<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 5 2005, 02:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jairome @ Sep 5 2005, 02:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais tu sais que le 4-3-3 s'apparent beaucoup à ton 4-5-1 sauf qu'à la place de Malouda je mets Henry à gauche en un peu plus offensif...
Mettre Dhorasoo et Malouda sur les ailes, ce serait une énorme connerie, surtout que ca pousserait l'équipe à se passer d'un tueur comme Trezeguet... Ils ne valent pas cette peine...
-------------------------------Barthez--------------------------------
Sagnol---------------Gallas------------Thuram--------------Gaucher
------------------Vieira--------------------Makelele-------------------
------------------------------Zidane------------------------------------
Giuly------------------------------------------------------------Henry-
------------------------------Trezeguet------------------------------
Tu m'enléveras pas de la tête que cette tactique est la plus approprié pour l'équipe de France à l'heure actuelle en tenant compte des meilleurs individualités et d'un certain équilibre offensif et défensif

[/quote]
Mon 4-5-1 ressemble a ton 4-3-3 c'est sur. Sauf que toi tu choisis sur les ailes de vrais attaquants a savoir Henry et Giuly. Je compterais pas sur Henry pour faire le 1ere bouclier defensif. D'une parce qu'il est pas fait pour ca, de deux parce qu'il se fatiguerait. Je suis plus pour l'idee des milieux offensifs; j'y vois une nuance au niveau tactique...
Je maintiens Henry en seul pointe, specialement pour ce match car il pourrait faire tres mal. L'association Henry/Trezeguet m'a souvent fait rever mais quand elle a eu lieu, helas, ca a donne lieu a beaucoup de deceptions. Cette association etait bien huile a l'epoque monegasque; mais c'etait encore une epoque ou hENRY ON LUI DEMANDAIT JUSTE DE COURIR SUR UN COTE ET FAIRE LA DIFFerence. Depuis il a fait un bout de chemin et s'est positionne comme un veritable attaquant de pointe. Ne pas le faire jouer a son poste de predilection est pour moi une erreur.
Maintenant je te ferai pas changer d'avis, mais je maintiens qu'il y a pas si longtemps sous l'epoque Santini le milieu malgre l'association Vieira/Makelele etait deborde et l'on voyait des joueurs adverses remonter le ballon sur 30 metres sans etre inquietés....