L'equipe Du 18/05

Souvent, c'est mieux...
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 18 2005, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 18 2005, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mal a chi ? [/quote]
:grinj:

c'est clair mal a qui ??

Y a pas moyen de se retrouver avec Luyindula, Costa ou quoi, des grosses putes qui ont gaché encore une saison, qu'ils aillent voir ailleurs...

et quand je vois que vous mettez tous Nasri en numero 10 c'est mdr3
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 18 2005, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 18 2005, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> trabelsi c'est une marque de vodka :???: [/quote]
Non, tu confonds avec Eriskoff :oops:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 18 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 18 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-[Junior+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom,May 18 2005, 02:22 PM] Nan mais franchement tout est possible , il mette dans l'équipe que le départ de Drrogba est envisagé à 25 millions d'euros on peut les mettre je pense et vu ce que DD dit je pense que ça peut se faire ...  :winkv: [/quote]
Ha oui et tu comptes les mettre comment ?? L'OM n'a pas de sous, et va encore être obligé de vendre pour acheter un jour... [/quote]
:nono: C'est faux ! :oops:

Chelsea n'a pas encore payé l'intégralité des 36M€ du transfert de DD, j'crois que pour la première année ils n'ont versé que la moitié du transfert soit 18M€ et qu'il leur en reste donc autant à payer. On pourrait très bien leur dire : "écoutez, vous ne nous payez pas la somme restante, en revanche on récupère Didier dès cette saison". Ca équivaudrait à acheter Drogba pour 18M€, un deal qui est plus que correct compte tenu du fait qu'il ne lui reste plus que deux ans de contrat à Chelski.

Je sais que pour le moment ce n'est qu'une rumeur à deux balles, mais en tout cas si l'opportunité doit vraiment se présenter, faudra vraiment pas passer à côté, car non seulement nous on sait ce que Didier vaut, et surtout on sait à quel point ce genre de joueur peut transcender à lui tout seul tout un groupe de part son état d'esprit, son talent et toute l'assurance qu'il dégage. Ce n'est pas un hasard si un gars comme Pedretti, qui avait dit venir à l'OM non seulement parce qu'il aimait ce club, mais aussi et surtout parce qu'il souhaitait pouvoir évoluer avec Drogba, a finalement loupé sa saison, vu que l'une de ses conditions n'aura pas été respectée. Avec le groupe de cette année + Drogba, je suis prêt à mettre ma main au feu qu'on aurait eu minimum 12 points de plus ! :mad:

Enfin, pour le moment on en est qu'au stade de simple rumeur... A l'OM on sait que le mercato c'est le seul moment où on a le droit de rêver un peu, mais qu'au final on a plus que nos yeux pour pleurer... :deg: Donc autant ne pas s'enflammer...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

D'abord on s'enflamme, et après on s'immole.
Rien que de la routine.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ksix

Message par Ksix »

Ca fait un an que tout les samedi soirs je chante "didiiiiiiiiiiiiiiiiier" en boite... alors si il m'a pas entendu il entendra plus rien :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 18 2005, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 18 2005, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 18 2005, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 18 2005, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est ce que vous avez tous avec votre Luyindula :wow: , c'est une chêvre  :mad: [/quote]
ben non.

par contre, oui, sa saison à l'OM est risible. [/quote]
:beer:

On a toujours été nombreux à s'accorder sur le fait que Luyindula n'était pas un véritable buteur, mais un simple attaquant de soutien. Et il a toujours brillé lorsqu'il avait un pur n°9 à ses côtés, ce qui n'était certainement pas le cas cette saison à l'OM. Avec Drogba, je suis convaincu que ça pourrait faire de sacrés dégats ! :eek:

Au pire, pour les plus récalcitrants, on peut toujours envisager de le renvoyer à Strasbourg et de négocier un échange avec Niang (qui commence vraiment à m'impressionner), mais je doute que l'ancienne quenelle soit vraiment d'accord ! :hmm:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 18 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 18 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 18 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 18 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-[Junior+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom,May 18 2005, 02:22 PM] Nan mais franchement tout est possible , il mette dans l'équipe que le départ de Drrogba est envisagé à 25 millions d'euros on peut les mettre je pense et vu ce que DD dit je pense que ça peut se faire ...  :winkv: [/quote]
Ha oui et tu comptes les mettre comment ?? L'OM n'a pas de sous, et va encore être obligé de vendre pour acheter un jour... [/quote]

Chelsea n'a pas encore payé l'intégralité des 36M€ du transfert de DD, j'crois que pour la première année ils n'ont versé que la moitié du transfert soit 18M€ et qu'il leur en reste donc autant à payer. On pourrait très bien leur dire : "écoutez, vous ne nous payez pas la somme restante, en revanche on récupère Didier dès cette saison". Ca équivaudrait à acheter Drogba pour 18M€, un deal qui est plus que correct compte tenu du fait qu'il ne lui reste plus que deux ans de contrat à Chelski.

Je sais que pour le moment ce n'est qu'une rumeur à deux balles, mais en tout cas si l'opportunité doit vraiment se présenter, faudra vraiment pas passer à côté, car non seulement nous on sait ce que Didier vaut, et surtout on sait à quel point ce genre de joueur peut transcender à lui tout seul tout un groupe de part son état d'esprit, son talent et toute l'assurance qu'il dégage. Ce n'est pas un hasard si un gars comme Pedretti, qui avait dit venir à l'OM non seulement parce qu'il aimait ce club, mais aussi et surtout parce qu'il souhaitait pouvoir évoluer avec Drogba, a finalement loupé sa saison, vu que l'une de ses conditions n'aura pas été respectée. Avec le groupe de cette année + Drogba, je suis prêt à mettre ma main au feu qu'on aurait eu minimum 12 points de plus ! :mad:

Enfin, pour le moment on en est qu'au stade de simple rumeur... A l'OM on sait que le mercato c'est le seul moment où on a le droit de rêver un peu, mais qu'au final on a plus que nos yeux pour pleurer... :deg: Donc autant ne pas s'enflammer... [/quote]
Putain, si c'était le président de l'OM :eek:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 18 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 18 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec Drogba, je suis convaincu que ça pourrait faire de sacrés dégats ! :eek: [/quote]
:beer: :beer: :beer:

mais bon, ça n'arrivera pas.

en tous cas, pas là l'OM :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 18 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 18 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

----------------Itandje
---------Beye-Dehu-Meïté
Trabelsi--------------------Mathieu
----------Pedretti-Costa
---------------Nasri
---------------------Luyindula
----------Drogba

[/quote]
Quelle équipe :eek:
Bon avec Barthez dans les cages bien sur :grinj:
Image
yanomval

Message par yanomval »

Y a plus de chance pour voir débarquer kezman que DD
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 18 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 18 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 18 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 18 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec Drogba, je suis convaincu que ça pourrait faire de sacrés dégats ! :eek: [/quote]
:beer: :beer: :beer:

mais bon, ça n'arrivera pas.

en tous cas, pas là l'OM :peur: [/quote]
Et oui... :deg: Hélas, mille fois hélas ! :deg:
baptom

Message par baptom »

Chelsea : Eto’o (Barça) sur les tablettes

Selon le journal espagnol AS, le club anglais de Chelsea aurait fait du Barcelonais Samuel Eto’o une priorité pour renforcer son attaque.

Selon le journal espagnol AS, le club anglais de Chelsea serait prêt à sortir le grand jeu pour obtenir la signature du Camerounais Samuel Eto’o. Le richissime propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, proposerait ainsi au FC Barcelone 24 millions d’euros plus William Gallas et Hernan Crespo. Pour attirer le joueur, il serait même prêt à lui offrir un salaire de 6 millions d’euros net par an (le double de ce qu’il touche actuellement).

Y'en a bien un ( Adriano , Sheva et maintenant Etoo ) qui va terminer par signer à Chelsea donc si y'en a un des 3 qui viens y'a de forte chance pour que DD débarque sur la Canebière !! :roll: :winkv:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

Ce ne sont que des rumeurs on le répète...
Image
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 18 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 18 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 18 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 18 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-[Junior+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom,May 18 2005, 02:22 PM] Nan mais franchement tout est possible , il mette dans l'équipe que le départ de Drrogba est envisagé à 25 millions d'euros on peut les mettre je pense et vu ce que DD dit je pense que ça peut se faire ...  :winkv: [/quote]

Enfin, pour le moment on en est qu'au stade de simple rumeur... A l'OM on sait que le mercato c'est le seul moment où on a le droit de rêver un peu, mais qu'au final on a plus que nos yeux pour pleurer... :deg: Donc autant ne pas s'enflammer... [/quote]
Winnie, vraiment je t'aime bien et je dois te le dire...arf ça me fait chier mais franchement...tu m'inquiètes poto! Merde, qu'est-ce qui se passe? Un gars bien comme toi... J'en reviens pas que t'ais sombré dans la drogue :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-[Junior] Baptom+May 18 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior] Baptom @ May 18 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'en a bien un ( Adriano , Sheva et maintenant Etoo ) qui va terminer par signer à Chelsea donc si y'en a un des 3 qui viens y'a de forte chance pour que DD débarque sur la Canebière !! :roll: :winkv: [/quote]
Pas forcément. Pour avoir une grande équipe à l'échelon européen, il faut avoir 2 voire 3 très grosses pointures devant. Pour le moment, à Chelsea y a que Drogba qui peut prétendre à ce titre-là, et encore, je dis ça sans doute par excès de chauvinisme. Mais je pense pas qu'un Gudjonhsen, qu'un Kezman ou qu'un Forssell, aussi bons soient-ils, soient à proprement parler des pointures. Ce qui semble clair c'est que Chelsea va probablement se payer un buteur de classe mondiale cet été, mais rien ne dit qu'ils vont se "débarasser" de Drogba pour autant. Au contraire, ils auraient tout à perdre que de le faire... C'est pour ça que pour nous, ce serait une sacrée aubaine que de récupérer Drogba si jamais ils venaient à faire cette erreur-là ! :roll:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Equipye type annoncée AVANT la fermeture de la période abos:

----------------------------------------Landreau---------------------------------------------
Beye--------------------------Mexes------------Meïté-----------------------------Mathieu
------------------------------------------Costa-----------------------------------------------
--------------------------Pedretti-------------------------Nasri------------------------------
------------------------------------------Rosicky--------------------------------------------
-------------------------------Luyindula--------Drogba-------------------------------------

Equipe type APRES période abonnement:

----------------------------------------Itandje-----------------------------------------------
..................................................:cry2:
Chimbonda--------------------Déhu----------Meïté--------------------------------Nakata
....:???:..............................:vieux:..........:hein:..........................................:wow:
Fiorese-----------------------Pedretti---------Costa---------------------------Vachousek
..:cry2:...............................:fier:..............:fier:...........................................:wow:
-------------------------------Luyindula--------Bamogo------------------------------------
..........................................:roll:.............:nawak:.............................................
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

évidemment :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Alex677

Message par Alex677 »

stop de réver les gars :roll:

les journalistes de l'Equipe qui ont ecrit ça c'est les mêmes que ceux qui on annoncé le retour de Zidane en EDF ou c'est la rédaction football ? :???:

me dégoute ces connos, Drogba restera à Chelsea, il s'entend trop bien avec Mourinho.
baptom

Message par baptom »

J'éspère que tu te trompes Boor ... :roll:
Forza Massilia !
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il faudrait lancer une campagne de non abonnement. ce serait le seul moyen de bousculer les dirigeants et surtout l'actionnaire.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Winnie je t'assure que les finances du club ne sont pas terrible. :winkv:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

L'Equipe de demain jeudi 19 Mai 2005:

<span style='color:red'>Le blues de Zidane</span>
Zinédine Zidane a fait part de son malaise au Real-Madrid,une deuxième saison blanche,Zizou veut voir ailleurs,et on sait que le comptable personnel de RLD a déjeuné avec Zizou dans un restaurant Madrilène et que le fils de Acariès lui a demandé un autographe,tout porte à croire que l'ancien International Français Champion du Monde et d'Europe serait proche de l'OM :coup:

Vont m'embaucher à l'Equipe :fier:
Zemmour et Naulleau addict
baptom

Message par baptom »

mdr3
Forza Massilia !
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 18 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 18 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous continuez à acheter ce torche cul ???

C'est comme les gens qui crachent sur Canal+ et qui ont encore l'abonnement pour voir les matchs :grinj: [/quote]
Je continues a acheter L'Equipe et a regarder Canal car chacun ont le monopole sur le football. Canal pour la diffusion et L'Equipe pour la presse. Voila
Mais si demain un nouveau journal se forme direct je l'achète :oops:
Franck Drebin

L'Equipe du Vendredi 20 Mai 2005

<span style='color:red'>Mourinho lassé de Chelsea:</span>
Le technicien Portugais Vainqueur de la Coupe de l'UEFA 2003 et de la Champions-League 2004 avec Porto se dit lassé par l'environnement à Chelsea.
"Depuis qu'on (que j'ai) a gagné la Coupe de la League et la Premier-League,pleins de choses se sont passés,on a feté nos victoires mais je sais que l'an prochain la motivation ne sera pas la meme car cette saison Terry et d'autres ignoraient le succès jusqu'à mon arrivée,je sais qu'il me faut des joueurs sans palmarès motivés à 101%,pas à 99% seulement,mais je sais que je ne peut pas avoir ça à Chelsea,alors je dois aller dans un club vierge de tout palmarès depuis + de 10 ans ou qui n'a rien gagné depuis toujours" mdr3 mdr3 mdr3
Lors d'une conférence de presse avant PSG/Chelsea en septembre 2004,un journaliste Anglais lui a demandé ce qu'il pensait de la France?
Voici ce qu'il a répondu:
"J'aime la France,le vin est excellent,le Champagne,et la gastronomie Française est incomparable,surtout par rapport à la gastronomie Anglaise,et j'aime manger des baguettes bien chaudes sorties des fourneaux" :cocorico:
José Mourinho aurait déjeuner le meme jour et à la meme heure dans un restaurant Français de Londres où se trouvait un cousin éloigné de Jean-Philippe Durand,l'adjoint de Troussier,mais surtout il a répondu à un courrier d'un fan bien particulier,il s'agit du neveu du petit cousin du beau frère de Louis Acariès. :coup:
Tout porte à croire que José Mourinho serait tenté de rejoindre la Canebière.

Seulement voilà,l'OM devra faire face à un rival de poids:l'Olympique Lyonnais à la recherche d'un entraineur depuis le départ de Paul Le Guen et la venue de Mourinho pourrait avoir un impacte médiatique sans précédent pour le club Rhodanien en manque de popularité :ol:
La veille du 1/4 de finale retour en 2004,José Mourinho avait diner dans "OL restauration" en compagnie de Jean-Michel Aulas,ils parlaient peut etre déjà d'un avenir commun,d'une collaboration dans les années qui suivraient... :coup:
Surtout que l'été dernier,lorsque José Mourinho faisait ses courses au supermarché Champion de Saint-Tropez,il aurait discuté à la caisse avec la soeur du cousin germain du beau frère de la belle soeur de la femme du beau frère de Bernard Lacombe qui n'est autre que le frère de la cousine du beau frère de l'oncle de Jérome Seydoux,administrateur de l'OL. :coup: mdr3
Mais si Aulas recrute Puel,on peut penser que la rencontre avec la soeur du cousin germain du beau frère de la belle soeur de la femme du beau frère de Bernard Lacombe qui n'est autre que le frère de la cousine du beau frère de l'oncle de Jérome Seydoux,administrateur de l'OL,frère de Michel Seydoux,président du Losc au supermarché Champion de Saint-Tropez signifierait une collaboration dans les prochaines années avec le club de la Capitale des Flandres :eek: :eek: :eek:

Si ça continue,je vais recevoir des offres du Sun,Marca,Maxifoot.fr et je vais meme remplacer Olivier Rey à But :fuck2: :fuck2: :fuck2:
che13

Message par che13 »

Alors la je dis chapeau Franck Drebin Valenciennes-Anzin :beer: mdr3
Franck Drebin

Qui dit mieux?
Qui peut mieux faire ou aussi bien? :grinj:
Des volontaires!!!
pascom

Message par pascom »

mdr3 mdr3 mdr3
Franck Drebin

Pas de volontaires? :cry2: :deg:
globiboulga

Message par globiboulga »

L'EQUIPE DU 21 MAI 2005

Canto de retour en France?
De notre envoyée spéciale à Rio.

Rassuré par son reçent succès au championnat du monde de Beach Soccer, Eric Cantona regrette les dérives capitalistiques du football moderne et évoque un retour en France. "C'est la fin du vrai football qui est dans la vie, des émtions." L'ancien buteur des reds n'en finit pas de regretter l'abandon du jeu au profit des exigeances financières et de la recherche du profit et profit de l'occasion pour tacler les supporters marseillais: "Moi Dreyfus, je le respecte. Au moins, il essaye pas de faire du fric. Au moins, il a la passion. L'amour du club. Si l'OM veut finir comme Manchester, qu'ils continue à tirer sur Robert. Qu'ils continue à se plaindre tout le temps... Peut-être ils auront Bill Gates".

Toujours alerte et emporté, Cantona dérive ensuite longuement sur ses années passées sur la canebière, entre Pastis, sardines et chalutiers: "L'OM c'est comme une femme tu vois, c'est capricieux, c'est impulsif... C'est ça qui me fait bander. C'est incertitude, ce combat chaque week end. Des fois, elle est splendide et parfaite et tu colles un 5-0. Des fois, elle a ses règles, elle t'engeule et tu te retrouve la bite entre les jambes avec deux buts à remonter. L'OM, merde, L'OM. C'est une diva. C'est fabuleux" Quand on lui pose la question des performances actuelles du club, des choix de joueurs, Canto bougonne et tergiverse. Il n'y connait plus rien, dit-il, ne comprend pas comment on peut juger un joueur sur une saison, sur un match raté et répète que de toute façon, il n'existe plus de vrai joueur, que tout ça c'est fini, que même les brésiliens sont devenus merdiques "Même au beach soccer, ils jouent comme des brèles. On dirait des argentins".

Et il regarde dans le vide. "Tu vois, journaleux, tant que les joueurs n'apprendrons pas à danser; à chanter, ils ne pourront jamais vraiment jouer au football". Vraiment jouer, il ajoute avec les trippes. "Un entraineur, c'est un metteur en scene". Et quand on lui demande s'il pourrait un jour depuis le banc"mettre en scene" un club comme l'OM, l'ancien international s'enflamme. "Et pourquoi pas! J'ai toujours le plaisir moi. J'ai toujours l'envie." Manque plus qu'une bonne chaise.
N'ayons l'air de rien
Répondre