En Voilà Une Vidéo Qu'elle Est Bonne :fier:

Souvent, c'est mieux...
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

c'est vrai que je connais pas le rugby... :grinj:

Mais pour les sport de combat je parlais plutot de judo ou taikwendio..
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

mdr3

Au ping pong aussi ils y a beaucoup de respect :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Squal

Message par Squal »

hin hin hin :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Me fait rigoler ce sujet.

Je ne vise personne, mais quand je vois des personnes qui reprochent aux joueur de ne pas mouiller le maillot, de ne pas avoir de fierté et de ne penser qu'à l'argent et qu'après je vois qu'ils critiquent cette " violence " ( si on peut dire ainsi ), ça me fait rigoler quoi...

Et n'allez pas dire " oui mais mouiller le maillot ça veut pas forcément dire se battre " :blaz:

Un joueur se fout de toi une fois, il te dribble et te met minable; il est clair et net que la prochaine fois qu'il va être devant toi, il ne va pas s'en sortir aussi bien :smilej:
Chépa si vous avez déjà fait du foot mais c'est naturel comme comportement.

Moi, je joue au Vel' avec le maillot de l'OM, un adversaire se moque des supp' par exemple, quelques minutes plus tard il va avoir le revers de la médaille :grinj:

Vaut mieux une équipe de danseuses pas vrai... :blaz:
#Thauvin2018
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 8 2006, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 8 2006, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve marrant que certains soient choqués par des baffes sur un terrain de foot et cautionnent les violences policières innommables sur des gamins de 15 ans :oops:
C'est même d'un comique grinçant [mode Squal2] hin hin hin [/mode Squal2] [/quote]
Je cautionne la légitime défense, c'est tout.

Là on parle de foot quand même, des joueurs payés des millions à courir derrière un ballon devrait au moins avoir un "self control" plus developpé pour certains.
Quoiqu'en disent certains, ça participent aussi à un climat général violent dans la société, et ça, des jeunes n'y restent pas insensibles.

Et j'avais pas imaginé qu'il fallait se battre pour mouiller le maillot. On peut être un modèle pour son équipe sans avoir à taper tout adversaire un peu trop entreprenant (voir kastendeuch :grinj: )
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 8 2006, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 8 2006, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Presque jamais de baston au rugby ? mdr3
Ca dépend de ce que tu appelles baston, mais y'a des échanges de baffe à presque chaque regroupement :grinj: [/quote]
Oui mais ils sont faits [Laporte] daNs le respect des règles de ce sport aNcestral, un bourre pif bieng placé, une manchette dans le plexus, une fourchette daNs l'oeil et à la fiN du match oN oublie tout et on va boire uN verre eNsemble[/Laporte]

:grinj:
Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 8 2006, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 8 2006, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 8 2006, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 8 2006, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je parle des gamins de 10-12 ans qui sont encore à l'esprit maléable et influençable... ça ressurgi fortement sur leur comportement et dans un futur plus ou moins proche. [/quote]
C'est là qu'intervient le rôle des éducateurs. A l'époque où j'entrainais des minots de 10/12 ans, y a un joueur de l'équipe Sénior qui a filé un coup de tête à un arbitre (5 ans de suspension.) J'ai pas éludé le sujet, on en a parlé et j'ai clairement condamné ce qu'il a fait, quitte à voir le joueur en question se pointer pour me demander de quoi je me mêle. Les gosses, pourtant issus du même quartier, ont très bien compris et on a remporté le fair play dans la quasi totalité des tournois qu'on a disputé. :fier: [/quote]
sauf que tous les gamins ne pratiquent pas forcément un sport et notamment le foot ou n'ont pas les parents qui suivent derrière, et j'en sais quelquechose. :peur:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 8 2006, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 8 2006, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :mad: jester si cette remarque et pour toi, c'est la fin entre nous...

la fin de rien, je sais :oops: [/quote]
La remarque de Urba était semble t-il dirigée contre moi, mais je vois pas en quoi ça me concerne ce qu'il a dit... ma foi faudra m'expliquer.

:winkv:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 8 2006, 03:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 8 2006, 03:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Me fait rigoler ce sujet.

1) Je ne vise personne, mais quand je vois des personnes qui reprochent aux joueur de ne pas mouiller le maillot, de ne pas avoir de fierté et de ne penser qu'à l'argent et qu'après je vois qu'ils critiquent cette " violence " ( si on peut dire ainsi ), ça me fait rigoler quoi...

2) Et n'allez pas dire " oui mais mouiller le maillot ça veut pas forcément dire se battre " :blaz:

3) Un joueur se fout de toi une fois, il te dribble et te met minable; il est clair et net que la prochaine fois qu'il va être devant toi, il ne va pas s'en sortir aussi bien :smilej:
4) Chépa si vous avez déjà fait du foot mais c'est naturel comme comportement.

