Di Canio

Souvent, c'est mieux...
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Jester: tu n'as pas tord, mais on parle de faire de la politique pas d'avoir des petites tendances gauchistes ou plutot rebelle pour certains...

Et l'UMP n'est pas le bon exemple encore :grinj: (car parti au pouvoir, parti de sarko tout ça tout ça quoi )

Julien : Pour cette violence morale là, pas de doute pour moi c'est vraiment la meilleure :grinj:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Dec 14 2005, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Dec 14 2005, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 14 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 14 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> exact  :oops:

mais aucun extreme n'a de bon  :oops:

edit : arborer un TS jean marie Lepen ne devrait pas choquer car il n'a jamais eu d'acte (pas parole hein) à tendance raciste  :oops: [/quote]
Hitler non plus, il a juste donné des ordres :oops:

Sinon, est-ce qu'il ne vient pas à l'idée de ceux qui mèlent extrème-droite et extrème gauche, que même dans un pays de droite comme la France, si l'extrème-droite reste encore illégale dans sa version fasciste/nazie, c'est peut-être parce que les personnes d'extrème-gauche ne se réclament jamais, jamais des excès de celle-ci (goulags, et autres), tandis que le contraire n'est pas vrai :oops:

Grosso modo, si parfois on peut retomber sur des actes violents des deux côtés, et des abus également, il est indéniable que l'extrème droite ne se formalise que sur le rejet et la stigmatisation de l'autre, l'extrème gauche ayant quand même des vertus sociales, des associations, et ça, personne ne peut le nier... [/quote]
:grinj: derriere le mur c'était l'isle aux enfants :grinj:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Tu lis ce que tu veux lire :oops:
Je dis justement le contraire, maître Cacolac :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-piX+Dec 14 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Dec 14 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jester: tu n'as pas tord, mais on parle de faire de la politique pas d'avoir des petites tendances gauchistes ou plutot rebelle pour certains...

Et l'UMP n'est pas le bon exemple encore :grinj: (car parti au pouvoir, parti de sarko tout ça tout ça quoi )

Julien : Pour cette violence morale là, pas de doute pour moi c'est vraiment la meilleure :grinj: [/quote]
Tu es un Redskin ? :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pixaille

Message par pixaille »

Ou la trop jeune pour ça et très très loin de ça pour l'instant :grinj:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

meme si certaines personnes seraient de la mouvance d'extreme gauche au stade et utiliseraient certains de ses symboles, on ne peut pas parler de politisation des tribunes, ni de propagande politique car aucun parti et aucun leader politique n'y sont jamais cités, meme implicitement.

Au lieu de parler de politique, on pourrait dire qu'il s'agit plutot d'idéaux, de pensées générales plutot axés a gauche bien entendu.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
pixaille

Message par pixaille »

Voila evil :beer:
Exactement ce que je voulais dire par:
" Jester: tu n'as pas tord, mais on parle de faire de la politique pas d'avoir des petites tendances gauchistes ou plutot rebelle pour certains..."

Mais tu l'a dis mieux que moi :hmph:
Jester

Message par Jester »

Bah vous avez pensé que c'est peut être pas le trip des supporters de "droite" ?

Si quelqu'un arrive avec un drapeau à l'éffigie d'un "représentant" de "droite" il va lui arriver quoi ?
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 14 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 14 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah vous avez pensé que c'est peut être pas le trip des supporters de "droite" ?

Si quelqu'un arrive avec un drapeau à l'éffigie d'un "représentant" de "droite" il va lui arriver quoi ? [/quote]
C'est a dire ?

la meme chose que si quelqu'un vient avec un drapeau de Jospin je pense
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jester

Message par Jester »

On est bien d'accord, il se fait virer sans toucher le sol et si possible envoyé à l'hosto.

Mais ne dévions pas trop du sujet, c'était pour dire :beer:
pixaille

Message par pixaille »

Son drapeau se fait juste prendre par des gars, sans plus je pense et encore si quelqu'un le voit ...
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3

mais bien sûr mdr3

Bon allez, alors Di Canio ? Faut qu'il écope d'une lourde amende et que l'on mette un terme à sa carrière ou pas ?
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Dec 14 2005, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Dec 14 2005, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu lis ce que tu veux lire :oops:
Je dis justement le contraire, maître Cacolac :langue: [/quote]
tu sais à force d'être alambiqué on fini par ne plus se faire comprendre par le commun des mortels :grinj: :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Dec 14 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Dec 14 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 14 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 14 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> exact  :oops:

mais aucun extreme n'a de bon  :oops:

edit : arborer un TS jean marie Lepen ne devrait pas choquer car il n'a jamais eu d'acte (pas parole hein) à tendance raciste  :oops: [/quote]
Hitler non plus, il a juste donné des ordres :oops:

Sinon, est-ce qu'il ne vient pas à l'idée de ceux qui mèlent extrème-droite et extrème gauche, que même dans un pays de droite comme la France, si l'extrème-droite reste encore illégale dans sa version fasciste/nazie, c'est peut-être parce que les personnes d'extrème-gauche ne se réclament jamais, jamais des excès de celle-ci (goulags, et autres), tandis que le contraire n'est pas vrai :oops:

