Tapie-adidas, ça Se Précise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

et toi t'as des infos chris :grinj:
Show must go on ...
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

non :cry2: la rue negresko c'est plus ce que c'etait :deg:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

LES RUMEURS A CHRIS mdr3 mdr3

:moque: :moque:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

APrès mure reflexion, j'en arrive à la conclusion que K6=Chris :smilej:
Donc, K6=Chris, fais péter la rumeur!! :grinj:
Image
Niko

Message par Niko »

:hmm: alors voyons :hmm:

la rumeur de cette année pour amener Ruuuuuuud à l'OM :grinj:
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

non, vraiment.... y a rien :deg:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Cousin revient en forme, vas y Chris balance la rumeur sur Cousin mdr3
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-K6+Dec 28 2004, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Dec 28 2004, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non, vraiment.... y a rien  :deg: [/quote]
ohlala...Tu vas me donner envie d'aller me coucher tiens :deg: :grinj:
Image
Ksix

Message par Ksix »

cousin.... :coup:

rigolez, c'est didier dans 2 ans ce mec :fier:

nicom> tu va pas arriver à dormir, la rumeur BT va hanter ta nuit :grinj:
Squal

Message par Squal »

:lunettes:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-K6+Dec 28 2004, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Dec 28 2004, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nicom> tu va pas arriver à dormir, la rumeur BT va hanter ta nuit :grinj: [/quote]
Elle hante ma vie entière d'façons :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-K6+Dec 28 2004, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Dec 28 2004, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rigolez, c'est didier dans 2 ans ce mec :fier:

[/quote]
:moque:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Dec 28 2004, 10:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 28 2004, 10:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> demain (ou aprés-demain!:) je vais acheter le journal, et je trouve de quoi scanner! [/quote]
Deja un jour de passé Squal :grinj:
Au fait si je gagne le pari je gagne quoi? :grinj:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 28 2004, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 28 2004, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-K6+Dec 28 2004, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Dec 28 2004, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rigolez, c'est didier dans 2 ans ce mec  :fier:

[/quote]
:moque: [/quote]
mdr3 mdr mdr3 :moque: :lol3:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 29 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 29 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Dec 28 2004, 10:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 28 2004, 10:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> demain (ou aprés-demain!:) je vais acheter le journal, et je trouve de quoi scanner! [/quote]
Deja un jour de passé Squal :grinj:
Au fait si je gagne le pari je gagne quoi? :grinj: [/quote]
je me suis levé, il était 14h00 passé, et y'avait plus le journal... :oops: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai donc gagné :fier:
J'attends mon cadeau...
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ils en parlent dans Marseille Hebdo également cette semaine. mais je ne l'ai pas lu...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Dec 29 2004, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Dec 29 2004, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils en parlent dans Marseille Hebdo également cette semaine. mais je ne l'ai pas lu... [/quote]
pachakuti ou le post unique pour chaque sujet mdr3

EDIT : moi j'l'ai lu, rien de nouveau, que des supputations, que des rêves à peine déguisés de la part des rédacteurs :winkv:
Image
Squal

Message par Squal »

pour ton cadeau, faudra attendre la fin du mercato, je connais un journaliste qui connait un mec qui dit Trezeguet pourrait venir se refaire une santé à l'OM...ce sera demain dans le journal... :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Trezeguet?? :eek: :eek: :eek:

mdr3 mdr3
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:razz2: mdr3
Evil

Message par Evil »

"se refaire une santé a l'OM", voila quelque chose d'impossible !! :grinj: A l'OM, on y perd sa santé ouais !!!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
nicom93

Message par nicom93 »

omnet.fr :
La folle rumeur Tapie
<span style='color:red'>Le 01/01/2005 à 13:28 </span>

Nous sommes bel et bien le 1er janvier et non le 1er avril et nous vous souhaitons encore à toutes et à tous une Bonne et Heureuse année 2005 ! Et bien en ce premier matin de 2005, sur les ondes de France Info, est parvenue une folle rumeur. Tapie devrait renflouer ses caisses personnelles et pourrait faire une offre de rachat à RLD pour l'OM...
En effet, depuis quelques mois, Bernard s'active pour réussir un incroyable coup de poker : faire condamner le Crédit lyonnais à lui verser 1 milliard d'euros de dommages et intérêts. L'ancien président de l'OM reproche à l'ancienne banque publique, la même qui l'a soutenu et aidé à monter la plupart de ses rachats d'entreprises, de l'avoir escroqué en empochant une très grosse plus-value, dans son dos, lors de la vente d'Adidas en 1993, en s'entendant secrètement avec les futurs repreneurs...
Par les temps qui courent où Acaries cherche toujours le futur président olympien, voilà qui pourrait faire grand bruit sur la scène du football français... Alors, rumeur or not rumeur ? That is the question !
<a href='http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=378' target='_blank'>Ici pour les sceptiques</a>

