Calendrier De La Saison Prochaine
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bon ben moi l'année prochaine je vais réaliser mon rêve qui est depuis toujours d'aller au stade vélodrome , depuis le temps que j'attends ce moment ... mais bon en même temps je comprends un peu mes parents car j'habite quand même à 1000 km de Marseille donc ils ne veulent pas trop mais là je leur est demandé pour l'année prochaine , je pensais qu'ils n'allaient pas vouloir mais à ma grande surprise ils ont accepté donc mon rêve se réalisera ...
Je suis sur à 100% que une fois au Vel' , je vais chialer ça c'est sur , c'est un rêve de minot , j'en rêve toutes les nuits ... :cry2:
Et cette année ça va être la bonne , en plus normalement je vais avec les Fana' et Arlo donc encore une superbe bonne nouvelle ! J'aimerais bien croisais certain membres car c'est pas tous les jours que je mets les pieds au Vel' ...
Mais en revanche je ne sais pas allez voir quel match pour la première fois ! Vous me conseillez quoi ?!
Edit : Voilà vous vous en moquez peut être de ce que je vous raconte mais bon j'avais envi de dire ça!

Je suis sur à 100% que une fois au Vel' , je vais chialer ça c'est sur , c'est un rêve de minot , j'en rêve toutes les nuits ... :cry2:
Et cette année ça va être la bonne , en plus normalement je vais avec les Fana' et Arlo donc encore une superbe bonne nouvelle ! J'aimerais bien croisais certain membres car c'est pas tous les jours que je mets les pieds au Vel' ...

Mais en revanche je ne sais pas allez voir quel match pour la première fois ! Vous me conseillez quoi ?!

Edit : Voilà vous vous en moquez peut être de ce que je vous raconte mais bon j'avais envi de dire ça!

Forza Massilia !
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et beh, le Marseille - Lyon le Samedi 13 Août serait un trés beau baptème, mais prépare la vasseline 

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Baptom, tu vas voir que ton rêve il va en prendre un coup. Au début tu vas bander c'est sur, mais après la superbe ambiance de caca va tout gacher
Parce que le Vel' il est vraiment mort
Ensuite, non Che13, ne lui conseille pas un OM-PSG, c'est pour moi l'un des matchs où c'est le plus chiant. Des tas de connards venus juste pour dire PSG enculé et qui ne chantent pas la plupart du temps
Ya largement largement mieux comme match.
Dernier point, tu vas chez les Fana, la honte
Respect à eux qui vont te supporter
:touchepipi:

Ensuite, non Che13, ne lui conseille pas un OM-PSG, c'est pour moi l'un des matchs où c'est le plus chiant. Des tas de connards venus juste pour dire PSG enculé et qui ne chantent pas la plupart du temps

#Thauvin2018
-
moi j'ai eu mon baptème du Vèl' l'année derniere, au premier match de la saison. au début c'est clair c'est impressionant. après bon le match était un peu mort mais le final restera gravé à jamais dans ma mémoire (même mon père chantait
).
dans mon cas, le coté inégalable est venu du coup de génie de Battles. dans le cas contraire, ça serait resté un souvenir banal
. donc voilà à mon avis y'a pas trop de match a te conseiller, ça reste de la chance d'assister à un beau match ou non.
bonne chance

dans mon cas, le coté inégalable est venu du coup de génie de Battles. dans le cas contraire, ça serait resté un souvenir banal

bonne chance

- che13
Le moment le plus emouvant je sais pas si vous etes ok avec moi c'est la premiere fois ou tu montes les escaliers qui menent aux tribunes, et que au fur et a mesure des marches gravies, tu vois le terrain se devoiler, c'est d'une rare intensite en emotions, en tout cas ce fut avec OM-Newcastle mes meilleurs souvenirs au Vel.
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 1 2005, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 1 2005, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est ce quelqu'un sait si ça change quelque chose au niveau des matchs décalés, le fait que canal plus ait l'exclusivité du championnat
[/quote]
excuse moi , mais l'année dernière , canal n'avait pas l'exclusivité , mais ils arrivé tout de même a nous mettre des match le dimanche soir et c'est gavant d'autant plus que si cette année ils ont l'exclu ==> attent toi à que oui, ils décalent les match et surtout les nôtres... :cry2:

excuse moi , mais l'année dernière , canal n'avait pas l'exclusivité , mais ils arrivé tout de même a nous mettre des match le dimanche soir et c'est gavant d'autant plus que si cette année ils ont l'exclu ==> attent toi à que oui, ils décalent les match et surtout les nôtres... :cry2:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Che13 de Lezat-sur-Lèze+Jul 1 2005, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 de Lezat-sur-Lèze @ Jul 1 2005, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca saoule les matchs le dimanche soir, parce que apres le lundi, trop chaud d'aller au bahut ou au boulot pour les senior
[/quote]
Pour ceux qui n'habitent pas sur Mars.

Pour ceux qui n'habitent pas sur Mars.
#Thauvin2018
-
Ok , merci pour tous ses conseils les mecs !
Moi c'est clair que je ne veux pas aller voir un match du style OM-PSG et de voirs des conos' qui viennent juste pour insulter le PSG comme tu le dis ZeroZero ...
J'aimerais déjà voir une victoire donc contre une petite équipe , quoique avec l'OM on rien n'est sur aujourd'hui , mais bon si je vais les voirs contre une petite équipe , y'a moins de monde au stade , et pour une première j'aimerais qu'il soit comble ...
Enfin bon , je verrais en fonction des résultats de l'OM et des autres équipes car si une équipe la joue à la " liloise " et est dans le haut du classement vers la fin du championnat , ça me brancherait bien ... mais bon on verra !
Franchement , lorsque je vais commencer à monter les escaliers qui mènent dans le virage tout , je suis sur et certain que je vais avoir les larmes aux yeux , franchement ça va être magique quoi , depuis le temps que je l'attends ce moment , il est enfin venu quoi ...
Et j'éspère aussi croiser beaucoup de forumistes parmi vous , nottament les traditionnels des Fana' ( Evil,Squal,Specie,Fabio ... ) , et également les autres ( Che,Ultraom,DonMattheo...) car c'est pas tout les jours que je mets les pieds dans cette arène magique ... franchement vivement ce grand moment qui dans tous les cas restera à jamais dans ma mémoire !

Moi c'est clair que je ne veux pas aller voir un match du style OM-PSG et de voirs des conos' qui viennent juste pour insulter le PSG comme tu le dis ZeroZero ...

Enfin bon , je verrais en fonction des résultats de l'OM et des autres équipes car si une équipe la joue à la " liloise " et est dans le haut du classement vers la fin du championnat , ça me brancherait bien ... mais bon on verra !

Franchement , lorsque je vais commencer à monter les escaliers qui mènent dans le virage tout , je suis sur et certain que je vais avoir les larmes aux yeux , franchement ça va être magique quoi , depuis le temps que je l'attends ce moment , il est enfin venu quoi ...
Et j'éspère aussi croiser beaucoup de forumistes parmi vous , nottament les traditionnels des Fana' ( Evil,Squal,Specie,Fabio ... ) , et également les autres ( Che,Ultraom,DonMattheo...) car c'est pas tout les jours que je mets les pieds dans cette arène magique ... franchement vivement ce grand moment qui dans tous les cas restera à jamais dans ma mémoire !

Forza Massilia !
- Jairome
<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 2 2005, 02:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 2 2005, 02:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça va être magique quoi , depuis le temps que je l'attends ce moment , il est enfin venu quoi ...
[/quote]
"Cette phrase vous a été proposé par les magasins Joey Starr"
:razz:
[/quote]
"Cette phrase vous a été proposé par les magasins Joey Starr"

- Ultraom27
Marseille - Ajaccio, je t'attendrai toi et Che sur le rond-point pour prendre le Merguez
Pas de retard possible 

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Evil
<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 2 2005, 02:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 2 2005, 02:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et j'éspère aussi croiser beaucoup de forumistes parmi vous , nottament les traditionnels des Fana' ( Evil,Squal,Specie,Fabio ... ) [/quote]
tu seras le bienvenu fiston
par contre y a un intru dans ta liste
Et j'éspère aussi croiser beaucoup de forumistes parmi vous , nottament les traditionnels des Fana' ( Evil,Squal,Specie,Fabio ... ) [/quote]

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- ZeroZero13
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-evil+Jul 2 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 2 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Jul 2 2005, 02:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 2 2005, 02:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Ouaip vu qu'suis un papy maintenant je serais plus là

- Boor
- Evil
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 2 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 2 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil+Jul 2 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 2 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Jul 2 2005, 02:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 2 2005, 02:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Nyrod
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 1 2005, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 1 2005, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom, tu vas voir que ton rêve il va en prendre un coup. Au début tu vas bander c'est sur, mais après la superbe ambiance de caca va tout gacher
:touchepipi: [/quote]
je confirme, un bapteme de feu OM/P. c' est pas terrible, c' est la footix academie
tout sauf ce match

je confirme, un bapteme de feu OM/P. c' est pas terrible, c' est la footix academie

tout sauf ce match

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-evil+Jul 2 2005, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 2 2005, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 2 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 2 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil+Jul 2 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 2 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Jul 2 2005, 02:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 2 2005, 02:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Bah à la demande de Squal faut que je me mette plus à droite

Bah à la demande de Squal faut que je me mette plus à droite

-
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 2 2005, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 2 2005, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 1 2005, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 1 2005, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom, tu vas voir que ton rêve il va en prendre un coup. Au début tu vas bander c'est sur, mais après la superbe ambiance de caca va tout gacher
tout sauf ce match
[/quote]
Tfaçon chez pas si pour ma 1ère , mes parents voudront que j'aille voir un match style OM-PSG ( ils tiennent à ma vie quand même ) , donc je pense que vu le calendrier j'irais voir peut être un OM-Nantes , ou OM-Moco
En tout cas , j'éspère croisé pas mal de membres de ce forum , si vous voulez bien ...

tout sauf ce match

Tfaçon chez pas si pour ma 1ère , mes parents voudront que j'aille voir un match style OM-PSG ( ils tiennent à ma vie quand même ) , donc je pense que vu le calendrier j'irais voir peut être un OM-Nantes , ou OM-Moco

En tout cas , j'éspère croisé pas mal de membres de ce forum , si vous voulez bien ...

Forza Massilia !
-
<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 4 2005, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 4 2005, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 2 2005, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 2 2005, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 1 2005, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 1 2005, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom, tu vas voir que ton rêve il va en prendre un coup. Au début tu vas bander c'est sur, mais après la superbe ambiance de caca va tout gacher
tout sauf ce match
[/quote]
[/quote]
le stade est très sur, tu peux le dire a tes parents :vieux:
le plus gros rique est la rencontre de gayzous, qui peut survenir a tout moment, meme pour les matchs les moins cotés
tu rentrera vivant certes, mais différent

tout sauf ce match

le stade est très sur, tu peux le dire a tes parents :vieux:
le plus gros rique est la rencontre de gayzous, qui peut survenir a tout moment, meme pour les matchs les moins cotés

tu rentrera vivant certes, mais différent