5) Moi, je joue au Vel' avec le maillot de l'OM, un adversaire se moque des supp' par exemple, quelques minutes plus tard il va avoir le revers de la médaille :grinj:

6) Vaut mieux une équipe de danseuses pas vrai... :blaz: [/quote]

Tu fais comme Neosnipe, tu mélanges tout. Mais j'ose croire que ton avis aura évoluer quand tu auras quelques années de plus. :beer:

Mais rapidement :

1) Rien à voir, là tu mélanges tout s'en est un parfait exemple.

2) Mouillez le maillot ça veut rien dire, mis à part peut être que le joueur doit se donner à 100% minimum pour que son équipe remporte la victoire, pas qu'il doit agresser l'adversaire.

3) Tu te fais dribbler ou prendre un petit pont par un adversaire, ça veut dire que la prochaine fois qu'il passe devant toi tu vas lui casser le tibia ou lui mettre un taquet dans la gueule voire plus ? T'as raison, t'es un vrai sportif toi... :blaz:
Il t'as passé ? ben ta réaction doit être que le prochain coup tu essaies de pas te prendre un petit pont, mais qu'au contraire tu lui piquera le ballon, car tu vas te donner à fond. Sans violence bien entendu. Ca ne fera pas de toi une ballerine.

4) Oui j'ai déjà pratiquer pas mal de sport dont le foot, et non ce n'est pas naturel comme réaction la violence, parfois tu me fais peur tu sais...

5) En principe quand un joueur s'en prend au public c'est pas pour rien, jamais gratuitement (ou alors il a une case en moins ou veut provoquer) mais quand il entend un "enculé" ou le très intelligent "va niquer tous tes morts", tu m'étonnes qu'il réagisse...

6) Ben voyons... amalgame poussé
attila2001

Message par attila2001 »

hé oui zérozéro t'es trop jeune pour comprendre file dans ta chambre :mad: :grinj:

en fait on retrouve un peu les clivages politiques, ceux qui sont pour la tolérance zéro et ceux qui sont pour moins de répression (et moins de répression ne veut pas dire pas de répression du tout, nuance :basket: ) :vieux:

et j'ai l'impression que ce sera une discussion sans fin :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Pour moi la discussion a été bien menée et quasi terminée au contraire. Chacun a débattu. Et pour ma part je ne pouvais laisser passer cette vidéo avec de telles réactions, sans réagir moi même. :beer:

PS : si je voulais discuter avec toi également sur le sujet je te quoterais pour te montrer que toi aussi tu "sectarises" :

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 8 2006, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 8 2006, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en fait on retrouve un peu les clivages politiques, ceux qui sont pour la tolérance zéro et ceux qui sont pour moins de répression (et moins de répression ne veut pas dire pas de répression du tout, nuance  :basket: ) :vieux:[/quote]

Ceux qui sont pour de la répression ne sont pas forcément pour une Tolérance Zéro. :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

bah oui forcément je séctarise vu que je ne suis pas d'accord avec toi, tu trouveras toujours des trucs qui te choquent dans mes propos, mais je suis sûr que tu as bien compris mon clin d'oeil quand je parlais de tolérance zéro :grinj:

mais je ne disqualifie pas mon interlocuteur en lui disant qu'il est trop jeune pour comprendre :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jester

Message par Jester »

Moi non plus, je lui dit simplement que comme lui étant plus jeune, je trouvais des trucs normaux, qu'aujourd'hui je ne trouve plus "normaux". Tout le monde évolue, et l'expérience de l'âge y fait beaucoup également (sans me traiter de vieux con non plus :oops: :coup: ). Enfin voilà. Je suis sûr et certain qu'il évoluera dans ses propos et pensées dans quelques temps, voilà tout. :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

justement tu parles de norme comme si ta norme était celle qui faut suivre... zéro serait une sorte de brebis égarée qui doit rentrer dans le droit chemin (celui de la normalité) et c'est ça que je trouve un ch'tit peu carricatural :oops:

preuve que l'âge ne fait pas tout, on est de la même génération et pourtant... :langue:

en tous cas c'est clair que ça fait plaisir de discuter tranquilou sans être bourrins :beer: (non kieros je ne parle pas de toi :lance: )
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

Les bagarres en hockey sur glace c'est marrant aussi :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 8 2006, 01:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 8 2006, 01:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve marrant que certains soient choqués par des baffes sur un terrain de foot et cautionnent les violences policières innommables sur des gamins de 15 ans  :oops:
C'est même d'un comique grinçant [mode Squal2] hin hin hin  [/mode Squal2] [/quote]
Rhoo on ressort les vieux dossiers :eek: mdr3 mdr3

Hum :oops:
Squal

Message par Squal »

moi ça me choque pas...aprés de là à dire que je vais casser la jambe au mec qui vient de me faire un petit pont parceque c'est la honte, y'a un pas... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 8 2006, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 8 2006, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aprés de là à dire que je vais casser la jambe au mec qui vient de me faire un petit pont parceque c'est la honte, y'a un pas... :roll: [/quote]
On est bien d'accord :beer:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

J'aime quand on rejette nos idées sur le compte de notre jeunesse :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 8 2006, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 8 2006, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi ça me choque pas...aprés de là à dire que je vais casser la jambe au mec qui vient de me faire un petit pont parceque c'est la honte, y'a un pas... :roll: [/quote]
Ca n'a rien à voir avec la honte, et puis j'ai pas forcément dit casser le tibia.
Je dis juste que la prochaine fois qu'il sera devant moi, il y aura contact, et s'il me nargue encore le contact sera bien plus fort.

