Climat Nauséabond En Espagne

Souvent, c'est mieux...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ouai vaut mieux crier comme un singe que cracher comme un lama. :blaz: :vomit:

C'est à coups de millions d'euros que devraient être les sanctions, et si ça ne marche pas longue suspension de terrain, et si ça ne fonctionne toujours pas il faut passer aux sanctions sportives (retrait de points, rétrogradation, interdiction de compétitions européennes, etc...). Mais pour ça, il faudrait qu'ils aient réellement la volonté de lutter contre ce fléau, et ils ne l'ont pas, et ce serait le seul moyen d'obliger les clubs concernés à se bouger pour lutter contre ça, et c'est également un moyen de responsabiliser ces franges d'abrutis qu'ils peuvent pénaliser gravement le club qu'ils supportent (même s'il y en aura toujours qui n'en auront rien à séguer). :roll:
pascom

Message par pascom »

Pourtant, c'est facile de donner des sanctions, juste signer un papier :deg:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-OM69+Apr 18 2005, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Apr 18 2005, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai vaut mieux crier comme un singe que cracher comme un lama. :blaz: :vomit:

[/quote]
oh le rageux... :eek:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

:???:
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 24 2004, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 24 2004, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma conclusion personelle est qu'il existe de moins en moins de racistes dans les démocraties aujourd'hui, mais à cause de l'explosion des technologies de l'information, les bas-du-front sont beaucoup plus visibles.

[/quote]
Moi j'ai plutot l'impression que cette saloperie se répand à nouveau...
Petit exemple,dans la ville où j'habite,on voit de + en + de branleurs vouant un culte à cet enfant de p***** de Hitler,seulement voilà,les gens qui voient ça préfèrent fermer leurs gueules comme si de rien était,t'en a qui entrainent des gosses dans leur folie nazi,ben les parents sont au courant mais ne font rien.D'autres approuvent :peur:
On vit dans une société d'irrésponsables,les parents sont de + en + immatures et je trouve que la justice n'est pas assez sévère,à vrai dire je la trouve un peu trop tendre sur ce sujet.
Mais bon,d'ici une trentaine d'année on aura compris,mais ça sera peut etre trop tard car ça recommencera comme pendant la seconde guerre Mondiale,parce que les manifestations nazis dans les stades,certains pays Européens qui basculent vers l'extrème droite(Pays-Bas,Autriche,France),les partis comme le Vlaam's Blokk(Belgique),on se rapproche lentement mais surement de l'Allemagne de 1933 :mad:
Zemmour et Naulleau addict
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Contre l'abomination fasciste, recréeons une Makthovtchina :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 18 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 18 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on se rapproche lentement mais surement de l'Allemagne de 1933 :mad: [/quote]
:peur: :peur:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Franck Drebin

Ben pourtant c'est la sale impression que j'ai,j'espère me tromper :peur:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

'tain j'ai que 14 piges, j'imagine le monde dans 30 ans :peur: :cry2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Franck Drebin

[Merci Lilian]A moins que d'ici là les mentalités changent(chez certaines personnes,car je ne fais pas une généralités) :sunny: [/Merci Lilian]
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 18 2005, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 18 2005, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben pourtant c'est la sale impression que j'ai,j'espère me tromper :peur: [/quote]
Je pense que tu tires des généralités et des tendances de cas qui te montent à la tête, et qui t'entrainent à comparer des situations qui n'ont strictement rien de comparable.
Je pense aussi qu'en plus, tu décrédibilises involontairement la cause antifa et antiraciste en comparant abusivement ces situations.
Voilà :oops:

Ce qui n'empêche pas de rester à l'agachon :coup:
Franck Drebin

Ben disons que dans mon patelin pas mal de gens sont comme ça,et dans les alentours c'est pas mieux + ce que j'entend à la radio et ce que je vois à la télé,j'ai de quoi etre pessimiste,mais j'espère vraiment me tromper :deg:
urba

Message par urba »

Mais que dans le Nord et dans certaines autres zones, il y ait une renaissance de "l'extrème-droite type nazie" entre gros guillemets hein, c'est incontestable. Par contre, est-ce qu'ils n'avançaient pas cachés ? Ca c'est un autre problème...

Ensuite, pour qu'un état bascule dans le fascisme ou dans un autre régime d'extrème droite, il faut un paquet de choses réunies, et elles ne le sont pas, encore, peut-être, bien malin celui qui connait l'avenir...

Si tu veux vraiment lutter contre ça, au dela de poster quelques messages sur des forums comme moi et d'autres passifs, tu as des assocs :winkv:
Franck Drebin

Par contre, est-ce qu'ils n'avançaient pas cachés ?
C'est clair qu'ils avancent cachés,trop trouillards les petis Adolf :grinj:
Ensuite, pour qu'un état bascule dans le fascisme ou dans un autre régime d'extrème droite, il faut un paquet de choses réunies, et elles ne le sont pas, encore, peut-être, bien malin celui qui connait l'avenir...
Mafois,qui sait comment l'Allemagne en est vraiment arrivé là?
On n'avance que des hypothèses.

