Liverpool-milan Ac
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Voilà une équipe qu'on a sorti en UEFA l'année dernière et qui remporte la LDC cette saison.
Or qu'est ce qui a fondamentalement changé à Liverpool et pas chez nous?
Bah eux sont allés chercher un coach confirmé alors qu'on a décidé de faire confiance dans un premier temps à un coach de CFA et ensuite qqn qui n'a aucune expérience en club.
A méditer....
Bah eux sont allés chercher un coach confirmé alors qu'on a décidé de faire confiance dans un premier temps à un coach de CFA et ensuite qqn qui n'a aucune expérience en club.
A méditer....

- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-boboss du calvados+May 25 2005, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ May 25 2005, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai rarement vu une victoire volée comme çà : 2ième but des Reds juste aprés un hors jeu signalé par l'arbitre de touche que ne voit pas l'arbitre central, péno qui n'y est pas, et lors des tirs au but, le goal qui s'avance 3 fois en devant de sa ligne avant que le joueur n'est touché la balle.
Je ne savais pas que les règles étaient spéciales pour les finales
[/quote]
Je commence à me demander si une Ligue des champions sous forme de championnat ne serait finalement pas plus juste et ne récompenserait pas LA meilleure équipe parce que là, c'est vraiment un vainqueur bidon qui a passé son temps à défendre en demi-finale en marquant un but qu'on saura jamais s'il est valable et qui n'a joué qu'une dizaine de minutes en finale en bénéficiant d'un arbitrage extrêmement favorable. C'est du grand n'importe quoi

Je commence à me demander si une Ligue des champions sous forme de championnat ne serait finalement pas plus juste et ne récompenserait pas LA meilleure équipe parce que là, c'est vraiment un vainqueur bidon qui a passé son temps à défendre en demi-finale en marquant un but qu'on saura jamais s'il est valable et qui n'a joué qu'une dizaine de minutes en finale en bénéficiant d'un arbitrage extrêmement favorable. C'est du grand n'importe quoi

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
<!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+May 25 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ May 25 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà une équipe qu'on a sorti en UEFA l'année dernière et qui remporte la LDC cette saison.
A méditer.... [/quote]
A méditer surement mais bon quand même... en plus on a pas Gerrard, Barros, Hypia, Dudek, Cissé, Alonso, Luis Garcia, Smicer, Hamann, ...
A méditer.... [/quote]
A méditer surement mais bon quand même... en plus on a pas Gerrard, Barros, Hypia, Dudek, Cissé, Alonso, Luis Garcia, Smicer, Hamann, ...
- Chourm'OM
<!--QuoteBegin-boboss du calvados+May 25 2005, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ May 25 2005, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai rarement vu une victoire volée comme çà : 2ième but des Reds juste aprés un hors jeu signalé par l'arbitre de touche que ne voit pas l'arbitre central, péno qui n'y est pas, et lors des tirs au but, le goal qui s'avance 3 fois en devant de sa ligne avant que le joueur n'est touché la balle.
[/quote]
Tout pareil, le hors-jeu à tout niqué
Mais c'était quand même une finale de fous

Tout pareil, le hors-jeu à tout niqué

Mais c'était quand même une finale de fous

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
-
- Boor
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 25 2005, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 25 2005, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+May 25 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ May 25 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà une équipe qu'on a sorti en UEFA l'année dernière et qui remporte la LDC cette saison.
A méditer.... [/quote]
A méditer surement mais bon quand même... en plus on a pas Gerrard, Barros, Hypia, Dudek, Cissé, Alonso, Luis Garcia, Smicer, Hamann, ... [/quote]
Ils avaient les même l'année dernière et on les avait pourtant sortis...
A méditer.... [/quote]
A méditer surement mais bon quand même... en plus on a pas Gerrard, Barros, Hypia, Dudek, Cissé, Alonso, Luis Garcia, Smicer, Hamann, ... [/quote]
Ils avaient les même l'année dernière et on les avait pourtant sortis...

Le respect c'est tout... oui d'accord... mais quand on a de l'argent uniquement...

