Zidane Revient Chez Les Bleus ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

:fleurs:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ouais enfin Domenech est pas tout blanc dans l'affaire du départ de Zidane.

Genre je te montre que j'en ai rien à foutre en mettant 1 mois à venir te voir, genre je vire tes copains du staff et j'en passe encore :roll:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Aug 4 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Aug 4 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne sais pas trop quoi penser de ce retour...

Pour l'EDF, c'est surement une bonne chose, mais bon, comme l'on souligné certain, c'est pas lui qui nous a sauvé de la débandade lors des derniéres compétitions :blaz:

Et puis le coup du retour du Messie :blaz: :nawak: [/quote]
Faut que je vous rappelle à tous qui a été le meilleur joueur de cette équipe de France à l'Euro 2004? Qui nous sauve de la défaite ( déjà ) contre les Anglais? QUi marque contre la Suisse et les Croates? Allons, allons, pour une fois qu'on a une bonne nouvelle, on va pas se priver : Zizou qui revient, c'est tout un groupe qui reprend confiance, et un autre ( celui des qualif' pour la coupe du monde ) qui se met à trembler. P'têt que l'impact de Zidane ne sera que psycholgique ( ce dont je doute fort :roll: ) mais il aura le mérite de débrider nos joueurs et de tirer la bride des adversaires :coup:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:03, modifié 1 fois.
djhomin

Message par djhomin »

c vrai que choisir de partir, de revenir... c'est au sélectionneur de décider...
mais bon c'est zidane ! ya qu'à voir ses prestations avc le real, ou encore récemment les matchs amicaux de la tournée madrilene... il est hallucinant !!!

tout probleme exceptionnel a une solution exceptionnelle...

allez les éléphants mdr3

:elephantrose:
Invité

Message par Invité »

Ya klé imbéciles qui ne changent pas d'avis, maintenant, il disait que c t irrévocable... Donc il passe un peu pour un con.

En meme temps c'est courageux de sa part car si la france ne se qualifie pas, le soi disant messie en prendra un grand coup dans la gueule.:grinj:

A moins que ca ne soit pas du courage mais plutot un gros coup de fric : ses sponsors principaux auraient pu lui demander de revenir en EDF sinon plus de contrats pubs :coup:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Allez les nénéphants :elephantrose:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Aug 4 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Aug 4 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 4 2005, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 4 2005, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais enfin Domenech est pas tout blanc dans l'affaire du départ de Zidane.

Genre je te montre que j'en ai rien à foutre en mettant 1 mois à venir te voir, genre je vire tes copains du staff et j'en passe encore  :roll: [/quote]
J'suis d'accord mais si on laisse les joueurs choisir quand ils veulent venir en équipe de France, c'est la porte ouverte à toutes les dérives. C'est le même principe que les joueurs qui ne veulent pas jouer en CFA2 à l'OM. [/quote]
heu domenech et lui en ont discuté avant hein, il a pas tout décidé tout seul :roll:
Moi je suis tres content de son retour et allez les bleus :clap:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 4 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 4 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

A moins que ca ne soit pas du courage mais plutot un gros coup de fric : ses sponsors principaux auraient pu lui demander de revenir en EDF sinon plus de contrats pubs :coup: [/quote]
Y'a un peu de vrai la dedans.Sur LCI on parlait du retour de Zizou et pour étayer le reportage on a eu droit à un extrait sonore du joueur avec en dessous "document Orange".
Juliensw

Message par Juliensw »

La une du parisien....Le sauveur avec une photo de Zidane...

J'hésite entre :blaz: :nawak: et mdr3 mdr

A noter aussi, comme le souligne si ma tante, une pleine pub en derniére page pour orange avec une photo, un texte (Tu nous as tellement manqué) et la possibilité de télécharger ses déclarations de retour...
A croise qu'ils ont su avant tout le monde son retour :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sacré coup de pub pour Orange :eek:

DEs photos de la Une :???:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

Comment ils se seguent :blaz:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

:nawak:

Faut vraiment prendre sur soi pour rester supporter de l'EDF :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ou supporter l'Angleterre et l'Argentine :clap: :love:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Aug 4 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Aug 4 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak:

Faut vraiment prendre sur soi pour rester supporter de l'EDF :blaz: [/quote]
faut etre francais... :beer: et aimer son pays... :fleurs:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 4 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 4 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sacré coup de pub pour Orange :eek:

[/quote]
Et si c'était ça, les véritables motivations de son retour ? :coup:

En tout cas, savoir Zidane versatile doit laisser de l'espoir à tous les sup qui espèrent le voir un jour couler de vieux jours sous le maillot marseillais. Après tout, il a déclaré qu'il ne jouerait jamais à l'OM. Et on sait tous ce que vaut sa parole aujourd'hui. :oops:

Mais Zidane, je l'aime bien.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 4 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 4 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ou supporter l'Angleterre et l'Argentine :clap: :love: [/quote]
Ou supporter le Brésil :clap:

Ce Zidane me foutra décidemment la nausée jusqu'à la fin de ma vie :peur:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-arlo+Aug 4 2005, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Aug 4 2005, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce Zidane me foutra décidemment la nausée jusqu'à la fin de ma vie :peur: [/quote]
:???:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 4 2005, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 4 2005, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Aug 4 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Aug 4 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak:

Faut vraiment prendre sur soi pour rester supporter de l'EDF  :blaz: [/quote]
faut etre francais... :beer: et aimer son pays... :fleurs: [/quote]
Pour ça, ne t'inquiéte pas, au niveau sport, je suis trés chauvin :lance:

