Ribéry:nouveau Waddle

Souvent, c'est mieux...
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Certains confondent le fonds et la forme :grinj:

Ce n'est pas parceque Scarface n'a pas le beau visage d'un Carasso, qu'il est forcément plus con. :coup:

J'ai lu plusieurs de ses interviews et je n'y ai rien vu traduisant un esprit au QI proche de celui d'un nénuphar. :???:
Quand il parle, mieux vaut se concentrer sur ce qu'il dit plutôt que sur ses cicatrices :hmph:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Moi je me concentre pas sur ses cicatrices mais a chaque fois qu'il parle , je t'assure que c'est pas reluisant et que meme magic chris parlait mieux....maintenant on lui demande pas non plus de nous ecrire un bouquin :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Certains confondent le fonds et la forme 
après une réflexion épuisante, j'ai réussi, en me concentrant, à comprendre qu'en fait ouaip, on peut être pas con en ayant une gueule un peu cassée.

c'était dur, mais j'y suis arrivé. :fier:

après j'ai écouté Ribery.
et j'ai compris également qu'on pouvait avoir la gueule un peu cassée, et pas avoir non plus inventé le fil à couper l'eau chaude :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 30 2005, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 30 2005, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Certains confondent le fonds et la forme 
après une réflexion épuisante, j'ai réussi, en me concentrant, à comprendre qu'en fait ouaip, on peut être pas con en ayant une gueule un peu cassée.

c'était dur, mais j'y suis arrivé. :fier:

après j'ai écouté Ribery.
et j'ai compris également qu'on pouvait avoir la gueule un peu cassée, et pas avoir non plus inventé le fil à couper l'eau chaude :oops: [/quote]
C'est bien. Tu as droit a un bonbon mdr3
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Aug 30 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Aug 30 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Certains confondent le fonds et la forme :grinj:

Ce n'est pas parceque Scarface n'a pas le beau visage d'un Carasso, qu'il est forcément plus con. :coup:

J'ai lu plusieurs de ses interviews et je n'y ai rien vu traduisant un esprit au QI proche de celui d'un nénuphar. :???:
Quand il parle, mieux vaut se concentrer sur ce qu'il dit plutôt que sur ses cicatrices :hmph: [/quote]
Surtout à la radio :oops:
Merci pour ce grand moment de sagesse :YMCA:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Rascassse

Message par Rascassse »

Surtout à la radio  :oops:
Merci pour ce grand moment de sagesse  :YMCA:
Evidemment, tu n'as jamais vu la tête de Ribery :nawak:
Et lorsque tu l'écoute, tu n'es aucunement influencé dans dans tes impressions (même inconsciemment) par son visage. :peur:

Urba, c'est toi le sage.
Respect et intelligence sont des mots qui te caractérise :basket:
Le Vieux Buk

oui je peux témoigner, connaissant Urba : effectivement, il est largement assez con et lourd pour se laisser influencer par la tête de Ribery quand il juge ses propos !! c'est tout à fait lui !!! :beer: :blaz:

bon, allez je le dis : tu vois Rascasse, là, je connais pas ta tête, donc je suis pas influencé :oops: , mais je te trouve un peu obtus, voire lourd, à force :peur:
noon38
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par noon38 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 30 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 30 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ribéry à part franchir la barre des 20 cartons jaunes je vois pas ce qu'il pourra faire :oops: [/quote]
En meme temps je me souviens que pas mal de monde disait la meme chose de Waddle lors de ces fameux 3 premiers mois!
Le Vieux Buk

ça m'étonnerait que qui que ce soit ait dit la même chose de Waddle lors des fameux trois mois, niveau carton jaune :grinj:
noon38
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par noon38 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 31 2005, 12:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 31 2005, 12:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça m'étonnerait que qui que ce soit ait dit la même chose de Waddle lors des fameux trois mois, niveau carton jaune :grinj: [/quote]
Bien vu, j'avais pensé a enlever la référence aux cartons jaunes mais j'me disais que vous etiez suffisamment clairvoyant pour faire le boulot vous meme :winkv:
Le Vieux Buk

et t'avais raison : à part quand on juge les gens sur leur physique uniquement, on est super clairvoyants :fier:
loubires

Message par loubires »

Waddle a fait beaucoup de mal à Marseille :vieux:

Quand on voit tous ces types qui se promènent encore avec la coupe mullet sur la canebière :YMCA:
Nawfel

Message par Nawfel »

