Le Témoignage Accablant D'eydelie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Trouveriez-vous normal que si Benarbia balançait, "PSG a volontairement perdu contre Bordeaux ?" ou Savicevic "L'Etoile Rouge de Belgrade était dopée", on le mette en avant ? Et tous les journaux en parlent ?
Ben oui, et ça vous choquerait que ça soit le contraire. Parce que Waddle, Papin et Cascarino en avaient déjà parlé non ? :???:

Le problème c'est pas que l'OM ait été dopé, c'est évident ça, comme la corruption. Le problème c'est que c'était (c'est) généralisé. Voir la Juve avec l'EPO. Quant aux arguments de je me souviens plus qui, qui disait, les joueurs de l'OM en 93 c'est en bonne partie l'EDF en 98, c'est un bien mauvais exemple, parce qu'on devait avoir la deuxième équipe la plus EPOisée du mondial après l'Italie...

Alors oui, remuons la merde sur l'OM, c'est légitime, mais remuons là sur tout le monde alors, et il va falloir retirer tous les titres depuis 20 ans :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

[mode blanccommeneige on] Ca tombe bien nous on a pas eu beaucoup depuis lors... au moins on a notre conscience pour nous [mode blanccommeneige off]

Et un article puant de libé aujourd'hui
A l'OM, on ne se dope pas et on ne triche pas. La preuve ? La défaite samedi 3-1 à Ajaccio, jusque-là dernier du championnat. Au moins, ce match-là n'a pas été acheté, ou alors les Corses n'ont rien compris. A moins que les joueurs marseillais n'aient lu le matin même l'Equipe Magazine, ce qui leur a coupé les jambes ? Jean-Jacques Eydelie y vidait sa bile en espérant, dans le même mouvement, se remplir les poches. La main sur le coeur, ses anciens coéquipiers (Desailly, Sauzée, Di Meco) ont immédiatement juré qu'il se trompe. L'actuel entraîneur de Marseille, Jean Fernandez, déjà dans le staff de l'OM à cette période-là, a lui aussi protesté hier : «Quand je lis cela, je trouve qu'il s'agit d'un truc de fous. Marseille, ce n'était pas ça ! Avec sept ou huit internationaux, nous n'avions pas besoin de truquer des matches et de dopage.»

«Bas de chemise». Mais deux anciens Marseillais, Chris Waddle (1990-1992, dribles chaloupés, coiffure nuque longue) et Tony Cascarino (1994-1996, surnommé «Tony Goal», 61 buts en deux saisons de D2), ont eux aussi évoqué, fin 2003, des piqûres bizarres. «J'ai reçu, de manière répétée, des injections à Marseille, écrivait Cascarino dans sa chronique du Times. Je me raccroche à l'espoir que c'était légal. Mais je suis sûr à 99 % que ce n'était pas le cas.» Cascarino décrivait même un Tapie se pliant aux séances collectives de piquouzes: «Il relevait le bas de sa chemise et offrait son dos à la piqûre.» Selon Waddle, «les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille». «Magic Chris» ajoutait : «Je ne sais pas ce que c'était, jamais personne n'a été contrôlé positif et jamais rien d'illégal n'a été révélé.» Le médecin de l'OM de l'époque, Jean Duby, répliquait dans la Provence qu'il s'agissait «simplement de vitamines» : «On arrive à d'excellents résultats avec des matières naturelles, ou un bon coup de pied au cul. Et puis, l'effet placebo a également prouvé toute son efficacité. Il nous est arrivé de faire des piqûres avec de l'eau ou de donner des cachets au sucre.»

En découvrant l'Equipe Magazine, les supporteurs de l'OM ont à peine levé le sourcil. Le dopage ou la triche, rien de nouveau au royaume du foot. On achète des matchs, comme au cyclisme on achète des étapes, on se dope, qui s'en étonne ? «L'OM en dessous de tout», titrait hier la Provence. Pas à propos des accusations d'Eydelie, que le journal n'évoque que dans un entrefilet (comme la Marseillaise). Mais à propos de la déculottée de la veille : se prendre trois pions à Ajaccio, ça ruine le moral. Le moral, pas la morale : sport et triche vont ensemble depuis qu'on tape dans un ballon.