Mais bon, tout ce tapage médiatique me porte sur les nerfs :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Zidane. Meilleur joueur du monde pendant au moins 3 ans. Ballon d'or. Marque 2 des 3 buts de la finale de la coupe du monde pour son pays, et aide ce dernier à la remporter. Porte drapeau des Bleus à l'Euro 2000, les ammène à la victoire. Marque des buts extraordinaires, tant avec ces Bleus qu'avec ses différents clubs. Un homme humain, dans un milieu dominé par des trous du cul avides de pognon et irrespectueux du public. Se lance dans les oeuvres caritatives, notamment dans l'association ELA, dont tout le monde se branlait avant, ainsi grâce à lui, des tas de gamins peuvent éventuellement avoir l'espoir de remarcher un jour. Bref, un mec bien.
Et ici, sur un forum de supporters de l'OM, donc généralement plutot sympathisants de le ville de Marseille ( arrêtez moi si je me trompe ), je lis critiques sur critiques, et je reste mesuré quand je parle de "critiques".
Décidemment je dois être une espèce de gros con qui comprend rien à rien.
Moi Zizou, il m'a fait rêver, il m'a fait oublier que j'avais planté mon BAC 3 jours avant la finale de la coupe du monde, c'est une goutte d'eau dans ma vie, mais combien de gouttes d'eau a t-il réussi à faire oublier?. Il revient après avoir dit qu'il arrêtait et qu'il ne changerait pas d'avis? Et alors, rien à foutre. Je serai fier de remettre mon maillot de l'EDF floqué à son nom. Vive Zidane. N'en déplaise aux esprits chagrins.
Image
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 4 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 4 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Zidane. Meilleur joueur du monde pendant au moins 3 ans. Ballon d'or. Marque 2 des 3 buts de la finale de la coupe du monde pour son pays, et aide ce dernier à la remporter. Porte drapeau des Bleus à l'Euro 2000, les ammène à la victoire. Marque des buts extraordinaires, tant avec ces Bleus qu'avec ses différents clubs. Un homme humain, dans un milieu dominé par des trous du cul avides de pognon et irrespectueux du public. Se lance dans les oeuvres caritatives, notamment dans l'association ELA, dont tout le monde se branlait avant, ainsi grâce à lui, des tas de gamins peuvent éventuellement avoir l'espoir de remarcher un jour. Bref, un mec bien.
Et ici, sur un forum de supporters de l'OM, donc généralement plutot sympathisants de le ville de Marseille ( arrêtez moi si je me trompe ), je lis critiques sur critiques, et je reste mesuré quand je parle de "critiques".
Moi Zizou, il m'a fait rêver, il m'a fait oublier que j'avais planté mon BAC 3 jours avant la finale de la coupe du monde, c'est une goutte d'eau dans ma vie, mais combien de gouttes d'eau a t-il réussi à faire oublier?. Il revient après avoir dit qu'il arrêtait et qu'il ne changerait pas d'avis? Et alors, rien à foutre. Je serai fier de remettre mon maillot de l'EDF floqué à son nom. Vive Zidane. N'en déplaise aux esprits chagrins. [/quote]
:beer:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Squal

Message par Squal »

comme nicom :beer:

(sauf pour le maillot :grinj: )

ce qui qui pourrait etre rigolo ca serait style si makélélé (par exemple) était pas retenu dans le groupe... :moque:

ps: on m'annonce en live le retour de marius trésor et maxime bossis :clap:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 4 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 4 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme nicom :beer:

(sauf pour le maillot :grinj: )

[/quote]
:grinj:

tortue : :beer:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Gérard Janvion est aussi de retour :beer:

Quoi :eek: Kopa aussi :eek:
#Thauvin2018
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Papin :clap:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 4 2005, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 4 2005, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Zidane. Meilleur joueur du monde pendant au moins 3 ans. Ballon d'or. Marque 2 des 3 buts de la finale de la coupe du monde pour son pays, et aide ce dernier à la remporter. Porte drapeau des Bleus à l'Euro 2000, les ammène à la victoire. Marque des buts extraordinaires, tant avec ces Bleus qu'avec ses différents clubs. Un homme humain, dans un milieu dominé par des trous du cul avides de pognon et irrespectueux du public. Se lance dans les oeuvres caritatives, notamment dans l'association ELA, dont tout le monde se branlait avant, ainsi grâce à lui, des tas de gamins peuvent éventuellement avoir l'espoir de remarcher un jour. Bref, un mec bien.
Moi Zizou, il m'a fait rêver, il m'a fait oublier que j'avais planté mon BAC 3 jours avant la finale de la coupe du monde, c'est une goutte d'eau dans ma vie, mais combien de gouttes d'eau a t-il réussi à faire oublier?. Il revient après avoir dit qu'il arrêtait et qu'il ne changerait pas d'avis? Et alors, rien à foutre. Je serai fier de remettre mon maillot de l'EDF floqué à son nom. Vive Zidane. N'en déplaise aux esprits chagrins. [/quote]
100% d'accord :beer:
Explique toi Arlo, pourquoi t'l'aime pas Zidane, à part le faît qu'il revienne :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
arlo

Message par arlo »

Je me suis fait lyncher plus d'une fois pour avoir exprimé mon opinion sur lui , d'où mes 2 remarques sobres au dessus qui résument en gros ma pensée sur lui

Et puis là je viens de lire un post qui dénonce le fait qu'on puisse critiquer Zidane lol2 j'aurai tout lu, tiens.

Je le hais bien trop pour pouvoir donner un avis ici sans me faire démonter par 95% des intervenants , mais j'essaierai d'écrire un post qui passe :peur:
Joker

Message par Joker »

Ok :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai du mal à haïr qqun. :peur:
Répondre