Sinon tu te fais bouger tout le match et ça sert à rien de continuer quoi...
#Thauvin2018
pixaille

Message par pixaille »

Je comprends ce que veut dire 0013, il dit qu'au prochain duel il rentre dans le ballon en rentrant un peu dans le joueur avec, il lui fait comprendre que le petit pont ça lui a pas plus, y a rien de méchant....

En parlant de bagarre dans les matchs de district, ce matin un match avant le mien: match arrété sur bagarre entre deux joueurs (rien de très méchant encore, meme si ça continué a s'embrouillé dehors), le mien: bagarre génerale, les flics et tout ce qui suit... Faut dire que l'entraineur adverse son discours d'avant match a 3 mètres de nous(c'est a dire l'équipe adverse) c'était : Vous allez leur rentrer dedans a ces fils de putes, c'est des PD etc...
Et pendant tout le match des que l'arbitre il regardait pas, ça envoyait des coups de pied, ça insultait les mères, les morts et tout... Nous on avait dit avant le match, on s'en bat les couilles qui parlent, nous on joue et puis c'est tout... Mais forcément au bout d'un moment c'est obligé que ça parte en couilles,on vient pour jouer au foot mais qu'on insulte ta mère tout le long du match, forcément tu commences a vouloir lui péter la tete a celui qui croit que tu vas te laisser faire jsute parce que c'est "que du foot". Et c'est bien parti (contact des premières lignes très violent, désaxage, reculer pour mieux avancer, a la vrai quoi :grinj:)

Tout ça pour dire comme l'a dit Beyonder qu'a partir du moment ou l'éducateur il fait bien son boulot y a aucun de chez aucun probleme (parfois des petites embrouilles mais rien de méchant) mais si l'éducateur il vient juste pour faire bien et qui l'engraine son équipe forcément ça part de tous les cotés et je pense vraiment pas que ça soit la faute a des minis bagarres vu a la télé.
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 8 2006, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 8 2006, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je dis juste que la prochaine fois qu'il sera devant moi, il y aura contact, et s'il me nargue encore le contact sera bien plus fort.[color]

[/quote]
donc les boxeur sont des breles en foot qui tellement ils se faisait narguer ne se distingué plus qu'ne y venant au poings... :grinj:

Heureusement tout le monde n' pas le meme resonnement sinon les zidane et compagnie avec les nombre de dribbles et de feintes sur les joueurs adverses auraient eu les jambes cassée apres deux ans de carriere :roll:

edit : pix c'est vrai mais la violence elle est aussi dans les propos... une insulte fait aussi partie du non respect... donc si effectivement tout le monde se respecte... y aurait alpaix dans le monde... :sunny:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Zidane on l'a jamais vu péter un plomb :???: 2-3 fois quand même :grinj: Je prends lui comme exemple parce qu'il prend énormément de coups.

Ya qu'à se rappeler du match " amical " contre l'Angleterre avec Wise :yeah:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

ou un match en 98 contre l' arabie saoudite :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
saiimon

Message par saiimon »

je voulais dire que si les joueurs avaient le meme resonnement que toi, avec toutes les feintes de zidane, les joueurs auraient souvent eu "des contact de plus en plus fort" avec lui et sa carriere aurait ete vite aneanti a la suite d'un de ces contact "bien plus fort"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 8 2006, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 8 2006, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je voulais dire que si les joueurs avaient le meme resonnement que toi, avec toutes les feintes de zidane, les joueurs auraient souvent eu "des contact de plus en plus fort" avec lui et sa carriere aurait ete vite aneanti a la suite d'un de ces contact "bien plus fort" [/quote]
Bé il en a reçu énormément, mais il en évite beaucoup :fier:

Et puis, on peut pas comparer un joueur amateur à un joueur pro.
#Thauvin2018
saiimon

Message par saiimon »

tout a fait d'accord mais les joueurs de la video sont des pros me semble t il...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est justement ça qui me rend joyeux :clap:
#Thauvin2018
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Elle est trés bien cette video. Moi je dis qu'il vaut mieux une bonne baffe in you're face que un tacle au niveau du tibia :oops: En tout cas il vaut mieux être defenseur que techniciens.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'étais sur qu'elle te plaierait cette vidéo yan :grinj: :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
Répondre