:grinj: Finalement il fait bien d'attendre un peu le Djibril avant de venir :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Le Vieux Buk

aaaaaaah la fameuse "nuque longue" encore chère aux plus gros cakes marseillais mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Loubires+Aug 31 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Aug 31 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Waddle a fait beaucoup de mal à Marseille  :vieux:

Quand on voit tous ces types qui se promènent encore avec la coupe mullet sur la canebière  :YMCA:[/quote]
mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
globiboulga

Message par globiboulga »

Donc, si je suis bien le fil de la discussion, Ribery sera le nouveau Waddle le jour où plein de types se promènerons sur la Canebière avec de longues balafres sur la figure. :vieux:
N'ayons l'air de rien
loubires

Message par loubires »

C'est bien ça mdr3 mdr3
Jules

Message par Jules »

UP :oyé:

Waddle est, et restera, unique, mais j'commence à m'poser de plus en plus de question sur le post d'Aziz le Brestois :french: Ribéry est franchement impressionnant, c'est un dribbleur-né, très spectaculaire, capable de changer la face d'un match à lui tout seul, très régulier depuis le début de la saison MAIS AUSSI ET SURTOUT j'ai pas souvenir d'un joueur offensif ayant autant de hargne et d'endurance ! :eek: Chez un récupérateur c'est courant, mais un milieu créateur qui se multiplie aux 4 coins du terrain et ayant encore du jus pour passer en revue 3-4 défenseurs en fin de match, c'est assez phénoménal. :respect:

A seulement 22 ans, j'pense que Ribéry a largement sa place dans la grande équipe de France. Il surclasse les Govou, Malouda, Dhorasso, Rothen et autres, non pas paske ces derniers jouent dans des clubs de tarlouzes :fuck2: mais surtout car il apporte quelque chose de nouveau à ce poste :smilej: Il a du caractère, c'est un hargneux, un battant, il joue pour le public du Vél'... mais il a surtout du talent :lance: Après la Drogba-dépendance, nous sommes tombés dans la Ribéry-dépendance :petard:

Certains diront que ces commentaires dithyrambiques peuvent sembler trop précoces, trop exagérés, qu'il ne faut pas s'enflammer. A ces gens là je réponds : allez tous vous faire enc<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>.</span>uler :smilej: Nan j'déconne, je leur réponds pas ça ! :grinj: Je sais même pas ce que je leur répond d'ailleurs :hmm:

Enfin tout ça pour dire que Ribéry c'est d'la bombe bébé, j'le kiffe grave :oyé: et qu'il est assurément le milieu offensif que recherchait L'OM depuis des années :clap: Une fois n'est pas coutume, saluons nos dirigeants pour ce transfert, qui deviendrait un véritable coup de maitre si sa gratuité se confirmait :basket:

Ribéry nouvelle coqueluche du Vél', sans aucun doute :lance: , en espérant qu'il réussisse à se montrer régulier tout au long de la saison et que nos dirigeants ne le vendront pas chez les Blues pour 30 et quelques M€ après l'annonce de sa convocation chez les Bleus pour la Coupe du Monde en Allemagne :elephantrose:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tout pareil*, je signe ! :clap:

*sauf que je pense pas qu'il pourra aligner des matchs comme ça toute la saison si on l'aide pas un peu ! :blaz: Et que même si son transfert devenait payant ça serait quand même une bonne affaire ! :fier:
Jules

Message par Jules »

C'est vrai, même si ça devient payant on pourra plus râler :smilej:

Pour ce qui est de sa constance c'est vrai également, mais ça va faire déjà plusieurs semaines qu'on se dit qu'il ne pourra pas tenir à ce rythme. :grinj: Et pourtant il est toujours là, il continue à cavaler, à dribbler, à se battre :boxe: c'est presque inhumain, j'me demande comment il fait pour tenir :hmm: Voilà son avis sur le sujet après le match de ce soir :
Sabri (Lamouchi) m’a dit d’économiser un peu mes efforts mais je n’y arrive pas, il faut que je touche le maximum de ballons et que je provoque. Il y aura sûrement des moments difficiles mais pour l’instant je m’éclate. Quand le public scande mon nom et qu’il nous pousse, ça motive.
Bah vas-y, continues de t'éclater, nous on n'y voit aucune objection :lance:

Ce que j'aime bien aussi chez lui, c'est qu'il ne choisit pas ses matchs. Que ce soit face à Metz ou face à la Corogne, il donnera toujours tout ce qu'il a de la même façon, ça c'est grand :respect:

Et pis n'oublions pas que Drogba avait réussi à porter le jeu de l'OM à lui tout seul durant toute une saison. On ne faisait que lui balancer des grands ballons façon démerde toi, les défenseurs adverses le découpaient à chaque match, et pourtant il a tenu, n'a quasiment jamais été blessé et a continué à aligner les perf' de haut niveau. C'est tout ce qu'on peut souhaiter à Ribéry :beer: Même si ça serait bien urbain de la part des Oruma, Nasri and co de se remuer le fion pour épauler et soulager notre Francky :oyé:
globiboulga

A la question RIbéry est-il le nouveau Waddle de l'OM, je réponds NON.
A la question Pourquoi, je réponds parce qu'on va le vendre en Décembre. :blaz:

Faut pas déconner, non plus, c'est Marseille ici. On peut pas se permettre de garder des vrais joueurs de foot. :grinj:

:yeah: Allez l'OM :yeah:
N'ayons l'air de rien
nicom93

Message par nicom93 »

Jules je fai parti des gens à qui tu dirais d'aller se fair enculer :grinj: :YMCA:
Je dois avouer, méa culpa, que j'ai été super dur avec Ribéry en début de saison, il perdait un max de ballons, soit par des dribbles ratés soir par des passes en touche ou à l'adversaire, et il me gavait assez sérieusement :blaz:
Manifestement il s'est réveillé :lance: , mais j'ai le net sentiment qu'il sort du lot parcequ'à côté de lui y que des morts, ce qui fait que j'aurais tendance à relativiser nettement ses perfs' :basket:
Comme tu le dis, il serait temps qu'Oruma se réveille un brin, que Fernandez nous change sa tactique de petit, qu'il fasse un peu plus jouer Nasri :roll: , qu'il se casse avec RLD Diouf et Anigo, que Tapie rachète le club, qu..hein? j'en demande trop? :peur: :grinj:
Bref, Ribéry est bon à mon sens parcequ'autour de lui, c'est d'une extrème faiblesse, et je suis assez d'accord avec casimir :grinj: , je sens bien le coup de la vente prochainement ( en fin de saison, puisqu'il est interdit à un joueur de changer de club 2 fois en une saison :vieux: ).

:elephantrose:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Ribéry, c'est Pirès en plus vif, plus technique, encore plus endurant.... et avec des couilles :fier: :YMCA:
globiboulga

Bon, faut pas non plus lui enlever ses perfs à Ribéry. Quand il enrhume les défenseurs adverses, c'est pas parce qu'il est bon comparé aux autres joueurs de l'OM, c'est parce qu'il est bon en général. :beer:

Mais comme je dis, on le perd en Décembre. Il nous repart en Turquie :winkv:

Sinon, moi je l'avais un peu dans la ligne de mire pour son départ à Istanbul (les types qui partent là-bas, c'est vraiment mercenaires - un peu comme l'Ecosse - parce que niveau challenge sportif...). Mais il prouve qu'il a la hargne où qu'il joue... :peur:

Encore que...

Quand on y pense... :vieux:

Le championnat turque, c'est pas pire que le français... :nawak:
N'ayons l'air de rien
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-globiboulga+Sep 25 2005, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Sep 25 2005, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, faut pas non plus lui enlever ses perfs à Ribéry. [/quote]
Je savai bien qu' il se droguai, je me disai aussi :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

Au début de saison, Ribéry se battait à mort mais faisait quand même beaucoup de déchets dans ses passes ou ses dribbles. Depuis quelques matchs ils monte vriament en puissance, ses gestes sont plus fluides, ses passes plus précises. Et il continue à se donner à mort.

Mais c'est vrai que si on compare Magic Chris et Scarface, toutes proportions gardées, ils ont à peu près le même jeu fait de gestes techniques et de jeu avec le public. Par contre Ribéry a moins de folie dans son jeu que Waddle en avait. Par contre il est plus actif sur le terrain dans les phases de pressing.

Depuis le début de saison, Ribéry c'est du tout bon. :beer:
Squal

Message par Squal »

maintenant, il est décisif, c'est ça la différence... :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom

Message par pascom »

Dans l'équipe d'auj, Fernandez dit que Ribery lui fait penser à Waddle :grinj:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 27 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 27 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans l'équipe d'auj, Fernandez dit que Ribery lui fait penser à Waddle :grinj: [/quote]
d'un autre côté, il peut pas dire qu'il lui fait penser à Frankenstein, quand même :grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Répondre