Sanction Contre Paris
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
disons qu'il a tout raté quoi, mais pour un attaquant, ça signifie principalement des occases franches et des occases pas evidentes, pauleta participe rarement au jeu. Donc bah il a raté la totalité des occases, ça peut meriter effectivement 2, surtout pour un mec de son standing.
m'enfin pour pauleta, retire lui ses penaltys et tu verras que cette année, c'est pas si enorme que ça. Et à caen, c'est déjà lui qui nous coute la victoire en ratant 1 face à face et une reprise où il met la tête sur un centre fuyant ..... à bout portant.
A mes yeux, les deux 0/0 sont pour lui alors que l'equipe a super bien joué. mais ça n'empêche pas que lorsque tu te pretends supporters, tu ne hues pas pour ce genre de choses, il a tout de même marqué des buts importants (coupe de france l'an dernier, 2e place, matchs face à vous etc etc)
m'enfin pour pauleta, retire lui ses penaltys et tu verras que cette année, c'est pas si enorme que ça. Et à caen, c'est déjà lui qui nous coute la victoire en ratant 1 face à face et une reprise où il met la tête sur un centre fuyant ..... à bout portant.
A mes yeux, les deux 0/0 sont pour lui alors que l'equipe a super bien joué. mais ça n'empêche pas que lorsque tu te pretends supporters, tu ne hues pas pour ce genre de choses, il a tout de même marqué des buts importants (coupe de france l'an dernier, 2e place, matchs face à vous etc etc)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On dira qu'il a mal digéré la dinde alors.
C'est vrai qu'il rechigne pas mal à effectuer tout ce qui est travail défensif même s'il me semble qu'il s'est un peu amélioré par rapport à avant. Et le fait qu'il soit, à l'image de Did chez nous la saison dernière, le joueur phare sur lequel repose le destin de votre équipe, certains ont tendance à l'accuser de tous les maux de l'équipe dès que ça tourne moins rond sur le plan des résultats.

C'est vrai qu'il rechigne pas mal à effectuer tout ce qui est travail défensif même s'il me semble qu'il s'est un peu amélioré par rapport à avant. Et le fait qu'il soit, à l'image de Did chez nous la saison dernière, le joueur phare sur lequel repose le destin de votre équipe, certains ont tendance à l'accuser de tous les maux de l'équipe dès que ça tourne moins rond sur le plan des résultats.
- stramboise
- franco-qatarien
PSG-Toulouse ou "comment on se fout de la gueule du monde".
Dans un contexte de crise sécuritaire et après les épisodes précédents (Metz, Montpeller, Caen), ce match avait de nouveau été classé à HAUT risque par les autorités préfectorales (diantre!). C'est donc avec quelques précautions que j'abordais cette rencontre: la question du jour étant "les boissons houblonnées seraient elles autorisées aux abords du stade?" Dans le doute c'est dans un troquet de Javel (à 3 stations de métro du parc) que nous nous étions donné rdv pour l'avant match.
A 19h35 départ vers le parc. Arrivés vers 19h45 nous eumes la surprise de nous trouver confrontés.... à une queue de plusieurs milliers de supporters tentant veinement d'accéder à Auteuil!!! Vraisemblablement pour des mesures de sécurité... c'étaient des mesures de sécurité!!!! INCROYABLE! JAMAIS VU CA!!! La moitiée de la tribune encore bloquée dehors par les crs 10 mn avant le match.
Nous décidames donc de patienter devant une nouvelle mousse.
20h15... d'un coup la file d'attente se retrouva réduite à néant. Hopla! On fonce!!! Arrivé devant les grilles 15 crs nous attendaient: "bonjour monsieur ouvrez votre blouson" Je m'exécute et... rien [PAS DE FOUILLE]... un peu interloqué je passe et arrive devant le stewart chargé de contrôler les billets "bonjour monsieur entrez je vous en prie"[PAS DE CONTROLE DES CARTES OU BILLETS].... Voila, c'est tout!
Bon heureusement pour eux je ne suis pas un criminel fiché au grand banditisme et je n'avais pas de gun planqué dans mon pantalon..... Mais quand on sait tout le ramdam médiatique qui a précédé!!!!!! Moi je dis ON SE FOUT DU MONDE!!!
Dans un contexte de crise sécuritaire et après les épisodes précédents (Metz, Montpeller, Caen), ce match avait de nouveau été classé à HAUT risque par les autorités préfectorales (diantre!). C'est donc avec quelques précautions que j'abordais cette rencontre: la question du jour étant "les boissons houblonnées seraient elles autorisées aux abords du stade?" Dans le doute c'est dans un troquet de Javel (à 3 stations de métro du parc) que nous nous étions donné rdv pour l'avant match.
A 19h35 départ vers le parc. Arrivés vers 19h45 nous eumes la surprise de nous trouver confrontés.... à une queue de plusieurs milliers de supporters tentant veinement d'accéder à Auteuil!!! Vraisemblablement pour des mesures de sécurité... c'étaient des mesures de sécurité!!!! INCROYABLE! JAMAIS VU CA!!! La moitiée de la tribune encore bloquée dehors par les crs 10 mn avant le match.
Nous décidames donc de patienter devant une nouvelle mousse.
20h15... d'un coup la file d'attente se retrouva réduite à néant. Hopla! On fonce!!! Arrivé devant les grilles 15 crs nous attendaient: "bonjour monsieur ouvrez votre blouson" Je m'exécute et... rien [PAS DE FOUILLE]... un peu interloqué je passe et arrive devant le stewart chargé de contrôler les billets "bonjour monsieur entrez je vous en prie"[PAS DE CONTROLE DES CARTES OU BILLETS].... Voila, c'est tout!
Bon heureusement pour eux je ne suis pas un criminel fiché au grand banditisme et je n'avais pas de gun planqué dans mon pantalon..... Mais quand on sait tout le ramdam médiatique qui a précédé!!!!!! Moi je dis ON SE FOUT DU MONDE!!!

-
non, les fouilles etaient hallucinantes jusqu'au moment du debut du match, tu te faisais fouiller 3 fois en 40 metres ....; mais forcement, ça fait que les gens mettent 45 mns pour acceder au stade et que la colère commencait à sacrement grimper. Donc j'pense que les flics ont finit par recevoir des ordres de laisser passer beaucoup plus facilement de la part des RG pour eviter que ça parte réellement en couilles avec des gens habituellement tout gentil.
Les RG savaient très bien qu'il n'y aurait rien comme torches à ce match, c'etait le mot d'ordre donné depuis 3/4 jours par les associations, donc ils prenaient pas beaucoup de risques à desserer l'etreinte des contrôles.
Les RG savaient très bien qu'il n'y aurait rien comme torches à ce match, c'etait le mot d'ordre donné depuis 3/4 jours par les associations, donc ils prenaient pas beaucoup de risques à desserer l'etreinte des contrôles.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- stramboise
- franco-qatarien
Ce n'est pas ce que je voullais dire. J'ai bien compris que les fouilles ont été très sévères jusqu'à 20h. Il n'empêche que A la fin N'IMPORTE QUI (y compris un déséquilibré ou un terroriste de tout bord dont on nous a aussi rabaché les oreilles il y a quelque temps avec vigipirate) aurait pu assister au match avec N'IMPORTE QUELLE arme!
Pour une politique qui se veut sécuritaire... on repassera!
Pour une politique qui se veut sécuritaire... on repassera!
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
LETTRE OUVERTE A FRANCIS GRAILLE
05:00 : je me réveille.
07:00 : je pointe à l'usine.
15:00 : je dépointe et rentre chez moi.
16:00 : je prends ma carte d'abonné, mon écharpe, direction le Parc des Princes.
19:00 : j'arrive à destination et entre à l'intérieur du Parc.
20:00 : j'encourage mon club jusqu'à devenir complètement aphone.
22:00 : je reprends ma voiture et retourne chez moi.
01:00 : je me couche.
Voilà à quoi ressemble à peu de chose près mes journées le samedi depuis dix ans. Je ne m'en plains pas. Je suis heureux comme ça. Lorsque les matchs ont lieu le vendredi, ma journée est exactement la même sauf que je me réveille à cinq heure le lendemain également mais je ne m'en plains pas plus. Ni de ça, ni des 280 km aller-retour que j'effectue. Je fais tout ça par passion et ce n'est vraiment pas grand chose comparé à certains.
Vous l'aurez compris, cela fait 10 ans que je supporte le Paris Saint-Germain Football Club, ses joueurs, ses entraîneurs et même ses dirigeants. Je n'ai jamais sifflé aucun d'entre eux, ni réclamé leur démission à aucun moment. J'ai même scandé le nom de joueurs pendant que quelques uns les conspuaient pour un contrôle raté, une passe approximative ou un tir dans les tribunes.
J'ai encouragé et défendu des joueurs qui n'avaient pas le niveau pour jouer au PSG car comme la plupart des supporters, je me fiche qu'un joueur ne soit pas bon tant qu'il donne tout sur un terrain, respecte le club et ses supporters. Ce n'est pas de sa faute si la personne qui l'a recruté pensait qu'il avait le niveau.
Je n'en veux même pas à cette personne, que ce soit l'entraîneur ou le président car je considère que tout le monde a le droit de se tromper et qu'un club ne se construit pas en une saison mais trois, quatre, cinq voir dix saisons. J'ai conscience que le facteur chance n'est pas négligeable dans le foot.
Tant que ces personnes ne viennent pas que pour se remplir les poches, ils ont tout mon respect. Tant que ces personnes viennent également dans le but de vivre une belle aventure en parfaite osmose entre chaque composante qui fait un club ( les joueurs, l'entraîneur, les dirigeants, le staff, les employés, les bénévoles mais aussi les supporters qui sont pour certains présents depuis la création du club ) ils pourront commettre toutes les erreurs possibles et imaginables, je les soutiendrai.
Je suis comme 99 % du virage Auteuil contre la violence. Je n'ai jamais levé la main sur personne de toute ma vie. Ni jeté de fumigènes sur une pelouse comme 99,99 % des supporters. Comme vous, je suis quelqu'un de calme, posé...
Aussi, permettez-moi de vous retracer les grandes lignes de ma journée d'hier.
05:00 : je me réveille.
07:00 : je pointe à l'usine.
15:00 : je dépointe et rentre chez moi.
16:00 : je prends ma carte d'abonné, mon écharpe, direction le Parc des Princes.
Et là, tout change.
19:00 : j'arrive à destination mais ne peux pas entrer dans le parc des princes.
19:30 : je fais toujours la queue.
20:00 : je fais toujours la queue, alors que je suis censé encourager mon club.
20:15 : la queue n'a toujours pas avancé d'un centimètre.
Et là, je ne peux pas m'empêcher de penser à ces 10 années de passion et de ferveur pour ce club... sans violence. J'étais avec une personne qui était abonné au parc depuis 25 saisons ! 25 saisons de dévotions, 25 années quasiment entièrement consacrées au PSG, sans violence...
Et de comparer à la façon dont on était en train de nous traiter. A moins d'être complètement dépourvu d'orgueil, comment est-il possible que la rage ne puisse s'emparer de nous ? On était ni plus ni moins traités comme des moins que rien. On s'est senti minables, ridicules, humiliés.
Tout ce foin pour soit-disant récupérer des fumigènes qui n'étaient même pas prévus au programme comme vous l'ont fait comprendre les banderoles. Tout ce foin pour la sécurité, soit-disant...
Vous n'empecherez jamais les "ultras" d'entrer avec des fumigènes. Cela fait parti intégrante de leur monde. Respectez ça.
Je ne suis pas un « ultra » mais je comprends les gens qui n'acceptent pas qu'on leur empêche de vivre pleinement leur passion. Les « ultras » sont près à faire des concessions comme ils l'ont affirmé à Monsieur Larrue. Mais trop honnêtes, ils se sont faits poignarder dans le dos. Qui est le voyou dans l'histoire ? Il ne faut pas ensuite s'étonner de la réaction de certains contre Metz si ce monsieur ne fait qu'envenimer les choses...
Je me retrouvais donc là, à l'extérieur du stade pendant que le match se déroulait. J'ai payé ce match car abonné mais il est d'ores et déjà gâché. Je suis humilié. Je me sens comme un chien à qui l'on va attacher une muselière avant de le laisser entrer dans la maison sauf qu'à la place, on va me tripoter des pieds à la tête.
Le spectacle est commencé, c'est un brave toutou croisé avec un pigeon puisqu'il a payé pour entrer mais il ne verra pas le début du match. Il paye indirectement le salaire des joueurs qui sont en train de jouer mais sous-prétexte qu'il a potentiellement un fumigène, engin qui a fait de nombreux morts au parc ces dernières années, il doit rester bien calme le chien-chien et attendre qu'on lui lance la baballe pour entrer. Il faut bien ça car le parc des princes est devenu bagdad à cause de ces supporters. C'est vrai puisqu'on le dit dans les journaux.
Bref, je suis passé du statut d'humain à celui de dangereux cleb en une soirée. Traitez les gens comme des animaux et ils se comporteront comme tels comme disait l'autre. Il n'y a donc pas 36 cas de figure quand on prend les gens pour du bétail.
20:15 : Soit on accepte d'être humiliés, soit... on charge.
20:16 : On charge. Cela fait 10 ans que je vais au parc. Des dirigeants, comme vous, m'ont pris pour un pigeon mais j'ai pris le peu d'orgueil qui me restait pour me faire respecter.
Avec plusieurs dizaines d'autres supporters tout aussi dangereux que moi, on a pris l'initiative de pousser tout le monde. Personne ne s'est jamais plein d'être poussé, presque tout le monde participait. Il y avait des enfants, ils auraient très bien pu mourir étouffés ou écrasés. Je me suis enfoncé une rambarde dans une côte qui est probablement cassée mais je me fichais de tout ça puisque j'étais devenu un pit-bull car considéré comme tel, prêt à bouffer tout ce qui se présentait.
On a donc forcé le barrage de CRS et de stadiers qui n'ont pas résisté bien longtemps et on a permis à une centaine d'autres clebs de passer sans muselière.
Les CRS et les stadiers n'ont pas vraiment employé les grands moyens pour nous empêcher de passer et c'est encore heureux puisque je n'aurais eu aucun remord à me battre quitte à me faire défigurer pour la première fois de ma vie.
20:17 : Comment est-il possible que j'encourage mon club après ça ? Je n'ai pas sifflé Pauleta sur son penalty mais comment veut-il que je l'encourage quand j'ai ça en travers de la gorge. Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il le plante son but dans la mesure où je ne suis qu'un chien doublé d'un pigeon pour ce club ?
Comment est-ce que je peux accepter qu'on me dise le lendemain "t'as qu'à venir plus tôt, t'aurais pas loupé le début" alors que ça fait dix ans que je viens une heure avant le match et ce malgré les 140 bornes qui me séparent du parc et que je n'avais jamais connu le moindre problème de ce genre ? Dites-moi, comment est-ce que je peux accepter ça ?
Dites-moi comment est-il possible que je ne puisse pas soutenir les "ultras" quand on connaît la façon dont Monsieur Larrue les humilie ?
Comment est-il possible qu'on puisse s'intéresser au foot alors qu'il est question de notre dignité d'homme ?
Comment ne pas péter les plombs quand des joueurs qui sont là depuis six mois disent à demi-mot que nous sommes de mauvais supporters alors qu'ils ne prennent même pas la peine de se mettre cinq minutes à notre place ? Pour une fois que c'est nous qui avons besoin de leur soutien. Mais pour qu'ils s'intéressent aux problèmes de leurs supporters, il faudrait déjà qu'ils prennent tous la peine de nous dire bonjour et au revoir...
J'ai vécu exactement la même soirée contre Moscou.
Vous m'avez gâché ces deux soirées, non pas parce que les résulats n'étaient pas au rendez-vous mais parce que vous ne m'avez pas permis de jouer mon rôle de supporter pour lequel je paye. Je devrais vous réclamer le remboursement de ses deux matchs pour le principe...
Mais peu importe, aujourd'hui, je suis un mauvais supporter. En plus, je suis un voyou puisque j'ai forcé un barrage de CRS. Et pour tout vous dire, j'y ai pris un certain plaisir alors que j'ai toujours exécré la violence jusqu'à ce jour. Vous avez peut-être fait naître en moi une vocation. Il ne s'est rien passé de grave mais c'est peut-être comme ça que ça commence.
Alors Monsieur Graille, je n'ai qu'une chose à vous dire : merci.
Merci de m'avoir converti au hooliganisme.

- Jester
mouais bof à moitié convaincu pour ma part, car là il parle de ce qu'il y avait y 20-30 ans et maintenant, or la société a beaucoup changé et les stades de foot aussi... comparons ce qui est comparable.
Et pour les soucis de contrôle de sécu (amenant aux ralentissements à l'entrée des stades) ben c'est du aux gros conos qui constituent ce qu'il appelle les 1% de "supporters" et que l'on retrouve dans la plupart des stades. C'est pas à cause des CRS, des stadiers ou des dirigeants qu'on est controlé plus qu'avant, c'est bien à cause des conos pré-cités... que l'on soit bien d'accord.
Pour exemple, je me rappelle qu'au vél tu entrais sans presque être fouillé, mais quand on voit les gros débordements de ces dernières années, je trouve NORMAL le renforcement de la sécu à l'entrée des stades, pour moi même elle ne l'est pas encore assez au vu des événements (par contre parfois sur certains matchs on exagère, mais vaut mieux prévenir que subir).
Ex : déplacement à Montpeul... l'OM gagne. On enferme les marseillais (j'y étais) pendant 1h15 avant de sortir. Et celà en nous gardant entre 2 grilles, sans eau, debout, avec des gosses en bas âge, etc. Sansa compter la fatigue du match et le reste. Comment voulez vous garder votre calme et ne rien casser ? ben les marseillais l'on fait et sont sortis dans le calme et allant chercher leur portable et blousons chez les CRS ayant garder les effets de chacun.
Donc bon. D'accord mais pas sur tout.
Vive le foot ! Vive le sport ! et deors la violence et le non respect dans les stades !
Et pour les soucis de contrôle de sécu (amenant aux ralentissements à l'entrée des stades) ben c'est du aux gros conos qui constituent ce qu'il appelle les 1% de "supporters" et que l'on retrouve dans la plupart des stades. C'est pas à cause des CRS, des stadiers ou des dirigeants qu'on est controlé plus qu'avant, c'est bien à cause des conos pré-cités... que l'on soit bien d'accord.
Pour exemple, je me rappelle qu'au vél tu entrais sans presque être fouillé, mais quand on voit les gros débordements de ces dernières années, je trouve NORMAL le renforcement de la sécu à l'entrée des stades, pour moi même elle ne l'est pas encore assez au vu des événements (par contre parfois sur certains matchs on exagère, mais vaut mieux prévenir que subir).
Ex : déplacement à Montpeul... l'OM gagne. On enferme les marseillais (j'y étais) pendant 1h15 avant de sortir. Et celà en nous gardant entre 2 grilles, sans eau, debout, avec des gosses en bas âge, etc. Sansa compter la fatigue du match et le reste. Comment voulez vous garder votre calme et ne rien casser ? ben les marseillais l'on fait et sont sortis dans le calme et allant chercher leur portable et blousons chez les CRS ayant garder les effets de chacun.
Donc bon. D'accord mais pas sur tout.
Vive le foot ! Vive le sport ! et deors la violence et le non respect dans les stades !

- Niko
Jester pour tous les matchs à l'extérieur le parcage visiteur est vidé qu'au bout d'une heure au minimum pour permettre à l'ensemble des supp locaux de se barrer et d'éviter ainsi tout échaufouré, tout débordement et autres conneries.
testé à bordeaux depuis 6 ans (sauf l'an passé) et à Toulouse (alors que le stade est remplis de marseillais) ... ainsi que dans bcp de stade.
Il ne faut pas confondre répréssion des supp à domicile et à l'extérieur ; surtout qnad à l'extérieur il ne s'agit que d'une minorité habituée à devoir attendre après la fin du match
testé à bordeaux depuis 6 ans (sauf l'an passé) et à Toulouse (alors que le stade est remplis de marseillais) ... ainsi que dans bcp de stade.
Il ne faut pas confondre répréssion des supp à domicile et à l'extérieur ; surtout qnad à l'extérieur il ne s'agit que d'une minorité habituée à devoir attendre après la fin du match
Show must go on ...
- prauwill
j ai failli craquer hier
enfin la chance qu on a eu c est d avoir eu a faire a des gardes mobiels et pas a des crs ( qui malheuresement pour eux n ont pas le meme qi loin de la )
mais qd tu vois qu on te metsdes barrieres et qu ensuite ces memes gardes mobiles te demandent de passer au dessus la barriere...
bref on arrive au guichet dans un etat d enervement rarement vu
on a atteind un point de non retour il me semble il va falloir etre violent au moins leur mesures seront justifiées
enfin la chance qu on a eu c est d avoir eu a faire a des gardes mobiels et pas a des crs ( qui malheuresement pour eux n ont pas le meme qi loin de la )
mais qd tu vois qu on te metsdes barrieres et qu ensuite ces memes gardes mobiles te demandent de passer au dessus la barriere...

on a atteind un point de non retour il me semble il va falloir etre violent au moins leur mesures seront justifiées

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Juliensw
<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 17 2005, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 17 2005, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on a atteind un point de non retour il me semble il va falloir etre violent au moins leur mesures seront justifiées
[/quote]
C'est peut être ce qu'ils cherchent

C'est peut être ce qu'ils cherchent

-
Mister jesterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
un message de plus dans la droite lignée des precedents !!!!!!!
Tu fais un concours
Donc, parait-il qu'attendre 1h15 pour un match aussi violent qu'un psg-toulouse, où en plus il y'avait eu un appel au calme de lancé, où on avait declaré qu'on ne ferait même pas de fumigenes, c'est pas à cause des CRS, c'est à cause des 1% ....
1% qui dixit ta contribution, sont des foutteurs de merde, sous-entendu, le mot violence. Probleme, on a été bloqué, on a raté 15/30mns d'un match qu'on a payé déjà bien cher, tout ça pourquoi ? pour qu'ils trouvent des fumigenes .... effectivement acte de violence extrême pratiqué par 1% de personnes qui n'ont rien à faire dans un stade.
Serieux, reprends toi en main, fais quelque chose, je sais pas, par exemple mets toi tout connement à la place du mec qui a ecrit ça, au lieu de nous faire des comparaisons foireuses avec le seul dep que tu as realisé .... A chaque fois que j'en fais un, on attend 45mns à 1h minimum, où que ce soit en france, que ça soit moi ou d'autres on a jamais gueulé, car on sait bien que c'est pour la securité des autres et pourquoi pas la notre. mais lors de ce match à domicile, ça n'etait pour personne, c'etait de la connerie à l'etat brut.
Au moins, te rends tu un peu compte qu'actuellement, les graille et consorts font plus la guerre aux fumigenes qu'aux vrais foutteurs de merde ? Nan parce que le cracker de fumigenes, il serait allé direct en taule avant-hier. Par contre, le vrai mec qui cogne, qui est dangereux, celui-là, il serait passé peinard à travers tous les controles .... et celui-là, il a jamais eu besoin d'une barre de fer pour aller au stade .... surtout pour un psg-toulouse

un message de plus dans la droite lignée des precedents !!!!!!!

Tu fais un concours

Donc, parait-il qu'attendre 1h15 pour un match aussi violent qu'un psg-toulouse, où en plus il y'avait eu un appel au calme de lancé, où on avait declaré qu'on ne ferait même pas de fumigenes, c'est pas à cause des CRS, c'est à cause des 1% ....

1% qui dixit ta contribution, sont des foutteurs de merde, sous-entendu, le mot violence. Probleme, on a été bloqué, on a raté 15/30mns d'un match qu'on a payé déjà bien cher, tout ça pourquoi ? pour qu'ils trouvent des fumigenes .... effectivement acte de violence extrême pratiqué par 1% de personnes qui n'ont rien à faire dans un stade.
Serieux, reprends toi en main, fais quelque chose, je sais pas, par exemple mets toi tout connement à la place du mec qui a ecrit ça, au lieu de nous faire des comparaisons foireuses avec le seul dep que tu as realisé .... A chaque fois que j'en fais un, on attend 45mns à 1h minimum, où que ce soit en france, que ça soit moi ou d'autres on a jamais gueulé, car on sait bien que c'est pour la securité des autres et pourquoi pas la notre. mais lors de ce match à domicile, ça n'etait pour personne, c'etait de la connerie à l'etat brut.
Au moins, te rends tu un peu compte qu'actuellement, les graille et consorts font plus la guerre aux fumigenes qu'aux vrais foutteurs de merde ? Nan parce que le cracker de fumigenes, il serait allé direct en taule avant-hier. Par contre, le vrai mec qui cogne, qui est dangereux, celui-là, il serait passé peinard à travers tous les controles .... et celui-là, il a jamais eu besoin d'une barre de fer pour aller au stade .... surtout pour un psg-toulouse

- Jester
alors je poste juste pour te répondre là, que ça devienne pas une habitude.
J'ai répondu en disant que c'était la comparaison entre ce qu'il y avait y a 30 ans et aujourd'hui. RIEN de comparable.
Ensuite ouais j'ai fait un déplacement...
Psg-OM : 30 petites minutes après le coup de sifflet de l'arbitre on était dehors (habituellement ça dépasse les 2 heures).
Montpeul-OM : Attention les échauffourées, l'OM a gagné, Montpeul n'est pas un bastion anti OM et NON, même les habituels n'ont jamais vu ce qu'il s'était passé ce soir là, tout c'était passé dans le plus grand respect et aucun incident. Même le haut du stade était fermé, on pouvait pas aller rendre visite aux autres groupes Marseillais en dessous.
Bref.
Monaco-OM : sortie des marseillais, 1/4 d'heure après le coup de sifflet final, si ça met du temps à sortir c'est parcequ'on est nombreux.
Bon j'arrête là, mais je dois me tromper certainement.
Avant j'entendais beaucoup de gens dire qu'il y allait en famille voir des matchs de foot... maintenant BIZARREMENT les gens (les mêmes) me disent qu'ils ont PEUR d'y aller (dans n'importe quel stade). Mais là aussi je dois fabuler...
Allez...
J'ai répondu en disant que c'était la comparaison entre ce qu'il y avait y a 30 ans et aujourd'hui. RIEN de comparable.

Psg-OM : 30 petites minutes après le coup de sifflet de l'arbitre on était dehors (habituellement ça dépasse les 2 heures).
Montpeul-OM : Attention les échauffourées, l'OM a gagné, Montpeul n'est pas un bastion anti OM et NON, même les habituels n'ont jamais vu ce qu'il s'était passé ce soir là, tout c'était passé dans le plus grand respect et aucun incident. Même le haut du stade était fermé, on pouvait pas aller rendre visite aux autres groupes Marseillais en dessous.

Monaco-OM : sortie des marseillais, 1/4 d'heure après le coup de sifflet final, si ça met du temps à sortir c'est parcequ'on est nombreux.

Avant j'entendais beaucoup de gens dire qu'il y allait en famille voir des matchs de foot... maintenant BIZARREMENT les gens (les mêmes) me disent qu'ils ont PEUR d'y aller (dans n'importe quel stade). Mais là aussi je dois fabuler...

Allez...

- Jester
<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 17 2005, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 17 2005, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j ai failli craquer hier
[/quote]
en effet, c'est complètement con

- prauwill
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Allez...
[/quote]
et ils ont peur d aller ou?? ah les pauvres
tu sais je connais des gens ils ont peur d aller en ville de prendre le metro
et la peur est vehiculé par ce beau gouvernement....
bref hier dans la queue y avait des familles ( oui virage auteuil) avec des gosses qui etaient bien comprimés eux aussi et je peux te dire que ces gens la pas con n avaient pas peur ( pourtant entourée selon tf1 et autres de dangereux criminels) mais la haine contre la garde mobile et contre les mesures de Larrue, les gamins on les a fait passer en general devant peinard mais j ai qd meme croisée une gamine qui pleuraient au milieu des crs car son pere n avait pu passer
je suis né en france dans un pays soi disant republicain ou le respect de la personne doit etre assurée
samedi soir a Paris on n etait pas dans un etat de droit...... je ne vois pas pourquoi on nous fouille 3 fois avant de rentrer.... etc... ils se sont cru ou ces chiens???
donc je me dis que si il y a ces mesures plus d une fois ils vont voir le potentiel hool de Paris
en gros si c est la meme chose la prochaine fois je v prier pour que cela parte en couille et qu on puisse enfin s amuser avec ces crs

Allez...

et ils ont peur d aller ou?? ah les pauvres
tu sais je connais des gens ils ont peur d aller en ville de prendre le metro
et la peur est vehiculé par ce beau gouvernement....
bref hier dans la queue y avait des familles ( oui virage auteuil) avec des gosses qui etaient bien comprimés eux aussi et je peux te dire que ces gens la pas con n avaient pas peur ( pourtant entourée selon tf1 et autres de dangereux criminels) mais la haine contre la garde mobile et contre les mesures de Larrue, les gamins on les a fait passer en general devant peinard mais j ai qd meme croisée une gamine qui pleuraient au milieu des crs car son pere n avait pu passer
je suis né en france dans un pays soi disant republicain ou le respect de la personne doit etre assurée
samedi soir a Paris on n etait pas dans un etat de droit...... je ne vois pas pourquoi on nous fouille 3 fois avant de rentrer.... etc... ils se sont cru ou ces chiens???
donc je me dis que si il y a ces mesures plus d une fois ils vont voir le potentiel hool de Paris
en gros si c est la meme chose la prochaine fois je v prier pour que cela parte en couille et qu on puisse enfin s amuser avec ces crs

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jan 17 2005, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 17 2005, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j ai failli craquer hier
[/quote]
[/quote]
la lfp, le gouvernement veut jouer au con pas de probleme au moins on ira pas au stade pour rien :langue:

la lfp, le gouvernement veut jouer au con pas de probleme au moins on ira pas au stade pour rien :langue:
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors je poste juste pour te répondre là, que ça devienne pas une habitude.
Bref.
Allez...
[/quote]
comprends rien à l'utilité de ton post et le rapport avec ce que j'ai dit.
Oui, à monaco tu sors rapidement et alors ? Effectivement les parisiens aussi, mais bon j'vois pas quel risque peut y'avoir. Et si on sortait pas rapidement, on dirait rien, on a jamais rien dit, ça n'a jamais fait chier personne.
mais où est le rapport avec le parc dans tout ça ? Depuis quand faut 1h30 pour rentrer dans un stade à domicile ? Qu'est-ce qu'il y'a de si important à trouver lors d'un psg-toulouse pour faire 3 ou 4 controles differents ? On avait peut être des complices placés entre le 3e et le 4e contrôle pour nous refourguer de la TNT qui sait ....
Quand à tes amis ..... me les cite pas en exemple steuplé, qu'ils arrêtent de voir le foot à travers TF1 ou alors qu'ils continuent mais qu'ils arrêtent d'avoir un avis sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas.
Y'a encore 4000 abonnements de moins de 16 ans, dont 1000 entre boulogne et auteuil cette année au parc. Ca c'est la realité du stade ! Ca c'est pas la realité selon appel d'urgences et les potes à jester. Ces abonnés de moins de 16 ans, ils leur aient jamais rien arrivés et tu vas leur poser la question, tu verras que pour eux, parc = fête.
Pour ce qui est du foot et de la realité des stades y'a 30 ans, j'aimerais bien savoir comment tu la connais, t'as regardé des matchs sur espn classic sport ?
Enfin bref, relis ton texte, t'es completement à l'ouest dans tes reponses du long texte posté par specie et qui lui a l'avantage d'être vecu et argumenté. Mais c'est vrai que comme t'as attendu sagement 1h15 ds un parcage après avoir vu ton match, c'est comparable à un mec qui attend 1h15 dehors en ne pouvant pas voir le match ....

Allez...

comprends rien à l'utilité de ton post et le rapport avec ce que j'ai dit.
Oui, à monaco tu sors rapidement et alors ? Effectivement les parisiens aussi, mais bon j'vois pas quel risque peut y'avoir. Et si on sortait pas rapidement, on dirait rien, on a jamais rien dit, ça n'a jamais fait chier personne.
mais où est le rapport avec le parc dans tout ça ? Depuis quand faut 1h30 pour rentrer dans un stade à domicile ? Qu'est-ce qu'il y'a de si important à trouver lors d'un psg-toulouse pour faire 3 ou 4 controles differents ? On avait peut être des complices placés entre le 3e et le 4e contrôle pour nous refourguer de la TNT qui sait ....
Quand à tes amis ..... me les cite pas en exemple steuplé, qu'ils arrêtent de voir le foot à travers TF1 ou alors qu'ils continuent mais qu'ils arrêtent d'avoir un avis sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas.
Y'a encore 4000 abonnements de moins de 16 ans, dont 1000 entre boulogne et auteuil cette année au parc. Ca c'est la realité du stade ! Ca c'est pas la realité selon appel d'urgences et les potes à jester. Ces abonnés de moins de 16 ans, ils leur aient jamais rien arrivés et tu vas leur poser la question, tu verras que pour eux, parc = fête.
Pour ce qui est du foot et de la realité des stades y'a 30 ans, j'aimerais bien savoir comment tu la connais, t'as regardé des matchs sur espn classic sport ?
Enfin bref, relis ton texte, t'es completement à l'ouest dans tes reponses du long texte posté par specie et qui lui a l'avantage d'être vecu et argumenté. Mais c'est vrai que comme t'as attendu sagement 1h15 ds un parcage après avoir vu ton match, c'est comparable à un mec qui attend 1h15 dehors en ne pouvant pas voir le match ....
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
LETTRE OUVERTE AU PAPE
09:30 : je me réveille.
10:00 : je fais du sport.
12:00 : la table est mise, le repas est prêt, on va se régaler.
18:00 : Direction le Stade.
19:30 : j'arrive à destination et entre à l'intérieur du Vélodrome.
20:00 : j'encourage mon club et comme j’ai un organe taillé pour, je n’en souffre pas.
entre 01:00 et 03:00 : je me repose.
Voilà à quoi ressemble à peu de chose près mes journées le samedi/ dimanche quand je vais au stade. Je suis heureux comme ça. Lorsque les matchs ont lieu le vendredi, ma journée est exactement la même sauf que je bosse un peu (semaine oblige). Je fais tout ça par passion et ce n'est rien comparé à beaucoup.
Vous l'aurez compris, cela fait plus de 20 ans que je supporte l’OM, le club et ses couleurs.
Je suis comme la totalité du Stade (c’est à dire 100%) contre la haine et je me fais fi de le prouver .
19:00 : Direction le Stade.
20:00 : j'arrive à destination et entre à l'intérieur du Vélodrome.
21:00 : j'encourage mon club et comme j’ai un organe taillé pour, je n’en souffre pas.
23:00 : je reprends ma voiture et retourne chez moi.
Et là, ben…rien ne change.
Alors voilà Pape je n’ai qu’une chose à dire : merci à toutes les personnes qui comme toi font de Marseille une ville cosmopolite et passionnée.
Merci comme tout marseillais, de continuer à œuvrer, pour que le terme de « Hooliganisme » sonne faux dans notre cité.
Merci de faire en sorte que cette ville demeure à jamais basée sur ces fondamentaux.
Si en plus cela nous permet de rentrer dans le stade en quelques minutes…que demande le peuple.
1% çà fait parfois toute la différence
20:00 : j'encourage mon club et comme j’ai un organe taillé pour, je n’en souffre pas.
Voilà à quoi ressemble à peu de chose près mes journées le samedi/ dimanche quand je vais au stade. Je suis heureux comme ça. Lorsque les matchs ont lieu le vendredi, ma journée est exactement la même sauf que je bosse un peu (semaine oblige). Je fais tout ça par passion et ce n'est rien comparé à beaucoup.
Vous l'aurez compris, cela fait plus de 20 ans que je supporte l’OM, le club et ses couleurs.
Je suis comme la totalité du Stade (c’est à dire 100%) contre la haine et je me fais fi de le prouver .
21:00 : j'encourage mon club et comme j’ai un organe taillé pour, je n’en souffre pas.
Alors voilà Pape je n’ai qu’une chose à dire : merci à toutes les personnes qui comme toi font de Marseille une ville cosmopolite et passionnée.
Merci comme tout marseillais, de continuer à œuvrer, pour que le terme de « Hooliganisme » sonne faux dans notre cité.
Merci de faire en sorte que cette ville demeure à jamais basée sur ces fondamentaux.
Si en plus cela nous permet de rentrer dans le stade en quelques minutes…que demande le peuple.
1% çà fait parfois toute la différence
"ex-Membre du fan club de Mido"
-
et merci à omausommet de raconter n'importe quoi, car il n'a toujours pas pigé qu'une fois que ça passera à paris, ça passera dans les autres villes.
Merci à omausommet de se demander quel sera la reaction des groupes de supporters marseillais quand on mettra leur locaux sous scellé, qu'ils ne pourront plus installer la sono ni faire de tifos ?
merci à omausommet de se demander si ce genre de mesures auront un rapport quelconque avec la violence dans les stades ?
Enfin, merci à omausommet de se rememorrer la saison dernière et de me repeter droit dans les yeux qu'il n'y a jamais eu de problemes de violence à marseille ?
En remerciant omausommet d'avoir des oeilleres.
Merci à omausommet de se demander quel sera la reaction des groupes de supporters marseillais quand on mettra leur locaux sous scellé, qu'ils ne pourront plus installer la sono ni faire de tifos ?
merci à omausommet de se demander si ce genre de mesures auront un rapport quelconque avec la violence dans les stades ?
Enfin, merci à omausommet de se rememorrer la saison dernière et de me repeter droit dans les yeux qu'il n'y a jamais eu de problemes de violence à marseille ?

- prauwill
<!--QuoteBegin-omausommet+Jan 17 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Jan 17 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LETTRE OUVERTE AU PAPE
1% çà fait parfois toute la différence [/quote]
m enfin man t as oublié de mentionner
je tappe sur les stewards parceque je ne suis pas content
1% çà fait parfois toute la différence [/quote]
m enfin man t as oublié de mentionner
je tappe sur les stewards parceque je ne suis pas content

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- omausommet
<!--QuoteBegin-scalpette+Jan 17 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jan 17 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et merci à omausommet de raconter n'importe quoi, car il n'a toujours pas pigé qu'une fois que ça passera à paris, ça passera dans les autres villes.
[/quote]
Quoi de plus normal que de mettre le nez dans les locaux de groupes qui pronent la haine et le racisme.(à Marseille, peu de risque tu en conviendras)
Prendre leur Sono (qu'est ce qu'on en a à caguer d'une sono quand on parle d'antisémitisme) ,supprimer les tifos, relever les cartes d'identités, téléphoner aux parents, mettre des fessés; oui oui oui il faut faire tout ça.
C'est important
nettoyons gaiement 
Et après tu verras ça viendra tout seul, les files d'attentes seront plus fluides. Tu rentreras dans le stade à l'heure, avec autour de toi des gars sympas, motivés et qui chantent toujours aussi fort.
Quant au problème de violences à Marseille, il y a eu un fait notable l'an dernier et j'aurai grand plaisir à donner mon opinion sur ce sujet sauf que ça risque de mettre une mauvaise ambiance sur ce forum (Urba tu confirmes? )

Quoi de plus normal que de mettre le nez dans les locaux de groupes qui pronent la haine et le racisme.(à Marseille, peu de risque tu en conviendras)
Prendre leur Sono (qu'est ce qu'on en a à caguer d'une sono quand on parle d'antisémitisme) ,supprimer les tifos, relever les cartes d'identités, téléphoner aux parents, mettre des fessés; oui oui oui il faut faire tout ça.
C'est important

Et après tu verras ça viendra tout seul, les files d'attentes seront plus fluides. Tu rentreras dans le stade à l'heure, avec autour de toi des gars sympas, motivés et qui chantent toujours aussi fort.
Quant au problème de violences à Marseille, il y a eu un fait notable l'an dernier et j'aurai grand plaisir à donner mon opinion sur ce sujet sauf que ça risque de mettre une mauvaise ambiance sur ce forum (Urba tu confirmes? )
-
excusez moi, serait-il possible aux modos de me supprimer ce ramassis de merde où je me fais clairement traiter de personne pronant la haine et le racisme ?
Je suis sur le cul d'un message pareil.
Et pour info, je suis membre actif d'un des groupes qui vit tout ça, donc ne me sors pas l'excuse comme quoi ce n'est pas moi que tu visais par tes declarations.
Et pour info, je suis membre actif d'un des groupes qui vit tout ça, donc ne me sors pas l'excuse comme quoi ce n'est pas moi que tu visais par tes declarations.
- prauwill
ne reponds pas scalpette c est pas la peine
qd t entends tonini gueuler "tuez les tous" c est pas un probleme ( enfin heuresmeent pour la justice c en est un
)
qd les supras gueulent graille demission cest de l antesimitisme du racisme etc....
et cette année omausommet???
y a pas eu de baston ???
ce devait surment etre de l antisemitisme
putain des mecs qui veulent donner des lecons alors que chez eux y a 30/100 de fachos... mdr des barres qd meme

qd t entends tonini gueuler "tuez les tous" c est pas un probleme ( enfin heuresmeent pour la justice c en est un

qd les supras gueulent graille demission cest de l antesimitisme du racisme etc....
et cette année omausommet???
y a pas eu de baston ???
ce devait surment etre de l antisemitisme

putain des mecs qui veulent donner des lecons alors que chez eux y a 30/100 de fachos... mdr des barres qd meme

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- omausommet
<!--QuoteBegin-scalpette+Jan 17 2005, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jan 17 2005, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> excusez moi, serait-il possible aux modos de me supprimer ce ramassis de merde où je me fais clairement traiter de personne pronant la haine et le racisme ?
Et pour info, je suis membre actif d'un des groupes qui vit tout ça, donc ne me sors pas l'excuse comme quoi ce n'est pas moi que tu visais par tes declarations. [/quote]
Allez "membre actif" prend toi en main, organise le nettoyage. Tu verras, 100% c'est mieux que 99%.
Et pour info, je suis membre actif d'un des groupes qui vit tout ça, donc ne me sors pas l'excuse comme quoi ce n'est pas moi que tu visais par tes declarations. [/quote]

Allez "membre actif" prend toi en main, organise le nettoyage. Tu verras, 100% c'est mieux que 99%.

-
ce n'est pas mon rôle, y'a les flics et la justice pour ça.
Par contre, je sens que ça va devenir le miens que de demander à ce qu'on te nettoie de ce forum à traiter les gens de raciste et à t'en amuser.
Je suis ravi que le fait que je sois actif t'amuses, même si je comprends pas forcement pourquoi. J'imagine que c'est la reaction du gogol de 10 ans qui decouvre la vie.
Par contre, je sens que ça va devenir le miens que de demander à ce qu'on te nettoie de ce forum à traiter les gens de raciste et à t'en amuser.
Je suis ravi que le fait que je sois actif t'amuses, même si je comprends pas forcement pourquoi. J'imagine que c'est la reaction du gogol de 10 ans qui decouvre la vie.
- omausommet
<!--QuoteBegin-scalpette+Jan 17 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jan 17 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce n'est pas mon rôle, y'a les flics et la justice pour ça.
Par contre, je sens que ça va devenir le miens que de (...) [/quote]
Exact les flics et la justice.
Tout juste.
C'est bien tu progresses.

Tout juste.

-
<!--QuoteBegin-omausommet+Jan 17 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Jan 17 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jan 17 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jan 17 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce n'est pas mon rôle, y'a les flics et la justice pour ça.
Tout juste.
[/quote]
et il faut que la justice et les flics respectent le droit français ....
graille, ce n'est pas la justice, ce n'est pas la police.
Larrue, ce n'est pas la justice, ce n'est pas la police.
Les tifos, ce n'est pas du hooliganisme
la sono, ce n'est pas de la violence
un groupe de supporters du PSG, ce n'est pas un ramassis de personne à mettre en prison
le fait que je te traite de pauvre merde, ça ne sera pas du racisme ...
Allez, ceci etait la 1ere leçon des choses à ne pas confondre, essayes de l'assimiler, on fera une interro demain pour voir si t'as toi aussi progressé.
Tout juste.

et il faut que la justice et les flics respectent le droit français ....
graille, ce n'est pas la justice, ce n'est pas la police.
Larrue, ce n'est pas la justice, ce n'est pas la police.
Les tifos, ce n'est pas du hooliganisme
la sono, ce n'est pas de la violence
un groupe de supporters du PSG, ce n'est pas un ramassis de personne à mettre en prison
le fait que je te traite de pauvre merde, ça ne sera pas du racisme ...
Allez, ceci etait la 1ere leçon des choses à ne pas confondre, essayes de l'assimiler, on fera une interro demain pour voir si t'as toi aussi progressé.
- Jester
<!--QuoteBegin-scalpette+Jan 17 2005, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jan 17 2005, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin bref, relis ton texte, t'es completement à l'ouest dans tes reponses du long texte posté par specie et qui lui a l'avantage d'être vecu et argumenté. Mais c'est vrai que comme t'as attendu sagement 1h15 ds un parcage après avoir vu ton match, c'est comparable à un mec qui attend 1h15 dehors en ne pouvant pas voir le match .... [/quote]
Une fois n'est pas coutume, je m'arrêterais là ensuite...
J'ai pas dit que tout était faux... NUANCE
Et de 2, oui c'est normal d'être fouillé 3 fois plus quand au dernier match à domicile on a tous vu ce qu'il s'est passé. OUI c'est normal.
Ils se sont méfier et ont montré que tu rentres pas comme tu le sens et avec des fumis, des objets de toute sorte (en principe contondants) etc.
OUI c'est normal.
Peu importe les communiqués, les bonnes paroles de certains groupes. C'est chose NORMALE de se méfier et surtout de trouver les fauteurs de troubles pour les mettre DEHORS à jamais d'une enceinte sportive.
Vous auriez été sages, celà ne serait pas arriver. enfin il me semble.
Voilà c'est MON avis.
Ciao.
Si tu veux d'autres réponses c'est par MP puisque tu n'arrives pas à me comprendre. je ne fais que donner mon avis.
Une fois n'est pas coutume, je m'arrêterais là ensuite...
Et de 2, oui c'est normal d'être fouillé 3 fois plus quand au dernier match à domicile on a tous vu ce qu'il s'est passé. OUI c'est normal.
Ils se sont méfier et ont montré que tu rentres pas comme tu le sens et avec des fumis, des objets de toute sorte (en principe contondants) etc.
OUI c'est normal.
Peu importe les communiqués, les bonnes paroles de certains groupes. C'est chose NORMALE de se méfier et surtout de trouver les fauteurs de troubles pour les mettre DEHORS à jamais d'une enceinte sportive.
Voilà c'est MON avis.
Ciao.
Si tu veux d'autres réponses c'est par MP puisque tu n'arrives pas à me comprendre. je ne fais que donner mon avis.

- prauwill
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2005, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2005, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...
OUI c'est normal.
Voilà c'est MON avis.
Ciao.
[/quote]
jester je ne me demande plus pourquoi on a eu un 2 eme tout chirac- lepen en fait
je vis en france.... entouré de francais et le francais n est pas liberal mais securitaire ( merci TF1 ils commencent à gagner petit a petit)
il est normal de se faire fouiller 3 fois
mais t es fou ou quoi??
alors il va etre normal de se faire fouiller tous les jours 4 ou 5 fois si l on suis ton raisonnement : decret ministeriel 5/100 des francais fument du cannabis , pour eradiquer cet etat de fait nous fouillerons tout le monde 5 fois par jour...
pour les objets de toutes sortes le parc c est pas le velodrome...
et enfin si pour toi un mec qui craque un fumi est a mettre dehors des stades je comprends ton raisonnement et il se respecte et cela me renvois au debut de mon post
j avais oublié que le francais etait d un naturel securitaire
:cry2:
OUI c'est normal.
Voilà c'est MON avis.
Ciao.

jester je ne me demande plus pourquoi on a eu un 2 eme tout chirac- lepen en fait
je vis en france.... entouré de francais et le francais n est pas liberal mais securitaire ( merci TF1 ils commencent à gagner petit a petit)
il est normal de se faire fouiller 3 fois
mais t es fou ou quoi??
alors il va etre normal de se faire fouiller tous les jours 4 ou 5 fois si l on suis ton raisonnement : decret ministeriel 5/100 des francais fument du cannabis , pour eradiquer cet etat de fait nous fouillerons tout le monde 5 fois par jour...

pour les objets de toutes sortes le parc c est pas le velodrome...

et enfin si pour toi un mec qui craque un fumi est a mettre dehors des stades je comprends ton raisonnement et il se respecte et cela me renvois au debut de mon post
j avais oublié que le francais etait d un naturel securitaire

RIP Joseph...
RIP Joseph...