Alors, la bave d'Eydelie jamais n'atteindra la tête historique de l'énormissime Basile Boli, à la 43e minute, ce 26 mai 1993 contre le Milan AC, en finale de la Coupe d'Europe des clubs champions. Personne n'enlèvera aux Marseillais que l'OM a été le premier club français à la gagner.

Le Milan AC a beau souhaiter, depuis samedi, une enquête inévitable (lire page suivante), ça ressemble à une protestation pour la forme. Question dopage et matches achetés, les Italiens n'ont, il est vrai, pas grand-chose à apprendre des autres. L'UEFA mettra-t-elle ses mains dans le cambouis ? Il vaut mieux s'asseoir sur le couvercle de la marmite : le Mondial arrive dans moins de six mois. S'il fallait enquêter sur tous les matches achetés, on n'a pas fini... Autant ne pas commencer.

Longue dégringolade. Et puis, tout ça remonte à près de treize ans. Marseille a entamé une longue dégringolade dès sa victoire en Coupe d'Europe, et, depuis quelques années, le club cherche à se faire oublier. Sur le terrain sportif, il y réussit : l'OM est devenu un club moyen avec des joueurs moyens, un entraîneur moyen, et des moyens (financiers) moyens.

Sur le terrain judiciaire, c'est moins brillant. Voire inquiétant. Le procès qui s'ouvre le 13 mars, devant le tribunal correctionnel de la ville, verra Robert Louis-Dreyfus (RLD) en guest star sur le banc des prévenus.

Fausses factures. L'actionnaire principal du club se voit reprocher des abus de biens sociaux, qu'il conteste avec véhémence. Pendant trois semaines d'audiences, on va raconter tous les dessous de quinze transferts présumés douteux, opérés entre 1997 et 1999. Quinze prévenus, dont deux anciens présidents délégués de l'OM, et des agents de joueurs seront jugés. Et là, ce sera du concret. Du lourd.

Selon un rapport de synthèse de la police judiciaire, «les majorations des achats de joueurs à l'étranger faisaient l'objet de fausses factures dont les majorations permettaient de sortir dans un premier temps illégalement des fonds de la trésorerie pour, dans un second temps, échapper aux charges sociales et patronales». Un mécanisme occulte qui, pour la PJ, «interdit toute traçabilité des fonds une fois partis à l'étranger». Ces fonds ont donc pu avoir «une destination finale autre que celle indiquée». Bref, être détournés.

Principal prévenu aux côtés de RLD, puisque ces agissements supposés avaient cours alors qu'il était l'entraîneur de l'OM, Rolland Courbis a récemment quitté son poste d'entraîneur à Ajaccio pour préparer les audiences. Ça va canarder sec. S'il veut, Jean-Jacques Eydelie peut venir aux audiences. Il y apprendra encore des choses.
urba

Message par urba »

Il est ignoble cet article :vomit:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

L'exemple même de l'article écrit avec les pieds par un gars qui n'aime pas le foot, n'y connait rien, ne s'y intéresse pas et voit là l'occase de vider un peu de sa frustration de gratte papier en deversant sa bile et en gagna t accessoirement quelques euros!!

Si ça avait été dans charlie hebdo je dis pas... mais là!!
urba

Message par urba »

:mad:
poketchock
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par poketchock »

Ca y est, l'UEFA ouvre l'enquête...

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/23012006/29/ ... ns-de.html' target='_blank'>Voir l'article</a>
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Finalement Metz y zont p'tet une chance de rester en L1 non???
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trouveriez-vous normal que si Benarbia balançait, "PSG a volontairement perdu contre Bordeaux ?" ou Savicevic "L'Etoile Rouge de Belgrade était dopée", on le mette en avant ? Et tous les journaux en parlent ?
[/quote]
Non, ça me choquerait pas vu qu'ils n'auraient jamais eu à répondre de telles accusations. Faudrait pas oublier que l'OM a déjà payé un très lourd tribut pour ces accusations (je dis ça pour les non supp de l'OM qui cultivent le sens de l'amnésie quand ça les arrange.) C'est comme si à ta sortie de prison, on menait une campagne pour empêcher de te réinsérer alors que t'as payé ta dette à la société.

Wenger, je préfère taire ce que je pense de lui.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-poketchock du maroc+Jan 23 2006, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poketchock du maroc @ Jan 23 2006, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca y est, l'UEFA ouvre l'enquête...

