et alors depuis quand les joueurs font la loi ? ils font ce que l'entraineur dit et point barre !!! s'ils ssont pas contents ils se barrent !
Les Landreau etc, on en veut pas ! c'est quoi ce foot ? c'est devenu quoi ?
Pognon rulezzzz ?
Les joueurs deviennent entraineurs ? président ? dès que ça va pas ils vont nous chier une pendule ?
Ils vont se la jouer Real ?
Putain je veux pas de ça moi !
je l'ai déjà dit !
S'ils ont des couuilles et le respect ou l'amour du maillot ils se battent et montrent qu'ils ont des couilles !!
Franchement les dirigeants vont finir par me dégouter d'aller voir des burnes et des buites molles qui se bougent pas pour nous alors que nous on sacrifie pas mal. Et qu'est ce qu'on a en retour ? RIEN.
ils sont payé des millions et ça se prend pour des cadors ?
Ils gagnent ce qu'on gagne même pas en 1 année complète.
Troussier est pas bon ? ben fallait pas le prendre. Faut prendre des entraineurs qui sucent les joueurs et les carressent dans le sens du poil ? et puis quoi encore ?
Putain Raymond doit être bien dégouté de là haut, l'OM est tombé bien bas. A son époque, un nul au vél et tu te faisait inciendier !!! Mozer, Boli ou autre, sur le banc ils allaient et ils se la fermaient !!! Et ils revenaient les couilles en feu et fiers de porter le maillot !
Papin et consort ont pleurer en quittant l'OM !
Aujourd'hui on a quoi ?
Des fiottes !!!!!! des mercenaires !!!! des merdes !