10ème Journée De L1
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Un reglement qui permet de siffler un péno bidon au P à la 90eme minute ne peut etre totalement mauvais

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Alex677+Oct 17 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Oct 17 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le problème c'est pas seulement les hommes, c'est le réglement qui n'est pas très claire sur certain point ou carrément pas appliquer sur d'autre.
un réglement, clair, net, précis et appliqué rigoureusement enlèverait pas mal de problème.
[/quote]
Exact
Rien à ajouter!!
Si ce n'est que ca permettrais de mettre au clair de nombreuses situations (pas toutes car aucune solution n'est parfaite) pour une mise en place des plus simples.
Et pourtant aucun dirigeant du foot mondial ne propose une solution aussi facile en mettre en place et rien ne bouge. Pourquoi
Ca resteras toujours un mystére pour moi.
un réglement, clair, net, précis et appliqué rigoureusement enlèverait pas mal de problème.
Exact
Rien à ajouter!!
Si ce n'est que ca permettrais de mettre au clair de nombreuses situations (pas toutes car aucune solution n'est parfaite) pour une mise en place des plus simples.
Et pourtant aucun dirigeant du foot mondial ne propose une solution aussi facile en mettre en place et rien ne bouge. Pourquoi
- Niko
et pourquoi on appliquerai pas les règles qui sont déjà claires
Obstruction jamais sifflée, coup franc indirect dans la surface totalement oubliée alors qu'une faute dans l'angle amènera forcément un péno ...
A ça pour inventer des sanctions quand le joueur enlève son maillot sur un but on est balaise
Obstruction jamais sifflée, coup franc indirect dans la surface totalement oubliée alors qu'une faute dans l'angle amènera forcément un péno ...
A ça pour inventer des sanctions quand le joueur enlève son maillot sur un but on est balaise
Show must go on ...
- Juliensw
- MBD44
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
bon alors, moi nantais je proclame
faute sur bagayoko sur et certain.... est ce qu'on siffle d'habitude sur ce genre d'action ??? JAMAIS (sauf en finale de coupe de france quand on a sedan en face
)
Donc je peux comprendre la haine des parisiens, maintenant, avant cette action il y a eu une (voire deux) faute qui meritaient bcp plus le peno "officiel" donc pour cette fois je me dis que c'est pas trop grave
mode 90ieme minute = on
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>"ET ILS SONT OU LES PARISIENS"</span>
:fuck2: :fuck2: mdr
mode 90ieme minute = off mdr mdr
faute sur bagayoko sur et certain.... est ce qu'on siffle d'habitude sur ce genre d'action ??? JAMAIS (sauf en finale de coupe de france quand on a sedan en face
Donc je peux comprendre la haine des parisiens, maintenant, avant cette action il y a eu une (voire deux) faute qui meritaient bcp plus le peno "officiel" donc pour cette fois je me dis que c'est pas trop grave
mode 90ieme minute = on
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>"ET ILS SONT OU LES PARISIENS"</span>
mode 90ieme minute = off mdr mdr
Je vous prends tous a FIFA !! (360)
Tas de moules

Tas de moules
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
mouais... sur Bagayoko y'a faute, la poussette dans le dos est indéniable, mais je pense qu'on ne devrait siffler pénalty que lorsque le joueur sur qui on fait la faute peut marquer ou faire marquer. Dans ce cas c'est discutable.
Parfois les décisions sont un peu aberrantes : le joueur se trouve dans l'angle de la surface le long de la ligne de but : angle impossible, position de course totalement déséquilibrée par la force centrifuge, le gardien le frôle et on siffle péno
Coup franc indirect ok, mais le péno est sévère. Mista face à Barthez pousse bien son ballon, même pas sur que sans l'intervention de Fab, il le rattrape... résultat on nous flingue notre finale :cry2:
Parfois les décisions sont un peu aberrantes : le joueur se trouve dans l'angle de la surface le long de la ligne de but : angle impossible, position de course totalement déséquilibrée par la force centrifuge, le gardien le frôle et on siffle péno
- stramboise
- franco-qatarien
- urba
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre