Diouf Et Troussier Virés Avant La Fin De Saison

Souvent, c'est mieux...
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

En y réfléchissant... :hmm:

Même si j'étais contre la venue de Laurent "à partir de là" Blanc, ça semble être la meilleure solution pour le club finalement ! :peur:

Parce que maintenant faudrait arrêter de balancer à la tête du club des mecs frustrés de ne pas être reconnus, qui ont un besoin maladif de se faire un nom et qui ne cherchent qu'à avoir leur tronche dans les journaux chaque jour ! :oops:

Alors Blanc qui, lui, n'a pas ce genre de problème de manque de popularité pourrait peut-être se concentrer sur le travail... :beer:
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+May 3 2005, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ May 3 2005, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En y réfléchissant... :hmm:

Même si j'étais contre la venue de Laurent "à partir de là" Blanc, ça semble être la meilleure solution pour le club finalement ! :peur:

Parce que maintenant faudrait arrêter de balancer à la tête du club des mecs frustrés de ne pas être reconnus, qui ont un besoin maladif de se faire un nom et qui ne cherchent qu'à avoir leur tronche dans les journaux chaque jour ! :oops:

Alors Blanc qui, lui, n'a pas ce genre de problème de manque de popularité pourrait peut-être se concentrer sur le travail... :beer: [/quote]
bien dit :thumbup2:
19 WITHOUT
Boor

Message par Boor »

Il semble évident qu'un duo Blanc - Deschamps avec un réel soutient financier de RLD a tout pour réussir.
Mais c'est justement parce que ça semble évident et cohérent que ça n'arrivera pas à l'OM. :deg:
Image
urba

Message par urba »

Et si je vous dis qu'Anigo a recruté Fiorese et qu'il a contribué fortement à vendre Drogba et Mido ? :wow:

Pour Deschamps-Blanc, j'y crois encore moins que le retour de Drogba, alors :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ladeche

Message par ladeche »

Drogba revient mdr3

ce sera le feuilleton de l'été marseillais :nawak:
19 WITHOUT
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

on peut pas garder diouf et troussier et ne pas changer encore une fois? L'OM c'est championship manager! :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

Non L'Om c'est La ferme des célébrités du foot. On y vient pour gagner un peu de notoriété, pour remontrer sa tête à la télé et dans les journaux :oops:
urba

Message par urba »

En plus, je suis que Mya Frye aurait sa place dans l'équipe et Olmeta est meilleur que Gavanon :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 4 2005, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 4 2005, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on peut pas garder diouf et troussier et ne pas changer encore une fois? L'OM c'est championship manager! :blaz: [/quote]
on est tous pour la stabilité, mais si tu regardes bien, le dénominateur commun de toutes ces dernières années.... ben oui c'est RLD, c'est lui qui a montré qu'il était incapable de gèrer l'OM, qu'il était incapble de gèrer soit disant son envergure de prez, car dans les vestiaires, dans le stade comme ailleurs il se doit de parler, de communiquer, de préciser les objectifs, de pousser un coup de gueule, de trancher dans le vif etc. Là il ne fait rien de tout ça, on lui a laissé plus de temps qu'à n'importe qui d'autre pour montrer ses capacités, le temps il l'a EU !!!

bilan ??? NADA

le mec il est bon à venir en Jet une ou deux fois par an pour venir voir ses amis qu'il a mit en place par ci par là en en changeant tous les 6 mois. Il ne vient quasiement jamais au vél. IL ne va pas dans les vestiaires des joueurs, il nous mets un "prez du directoire" qui est l'homme invisible, il n'est pas capables de donner les moyens de ses ambitions, il n'est pas capable de garder les meilleurs joueurs, et pire il les vends à perte (sauf Didier et encore.....), il utilise mal les sous.... bref, y a pas grand chose à lui mettre de positif à son compte.

Tu rajoutes que ça fait maintenant 10 ans qu'on a pas de titre et qu'on se lamente dans des places qui ne nous conviennent pas.

Alors OUI à la stabilité, mais PLUS avec les dirigeants actuels. FAISONS PLACE NETTE, et repartons d'un bon pied et rapidement. Y a plus que ça quand on voit où on est tombé depuis tant d'années.