Classement des clubs les plus riches du monde
1. Manchester United (ANG)
2. Real Madrid (ESP)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3. Milan AC (ITA) </span>
4. Chelsea (ANG) 208
5. Juventus Turin (ITA)
6. Arsenal (ANG)
7. FC Barcelone (ESP)
8. Inter Milan (ITA)
9. Bayern Munich (ALL)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>10. Liverpool (ANG) </span>
11. Newcastle (ANG)
12. AS Rome (ITA)
13. Celtic Glasgow (ECO)
14. Tottenham (ECO)
15. Lazio Rome (ITA)
16. Manchester City (ANG)
17. Schalke 04 (ALL)
18. Olympique Marseille (FRA)
19. Glasgow Rangers (ECO)
20. Aston Villa (ANG)
<!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+May 26 2005, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ May 26 2005, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 25 2005, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 25 2005, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+May 25 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ May 25 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà une équipe qu'on a sorti en UEFA l'année dernière et qui remporte la LDC cette saison.
A méditer.... [/quote]
Ils avaient les même l'année dernière et on les avait pourtant sortis... [/quote]
Oui d'accord... mais ils allaient très mal et nous moins mal. Aujourd'hui ils vont très bien... ce que je veux dire c'est que nous je ne suis pas convaincu qu'on puisse aller bien dans l'etat actuel de l'effectif...
A méditer.... [/quote]
Ils avaient les même l'année dernière et on les avait pourtant sortis... [/quote]
Oui d'accord... mais ils allaient très mal et nous moins mal. Aujourd'hui ils vont très bien... ce que je veux dire c'est que nous je ne suis pas convaincu qu'on puisse aller bien dans l'etat actuel de l'effectif...
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 25 2005, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 25 2005, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+May 25 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ May 25 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà une équipe qu'on a sorti en UEFA l'année dernière et qui remporte la LDC cette saison.
A méditer.... [/quote]
Ouais enfin Barros est une daube internationale
Juste parce qu'il a un joli nom, une belle gueule et les cheveux longs sinon il n'y a qu'à voire sa carrière...il a rien fait de spécial sa vie le bonhomme (sinon mettre 5 buts à l'Euro)...
Quant à Dudek
Il perpétue la légende des gardiens anglais (même quand ils ne le sont pas)
Heureusement qu'on en a pas un comme lui cette saison... 
A méditer.... [/quote]
Ouais enfin Barros est une daube internationale

Quant à Dudek

Hum
- Jules
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 25 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 25 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la peine, j'espère que le match sera chiant à mourir :fuck2:[/quote]
:cry2:
pas grave, j'ai enregistré le match
mais ça s'est arrêté à la remise du trophée :cry2: si qqn l'a en vidéo
et pis le spectacle de canteloup était 'achement bien
pas grave, j'ai enregistré le match

et pis le spectacle de canteloup était 'achement bien

- slash
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Euh, sur le 2ème but de liverpool, vous dites qu'il y a hors jeu, mais sur le 2ème but de Milan, y'a quand meme une main dans la surface et Milan qui marque sur la contre attaque...
Comme je l'ai dit, c'est un beau vainqueur...
Mais ça me fait plaisir pour Berlusconnard qui se voyait déja récupéré le trophée à la mi-temps...
C'est une des plus belles finales que j'ai vu...
Et puis l'argent ne fait pas tout,
J'aurais préféré Chelsky à leur place quand meme.

Comme je l'ai dit, c'est un beau vainqueur...
Mais ça me fait plaisir pour Berlusconnard qui se voyait déja récupéré le trophée à la mi-temps...
C'est une des plus belles finales que j'ai vu...
Et puis l'argent ne fait pas tout,
J'aurais préféré Chelsky à leur place quand meme.

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 26 2005, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 26 2005, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et pourtant !!!!
[/quote]Classement des clubs les plus riches du monde
1. Manchester United (ANG)
2. Real Madrid (ESP)
3. Milan AC (ITA)
4. Chelsea (ANG) 208
5. Juventus Turin (ITA)
6. Arsenal (ANG)
7. FC Barcelone (ESP)
8. Inter Milan (ITA)
9. Bayern Munich (ALL)
10. Liverpool (ANG)
11. Newcastle (ANG)
12. AS Rome (ITA)
13. Celtic Glasgow (ECO)
14. Tottenham (ECO)
15. Lazio Rome (ITA)
16. Manchester City (ANG)
17. Schalke 04 (ALL)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>18. Olympique Marseille (FRA) </span>
19. Glasgow Rangers (ECO)
20. Aston Villa (ANG)
Et pourtant !!!!

- pascom
<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+May 25 2005, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ May 25 2005, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis pour le club populaire de Liverpool
Mais si le Milan AC gagne, ça me fera plaisir pour Maldini, un grand homme du foot
Donc, une belle finale avec bcp de buts, de la joie, de la tristesse
[/quote]
La remontée à la finale que tout supporter réverait de voir!