Peut etre que parce que voir des types pareils et le fait que contrairement à certaines personnes là où je vis je connais mieux l'histoire du Monde,je dramatise un peu trop :winkv:
urba

Message par urba »

C'est clair qu'ils avancent cachés,trop trouillards les petis Adolf :grinj: 
Encore une fois, ne généralise pas sur ce que tu vois :nono:

Mafois,qui sait comment l'Allemagne en est vraiment arrivé là?
On n'avance que des hypothèses.
Ah bon ? :???:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 18 2005, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 18 2005, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mafois,qui sait comment l'Allemagne en est vraiment arrivé là? [/quote]
Malheureusement par les urnes :peur: en conséquence de la grave crise économique. Après les raisons exactes qui ont poussé les Allemands à le mettre au pouvoir, je l'ignore.
Franck Drebin

Non je parle de la "complicité" des citoyens Allemands de l'époque,si toi on te demandait de t'occuper des camps,de faire de la propagande nazi etc...tu refuses,logique,mais eux,pourquoi ont ils accepté?
C'est des nazis,ils vénèrent ce connard d'Hitler,je ne parle pas de simples skinheads...
Mais bon,nazis ou skinheads,aucun doute,ce ne sont que des fumiers...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Urba+Apr 18 2005, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Apr 18 2005, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ce qui n'empêche pas de rester à l'agachon :coup: [/quote]
:nono: c'est Arcachon le mot :oops:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non je parle de la "complicité" des citoyens Allemands de l'époque,si toi on te demandait de t'occuper des camps,de faire de la propagande nazi etc...tu refuses,logique,mais eux,pourquoi ont ils accepté?
C'est des nazis,ils vénèrent ce connard d'Hitler,je ne parle pas de simples skinheads...
Mais bon,nazis ou skinheads,aucun doute,ce ne sont que des fumiers... [/quote]
Ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce que les guignols que tu connais sont des laches plus ou moins visibles, que les nazis sont systématiquement comme ça, ça serait trop facile sinon :oops:
Y'en a des beaucoup plus dangereux :peur:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-OM69+Apr 18 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Apr 18 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :???: [/quote]
bah ouai lache un peu l om man

comparer le crachat et les cris de singes faut vraiment etre a fond :winkv:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 18 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 18 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c est vraiment par contre mal connaitre le sujet sur les skins pour dire de telle abérations :nawak:

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non je parle de la "complicité" des citoyens Allemands de l'époque,si toi on te demandait de t'occuper des camps,de faire de la propagande nazi etc...tu refuses,logique,mais eux,pourquoi ont ils accepté?
sous la menace tu ferais bcp plus de choses que tu ne pense faire aujourd"hui

deplus le climat de l'époque était totallement différent, Allemagne en crise, arrivée d'hitler et de son discour qui mine de rien redonne un semblant d'élant à l'économie etc ... et après tu vas te dire que finallement il a peut etre pas si tord que ça ...

sors pas les choses de leur contexte, compare pas les nazis d'ajd et ceux d'hier non plus, compare pas les nazis d'ajd avec les allemands qui les ont aidé y'a 60 ans :roll:

ceux qui vénèrent hitler sont des benets, des simples d'esprits, des mecs qui ont rien compris à la vie tout ce que tu veux je suis d'accord par contre :beer:

Quanf au skin c'est un autre débat à mon gout, mais je vais pas m'étendre dessus pour la simple et bonne raison que je n'y connais rien de chez rien :wow:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Niko+Apr 19 2005, 09:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 19 2005, 09:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quanf au skin c'est un autre débat à mon gout, mais je vais pas m'étendre dessus pour la simple et bonne raison que je n'y connais rien de chez rien :wow: [/quote]
pour faire simple disons qu etre skin ne veut pas dire etre fasciste et que le mouvement skin a commencé en angleterre dans les quartiers populaire etait anti raciste :winkv:

RIP Joseph...
Franck Drebin

Je voulais parler des skins de France,pas du mouvement né en Angleterre,il y a une différence je le sais mais je me suis mal exprimé,les gens les appellent skins voilà :winkv:
Un exemple,les skins Français ont récupéré la marque Lonsdale,alors qu'en Angleterre cette marque est portée par tout le monde,je le sais je l'ai vu quand j'étais allé à Londres,j'étais meme sur le cul mais on m'a dit que cette marque avait été crée par Mohammed Ali :beer:
urba

Message par urba »

Même en France, y'a des skins d'extrème gauche, des skins apolitiques et autres... :oops:
Franck Drebin

Ben j'en ai jamais vu dans le Nord,et le peu de fois que je suis allé à Paris non plus,tu me l'apprend :beer:
urba

Message par urba »

Tu connais pas les Redskins ? :???:
Ni les Trojan Skins ? :???:
<a href='http://vendetta.propagande.org/lexique' target='_blank'>http://vendetta.propagande.org/lexique</a>
:oops:
attila2001

Message par attila2001 »

y a même des skinner... mais la vérité est ailleurs :vieux:

c'est idéal pour tailler un costard... :coup:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>la vérité est ailleurs... costard :oops: :hein: </span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 19 2005, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 19 2005, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je voulais parler des skins de France,pas du mouvement né en Angleterre,il y a une différence je le sais mais je me suis mal exprimé,les gens les appellent skins voilà :winkv:
Un exemple,les skins Français ont récupéré la marque Lonsdale,alors qu'en Angleterre cette marque est portée par tout le monde,je le sais je l'ai vu quand j'étais allé à Londres,j'étais meme sur le cul mais on m'a dit que cette marque avait été crée par Mohammed Ali :beer: [/quote]
meme en france pas mal de skins sont de gauche etc... :beer: mais bon j ai compris :beer:

RIP Joseph...
Franck Drebin

Je dois vous paraitre largué :grinj:
Tout une éducation à refaire :deg:
Merci pour les infos,j'en sais un peu +,mais c'est aussi parce que j'ai été mal informé autour de moi et je ne suis pas le seul dans ce cas,mais merci :beer:
Répondre