Par contre, ne nous plantons pas, et faisons les choses bien, revenons aux anciens système, organigramme simple, on sait qui est responsable du sportif et autre. Et arrêtons les postes amalgames et fictifs de l'OM de ces dernières années. Y EN A MARRE.
Jairome

Message par Jairome »

04/05/2005
Foot - L1 - Marseille : Diouf sur le départ

A quelques jours du match déterminant contre Caen au Stade Vélodrome (samedi 17h15), l'Olympique de Marseille vit dans un flou profond et une atmosphère tendue quant à son avenir. Selon une information du journal L'Equipe daté du 4 mai, Pape Diouf, le président du directoire du club chargé du sportif, a réuni, mardi dans les vestiaires de la Commanderie, les joueurs marseillais pour leur faire part d'un possible adieu en fin de saison.

«Aujourd'hui, je suis là, demain, sans doute, mais après demain, je ne sais pas.» Un discours qui en dit long sur les éventuels remaniements qui s'annoncent au sein du club dès la fin du Championnat. L'actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, ne souhaite cependant pas bouleverser l'organigramme, comme cela vient d'être fait au PSG, avant le 28 mai. RLD serait assez mécontent du recrutement effectué à l'intersaison par Pape Diouf.

Si le courant ne passe plus entre Louis-Dreyfus et Pape Diouf, il semble encore actif avec l'entraîneur Philippe Troussier même si sa mission risque fort de s'achever au soir de la 38e journée. «Je ne peux pas parler d'échec sportif. Nous devons garder notre concentration sur les quatre derniers matches. Je ne vais pas lâcher. Après, cela fait partie de la responsabilité des présidents de virer l'entraîneur s'il n'obtient pas les résultats.»

Ces changements incessants au sein du club phocéen agacent non seulement les joueurs mais aussi les supporters, lassés de cette perpétuelle instabilité. Ces derniers ont même lancé une pétition «anti Acariès et RLD» sur un site internet, laquelle aurait déjà recueilli pas moins de mille signatures. Pas la meilleure façon de préparer le sprint final en Championnat.

Ben cette fois-ci je crois que c'est clair, on est reparti pour une nouvelle donne l'année prochaine.

RLD mécontent du recrutement mdr3 T'as qu'a filé le pognon :mad:
Kieros

Message par Kieros »

Non mais sans déconner, Dreyfus il doit jouer Kamoulox, pas possible autrement :nawak:

John-Bob : « :grosland: Alors Robert, après plus d'un an de silence, vous vous décidez à rejouer au Kamoulox ? :roll: »

RLD : « Oui :lunettes2: Je vire Christophe Bouchet à coup de millions et téléporte Troussier en case entraineur :beer: »

John-Bob : « Bien joué :beer: Mais attention, Pape Diouf joue du pipeau en opposition :coup: »

RLD : « :idee: Alors je passe La Brosse en case directoire, et lâche Louis Acariès dans la mêlée :fuck2: :boxe: »

John-Bob : « Aïe aïe, aïe, coup morteeel :peur: Vous tombez en case Dubiton : Catch à Casablanca et adios l'Europa :bye: »

RLD : « Euh... :peur: Bon ben je fais avancer Anigo en directeur sportif, et rapatrie Courbis sur le banc de touche :ane: :help: »

John-Bob : « Ah impossiiiible, le costard d'Anigo est au lavage et Rolland est à Ajaccio avec l'affaire des comptes de l'OM sur le bide !!! :eek: Vous reculez d'une case.... case mystère : Mercato d'été :coup: Image »

RLD : « Mmh... :hmm: Je vend Nasri à Chelsea et vais danser la zoubida avec Dédé la Sardine sur le Vieux-Port :dance: :diable: :fuck2: »

John-Bob : « Joli coup !!! :clap: Mais maintenant, Lionel Tonini fait grève en case début de championnat :shake: :capo: »

RLD : « Kamoulox ! :hmph: »
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:nawak:
Jairome

Message par Jairome »

Kieros mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Enorme :clap:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 4 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 4 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais sans déconner, Dreyfus il doit jouer Kamoulox, pas possible autrement :nawak:

John-Bob : « :grosland: Alors Robert, après plus d'un an de silence, vous vous décidez à rejouer au Kamoulox ? :roll: »

RLD : « Oui :lunettes2: Je vire Christophe Bouchet à coup de millions et téléporte Troussier en case entraineur :beer: »

John-Bob : « Bien joué :beer: Mais attention, Pape Diouf joue du pipeau en opposition :coup: »

RLD : « :idee: Alors je passe La Brosse en case directoire, et lâche Louis Acariès dans la mêlée :fuck2: :boxe: »

John-Bob : « Aïe aïe, aïe, coup morteeel :peur: Vous tombez en case Dubiton : Catch à Casablanca et adios l'Europa :bye: »

RLD : « Euh... :peur: Bon ben je fais avancer Anigo en directeur sportif, et rapatrie Courbis sur le banc de touche :ane: :help: »

John-Bob : « Ah impossiiiible, le costard d'Anigo est au lavage et Rolland est à Ajaccio avec l'affaire des comptes de l'OM sur le bide !!! :eek: Vous reculez d'une case.... case mystère : Mercato d'été :coup: Image »

RLD : « Mmh... :hmm: Je vend Nasri à Chelsea et vais danser la zoubida avec Dédé la Sardine sur le Vieux-Port :dance: :diable: :fuck2: »

John-Bob : « Joli coup !!! Mais maintenant, Lionel Tonini fait grève en case début de championnat :shake: :capo: »

RLD : « Kamoulox ! :hmph: » [/quote]
mdr3
Niko

Message par Niko »

excellent mdr3
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3
Jules

Message par Jules »

Kieros mdr3 mdr3 mdr3

Punaise, qué bordel encore :nawak: Les mecs peuvent même pas se retenir jusqu'à l'intersaison pour régler leurs comptes, ils doivent le faire alors qu'il reste seulement 4 journées décisives en championnat, c'est honteux :mad: RLD casse toi pitain ! :grrr: Je ne regretterai pas Diouf, mais on peut toujours s'attendre au pire concernant son successeur :blaz: Dans ce domaine, RLD est très inventif et rarement à court d'idées :roll:

C'est vrai qu'un chtit ticket Blanc-Emile-Deschamps aurait de la gueule :coup: Pour les 2 premiers c'est faisable vu qu'ils sont libres de tout engagement, mais pour Dédé j'y crois pas une seconde, malheureusement :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Spartakus

Message par Spartakus »

la question que je me pose est "ou est cette petition anti rld " ? que je m'empresse de la signer et a laquelle j'ajouterai les "feux" faux electeurs de Monsieur tiberi :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jester

Message par Jester »

on te le répète, cette pétition anti RLD n'existe pas, c'est des truanderies de journaleux ça... mensonge.....

la pétition est faite pour demander le renvoi de Acariès, et seulement lui. :winkv:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

On sait qui va apporter la pétition en main propre?? à savoir celle de Louis Acariès?? :grinj:
Jester

Message par Jester »

Doc Gyneco :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

Tout çà est navrant et à part le post de Kiéros, je regrette d'avoir lu.

Cà me fend le coeur :deg:

Et si personne ne se réabonnait pour voir :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Boor d'Hossegore+May 4 2005, 02:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor d'Hossegore @ May 4 2005, 02:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il semble évident qu'un duo Blanc - Deschamps avec un réel soutient financier de RLD a tout pour réussir.
Mais c'est justement parce que ça semble évident et cohérent que ça n'arrivera pas à l'OM. :deg: [/quote]
J'pense qu'on devrait effectivement s'inspirer du Bayern Munich, où tout est dirigé par d'anciennes gloires du club. Y a pas une ligne de leur organigramme qui ne contient pas un ancien joueur du club. Du président (Rummenigge) à l'entraineur (Magath) en passant par le président du conseil de surveillance (Beckenbauer) à l'entraineur des gardiens (Sepp Meier), ils ont tous un passé de joueur, donc on peut pas les suspecter de ne pas connaitre l'environnement dans lequel ils évoluent. En France, Lyon est en train de faire la même chose avec Bernard Lacombe en tant que directeur sportif, Le Guen en tant qu'entraineur et Bats en tant qu'entraineur de gardiens. Et là aussi ça porte ses fruits. Il serait peut-être temps d'en faire de même chez nous ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Chez nous ca pue trop le piston.Et qui dit piston dit forcement incompetence.Qqun se souvient du médecin de l'OM sur M6 ou il lacha devant les cameras qu'il faudrait injecter qq trucs pour Maurice afin qu'il court pour ensuite le revendre aussitot à cause de son genou en morceaux??
C'etait tellement pathétique mais tellement olympienne......
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 3 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 3 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"Nice Matin"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Nice Matin")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[...]
Dans les coulisses chacun s'agite et tente de séduire l'incontournable RLD.
Celui-ci accorderait volontier un nouveau crédit à Roland Courbis si le procès des comptes de l'OM dans lequel il est cité, ne se déroulait pas à l'automne prochain. Celà ne l'empêche pas nénamoins de l'écouter pour se faire une opinion du marasme dans lequel se trouve l'OM.

Autre piste, celle qui mène à une autre organisation : Pierre Dantin, un brillant universitaire marseillais comme président délégué. José Anigo comme directeur sportif avec un entraîneur confirmé qui pourrait être Guy lacombe, laissé libre par Sochaux. Ou un autre technicien incontournable.

Une autre rumeur circule aussi autour du Vélodrome. Celle qui fait remonter à la surface le duo Blanc-Emile qui avait été éconduit par Christophe Bouchet, alors en poste.
L'ancien libéro dans le costume d'un manager général, l'intendant historique de l'équipe de France dans celui du parfait organisateur, celà aurait une certaine allure. Et les marseillais poussent leur rêves encore plus loin en prétendant que sur le banc, Didier Deschamps serait le coach parfait. Quand on sait l'amitié profonde qui unit les trois hommes, l'hypothèse prend de la crédibilité.

Voilà dans quel climat Troussier prépare ses troupes pour accueillir Caen, le prochain week end. l'ancien sélectionneur du Japon reste zen, question d'éducation. lais il ne se fait guère d'illusions sur son sort.
[...][/quote]

[/quote]
Blanc-Emile-Deschamps mdr3

A quand Zizou en milieu, Thuram en defense et Jacquet à la tête du club aussi, ce serait parfait tout ça. Donc ça n'arrivera pas à l'OM. :blaz:
Image
Jester

Message par Jester »

Deschamps c'est pas gagné, mais pourquoi pas dans les années à venir.

Par contre Blanc et Emile, c'est plausible, je te rappelle que c'est Bouchet qui n'en voulait pas, car lui il protégeait son poste, si Blanc arrivait c'était juste pour être entraineur, et lui voulait plus être Manager à l'anglaise.

Blanc l'a dit et redit sur les médias, il est OK pour venir à l'OM du moment qu'on lui donne les moyens d'agir. Bouchet n'étant plus pour lui barrer la route, si RLD débarque Diouf... Blanc aura la voie libre.

Je ne vois pas ce que ça a d'utopique sa venue :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Le fait que l'OM soit devenu un petit club, voilà l'utopie.
Image
Ksix

Message par Ksix »

bouchet n'a pas voulu de blanc-emile car lolo avait déclaré qu'il ne voulait pas construire une équipe compétitive sur le long terme... il voulait des moyens dès la première saison :grinj:

RLD donne des sous à lolo :mad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jester

Message par Jester »

donne du lolo :grinj:
Rascassse

Message par Rascassse »

RLD va t-il enfin devenir un bon actionnaire, en nommant des personnes vraiments compétantes et en leur donnant les moyens de réussir :???:

Pour l'argent, je pense qu'il faudra se contenter des droits TV du championnat... :cry2:

Pour voir à la tête du club des personnes compétentes et qui ne soient pas mises en position conflictuelles les unes par rapport aux autres, il faudra une réincarnation de RLD :peur:
Répondre