Amical Wydad-om

Souvent, c'est mieux...
Répondre
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

mdr3 mdr3
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

J'ai vu le match, les marseillais marchaient sur le terrain, on avait 4 milieux offensifs (cheyrou, nasri, Batlles, fiorèse :eek: ) et deux attaquants (Bamogo, Peg puis Koke en 2e mi-temps) mdr3 ... Le seul Hemdani calamiteux, en milieu déf, qui donne le premier but aux marocains avec la complicité d'Ecker... :blaz: Barthez leur gueule dessus au moment du but, il s'occupe de l'attaquant marocain que pour la forme mdr3 mdr3

j'ai les images, je vous les met cet aprèm le temps de faire l'acquisition et le montage :french:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 13 2005, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 13 2005, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas des arabes, ce sont des marocains ! [/quote]
clair :blaz:
om69 fait attention à tes propos, j' ai l' impréssion de voir les vieux lepenistes qui en parlant d' étranger, en les appelants "les algeriens" :blaz: :roll:

c' est comme ci je disai que tu étais bulgare :tic:

[mode prévoyant]loin de là je t' insulte de lepeniste hein :winkv: c' est juste une comparaison, faut pas voir au dessus de ça[/mode prévoyant] :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jerry

Message par Jerry »

Tout est bien qui finit bien entre le WAC et l'OM 13/02/2005

Le WAC et l’OM ne pouvaient se quitter sur cette fausse note. Une délégation marocaine s’est rendue à l’hôtel où logeait l’Olympique de Marseille, en fin de soirée. Abdelilah El Menjra et Pape Diouf ont ainsi réaffirmé publiquement les liens amicaux qui lient les deux clubs, après que chacun ait déploré l’incident survenu lors du match.
S’adressant à l’équipe marseillaise au grand complet, le président du WAC affirmait que celle-ci serait toujours la bienvenue à Casablanca, et qu’une nouvelle rencontre amicale aurait tout lieu de se tenir prochainement. Proposition qu’approuvaient Pape Diouf et Philippe Troussier. La soirée se terminait par un cocktail, après avoir procédé au traditionnel échange de présents officiels. Bref, tout est bien qui finit bien.

Image
marcelo

Message par marcelo »

v'la la vieille censure de la TV marocaine quand même ! :eek: Au moment de la baston, flip-flop, les caméras filment le public pendant 2 minutes mdr3 puis ils repassent les buts en boucle :nawak: mdr2 et reviennent sur le direct pour la sortie de Déhu sous les jetés de gobelets de supporters marocains et pour la sortie des joueurs marseillais :eek: mdr
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Le Maroc fait partie du monde arabe. :winkv: Je crois que vous n'avez pas bien compris mon post, je dis que la majorité de la communauté arabe de France subit le contrecoup de la mauvaise image qu'en donne une minorité par le prisme des médias. :winkv: (NB : mon meilleur pote est d'origine algérienne et j'en fréquente d'autres)
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Barthez était bien chaud quand même. Peut-être à cause des vitamines ? mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-OM69+Feb 13 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 13 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Maroc fait partie du monde arabe. :winkv: Je crois que vous n'avez pas bien compris mon post, je dis que la majorité de la communauté arabe de France subit le contrecoup de la mauvaise image qu'en donne une minorité par le prisme des médias. :winkv: (NB : mon meilleur pote est d'origine algérienne et j'en fréquente d'autres) [/quote]
pas la peine de te justifier lol2
maintenant je te vois dans le sketch de coluche mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf

Message par Joeuf »

lol2

Non mais vous, Specie et toi, me donniez l'impression de ne pas avoir saisi le sens de mon post. :winkv:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pas la peine de te justifier :oops: , on sait tous que les bougnouls ils volent et ils violent :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Feb 13 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Feb 13 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Barthez était bien chaud quand même. Peut-être à cause des vitamines ? mdr3 [/quote]
lol2
mais c'est vrai qu'on se demande encore ce qui lui est arrivé à Fabien... :eek: Il a complètement pété les plombs ! :roll: :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 13 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 13 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas la peine de te justifier :oops: , on sait tous que les bougnouls ils volent et ils violent :oops: [/quote]
mdr3

Et parfois je participe avec mes potes. :oops:
butterfly15

<!--QuoteBegin-OM69+Feb 13 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 13 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 13 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 13 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas la peine de te justifier :oops: , on sait tous que les bougnouls ils volent et ils violent :oops: [/quote]
mdr3

Et parfois je participe avec mes potes. :oops: [/quote]
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a les bougnouls à pétrole, les bougnouls sans pétroles (eux on s'en bat les couilles :oops: ), y a les bougnouls qui parlent pas le même patacouek de bougnoul que les autre, c'est compliqué :oops: , je comprend ton désarois quand on te dit que les marocains sont pas des arabes :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Joeuf

Message par Joeuf »

C'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre. :eek:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

connaissez vous l'origine du mot "bougnoule"?

Et bien, c'est la francisation du nom de famille provençal "Bounhoul".
Bounioule" donc était un nom de famille très répandu dans l'arrière pays de Marseille, et quand les marseillais "de souche" voyaient débarquer ce qu'ici on appelle un "paysan de la Corrèze" il se trouvait que bon nombres d' entre eux se nommaient "Bounioule".

