Interview De Lizarazu

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

je viens d'apprendre la news sur RMC en rentrant du collège et je suis fou de colère. je me retiens de faire un commentaire sur cette merde de Liza car je vais devenir grossier, mossieur j'ai une gastro depuis 15 jours et qui n'a donc pas jouer hier soir contre Cannes...

Je passerais aussi sur les raisons invoquées sur son départ pour le Bayern...

Quand je pense qu'on a viré DoS Santos pour prendre cette fiotte :mad: :deg:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 5 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 5 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pitêtre, mais n'était-ce pas une question qu'ils auraient du aborder avant sa signature à L'OM :???:  s'il aime pas jouer dans une défense à 5 et qu'Anigo préférait ce schéma, fallait pas le prendre. [/quote]
Mais tout le monde sait bien qu'Anigo a été un pantin dans le recrutement, donc ce point rejoint l'incompétence de nos charlots de dirigeants.
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Bon maintenant si on pouvait recruter Sorin :beer:
Enfin on va sûrement se retrouver avec un africain doublure d'Olembe :blaz:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-The Big Blue+Jan 5 2005, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Big Blue @ Jan 5 2005, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon maintenant si on pouvait recruter Sorin  :beer:[/quote]
Il devrait arriver à jouer avec Totti, en effet :party:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
MooM

Message par MooM »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-The Big Blue+Jan 5 2005, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Big Blue @ Jan 5 2005, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon maintenant si on pouvait recruter Sorin  :beer:[/quote]
Il devrait arriver à jouer avec Totti, en effet :party: [/quote]
Ah non Totti bien qu'annoncé j'en veux pas, il est mauvais dans un 3-5-2 :grinj:
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 5 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 5 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jan 5 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 5 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pitêtre, mais n'était-ce pas une question qu'ils auraient du aborder avant sa signature à L'OM :???:  s'il aime pas jouer dans une défense à 5 et qu'Anigo préférait ce schéma, fallait pas le prendre. [/quote]
Mais tout le monde sait bien qu'Anigo a été un pantin dans le recrutement, donc ce point rejoint l'incompétence de nos charlots de dirigeants. [/quote]
donc au final on est d'accord ! :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

Euh oui, mais ça t'étonne à ce point là :???: :grinj:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je viens d'apprendre la news sur RMC en rentrant du collège [/quote]
c'est bien minot, allez ouste, va faire tes devoirs maintenant... :oops: :french:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 5 2005, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 5 2005, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh oui, mais ça t'étonne à ce point là :???: :grinj: [/quote]
bah vi, un p'tit peu, c'est tellement rare :oops: limite frustrant, je reste sur ma faim ! :hmph: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

ImageImage
Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

je crois que ça n'a rien à voir avec le schéma tactique. Liza l'a bien dit, pour lui, il n'est pas concevable qu'il y ait un rapport de force engagé avec un entraineur "dictateur" comme l'est Troussier. Lui, voit plus le rapport comme "amical" avec son entraineur, car c'est dans ce contexte qu'au cours de sa carrière, il a vu le plus de joueurs s'exprimer correctement.
Compte tenu que même si Troussier ne redresse pas l'OM et ne se qualifie pour rien du tout en fin de saison, il restera au moins jusqu'à la fin de la saison, Liza a préféré s'en aller.... :blaz:
Jester

Message par Jester »

c'est une petite bite, un internantional de mes deux, il a préféré battre en retraite que de montrer qu'il avait des couilles. Mossieu se prend pour une star et qu'no lui doit tout, c'est du même accabi que les grosses merdes du Real. Il vaut plus tripette mais PUTAIN qu'est ce qu'on est allé le prendre cet été !!!!! 6 mois à payer cette burne qui nous fait u caca nerveux quand ça va plus dans son sens et qu'on lui remonte els bretelles !!!

Sire que SOIT DISANT IL AVAIT UNE GASTRO DEPUIS NOEL !!!!!

GROSSE MERDE CASSE TOI
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il vaut plus tripette mais PUTAIN qu'est ce qu'on est allé le prendre cet été !!!!!
[/quote]
Qui est allé le chercher alors que Sorin nous tendait les bras? :coup:
Image
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors là je suis mais alors...complètement sur le cul  :peur:
Plus bas j'me retrouve au rez de chaussée  :peur:
C'est absolument n'importe quoi ce club  :peur:
Et chouette, deuxième mauvaise nouvelle : Olembé est notre seul gaucher désormais! :clap:[/quote]
Non y'a Boboss et moi. mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
nicom93

Message par nicom93 »

Ben ce sera pas pire qu'Olembé!!!! :roll:
Image
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 5 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 5 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce "rebondissement" m'inspire 2 réflexions :

1/ Liza est un blaireau

2/ Notre club est dirigé par des incompétants notoires

bref.... rien de bien nouveau sous la bonne mère .... :oops: [/quote]
Pareil, inutile d'écrire trois pages à ce sujet :blaz:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Jester

Message par Jester »

c'est clair rien à ajouter :beer:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est une petite bite, un internantional de mes deux, il a préféré battre en retraite que de montrer qu'il avait des couilles. Mossieu se prend pour une star et qu'no lui doit tout, c'est du même accabi que les grosses merdes du Real. Il vaut plus tripette mais PUTAIN qu'est ce qu'on est allé le prendre cet été !!!!! 6 mois à payer cette burne qui nous fait u caca nerveux quand ça va plus dans son sens et qu'on lui remonte els bretelles !!!

Sire que SOIT DISANT IL AVAIT UNE GASTRO DEPUIS NOEL !!!!!

GROSSE MERDE CASSE TOI [/quote]
Il a beau ne pas l'avoir faite majoritairement à l'OM, Liza a fait une carrière et a surtout un palmarès qui méritent le respect... Moi sa décision, je peux la comprendre dans la mesure où Troussier l'a écarté sans véritable raison apparente, et n'a pas été clean dans ses déclarations avec lui. Ce genre de problèmes, jamais Liza ne les avaient connu auparavant, car il a toujours eu des coachs qui ont joué carte sur table avec lui (même Fernandez quand ils étaient tous les deux à Bilbao...). Liza traversait une grosse crise de confiance depuis le mois de novembre, et ce n'était certainement pas en l'écartant des terrains que ça pouvait l'aider. C'est regrettable d'en être arrivé là, car je suis convaincu que Liza pouvait vraiment apporter quelquechose à cette équipe... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

franchement ces histoires de gastro alors que Liza a tél au Bayern depuis 2 semaines... :blaz:

Ensuite il a un beau palmares OK, et alors ? ça lui donne tous les droits ?

Pedretti il a passé 2 matchs dans les gradins et d'autres sur le banc, il a dit quelquechose ? NON ! il s'est battu et il est revenu en meilleure forme et avec un autre esprit !

Liza ? il a fait quoi ? il a fait son caca nerveux, il est allé pleurer chez Zizou etc.

Mais putain c'est quoi cette merde ?

Explique moi ?

Il a fait quoi à l'OM ?

Il devait être titualire sans même se bouger à l'entrainement et en match ? tout ça parcequ'il est ex international et qu'il a un palmares ?

Mais putain on avait pas besoin de lui, on l'a pris quand même, on a jeté comme un malpropre Dos Santos... on l'a payé une fortune pendant 6 mois pour pas grand chose et peut de matchs, et ensuite on en récupère que dalle de surcroit !!!

Mais c'est quoi ce binz ? Diouf est vraiment INCOMPETENT c'est pas vrai !!!

:deg:
Alex677

Message par Alex677 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 à Liza, quelle burne
Winnie

Message par Winnie »

Non, mais le fait d'être entraineur ne donne pas non plus le droit de ne pas avoir un tantinet de respect pour ses joueurs. Après, Troussier a ses méthodes, il les applique comme il l'entend, mais pour moi elles ne sont pas adaptées à l'OM. Troussier, c'est ni plus, ni moins un Perrin bis, on a vu ce que ça a donné. D'autant que contrairement à un entraineur qui a un véritable vécu en tant que joueur dans le passé, Troussier n'a que ses quelques expériences à l'étranger en tant qu'entraineur à mettre en valeur pour faire passer son discours. Face à un joueur comme Liza, qui a pratiquement tout gagné, ça fait vraiment léger et le discours peut pas passer... Troussier récolte les fruits de son arrogance mal placée, et ça me déchire, mais je sens que ça va aller de mal en pis tant qu'il sera là... :deg:
Waff

Message par Waff »

remarquez quand on voit le bordel à l'OM franchement à sa place je me serai aussi barré :blaz:
c'est bien L'OM mais la valse des dirigeants, des entraineurs, etc... franchement parfois on se lasse !! pas VOUS :deg:

:beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Liza ? il a fait quoi ? il a fait son caca nerveux, il est allé pleurer chez Zizou etc. [/quote]
Il a pas fait ça, c'est Zizou qui est venu vers lui, et je partage l'avis de l'ourson... Troussier est pour les rapports de force, et il va être servis avec certaines personnes !!!
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-waff+Jan 5 2005, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jan 5 2005, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> remarquez quand on voit le bordel à l'OM franchement à sa place je me serai aussi barré :blaz:
c'est bien L'OM mais la valse des dirigeants, des entraineurs, etc... franchement parfois on se lasse !! pas VOUS :deg:

:beer: [/quote]
C'est clair... Et j'ajoute que contrairement à ce que certains semblent croire, Liza avait également des offres émanant du Qatar (qui lui offraient selon toute vraisemblance un salaire bien plus alléchant) avant de signer à l'OM. Donc je pense pas qu'il a signé à Marseille dans l'optique de s'offrir une retraite dorée... :roll:
Jester

Message par Jester »

et alors depuis quand les joueurs font la loi ? ils font ce que l'entraineur dit et point barre !!! s'ils ssont pas contents ils se barrent !

Les Landreau etc, on en veut pas ! c'est quoi ce foot ? c'est devenu quoi ?

Pognon rulezzzz ?

Les joueurs deviennent entraineurs ? président ? dès que ça va pas ils vont nous chier une pendule ?
Ils vont se la jouer Real ?

Putain je veux pas de ça moi !

je l'ai déjà dit !

S'ils ont des couuilles et le respect ou l'amour du maillot ils se battent et montrent qu'ils ont des couilles !!

Franchement les dirigeants vont finir par me dégouter d'aller voir des burnes et des buites molles qui se bougent pas pour nous alors que nous on sacrifie pas mal. Et qu'est ce qu'on a en retour ? RIEN.

ils sont payé des millions et ça se prend pour des cadors ?

Ils gagnent ce qu'on gagne même pas en 1 année complète.

Troussier est pas bon ? ben fallait pas le prendre. Faut prendre des entraineurs qui sucent les joueurs et les carressent dans le sens du poil ? et puis quoi encore ?

Putain Raymond doit être bien dégouté de là haut, l'OM est tombé bien bas. A son époque, un nul au vél et tu te faisait inciendier !!! Mozer, Boli ou autre, sur le banc ils allaient et ils se la fermaient !!! Et ils revenaient les couilles en feu et fiers de porter le maillot !

Papin et consort ont pleurer en quittant l'OM !

Aujourd'hui on a quoi ?

Des fiottes !!!!!! des mercenaires !!!! des merdes !

:deg:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et alors depuis quand les joueurs font la loi ? ils font ce que l'entraineur dit et point barre !!! s'ils ssont pas contents ils se barrent ! [/quote]
Bah c'est ce que Liza a fait ! :oops:
urba

Message par urba »

Moi je suis bien content qu'il soit parti, merci pour rien et adieu :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
MooM

Message par MooM »

Pareil, et on va pas attendre 3 saisons qu'un mec de 35 ans retrouve son niveau. :oops:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-malachi+Jan 5 2005, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Jan 5 2005, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pareil, inutile d'écrire trois pages à ce sujet :blaz: [/quote]
Ben pourquoi t'y contribues? :???:
Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 5 2005, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 5 2005, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et alors depuis quand les joueurs font la loi ? ils font ce que l'entraineur dit et point barre !!! s'ils ssont pas contents ils se barrent ! [/quote]
Bah c'est ce que Liza a fait ! :oops: [/quote]
en simulant une gastro pendant 15 jours ?

bravo l'honneté !!!

il avait pas de couille pour montrer qu'il pouvait se battre et nous montrer qu'un ex international n'est pas grillé à 35 balais ?

Non !

Petite bite je vous dit !

et nos dirigeants pareil de l'avoir prisen faisant partir Dos Santos :deg:
Répondre