<!--QuoteBegin-juninhogoal2+Mar 18 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (juninhogoal2 @ Mar 18 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-iverson+Mar 18 2005, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (iverson @ Mar 18 2005, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a 12h c'est le tirage au sort des quarts de finale de la ligue des champions
j'espere que lyon va en prendre plein la gueule
un bon petit milan ac ou chelsea

ca va leur faire du bien [/quote]
Mes félicitations pour tes dons de voyance
Alors les frustrés? Vous êtes dégoutés hein? Je vois que vous n'avez pas changé. Rien qu'à lire ce topic j'imagine vos têtes quand vous avez vu qu'on tombait sur le PSV

Ca va? Pas trop la haine? Si hein?
Et oui les minables, on est presque en demi-finale. On va la gagner la C1 je vous dit. Faudra sortir le Milan en demi et après, sur un match, tout est possible en finale contre Chelsea, sans doute.
Votre minable coupe en chocolat de 93, sans 1/8 ni 1/4 ni 1/2, avec que des adversaires aussi miteux que vous à éliminer pour arriver en finale, elle vaudra plus rien en mai, je vous dis.
Alors préparez-vous bien. [/quote]
Oui tout à fait vous allez gagner la LDC

, mais je me permet de te donner un conseil, aprés avoir gagner la LDC pense à éteindre la playstation. Et puis bon c'est vrai que fenerbache, prague, le werder et le PSV c'est des gros. De toute façon si vous passez les quarts aprés vous rencontrerez le milan ou l'inter, bref deux équipes qui sont fortes.