<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 24 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ Oct 24 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 24 2005, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nyrod @ Oct 24 2005, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh je parle dans le contexte de l' exemple que j' ai donné, c' est à dire BEVEREN.
à Beveren l' équipe est composé pratiquement que de black, pour une équipe flamande, je te laisse imaginé les critiques
C' est pas pour autant un club "africanisé", les dirigeants ont une filliaire ivoirienne, et trouve en ses joueurs du talent, on va pas leur repproché
bon d' accord beveren est nul a chié, mais bon...

[/quote]
Je vois toujours pas le rapport direct

[/quote]
bah je peux rien pour toi, va fumer un pète
en gros je suis contre du moment que c' est reservé qu' à intel parcequ' il est intel
donc si demain un mec qui n' est pas homo (donc pas moderateur ici) signe au PFG, je n' est rien contre se club.