<!--QuoteBegin-Sith Lord de feyenoord+Jun 16 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Sith Lord de feyenoord @ Jun 16 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jun 16 2005, 10:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ Jun 16 2005, 10:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et mozer ? Il avait une belle gueule ? Et ronnie

[/quote]
?? J'ais pas capter ce que tu veux insinuer... Je me moque de Ribéry comme je me moquerais de Pedretti ,Rothen ou Ronaldinho voir Ronaldo qu'y n'ont pas non plus des gueules de porte bonheur. [/quote]
Je veux juste dire qu'il y en a un peu ras le bol de se moquer de sa gueule. Ok il est moche, il a des cicatrices sur la gueule, ca a été signalé, maintenant c bon.
L'affiche de Scarface, ok, c sympa, mais on l'a déjà vu sur un autre topic. Le délit de sale gueule je trouve ca con, surtout que c pas la mentalité marseillaise, voila tout.