<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 27 2005, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ Aug 27 2005, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gimenez est au départ de l'action qui amène son but. Il conserve le ballon en allant au tampon, tel un ravanelli, puis transmet à Taiwo qui refile à Oruma qui remet à Taiwo qui centre pour la tête de Chris
Il m'a étonné, à prendre autant de ballons de la tête en attaque, quelle détente

Par ses allures et sa fausse lenteur il m'a fait penser à Silverfox... et par son efficacité et sa pseudo transparence à Trézégol

(ça doit être la coupe de cheveux, les origines et le petit tas de poils au dessus du menton

) [/quote]
J'espère qu'à la fin de la saison en retirnedra cette comparaison plutôt que ce lle de Bruno Rodriguez.
C'est clair que l'équipe-type de l'OM a de la gueule. Le banc manque de profondeur.
Niveau future
s arrivée
s, à moins d'une surprise du chef, on ne devrait récupérer que le seul Drago (aka Dragutinovic).
Pour l'instant, l'équipe est scindée en 2 blocs. La défense inchangée (on ne change pas un secteur défaillant) et tout le bloc mileux/attaquants.