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/23012006/29/ ... ns-de.html' target='_blank'>Voir l'article</a>[/quote]
on nage en plein délire là :wow: rassurez moi, l'uefa a bien ouvert une enquête après la diffusion de la vidéo montrant des parmesans s'injecter des substances douteuses ? :???: les médias français ont montré autant de zèle pour défendre L'OM qu'ils en font aujourd'hui pour le couler ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

:peur: de :peur:
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Non mais les picouses pour les Parmesans c'était de l'eau, pas comme celle des marseillais voyons ! mdr3
attila2001

Message par attila2001 »

hallucinant qu'il n'y ait aucune réaction officielle de rld ou de diouf :grrr: la meilleure défense c'est l'attaque, alors pas de pitié faut leur rentrer dedans pour le forme :grrr:

ça me rappelle l'affaire du crachat de barthez qu'on aurait pu éviter avec + de réactivité... là vu le silence assourdissant de nos dirigeants tout le monde s'engoufre dans le brèche :zen:

à la différence de barthez, eydelie ne sera pas sanctionné d'avoir craché... dans la soupe :elephantrose:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 23 2006, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 23 2006, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

à la différence de barthez, eydelie ne sera pas sanctionné d'avoir craché... dans la soupe :elephantrose: [/quote]
Comme il a dit lui :fier:
Joker

Message par Joker »

En tout cas, y'en a un qui va pas mettre les pieds à Marseille pendant longtemps :evil:
J'le connais pas mais quel conard ce type :mad:
M'enfin je pense pas que l'UEFA fasse quelque chose sinon pour le coup de Parme, ça serait de l'injustice pure et simple :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

:hmm: mouais ...

Cette histoire, c'est du déjà vu et on atteindra jamais les 16 "une" consécutives de l'équipe lors de l'affaire VA-OM. Les médias sportifs n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent depuis le début de l'année, donc ils se jettent comme des chiens affamés sur un os dès qu'ils entendent un pet de travers... comme d'hab :blaz: Et vu que c'est l'OM ... audience garantie et hausse des ventes substentielles....

Concernant l'article de Libé, je vois pas bien ce qu'il a de gerbant :???: il y a du dopage et de la triche dans le sport de haut niveau, L'OM est devenu un club moyen, RLD est un escroc qui s'est servi de l'OM pour détourner du fric en compagnie de son pote Courbis ... bref, pas vraiment de trucs nouveaux ! ça me semble même plutôt objectif dans l'ensemble ... même si le ton sarcastique employé de temps en temps est un peu superflu :blaz:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Jules

Message par Jules »

Bah keske tu veux qu'elle fasse l'uefa ? on ne condamne pas un club sur la foi d'un seul témoignage, faut des preuves. or des preuves y'en a pas. j'imagine que les joueurs ont du passer un contrôle antidopage après le match, et si un résultat s'était avéré positif, on en aurait déjà entendu parler :blaz:

bon oki, l'épique est toujours capable de retrouver un échantillon de lait maternel appartenant à la moman à Boli et contenant des stéroïdes mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jan 23 2006, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jan 23 2006, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: mouais ...

Cette histoire, c'est du déjà vu et on atteindra jamais les 16 "une" consécutives de l'équipe lors de l'affaire VA-OM. Les médias sportifs n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent depuis le début de l'année, donc ils se jettent comme des chiens affamés sur un os dès qu'ils entendent un pet de travers... comme d'hab :blaz: Et vu que c'est l'OM ... audience garantie et hausse des ventes substentielles....

Concernant l'article de Libé, je vois pas bien ce qu'il a de gerbant :???: il y a du dopage et de la triche dans le sport de haut niveau, L'OM est devenu un club moyen, RLD est un escroc qui s'est servi de l'OM pour détourner du fric en compagnie de son pote Courbis ... bref, pas vraiment de trucs nouveaux ! ça me semble même plutôt objectif dans l'ensemble ... même si le ton sarcastique employé de temps en temps est un peu superflu :blaz: [/quote]
Ben en gros si on résume l'article ça donne:

"Le foot est un sport pourri à la moëlle dont chaque match est arrangé , tout le monde le sait bien, et dont chaque joueur est un tricheur en sursi... à partir de là ne vous étonnez pas que ces affaires concernant l'OM , dont on sait qu'ils représentent la quintessence du MAL, resurgissent régulièrement. Comme on dit pas de fumée sans feu... ils doivent bien le mériter quelque part ma bonne dame."

