<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 8 2006, 03:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 8 2006, 03:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Me fait rigoler ce sujet.
1) Je ne vise personne, mais quand je vois des personnes qui reprochent aux joueur de ne pas mouiller le maillot, de ne pas avoir de fierté et de ne penser qu'à l'argent et qu'après je vois qu'ils critiquent cette " violence " ( si on peut dire ainsi ), ça me fait rigoler quoi...
2) Et n'allez pas dire " oui mais mouiller le maillot ça veut pas forcément dire se battre "
3) Un joueur se fout de toi une fois, il te dribble et te met minable; il est clair et net que la prochaine fois qu'il va être devant toi, il ne va pas s'en sortir aussi bien
4) Chépa si vous avez déjà fait du foot mais c'est naturel comme comportement.
5) Moi, je joue au Vel' avec le maillot de l'OM, un adversaire se moque des supp' par exemple, quelques minutes plus tard il va avoir le revers de la médaille
6) Vaut mieux une équipe de danseuses pas vrai...

[/quote]
Tu fais comme Neosnipe, tu mélanges tout. Mais j'ose croire que ton avis aura évoluer quand tu auras quelques années de plus.
Mais rapidement :
1) Rien à voir, là tu mélanges tout s'en est un parfait exemple.
2) Mouillez le maillot ça veut rien dire, mis à part peut être que le joueur doit se donner à 100% minimum pour que son équipe remporte la victoire, pas qu'il doit agresser l'adversaire.
3) Tu te fais dribbler ou prendre un petit pont par un adversaire, ça veut dire que la prochaine fois qu'il passe devant toi tu vas lui casser le tibia ou lui mettre un taquet dans la gueule voire plus ? T'as raison, t'es un vrai sportif toi...
Il t'as passé ? ben ta réaction doit être que le prochain coup tu essaies de pas te prendre un petit pont, mais qu'au contraire tu lui piquera le ballon, car tu vas te donner à fond. Sans violence bien entendu. Ca ne fera pas de toi une ballerine.
4) Oui j'ai déjà pratiquer pas mal de sport dont le foot, et non ce n'est pas naturel comme réaction la violence, parfois tu me fais peur tu sais...
5) En principe quand un joueur s'en prend au public c'est pas pour rien, jamais gratuitement (ou alors il a une case en moins ou veut provoquer) mais quand il entend un "enculé" ou le très intelligent "va niquer tous tes morts", tu m'étonnes qu'il réagisse...
6) Ben voyons... amalgame poussé