<!--QuoteBegin-Niko+Feb 21 2005, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Niko @ Feb 21 2005, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais t'as raison

en attendant sans tes soi disant hooligan

le club aurait toujours bouchet comme président et Anigo comme coach et les 6 victoires en 7 matchs tu pourrais t'assoir dessus
je crois que je vais commencer à te traiter comme les nouveaux au prochain coup plutot que de prendre sur moi

[/quote]
Bon je vais passer outre le fait que mon frère utilise mon pseudo
Par contre Niko, je peux pas te laisser dire ça.
Anigo à sauté avant le départ de Bouchet, et il aurait sauté peu importe le président parce que cet entraineur (qui n'en est pas un) etait médiocre.
L'équipe que nous avons aujourd'hui
Fab', Déhu, Beye, Pedretti, Costa, Battles, Luyindula, Drogba, Meriem sont des joueurs de qualité et on tous été choisi avec la bénédiction de Bouchet. Certes il y a eu des erreurs de casting (Xtanval, Les Tchekos, Marlet, Fiorèse et Liza) mais dans l'ensemble notre équipe a gagné qualitativement pendant sa période à la tête de l'OM.
Et meme s'il n'est définitivement plus au club, et bien il a quand meme sa part de résponsabilité dans les bons résultats du club aujourd'hui, il faudrait être tellement hypocrite pour le nier