Une Affaire De Dopage En Italie ?
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw

Sinon, comme dis niko, produit dont l'injection n'est pas interdite en Italie (néoton, une sorte de créatine en fait) mais bon, peut être que ca aurait mérité un traitement médiatique un peu plus grand quand même...

Reportage sur F3:
<a href='http://videojts.france3.fr/' target='_blank'>http://videojts.france3.fr/</a>
19/20 Provence-Alpes, vers la 14iéme minute.
Parait que dans l'édition du 12/14 du 23 avril, on a une superbe déclaration de courbis, mais elle n'est pas en ligne :cry2:
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- stramboise
- franco-qatarien
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Apr 29 2005, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Apr 29 2005, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parait que dans l'édition du 12/14 du 23 avril, on a une superbe déclaration de courbis, mais elle n'est pas en ligne :cry2:[/quote]
celle-ci

celle-ci

Du côté des Marseillais de l’époque, on prend l’histoire avec un certain recul. On sait que le produit incriminé n’est pas interdit et qu’aucun recours permettant de remettre en cause le résultat n’est envisageable. « Sans avoir vu les images, je suis plus choqué par le fait que Parme ait pu aligner des joueurs dont les transferts n’avaient pas été payés et qui n’auraient pas dû être présents s’il existait une DNCG italienne, ironise Rolland Courbis, l’entraîneur marseillais d’alors. De mon côté, je devais jouer sans Gallas, Luccin, Roy, Ravanelli et Dugarry. Si l’on ajoute le penalty refusé à Roy en seizième de finale de la Coupe de la Ligue (face à Lens) et la victoire de Bordeaux à Paris lors de la 38e journée de Championnat, je me dis que j’ai peut être réalisé le triplé (Coupe de l’UEFA,Coupe de la Ligue, Championnat) sans le savoir. Il va falloir que je revoie mon contrat avant de passer à la caisse. »

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Elle est quand même grave cette vidéo, Cannavaro apparait comme un vulgaire tox'
Franchement, je comprends mal l'intérêt de diffuser de telles images, qu'il s'injecte un produit considéré comme dopant ou non
Ceci dit, Cannavaro avait été particulièrement brillant ce soir-là
Il est possible que, sans sa grande performance, on aurait pu renverser le cours du match et l'emporter 4-3
Et dans 5 ans, on fétera le titre de 2004 après la diffusion d'images montrant Collina en train de se mettre dans le pif un rail de coke gracieusement offert par les dirigeants Valencians
Et hop, 2 coupes d'europe en plus 

Ceci dit, Cannavaro avait été particulièrement brillant ce soir-là

- Juliensw
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Apr 29 2005, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Apr 29 2005, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Marcelo
Heureusement qu'il est revenu en L1 ce bon vieux Courbis
[/quote]
tu m etonnes
ah ces toulonnais

Heureusement qu'il est revenu en L1 ce bon vieux Courbis

tu m etonnes
ah ces toulonnais

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- urba
<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+Apr 29 2005, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ Apr 29 2005, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Apr 29 2005, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Apr 29 2005, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parait que dans l'édition du 12/14 du 23 avril, on a une superbe déclaration de courbis, mais elle n'est pas en ligne :cry2:[/quote]
celle-ci
[/quote]
Ouais en fait, on a été champions tous les ans depuis 1973 mais on se fait voler à chaque fois
celle-ci

Du côté des Marseillais de l’époque, on prend l’histoire avec un certain recul. On sait que le produit incriminé n’est pas interdit et qu’aucun recours permettant de remettre en cause le résultat n’est envisageable. « Sans avoir vu les images, je suis plus choqué par le fait que Parme ait pu aligner des joueurs dont les transferts n’avaient pas été payés et qui n’auraient pas dû être présents s’il existait une DNCG italienne, ironise Rolland Courbis, l’entraîneur marseillais d’alors. De mon côté, je devais jouer sans Gallas, Luccin, Roy, Ravanelli et Dugarry. Si l’on ajoute le penalty refusé à Roy en seizième de finale de la Coupe de la Ligue (face à Lens) et la victoire de Bordeaux à Paris lors de la 38e journée de Championnat, je me dis que j’ai peut être réalisé le triplé (Coupe de l’UEFA,Coupe de la Ligue, Championnat) sans le savoir. Il va falloir que je revoie mon contrat avant de passer à la caisse. »

Ouais en fait, on a été champions tous les ans depuis 1973 mais on se fait voler à chaque fois

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13