Om - Psg : Les Dessous De L'affaire !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Tu te contredis non ? :peur:
Au début tu dis que ça te choque pas puis après si :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

je trouve cela débille car à la base la communautée gay demande qu'ils soient reconnus comme des "gens" normaux et égaux des autres et ce genre de manif va dans le sens contraire à mon avis...
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

Et Beveren c'est complètement différent :oops:
moumoun

Message par moumoun »

moi ca me choque pas :smilej: tout le monde sait qu'il y a un milieu homo et un milieu hetero ,et c'est normal que les homos reste ensemble ils se sente plus a l'aise entre eux , y a bien des equipes de filles et des equipes de mecs ,alors pourquoi pas des equipes d'homos ? :???:

tu vas voir que j'ai rien compris a la question encore :peur: :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Et pourquoi pas des équipes mixtes de filles et de gars? :???: :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 24 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 24 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi ca me choque pas :smilej: tout le monde sait qu'il y a un milieu homo et un milieu hetero ,et c'est normal que les homos reste ensemble ils se sente plus a l'aise entre eux , y a bien des equipes de filles et des equipes de mecs ,alors pourquoi pas des equipes d'homos ? :???:

tu vas voir que j'ai rien compris a la question encore :peur: :grinj: [/quote]
Un peu oui :grinj:
A mon avis, s'ils ont fait une équipe homo c'est pas pour jouer entre eux :oops:
Ensuite, si les filles jouent pas avec les mecs au foot, c'est principalement pour des raisons de niveau physique, y'a pas de différence à ce niveau-là entre les homos et les hétéros :smilej:
moumoun

Message par moumoun »

:grinj: je le savais que j'allais etre a coter de la plaque

bon bé alors je sais pas pourquoi ils on fait ca :???: :grinj: et pour le reste je le savais :grinj:
urba

Message par urba »

Bah à mon avis, ils ont fait ça pour montrer que les homos aussi peuvent jouer au foot, après j'en sais rien moi :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 24 2005, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 24 2005, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu te contredis non ? :peur:
Au début tu dis que ça te choque pas puis après si :???: [/quote]
euh je parle dans le contexte de l' exemple que j' ai donné, c' est à dire BEVEREN.
à Beveren l' équipe est composé pratiquement que de black, pour une équipe flamande, je te laisse imaginé les critiques :grinj:
C' est pas pour autant un club "africanisé", les dirigeants ont une filliaire ivoirienne, et trouve en ses joueurs du talent, on va pas leur repproché :peur:
bon d' accord beveren est nul a chié, mais bon... :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 24 2005, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 24 2005, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah à mon avis, ils ont fait ça pour montrer que les homos aussi peuvent jouer au foot, après j'en sais rien moi :peur: [/quote]
soi disant le pfg veut montrer que le footballeur gay peut jouer sans rouler du cul et sans avoir d erection sous la douche

bref je trouve ca con :peur:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

fiorèse peut enfin trouver le club de son coeur :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 24 2005, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 24 2005, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh je parle dans le contexte de l' exemple que j' ai donné, c' est à dire BEVEREN.
à Beveren l' équipe est composé pratiquement que de black, pour une équipe flamande, je te laisse imaginé les critiques :grinj:
C' est pas pour autant un club "africanisé", les dirigeants ont une filliaire ivoirienne, et trouve en ses joueurs du talent, on va pas leur repproché :peur:
bon d' accord beveren est nul a chié, mais bon... :grinj: [/quote]
Je vois toujours pas le rapport direct :peur:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 24 2005, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 24 2005, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 24 2005, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 24 2005, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah à mon avis, ils ont fait ça pour montrer que les homos aussi peuvent jouer au foot, après j'en sais rien moi  :peur: [/quote]
soi disant le pfg veut montrer que le footballeur gay peut jouer sans rouler du cul et sans avoir d erection sous la douche

bref je trouve ca con :peur: [/quote]
bé si c'est pour ca effectivement que c'est con :peur:

surtout si dans le lot y en a un qui se lache sous la douche , ca aura servie a rien mdr3 houps pardon :blush:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 24 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 24 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 24 2005, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 24 2005, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh je parle dans le contexte de l' exemple que j' ai donné, c' est à dire BEVEREN.
à Beveren l' équipe est composé pratiquement que de black, pour une équipe flamande, je te laisse imaginé les critiques  :grinj:
C' est pas pour autant un club "africanisé", les dirigeants ont une filliaire ivoirienne, et trouve en ses joueurs du talent, on va pas leur repproché  :peur:
bon d' accord beveren est nul a chié, mais bon...  :grinj: [/quote]
Je vois toujours pas le rapport direct :peur: [/quote]
bah je peux rien pour toi, va fumer un pète :oops: :grinj:

en gros je suis contre du moment que c' est reservé qu' à intel parcequ' il est intel :oops:
donc si demain un mec qui n' est pas homo (donc pas moderateur ici) signe au PFG, je n' est rien contre se club.

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

BREF.
#Thauvin2018
Répondre