UP :oyé:
Waddle est, et restera, unique, mais j'commence à m'poser de plus en plus de question sur le post d'Aziz le Brestois

Ribéry est franchement impressionnant, c'est un dribbleur-né, très spectaculaire, capable de changer la face d'un match à lui tout seul, très régulier depuis le début de la saison MAIS AUSSI ET SURTOUT j'ai pas souvenir d'un joueur offensif ayant autant de hargne et d'endurance !

Chez un récupérateur c'est courant, mais un milieu créateur qui se multiplie aux 4 coins du terrain et ayant encore du jus pour passer en revue 3-4 défenseurs en fin de match, c'est assez phénoménal.
A seulement 22 ans, j'pense que Ribéry a largement sa place dans la grande équipe de France. Il surclasse les Govou, Malouda, Dhorasso, Rothen et autres, non pas paske ces derniers jouent dans des clubs de tarlouzes :fuck2: mais surtout car il apporte quelque chose de nouveau à ce poste

Il a du caractère, c'est un hargneux, un battant, il joue pour le public du Vél'... mais il a surtout du talent

Après la Drogba-dépendance, nous sommes tombés dans la Ribéry-dépendance
Certains diront que ces commentaires dithyrambiques peuvent sembler trop précoces, trop exagérés, qu'il ne faut pas s'enflammer. A ces gens là je réponds : allez tous vous faire enc<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>.</span>uler

Nan j'déconne, je leur réponds pas ça !

Je sais même pas ce que je leur répond d'ailleurs
Enfin tout ça pour dire que Ribéry c'est d'la bombe bébé, j'le kiffe grave :oyé: et qu'il est assurément le milieu offensif que recherchait L'OM depuis des années

Une fois n'est pas coutume, saluons nos dirigeants pour ce transfert, qui deviendrait un véritable coup de maitre si sa gratuité se confirmait :basket:
Ribéry nouvelle coqueluche du Vél', sans aucun doute

, en espérant qu'il réussisse à se montrer régulier tout au long de la saison et que nos dirigeants ne le vendront pas chez les Blues pour 30 et quelques M€ après l'annonce de sa convocation chez les Bleus pour la Coupe du Monde en Allemagne :elephantrose: