Stand Up Speak Up

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

En holland faut voir comment le racsisme ce dévelloppe :eek: :nawak: :blaz:
faut voir les banderolles du feyenoord lors des rencontres feyenoord/ajax.
camps de concentration et j' en passe des plus dégeulasses :vomit:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 17 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 17 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et un tifo paris on t encule ( ou vice versa) c est tout le monde en taule pour homophobie aussi???

qu est ce qu il faut pas lire parfois :nawak:

dans le cas de l ajax ils ont president anti semite deja :peur: [/quote]
exact ça n'a rien à faire dans un stade, là dessus on est bien d'accord. :beer:

je rappelle (même si j'étas d'un avis opposé) qu'une loi est passée sur les propos homophobe... et qu'on doit s'y tenir, sinon cette loi ne vaudra plus rien si elle n'est pas appliquée.
Racisme ou homophobie ou tout autre caractère discriminant, c'est à bannir.
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 17 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 17 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 17 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 17 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et un tifo paris on t encule  ( ou vice versa) c est tout le monde en taule pour homophobie aussi???

qu est ce qu il faut pas lire parfois  :nawak:

dans le cas de l ajax ils ont president anti semite deja  :peur: [/quote]

je rappelle (même si j'étas d'un avis opposé) qu'une loi est passée sur les propos homophobe... et qu'on doit s'y tenir, sinon cette loi ne vaudra plus rien si elle n'est pas appliquée.
Racisme ou homophobie ou tout autre caractère discriminant, c'est à bannir. [/quote]
le truc c est que demain les rouquins vont demander une loi
apres ca va etre au tour des gros
et apres au tour des handicapées etc...

je suis contre l homophobie
le fait de dire que les homosexuels sont nuisibles qu ils sont malades etc..; la je suis pour le respect de cette loi

faire une banderolle : "fiorese tu simules aussi avec dehu" par exemple n a pas a etre sanctionnée pour moi....
c est pas de l homophobie c est du chambrage ( certes peu intelligent )

:smilej:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 17 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 17 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 17 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 17 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et un tifo paris on t encule  ( ou vice versa) c est tout le monde en taule pour homophobie aussi???

Racisme ou homophobie ou tout autre caractère discriminant, c'est à bannir. [/quote]
PAYDAY :grinj: et hop le waff en taule :nawak:
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui . :beer:

l'histoire de kalou :roll: c'est ok et c'est insuportable.
l'histoire d'allez les blancs c'est du second degrés et peu me faire rire (d'ailleur me fait rire car c'est ironique. (con ok mais drole) c'est le contre pied, qui est drole.

le racisme dans un stade ou ailleur n'a pas le droit d'exister. :beer:
Jester

Message par Jester »

on pense donc pareil, puisque je te dis que j'étais contre cette loi, pour les mêmes raisons que toi.

Mais pour moi des propos racistes ou homophobes sont du même accabi (que ce soit du "chambrage" ou pas), car là c'est plus que du chambrage. Même si on le fait tous en rigolant, dans un stade public ça n'a pas le même effet... :winkv:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 17 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 17 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Feb 17 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 17 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 17 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 17 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et un tifo paris on t encule  ( ou vice versa) c est tout le monde en taule pour homophobie aussi???

le truc c est que demain les rouquins vont demander une loi
apres ca va etre au tour des gros
et apres au tour des handicapées etc...

je suis contre l homophobie
le fait de dire que les homosexuels sont nuisibles qu ils sont malades etc..; la je suis pour le respect de cette loi

faire une banderolle : "fiorese tu simules aussi avec dehu" par exemple n a pas a etre sanctionnée pour moi....
c est pas de l homophobie c est du chambrage ( certes peu intelligent )

:smilej: [/quote]
je suis d'accord avec toi sur le chambrage :beer: le problème vient que tu sors ta banderolle à la vue d'une large population et que tout le monde n'a pas la même perception de l'humour.

moi je peux trouver cela rigolo et un autre se sentir blesser. :beer:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 17 2005, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 17 2005, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on pense donc pareil, puisque je te dis que j'étais contre cette loi, pour les mêmes raisons que toi.

Mais pour moi des propos racistes ou homophobes sont du même accabi (que ce soit du "chambrage" ou pas), car là c'est plus que du chambrage. Même si on le fait tous en rigolant, dans un stade public ça n'a pas le même effet... :winkv: [/quote]
voir ma réponse ci dessus. :winkv:
il suffit de voir le topic sur le tsunami dans un univers relativement petit, et de s'apercevoir que les perseptions furent divers et variées.
alors dans un stade :oops:
moumoun

Message par moumoun »

c'est clair ! et je rajouterai encore un truc dans les pubs c'est pareil et personnes ne dit rien :mad: le droit a l'egalité des sexes pour les femmes nada ! y en a pas :mad: moi je dit en taule le mir :mad: je l'ai assez entendu moi "liquide vaisselle moumoun" hein !! :mad:

j'espere bien que cette pub ne passera pas au velodrome :hmph:

bon ca va ho je m'ennuie :grinj: mais vous avez raison :winkv:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 17 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 17 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le droit a l'egalité des sexes pour les femmes [/quote]
donc toi tu pronnes un clitoris de 14 CM pour être en phase avec nous :???: si j'ai bien compris
moumoun

Message par moumoun »

mdr3

tu deforme mes propos la :hmph:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-waff+Feb 17 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Feb 17 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Feb 17 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 17 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le droit a l'egalité des sexes pour les femmes [/quote]
donc toi tu pronnes un clitoris de 14 CM pour être en phase avec nous :???: si j'ai bien compris [/quote]
lol2 lol2 lol2
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr3
pascom

Message par pascom »

Football: l'incident Ciccolini/Cana, une première pour la commission de discipline
mar 01 mar, 12h50

PARIS (AFP) - La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), qui devra se prononcer jeudi sur l'insulte raciste lancée samedi par l'entraîneur de Bastia François Ciccolini à l'international albanais du Paris SG Lorik Cana, n'a jamais eu à statuer sur un incident similaire, a indiqué mardi son président.

"Pour nous c'est une première, nous n'avons pas eu à traiter ce genre d'incident à la commission de discipline, a déclaré à l'AFP Jacques Riolacci. Il y a un large éventail de sanctions."
(publicité)

Les délégués du match de la 27e journée de L1 PSG-Bastia, samedi dernier, ont indiqué dans leur rapport que l'entraîneur bastiais avait lancé à Cana, originaire du Kosovo, une insulte en rapport avec sa nationalité, après une faute de ce dernier sur Henock Conombo.

"Dans ce stade vide qui résonnait (en raison du huis clos prononcé par les instances fédérales), le propos de M. Ciccolini a été perçu très distinctement par les délégués, a précisé M. Riolacci. Nous sommes saisis car nous avons reçu un rapport indiquant que M. Ciccolini a dérapé verbalement."

Interrogé par Corse matin, l'entraîneur bastiais a reconnu avoir "eu, effectivement, cette parole pour le moins malheureuse". "C'est venu sous le coup de la colère lorsqu'un de nos jeunes, pensionnaire du centre de formation, a été sévèrement accroché. J'ai cru qu'il était blessé et j'ai lâché cette insulte".

"Je regrette profondément et très sincèrement avoir tenu un tel propos, ajoute l'entraîneur corse. J'ai appelé Lorik Cana, je lui ai présenté mes excuses et il les a acceptées. Il m'a dit que pour lui l'incident était clos."

Le président du SC Bastia Louis Multari a également "appelé Cana pour lui présenter les excuses officielles au nom du club".

"C'est très bien, a estimé M. Riolacci. Néanmoins dans ce genre de délit, il peut y avoir des circonstances atténuantes, mais les excuses après coup ne valent pas absolution. Nous sommes obligés de constater le délit et d'apporter une sanction qui semble appropriée à la faute."

"Pour le moment, il n'y a pas de sanction interne à l'ordre du jour à Bastia", a de son côté déclaré à l'AFP M. Multari, déplorant les "propos regrettables et condamnables" de son entraîneur. "Nous attendons l'audition devant la commission de discipline jeudi pour statuer".

"Sans vouloir en minimiser la portée, il a réagi sous le coup de la colère et je suis certain que ses propos ont dépassé sa pensée", a ajouté le président du SCB, avant-dernier de la L1.

M. Riolacci a par ailleurs tenu à préciser qu'il ne fallait "pas faire un lien" entre cet incident et les agressions racistes dont ont été victimes deux joueurs bastiais de couleur, Franck Matingou et Pascal Chimbonda, en novembre dernier après une défaite à domicile contre Saint-Etienne (0-3).
Euh non, Nyrod, juste comme ça :fuite:
pascom

Message par pascom »

Racisme: le Deportivo à l'amende pour des insultes racistes de ses supporters
mer 02 mar, 12h05

MADRID (AP) - La Fédération espagnole de football a sanctionné d'une amende mercredi le Deportivo La Corogne, pour insultes racistes de ses supporters.

Elles avaient visé Roberto Carlos, le défenseur du Real Madrid, en déplacement à La Corogne samedi dernier lors d'une rencontre du championnat d'Espagne.

Le Deportivo aurait à verser la somme de 600 euros.

Un porte-parole de la Fédération n'a pu confirmer le montant de l'amende, mais il s'agirait de la même somme qu'ont dû verser Albacete, Getafe, Malaga et l'Atletico Madrid lors d'incidents similaires survenus cette saison.

Les supporters du Deportivo avaient imité les cris de singe à chaque fois que Roberto Carlos entrait en possession du ballon lors de cette rencontre, forçant l'arbitre Jose Losantos Omar à interrompre le match pour demander aux dirigeants du club d'intervenir pour que ce scandale cesse.

L'Espagne est en prise à de multiples dérapages racistes dans ses stades. La Fédération internationale de football (FIFA) a condamné la Fédération espagnole à 65.000 euros d'amende après des insultes racistes ayant émaillé le match amical Espagne-Angleterre en novembre dernier au stade Santiago Bernabeu de Madrid.

Mardi, Luis Aragones le sélectionneur de l'équipe d'Espagne de football, a été condamné à 3.000 euros d'amende pour avoir tenu des propos racistes à l'encontre de l'international Thierry Henry puis s'en être pris au passé colonial de la Grande-Bretagne. AP
600€ ?! :eek: C'est énoooooorme ! :mad:

:nawak:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Avec 600 € tu peux t'acheter une maison dans le Loir et Garonne, une maison dans le Vaucluse et une prise péritel pour te chauffer :oops:
#Thauvin2018
Répondre