: [/quote]
je m'incline devant toi qui détient le savoir unviersel :zen:

faudrait te calmer avec les " :blaz: "
nicom93

Message par nicom93 »

J'me calmerai quand on arrêtera d'essayer de me faire croire à la gueguerre Aulas-Domenech :blaz: et re :blaz: et encore un tient :blaz: pis un autre pour la route :blaz:

Jester :qui a chié sur l'OM? :hmm: Eydelie? :grinj:
Image
salocin

Message par salocin »

nicom, je dis pas que Domenech n'a aucune affinité pour Lyon (et d'ailleurs, pourquoi lui repprocher? Si Deschamps était sélectionneur et qu'il sélectionnait pas mal de Marseillais, on crierait au scandale ?) Mais c'est plutot te remarque suivante :

<!--QuoteBegin-nicom93+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Domenech et lui travaillent main dans la main et font croire que chacun défend son camp [/quote]

C'est ça qui me gène : on dirait à en ecouter certains, que Domenech appele Aulas pour mettre en place une technique commune de communication... C'est un peu X-files là :roll:

Voila, ceci étant dit, Domenech sélectionne des lyonnais, mais je vous rappelle que Lyon est en tête du championnat de France... Je me rappelle l'époque ou 20 sélectionnés sur 22 jouaient à l'étranger. Beaucoup trouvait ça illogique. Alors maintenant qu'il y ait plus de joueurs qui jouent dans le championnat de France (et donc à Lyon), on préfererait l'inverse ?

:beer:
Niko

Message par Niko »

Afin de faire face à un éventuel forfait de William Gallas, touché aux ischio-jambiers, Raymond Domenech a décidé de faire appel à Mikaël Silvestre dans l'optique de France-Slovaquie mercredi soir au Stade de France. Le défenseur de Manchester United n'était plus réapparu sous le maillot tricolore depuis le 13 octobre 2004 face à Chypre (2-0).

heeeeeeee's back :cobysport:
Show must go on ...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 26 2006, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 26 2006, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'me calmerai quand on arrêtera d'essayer de me faire croire à la gueguerre Aulas-Domenech :blaz: et re :blaz: et encore un tient :blaz: pis un autre pour la route :blaz:

[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
marcelo

Message par marcelo »

le plus drole dans Téléfoot :
"houiller et domenech ont le même parcours : sélectionneurs de l'EDF et sont passés par un poste d'entraineur à l'Olympique Lyonnais, ils connaissent donc les soucis de chaque poste."
Super :clap: mais Domenech n'avait aucun sélectionné en EDF à l'époque ou il entrainait l'OL :peur: :grinj: Donc c'était pas les mêmes soucis... :blaz:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 26 2006, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 26 2006, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 26 2006, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 26 2006, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait quand même très conspiration d'état votre histoire.  :roll: [/quote]
Mais putain à qui vous allez faire croire que Domenech va à l'encontre des interêts de Lyon??? Il est là grâce à Aulas, c'est une évidence :blaz: [/quote]
de toute facon qu est ce que cela change pour nous?.

rien si aulas est le patron du foot francais tant mieux on aura peut etre une chance de regagner quelquechose vu qu il est extremement competent

:hmph:

RIP Joseph...
che13

Message par che13 »

Si on poursuit cette analyse qui tend a dire que Domenech est plutot pro-ol et chieur sur l'om le débat Coupet Barthez serait déja joué :???: :blaz: :hmph:
djhomin

Message par djhomin »

il est deja joue depuis longtemps... c'est du Marketing ce suspens ! :coup:
Puis Coupet il joue bien le jeu en prenant 4 buts contre Rennes... mdr3
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 27 2006, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 27 2006, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est deja joue depuis longtemps... c'est du Marketing ce suspens ! :coup:
Puis Coupet il joue bien le jeu en prenant 4 buts contre Rennes... mdr3 [/quote]
Pourtant on a pu voir sur 2 des 4 buts qu'il mettait vraiment du coeur à l'ouvrage à essayer d'arrêter le ballon :peur:
prauwill

Message par prauwill »

de toute facon qd on regarde coupet en ligue des champions il erst imperial et il a sa place en edf...
je le trouve meilleur que barthez desormais et surtout a acquis assez d experience

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 27 2006, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 27 2006, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute facon qd on regarde coupet en ligue des champions il erst imperial et il a sa place en edf...
je le trouve meilleur que barthez desormais et surtout a acquis assez d experience [/quote]
Il parait meilleur parce qu'il joue contre de "grosses équipes" sur des matchs à enjeu.

C'est sur qu'un Barthez contre Saint Petersbourg, ca a moins de gueule.

Quand à l'expérience, j'attend toujours qu'il fasse au moins une demi finale de LDC, car sinon son expérience se résume à la L1, à 2 quarts de LDC et à des matchs de qualification pour la Coupe du Monde, contre Israel, l'Irlande et la Suisse :peur:
prauwill

Message par prauwill »

oui et c est bien pour ca salocin qu il faut que coupet joue
qd il est imperial en ldc t as un fabien barthez qui fait une bourde contre Bolton... :winkv:

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

Je suis d'accord. Il faut qu'il joue en LDC, que Lyon aille plus loin que les quarts et que Lyon rencontre un vrai grand d'Europe. Quand Coupet aura l'attaque de Barcelone en face, on pourra juger des bourdes ou pas qu'il fera.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 27 2006, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 27 2006, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qd il est imperial en ldc t as un fabien barthez qui fait une bourde contre Bolton... :winkv: [/quote]
Impérial mdr3 il prend un poteau où il se troue, il est archi battu sur la barre, et il est impérial mdr3

:blaz:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

Coupet est très bon, c'est sur. mais Barthez a toujours fait partie des satisfactions de l'EDF dans les grandes compétitions : en 98 impérial, 2000 un peu moin et même 2002 où il est le seul a avoir un peu sorti la tête de l'eau.
prauwill

Message par prauwill »

oui mais faut se rendre a l evidence
le meilleur doit jouer et c est plus barthez..

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 27 2006, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 27 2006, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais faut se rendre a l evidence
le meilleur doit jouer et c est plus barthez.. [/quote]
Coupet n'a jamais joué en Coupe du Monde. Rien que ça, c'est pas rassurant :peur:
prauwill

Message par prauwill »

c est vrai qu en 1998 on n avait aucu gardien qui n avais joué de coupe du monde
on etait pas rassuré mdr3 mdr3 mdr3

:grinj:

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

C'était pas pareil :hmph: :grinj:
Répondre