<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Franck Drebin @ Apr 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non je parle de la "complicité" des citoyens Allemands de l'époque,si toi on te demandait de t'occuper des camps,de faire de la propagande nazi etc...tu refuses,logique,mais eux,pourquoi ont ils accepté?
Encore une fois, ne généralise pas sur ce que tu vois

C'est des nazis,ils vénèrent ce connard d'Hitler,je ne parle pas de simples skinheads...
Mais bon,nazis ou skinheads,aucun doute,ce ne sont que des fumiers... [/quote]
sous la menace tu ferais bcp plus de choses que tu ne pense faire aujourd"hui
deplus le climat de l'époque était totallement différent, Allemagne en crise, arrivée d'hitler et de son discour qui mine de rien redonne un semblant d'élant à l'économie etc ... et après tu vas te dire que finallement il a peut etre pas si tord que ça ...
sors pas les choses de leur contexte, compare pas les nazis d'ajd et ceux d'hier non plus, compare pas les nazis d'ajd avec les allemands qui les ont aidé y'a 60 ans
ceux qui vénèrent hitler sont des benets, des simples d'esprits, des mecs qui ont rien compris à la vie tout ce que tu veux je suis d'accord par contre
Quanf au skin c'est un autre débat à mon gout, mais je vais pas m'étendre dessus pour la simple et bonne raison que je n'y connais rien de chez rien

Show must go on ...