C'est quand même fort, j'oublie juste a quoi ressemble le but (des choses qui arrivent

, surtout venant de moi même

) et vous incendiez tous les pauvres jeunots qui ont pris le train en cours de route.
Bizutage mdr ,pauvres petits nouveaux supporters de l'OM :cry2: .
Et puis finalement, car de ma grandeur (1m69

), je m'élève contre ces vieux tous rabougris qui se moquent des jeunes sous pretextes qu'ils sont nait apres vous

et je dis, apres tout, c'est peut etre eux qui ont le plus de mérite à supporter l'OM, car ils n'ont point connu les glorieuses anneés, eux ne connaissent que les Jerome Leroy, les Delfim, les Xval, Anigo, Bouchet, Perrin, RLD et tout le beau monde qui fait que maintenant, nous avons perdu notre splendeur. Ils n'ont comme succés footballistique l'EDF a se mettre sous la dent, en esperant enfin afficher dans leur chambre un poster avec leur equipe fetiche et une coupe aux grandes oreilles au centre. Ils n'ont eux, que le négatif pour parler de l'OM, de votre nostalgie et vos souvenirs, ils n'ont rien de tout cela :cry2: .
Messieurs ! ! ! , arrêtons nous de se moquer des djeun'z, car ils sont peut être les meilleurs d'entre nous.
Voila, pour mettre dans le contexte, je viens de sortir d'une journée d'exam' et j'ai l'esprit qui divague tres vite