:???: :peur: :coup: :clap:
Image
Jester

Message par Jester »

OMnet c'est quoi ça ? :roll:

Bon sinon pour renvenir plus terre à terre... tapie gagne son procès et on lui fait "un chèque" d'1 Milliard... imagine toi à sa place, grillé en politique, trop vieux pour faire autrechose, les planches ? il a donné. T'as le choix entre encaissé le tout et terminer ta vie dans un coin paisible ou peinard en France ou en Suisse... ou tout risquer dans l'OM en sachant qu'il va perdre un max, et qu'il a donné une fois y a pas si longtemps et où ça a foiré. Tout le monde s'était accordé à dire qu'il était plus dans le coup.

Bref moi à sa place, mise à part une énorme passion et un nul besoin de 1 milliard pour vivre (donc plus en compte qu'un milliard), je ne revient plus dans le foot.

:winkv:
Kieros

Message par Kieros »

Nanard chez Ardisson : « Si je récupére mon pognon, je donne 15 jours à Dreyfus pour quitter la ville » :caid:

On verra si il tient sa promesse :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 1 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 1 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OMnet c'est quoi ça ?  :roll:

Bon sinon pour renvenir plus terre à terre... tapie gagne son procès et on lui fait "un chèque" d'1 Milliard... imagine toi à sa place, grillé en politique, trop vieux pour faire autrechose, les planches ? il a donné. T'as le choix entre encaissé le tout et terminer ta vie dans un coin paisible ou peinard en France ou en Suisse... ou tout risquer dans l'OM en sachant qu'il va perdre un max, et qu'il a donné une fois y a pas si longtemps et où ça a foiré. Tout le monde s'était accordé à dire qu'il était plus dans le coup.

Bref moi à sa place, mise à part une énorme passion et un nul besoin de 1 milliard pour vivre (donc plus en compte qu'un milliard), je ne revient plus dans le foot.

:winkv: [/quote]
Déja apprends à lire tout l'article Jester, l'info ne vient pas d'omnet mais de France Info, c'est déjà pas la même chose :roll:
Et la conclusion de ta démonstration me laisse perplexe...A vrai dire je pense exactement le contraire :grinj:
Tapie est un homme de challenge, et avec 1 milliard d'Euros, il a de quoi s'esayer à ce challenge. Oublie pas que c'est un mégalo, les mégalos veulent en coller plein le vue aux autres. Le meilleur moyen c'est de revenir à l'OM, de là où on l'a injustement virés voilà 10 ans, et d'y reréussir.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Avec un milliard de franc je rachet direct l'OM, même avec le minimum necessaire.
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

n'empêche que pour son dernier OM Tour, il avait pas fait l'unanimité dans ses choix et sa politique de club...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 2 2005, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 2 2005, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> n'empêche que pour son dernier OM Tour, il avait pas fait l'unanimité dans ses choix et sa politique de club... [/quote]
Ben...Faire des choix avec Dubiton dans tes baskets qui n'avait pour mission que de faire échouer Tapie, c'était pas super simple, tout Tapie qu'il était...On aurait du avoir Jardel, RLD n'a pas donné les thunes pour qu'on l'ai. Résultat on s'est retrouvé avec Chapuis ( payé trop cher il est vrai ) et Sakho, en revanche bonne idée puisq'échangé avec Camara qui n'a plus joué au foot pendant 3 ans derrière.
Derrière Tuzzio était un bon joueur mais l'OM parceque c'était l'OM s'est fait enflé sur son transfert, Delfim est la vraie boulette de recrutement et je parle pas de Leboeuf, VB, Runje qui ont stabilisé la défense une fois adaptés au club, c'est à dire quand on s'est chargé en haut lieu de virer Tapie et qu'on a pris un certain Perrin qui a bénéficié du travail de Nanard l'année précédente...Alors bilan très mitigé de Tapie lors de son dernier passage au club oui ( rappelons qd même qu' en 3 confrontations on n'a pas perdu une seule fois contre Paris sous son ère numéro 2, Bouchet faisant tout le contraire ) mais bilan qui n'est pas un bilan 100% Tapie. On lui a collé des bâtons dans les roues.
Image
Jester

Message par Jester »

ouais, mais tu oublies les bernardi dont il avait dit : qui c'est celui là ? et qu'il s'est empressé de vendre... :roll: et ce n'est qu'un exemple. Ma foi... rien n'est fait attendons.
Répondre