Franchement ce niveau de réflexion dans un article de Libé... ça fait froid dans le dos!
attila2001

Message par attila2001 »

dans l'océan de rancoeurs, voilà une gouttelette
Une réaction, elle, en provenance d'Italie, où ces révélations, outre la demande d'enquête formulée par le Milan AC auprès de l'UEFA, a provoqué une grande émotion, vient, contre toute attente mettre en doute les accusations d'Eydelie. Ces doutes, c'est le milieu de terrain du Milan AC, Danielo Massaro, qui les formule: "L'OM ne nous a pas laissés jouer, explique l'un des battus de l'époque dans Le Journal du Dimanche. Ils nous ont surclassés physiquement pendant 90 minutes mais je reste sceptique sur le dopage. La partie s'est jouée sur quelques épisodes et nous aurions pu gagner. Le foot est ainsi. Nous avons perdu 1-0, un point c'est tout." Et l'Italien de conclure: "Je ne voudrais pas qu'Eydelie ait inventé tout ça pour vendre son livre."
:respect: massaro

ça ne veut pas dire, bien sûr, que l'OM n'était pas dopé ou l'inverse mais au moins lui ne profite pas de l'occasion pour nous casser du sucre :vieux: ... même si normalement une gouttelette fait fondre un sucre :fada: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 23 2006, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 23 2006, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au moins lui ne profite pas de l'occasion pour nous casser du sucre :vieux: ... même si normalement une gouttelette fait fondre un sucre :fada: :grinj: [/quote]
T'es poete aujourd'hui :grinj:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 23 2006, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 23 2006, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah keske tu veux qu'elle fasse l'uefa ? on ne condamne pas un club sur la foi d'un seul témoignage, faut des preuves. or des preuves y'en a pas. j'imagine que les joueurs ont du passer un contrôle antidopage après le match, et si un résultat s'était avéré positif, on en aurait déjà entendu parler :blaz:

bon oki, l'épique est toujours capable de retrouver un échantillon de lait maternel appartenant à la moman à Boli et contenant des stéroïdes mdr3 [/quote]
Je rajouterai même plus, que vient foutre l'UEFA ici bas ? Il me semble que l'affaire a déjà été jugée et que l'UEFA a déjà condamné l'OM en son temps.

Et en justice on ne peut condamner deux fois une personne (physique ou morale) pour les mêmes reproches et encore moins sur les paroles d'un jugé de l'époque qui semble parler 13 ans après, nawak cette histoire. :nawak:

Tout ça c'est pour vendre son livre et l'Equipe. Le reste c'est du vent, du pêt de ragondin chiatique.

Et puis la Juve c'était des vitamines qu'ils prennaient... l'UEFA était OL là dessus... alors :blaz:
MBD44

Message par MBD44 »

En meme temps, c'est pas un scoop qu'il sort eydelie quoi , c'etait un peu un secret de polichinel ce truc... On dirait un peu comme le tour de France, genre tout le monde fait sa vierge effarouchée... Mais faut etre honnete entre 1985 et 1995 ca a ete la pire epoque de magouille dans le football (pas que marseille mais partout)

Tout le monde se dopait et tout le monde magouillait, faut etre con pour pas reconnaitre le contraire :deg: Regardez Bez ou Tapie, les joueurs avaient des carcasses de golgoth, mozer ou Valdo :peur:

Bref pour moi on apprend rien de nouveau, et genre les journaliste s'etonnent, c'est d'un ridicule
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Jan 23 2006, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Jan 23 2006, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En meme temps, c'est pas un scoop qu'il sort eydelie quoi , c'etait un peu un secret de polichinel ce truc... On dirait un peu comme le tour de France, genre tout le monde fait sa vierge effarouchée... Mais faut etre honnete entre 1985 et 1995 ca a ete la pire epoque de magouille dans le football (pas que marseille mais partout)

Tout le monde se dopait et tout le monde magouillait, faut etre con pour pas reconnaitre le contraire :deg: Regardez Bez ou Tapie, les joueurs avaient des carcasses de golgoth, mozer ou Valdo :peur:

Bref pour moi on apprend rien de nouveau, et genre les journaliste s'etonnent, c'est d'un ridicule [/quote]
Valdo???

c'était quand même le mode crevette au niveau physique!!!
prauwill

Message par prauwill »

oui mais quel pied droit :yeah:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant aux arguments de je me souviens plus qui, qui disait, les joueurs de l'OM en 93 c'est en bonne partie l'EDF en 98, c'est un bien mauvais exemple, parce qu'on devait avoir la deuxième équipe la plus EPOisée du mondial après l'Italie... [/quote]
Tu dois parler de moi si je ne me trompe pas et tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je voulais parler de la décomplexation (mot que j'utilise alors par ailleurs) du foot français par rapport aux autres grandes nations de foot. :winkv:

De toute façon, il est vrai qu'il y avait pas mal d'anciens de l'OM (et quelques "actuels") dans l'EdF de 1998 et je pense que mentalement ils ont apporté un plus à l'EdF, mais bien évidemment il n'y avait pas que ça comme tu le dis, vu qu'une majorité de ces joueurs de l'EdF jouaient en Italie.

Pour en revenir à Wenger, tant qu'il y ait cet enkulé il a qu'à donner dans le sordide en accusant l'OM d'avoir provoqué Furiani pour perturber son équipe avant la finale de Coupe des Coupes pour qu'ils ne soient pas les premiers à gagner une Coupe d'Europe. :nawak:

Quant au Milan AC, et en général les clubs italiens voire même tout le sport italien, c'est vrai qu'ils sont ultra-bien placés pour l'ouvrir. :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est hallucinant comme Tapie fait réagir...le gars il est même pas encore revenu véritablement sur le devant de la scène que l'Europe bien pensante a déjà sorti l'artillerie lourde :nawak:
Sinon la réaction de Massaro me fait bien plaisir...quant aux autres, dont celles de Wenger, je vais faire comme Beyonder, je vais rien dire :roll: mais tout ça se paiera un jour.
Image
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 23 2006, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 23 2006, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quant aux autres, dont celles de Wenger, je vais faire comme Beyonder, je vais rien dire :roll: mais tout ça se paiera un jour. [/quote]
Il suffit d'attendre 25-30 ans, il sera grabataire et se chiera dessus. On l'aura notre revanche :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Bonne réaction de Massaro. Je pense pas que Berlusconi va se joindre à la meute. Il n'en ressortirai pas grandi.
Jeannot Fernandez y est allé de son couplet. Je rejoins ses propos. L'OM était la meilleure équipe parce qu'elle avait une équipe d'internationaux, une mentalité de vainqueur et un public exceptionnel derrière elle. Point barre.
Je décolère pas quand je lis les propos de Wenger. Je HAIS les donneurs de leçons de son accabit. Tapie a annoncé qu'il allait vidé son sac ce soir sur RTL. Taillage de costards en perspective.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
MBD44

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 23 2006, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 23 2006, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Jan 23 2006, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Jan 23 2006, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En meme temps, c'est pas un scoop qu'il sort eydelie quoi , c'etait un peu un secret de polichinel ce truc... On dirait un peu comme le tour de France, genre tout le monde fait sa vierge effarouchée... Mais faut etre honnete entre 1985 et 1995 ca a ete la pire epoque de magouille dans le football (pas que marseille mais partout)

Tout le monde se dopait et tout le monde magouillait, faut etre con pour pas reconnaitre le contraire  :deg: Regardez Bez ou Tapie, les joueurs avaient des carcasses de golgoth, mozer ou Valdo  :peur:

Bref pour moi on apprend rien de nouveau, et genre les journaliste s'etonnent, c'est d'un ridicule [/quote]
Valdo???

c'était quand même le mode crevette au niveau physique!!! [/quote]
oui je me plante, pas valdo mais l'autre sud americain du PSG j'ai plus le nom :oops: bref on voit de qui je parle :grinj:

enfin bon pour revenir c'est quand meme dingue que les gens fassent les etonnés quoi :peur:

Joeuf

Message par Joeuf »

Rai? Geraldao? :???:
MBD44

Message par MBD44 »

n'empeche ca devait etre bien d'etre joueur marseillais a l'epoque... Je me rappelle de Tapie chez ardisson qui avait dit qu'il avait foutu un tranxen ds la bouffe de goethals a paris et qu'il avait ramené les putes a l'hotel :oyé:

Ca c'est du deplacement comme je les aime :grinj:

Répondre