<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 18 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 18 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 18 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 18 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-[Junior+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ([Junior)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom,May 18 2005, 02:22 PM] Nan mais franchement tout est possible , il mette dans l'équipe que le départ de Drrogba est envisagé à 25 millions d'euros on peut les mettre je pense et vu ce que DD dit je pense que ça peut se faire ...

[/quote]
Ha oui et tu comptes les mettre comment ?? L'OM n'a pas de sous, et va encore être obligé de vendre pour acheter un jour... [/quote]

C'est faux !
Chelsea n'a pas encore payé l'intégralité des 36M€ du transfert de DD, j'crois que pour la première année ils n'ont versé que la moitié du transfert soit 18M€ et qu'il leur en reste donc autant à payer. On pourrait très bien leur dire : "écoutez, vous ne nous payez pas la somme restante, en revanche on récupère Didier dès cette saison". Ca équivaudrait à acheter Drogba pour 18M€, un deal qui est plus que correct compte tenu du fait qu'il ne lui reste plus que deux ans de contrat à Chelski.
Je sais que pour le moment ce n'est qu'une rumeur à deux balles, mais en tout cas si l'opportunité doit vraiment se présenter, faudra vraiment pas passer à côté, car non seulement nous on sait ce que Didier vaut, et surtout on sait à quel point ce genre de joueur peut transcender à lui tout seul tout un groupe de part son état d'esprit, son talent et toute l'assurance qu'il dégage. Ce n'est pas un hasard si un gars comme Pedretti, qui avait dit venir à l'OM non seulement parce qu'il aimait ce club, mais aussi et surtout parce qu'il souhaitait pouvoir évoluer avec Drogba, a finalement loupé sa saison, vu que l'une de ses conditions n'aura pas été respectée. Avec le groupe de cette année + Drogba, je suis prêt à mettre ma main au feu qu'on aurait eu minimum 12 points de plus !
Enfin, pour le moment on en est qu'au stade de simple rumeur... A l'OM on sait que le mercato c'est le seul moment où on a le droit de rêver un peu, mais qu'au final on a plus que nos yeux pour pleurer...

Donc autant ne pas s'enflammer... [/quote]
Winnie, vraiment je t'aime bien et je dois te le dire...arf ça me fait chier mais franchement...tu m'inquiètes poto! Merde, qu'est-ce qui se passe? Un gars bien comme toi... J'en reviens pas que t'ais sombré dans la drogue