Mais si le Milan AC gagne, ça me fera plaisir pour Maldini, un grand homme du foot

Donc, une belle finale avec bcp de buts, de la joie, de la tristesse

La remontée à la finale que tout supporter réverait de voir!

- Fabio de rio
- Blood
<!--QuoteBegin-totor de cahors+May 25 2005, 10:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ May 25 2005, 10:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss du calvados+May 25 2005, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ May 25 2005, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai rarement vu une victoire volée comme çà : 2ième but des Reds juste aprés un hors jeu signalé par l'arbitre de touche que ne voit pas l'arbitre central, péno qui n'y est pas, et lors des tirs au but, le goal qui s'avance 3 fois en devant de sa ligne avant que le joueur n'est touché la balle.
[/quote]
[/quote]
+1
ce résumé me va parfaitement

+1
ce résumé me va parfaitement

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ben ouais mais c'est le système d'élimination directe qui fait le charme d'une coupe et qui permet à un petit club de passer le tour suivant ... ou à certains de créer des surprises
pas d'accord du tout ... et puis Liverpool ils ont quand même du cravacher pour y arriver en finale
et jouer pour pas prendre de but c'est une tactique
et hier ils en ont remonté 3 quand même
non pas d'accord du tout :langue:

pas d'accord du tout ... et puis Liverpool ils ont quand même du cravacher pour y arriver en finale

non pas d'accord du tout :langue:
Show must go on ...
- Indianagilles
Y a pas main. Le milanais est au sol et l'autre va s'empaller sur lui en lui balançant le ballon sur le coude (le bras est le long du corps en plus). Si y a peno là...sur le 2ème but de Milan, y'a quand meme une main dans la surface et Milan qui marque sur la contre attaque

Sinon pour cette histoire de goal qui s'avance sur peno, je remarque que c'est de plus en plus fréquent et que personne ne dit jamais rien.
- Rascassse
- nicom93
<!--QuoteBegin-totor de cahors+May 25 2005, 10:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ May 25 2005, 10:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss du calvados+May 25 2005, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ May 25 2005, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai rarement vu une victoire volée comme çà : 2ième but des Reds juste aprés un hors jeu signalé par l'arbitre de touche que ne voit pas l'arbitre central, péno qui n'y est pas, et lors des tirs au but, le goal qui s'avance 3 fois en devant de sa ligne avant que le joueur n'est touché la balle.
[/quote]
[/quote]
Je suis d'accord à 100%
disons à 95, je veux pas d'un championnat européen 

Je suis d'accord à 100%

- Fabio de rio
- pascom
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 26 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 26 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour tous ceux qui n'ont pas compris que seule une coupe peut procurer l'émotion que l'on a connu hier au soir :fuck2: [/quote]
Oui, j'ai sans cesse pensé aux Deschamps, Boli qui l'ont soulevée :cry2:
Oui, j'ai sans cesse pensé aux Deschamps, Boli qui l'ont soulevée :cry2:
- Pachakuti
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 26 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 26 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain je viens de voir les notes de l'équipe ... 7.5 pour Dudeck et 4.5 pour Dida ... c'est du nawak ce truc
[/quote]
dida s'est plutôt troué hier sur les buts.

dida s'est plutôt troué hier sur les buts.
- Niko
- beyonder
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 26 2005, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 26 2005, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le match a été super et les Reds magnifiques
Je suis vraiment heureux de voir ce club légendaire réussir une telle performance :)
Bravo Liverpool :thumbup2:
[/quote]
Tout pareil.

Je suis vraiment heureux de voir ce club légendaire réussir une telle performance :)
Bravo Liverpool :thumbup2:

Tout pareil.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- urba
<!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+May 25 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ May 25 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà une équipe qu'on a sorti en UEFA l'année dernière et qui remporte la LDC cette saison.
A méditer.... [/quote]
Ou alors, eux ils ont recruté pour je sais pas combien de millions, Luis Garcia et Cissé et autres, en gardant leurs meilleurs joueurs... et nous on a vendu notre meilleur, laissé partir notre meneur de jeu
A méditer.... [/quote]
Ou alors, eux ils ont recruté pour je sais pas combien de millions, Luis Garcia et Cissé et autres, en gardant leurs meilleurs joueurs... et nous on a vendu notre meilleur, laissé partir notre meneur de jeu

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump