"révolution" à Manchester United
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 10 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 10 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
alors eux, ils ont droit à la totale
solidarité les gars !!!
:cry2:
MU: Des billets 54 % plus chers avec Glazer !
Selon un article paru vendredi dans le Times, Malcolm Glazer, le milliardaire américain nouvel homme fort de Manchester United, aurait planifié une augmentation du prix des billets pour les matches à hauteur de 54 % sur les cinq prochaines années ainsi qu'une réduction drastique des fonds dédiés au recrutement dans le but d'accroitre les revenus du club de 52 % d'ici 2010. Des informations relayées sur la base d'un document confidentiel et qui ne risquent pas de calmer la colère du public d'Old-Trafford qui pourrait défintivement exploser si, comme la rumur en prête l'intention aux nouveaux dirigeants, Sir Bobby Charlton en personne, était écarté del'état-major du club...

alors eux, ils ont droit à la totale

solidarité les gars !!!

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- beyonder
- Le Vieux Buk
franchement, je pense pas.
eux aussi ont été couillemollisés.
Leonard Cohen l'a dit lui-même :

Everybody knows that the war is over
Everybody knows the good guys lost
[...]
Everybody knows that the boat is sinking
Everybody knows that the captain lied

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- prauwill
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 10 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 10 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> franchement, je pense pas.
[/quote]
cela n a rien a voir je pense...
ils vont gueuler
c est pas londres manchester

Everybody knows that the war is over
Everybody knows the good guys lost
[...]
Everybody knows that the boat is sinking
Everybody knows that the captain lied

cela n a rien a voir je pense...

c est pas londres manchester

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Le Vieux Buk
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pour rester dans l'ambiance canadienne, voilà ce que les supporters de l'om devraient se dire jusqu'à sept...euh janvi...euh juin...2006...euh 2007:
Merci Neil. :cry2:
Don't let it bring you down
It's only castles burning,
Find someone who's turning
And you will come around.
Merci Neil. :cry2:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- prauwill
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 10 2005, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 10 2005, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je souhaite que tu aies raison
!! [/quote]
je pense oui... a mon avis les mences de mort ont du commencer a partir au domicile du ricain

je pense oui... a mon avis les mences de mort ont du commencer a partir au domicile du ricain

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Juliensw
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Petit up pour rappeler la merveilleuse vista de la poulasse.
D'ailleurs es tu toujours convaincu de ce que tu affirmais en page 1 de ce topic après la piteuse élimination de MU de toutes compétitions européennes?
Putain, y a 2 milliardaires sur cette terre qui ont des oursins dans les poches et qui ne connaissent rien au foot, et ils ont décidé d'investir dans les 2 clubs que je préfère, et ils les tuent à petit feu.

Putain, y a 2 milliardaires sur cette terre qui ont des oursins dans les poches et qui ne connaissent rien au foot, et ils ont décidé d'investir dans les 2 clubs que je préfère, et ils les tuent à petit feu.

- beyonder
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Concernant Manchester, il est maintenant temps de voir autre chose que Fergusson. Il a fait de grandes choses dans ce club mais j'éspère qu'il n'est pas abonné à vie au banc d'entraineur de Manchester parce que là, depuis quelques saisons, il commence sérieusement à s'ésouffler.
Peut être qu'il avait bcp de blessés, mais de là à finir dernier d'un groupe aussi nul que celui là ! Il a quand même de grands joueurs, censés passer au moins les matchs contre Lille, Benfica et Villareal.
Peut être qu'il avait bcp de blessés, mais de là à finir dernier d'un groupe aussi nul que celui là ! Il a quand même de grands joueurs, censés passer au moins les matchs contre Lille, Benfica et Villareal.

- Jester
Comme il a dit lui, on peut pas dire que MU n'a pas de bons joueurs.
Ils auraient du passer.
Mais bon c'est les aléas du foot, si tous les prétendants et favoris gagnent, y a plus de surprise et on se ferait vite chier.
Moi je dis c'est une surprise, mais finalement ça a du bon. La roue tourne et l'histoire n'est jamais écrite. Et c'est tant mieux.

Ils auraient du passer.
Mais bon c'est les aléas du foot, si tous les prétendants et favoris gagnent, y a plus de surprise et on se ferait vite chier.
Moi je dis c'est une surprise, mais finalement ça a du bon. La roue tourne et l'histoire n'est jamais écrite. Et c'est tant mieux.

- beyonder
Tous les grands clubs ont connu et connaissent des périodes de passage à vide. C'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain. Virer Ferguson comme un malpropre après tout ce qu'il a apporté, c'est vraiment insulter l'histoire de Manchester UTD.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 8 2005, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 8 2005, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tous les grands clubs ont connu et connaissent des périodes de passage à vide. C'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain. Virer Ferguson comme un malpropre après tout ce qu'il a apporté, c'est vraiment insulter l'histoire de Manchester UTD. [/quote]
Pareil.
Pareil.
- Winnie
<!--QuoteBegin-Pascom+Dec 8 2005, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Dec 8 2005, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a combien d'entraineurs qui sont resté à la tête d'un grand club aussi longtemps que Fergie?
[/quote]
Guy Roux !

Guy Roux !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- pascom
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13