Grosso modo, si parfois on peut retomber sur des actes violents des deux côtés, et des abus également, il est indéniable que l'extrème droite ne se formalise que sur le rejet et la stigmatisation de l'autre, l'extrème gauche ayant quand même des vertus sociales, des associations, et ça, personne ne peut le nier... [/quote]
C'est facile de dire qu'a l'extrême gauche c'est peace and love et qu'à l'extrême droite c'est des nazis sanguinaires, c'est faux, Le Pen n'a jamais dit que s'il venait au pouvoir il exterminerait les juifs, les noirs et les arabes, il a surement du dire qu'il les mettraient à la porte, de même pour les riches et les patrons à l'extrême gauche :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

Oui mais ce n'est pas le débat ici :nono:

Merci de se recentrer sur le sujet de départ Image
nicom93

Message par nicom93 »

Libération.fr :
Football. L'attaquant de la Lazio de Rome a réitéré son geste à l'issue du match contre la Juventus de Turin.

par Eric JOZSEF
QUOTIDIEN : lundi 19 décembre 2005

Rome de notre correspondant

Tatouage en hommage à Mussolini sur le biceps, crâne rasé, bras tendu : Paolo Di Canio, l'attaquant vedette de la Lazio, a une nouvelle fois quitté la pelouse du stade olympique de Rome, samedi soir, à l'issue du match contre la Juventus de Turin (1-1), en faisant le salut fasciste. Le joueur était déjà sous «observation spéciale» après un geste identique, la semaine dernière à Livourne. Il avait alors affirmé que son salut était une forme de réponse aux supporters locaux, très orientés à gauche, dont certains avaient attaqué le car de la Lazio. Mais il avait également précisé : «Je ne peux pas m'empêcher de saluer comme cela.» A l'adresse de ses tifosi, dont les plus extrémistes ont encore déployé un drapeau à croix gammée à Livourne, Paolo Di Canio avait aussi indiqué : «Ils ont de vraies valeurs, ils sont dans le juste. Je suis orgueilleux de faire partie de ce peuple laziale.»

Pour le drapeau nazi, la Lazio a été condamnée par la fédération à payer une amende de 8 000 euros. Paolo Di Canio, lui, n'a pas été encore sanctionné. Les instances du Calcio se sont pour l'heure limitées à ouvrir une enquête. L'an passé, pour un même geste à l'issue du derby contre l'AS Rome, il ne s'était vu infliger qu'une amende de 10 000 euros et aucun match de suspension. «Ce serait grave si on devait prendre des mesures disciplinaires à mon encontre après que la communauté juive s'est indignée», a enchéri la semaine dernière Di Canio, défendu par son club qui s'est contenté de «répudier» génériquement le racisme et la politisation du football. Pour Sepp Blatter, le président de la Fifa : «Les amendes ne servent à rien. Dans des cas comme celui-là, les seules sanctions efficaces sont la pénalisation en termes de points ou l'exclusion des compétitions.»

:evil: quand est ce que'on le sanctionne cet encu.lé??? :mad:
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

meme le pendre... :evil:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jester

Message par Jester »

Ils mettent des amendes mdr3 mdr3 mdr3

:peur:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:nawak:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 19 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 19 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils mettent des amendes mdr3  mdr3  mdr3

:peur: [/quote]
Oui, mais ce qui veux dire que le geste a déjà été sanctionné :coup:

Recidiviste, en plus il recommence alors qu'il y a une enquête en cours sur lui, je serais pas étonné si il y avait suspension cette fois.
Kieros

Message par Kieros »

Oui, on n'a jamais été aussi prêt de la sanction, si tant est que sanction il y est :sunny:
Nyrod

Message par Nyrod »

oui enfin, a 38 ans :blaz:
la sanction va peu pessé.
et je vois mal le fédé prendre des sanctions sur la personne choisi pour les JO.

comment je sent trop le coup, qu' on va le voir entraineur de la lazio ou quelque chose comme ça, à sa retraite. :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Vu qu'il aime bien Mussolini, on a cas lui réserver le même sort à cet enkulé. :evil:

Edit : et quand tu vois la réaction de son club à son encontre, ils portent toujours aussi bien leur nom : SS Lazio. :blaz:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

A noter une banderole de soutien à di canio de la part des supperters de la jouve lors de Lazio-Juventus!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oui.

" ONORE A DI CANIO " tel était la banderole.
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

À gauche, l'avatar de nyrod :oops: Suceur de violets :oops:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

:eek: non jure mdr3 mdr3
les enc.... :mad:
on voit que google est poulaire :grinj:

<a href='http://images.google.fr/images?q=dog+lo ... rt=20&sa=N' target='_blank'>http://images.google.fr/images?q=dog+lo ... 20&sa=N</a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:grinj:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

du coup je vais changer d' avatar :hmph:

OMForum.com
saiimon

Message par saiimon »

zapata ! tres bon choix :beer:
tout a fait anti di caniesque... :grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Répondre