C'est devenu un adjectif a l'époque (1850) pour des étrangers un peu rustres !

Dans les années 1920-1930 devant l'afflux d'asiatiques à Marseille (terminus de la ligne d'extrême orient), cet adjectif fut réservé aux asiatiques... et après guerre, devant l'immigration arabe, ce terme leur fut réservé

A confirmer :grinj:
Evil

Message par Evil »

pour en revenir a ce match, je suis bien content de ce qu'on fait nos joueurs. L'autre avec son tacle sue Dehue, imaginez il nous le blesse jusqu'a la fin de la saison, on est beau la !! :nawak:

on recommence a peine a jouer au ballon comme il faut, c'est pas la peine de mettre la moitié de l'effectif a l'infirmerie.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Dans les années 1920-1930 devant l'afflux d'asiatiques à Marseille (terminus de la ligne d'extrême orient), cet adjectif fut réservé aux asiatiques... et après guerre, devant l'immigration arabe, ce terme leur fut réservé
Dans les romans de James Elroy, ce sont les noirs qui sont appelés Bougnoules.

Interessant non ?
butterfly15

<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 13 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 13 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Feb 13 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 13 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 13 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 13 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas la peine de te justifier :oops: , on sait tous que les bougnouls ils volent et ils violent :oops: [/quote]
mdr3

Et parfois je participe avec mes potes. :oops: [/quote]
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a les bougnouls à pétrole, les bougnouls sans pétroles (eux on s'en bat les couilles :oops: ), y a les bougnouls qui parlent pas le même patacouek de bougnoul que les autre, c'est compliqué :oops: , je comprend ton désarois quand on te dit que les marocains sont pas des arabes :eek: [/quote]
Je tiens a préciser pour les modos bas du front que ma première intervention vient du film "Banzaï" avec Coluche, et que la seconde est tiré des "Guignols de l'info" voili voilà :oops:

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est quoi un modo bas du front ??? :???: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

un casimodo :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moumoun

Message par moumoun »

n'importe quoi mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jerry+Feb 13 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Feb 13 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 13 2005, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 13 2005, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors et d'une y a pas hors jeu [/quote]
Euh... au moment où le ballon quitte le pied du joueur, y'a bien HJ (& même deux HJ). [/quote]
Absolument faux Jerry :oops:
Je sais pas qui couvre, mais il couvre, y a pas hors jeu.
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Il est pas sur l'image alors :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Jerry+Feb 13 2005, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Feb 13 2005, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le HJ sur lequel y'a 2-1:
Image [/quote]
y a carrément Hors jeu :oops:

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

De quoi alimenter les discussions sur le match contre le WAC de samedi soir... :blaz:

Le premier but entaché d'une mauvaise passe d'Hemdani :blaz: , en retrait, mal dégagée par Ecker :blaz: .... Barthez se demandant les bras écartés, ce qu'il se passe :peur:

Le but de Bamogo qui ne doit rien à personne ! :oops: :hmph:

Le second but du WAC, peu de temps après, avec un hors-jeu non sifflé, discutable et discuté... :roll:

Puis les incidents, avec la faute sur Déhu suite à un tacle appuyé de ce dernier, qui entraine une petite échauffourée :mad: :grinj: Avec une tape bien lache d'un joueur du WAC derrière la tête de Meité.... :mad: :fuck2:
...Puis Barthez qui pète les plombs.... :eek: :hmph: mdr2

<a href='http://omediatheque.free.fr/index.php' target='_blank'>Image</a>

enjoy ! :beer:

edit : la vidéo est en N&B... pourtant l'enregistrement était en couleur mais il y a du y avoir un problème au moment de l'acquisition... le sgnal n'était pas le même ( problème secam / pal) :roll: :blaz: Donc l'image est un peu crados... :peur:
Winnie

Message par Winnie »

:grinj:

J'ai hate de voir tout ça ! :coup:

En plus ta bande son me fait plaisir pour le coup, ce morceau de Jimy Hendrix est un de mes titres cultes ! :fier:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

belle marcelo! :clap:

ha ce salopard, il a toujours les images... :grinj:

putain moi c'est le genre de matfch je prend 3 rouges....wé bon ok c'est impossible...

comment il vole emon mdr3 et l'autre marocain quelle flipette on dirait une bagarre de cour de récrée... mdr3

merci :smilej:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Winnie

Message par Winnie »

mdr3 mdr3 mdr3 ENORME ! mdr3 mdr3 mdr3

J'adore comment Déhu envoie valser le joueur avec son coup de tronche ! :eek: mdr3 Et derrière il prend un rouge... :nawak: :grinj:

Finalement ça rend pas mal en noir et blanc (le seul truc en couleur c'est le carton de Déhu ! lol2) , on se croirait dans un film de Scorsese ! mdr
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Squal+Feb 13 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Feb 13 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et l'autre marocain quelle flipette on dirait une bagarre de cour de récrée... mdr3 [/quote]
C'est clair ! lol2 Quelle p'tite bite ! :fuck2: Mais bon, il a quand même bien fait de courir très vite parce qu'être coursé par un Meïté et un Costa en furie, perso moi j'aimerais pas trop être à sa place ! :peur: :oops:
Répondre