RIIIICARDOOO
Finale De La Ligue Des Champions 2004-2005
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En tant que président du Fan Club de Serguei Semak et face aux demandes innombrables d'adhésion ces dernières heures (le standard est HS, inutile de continuer d'appeller), je viens de convoquer une AG exceptionnelle.
A l'ordre du jour, la révision du montant des adhésions qui passe de 5€ annuels à 1500€ mensuels.
Attention: tout nouvel adhérent reçoit un maillot dédicacé de Sergueï.
Pour les vrais fans de la première heure, ceux qui opteront pour la forumle VIP (2300€ HT), le maillot offert sera un collector de son époque sous les couleurs du CSKA.
A l'ordre du jour, la révision du montant des adhésions qui passe de 5€ annuels à 1500€ mensuels.
Pour les vrais fans de la première heure, ceux qui opteront pour la forumle VIP (2300€ HT), le maillot offert sera un collector de son époque sous les couleurs du CSKA.

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'adhère
Est-ce qu'en sus (
) je pourrai avoir la mythique décalration de Vahid lors de la présentation du joueur ("Serguei pas savoir où lui mettre les pieds") ainsi que celle du joueur lui-même ("Je viens à Paris pour franchir un pallier et gagner des titres") ?
Chuis prêt à débourser une grosse somme pour me procurer ces collectors 
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Boor d'Hossegore+May 18 2005, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor d'Hossegore @ May 18 2005, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tant que président du Fan Club de Serguei Semak et face aux demandes innombrables d'adhésion ces dernières heures (le standard est HS, inutile de continuer d'appeller), je viens de convoquer une AG exceptionnelle.
Pour les vrais fans de la première heure, ceux qui opteront pour la forumle VIP (2300€ HT), le maillot offert sera un collector de son époque sous les couleurs du CSKA. [/quote]

Pour les vrais fans de la première heure, ceux qui opteront pour la forumle VIP (2300€ HT), le maillot offert sera un collector de son époque sous les couleurs du CSKA. [/quote]