Explication Amour Drogba

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

ha bin bravo, moi qui croyais que... :oops:

scalp, roche et valdo? ok, c'est vrai que sous cet ère y'avait une belle équipe, la colonie brésilienne, george weah... :love: ...euh pardon...mais c'était parcequ'on était plus là! :oops: :french:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 3 2004, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 3 2004, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marcelo, c'est toi le fanatique à retenir les dates des matchs du PSG, tu me fais peur... :peur: [/quote]
n'aye pas peur :oops: :coup: C'est écrit sur le billet du match auquel j'étais, je ne fais que le recopier... :blaz:
scalpette

Message par scalpette »

Bon bah, on peut du coup elargir le sujet, maintenant que vous avez tous pu voir que vous trouviez globalement les mêmes qualités à drogba :grinj:

Quel est votre joueur préféré de l'om de tous les temps, celui pour laquelle vous avez la plus grande affection quand vous revenez en arriere et pourquoi ?

on pari combien que y'aura 50% de waddle ? :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Squal

Message par Squal »

wé waddle, et j'ai pas le temps d'expliquer pourquoi! :langue: :grinj:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Waddle :grinj:

Avoue que meme toi il te faisiat bander :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Waddle parce que les autres ont dit pareil :beer:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 3 2004, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 3 2004, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel est votre joueur préféré de l'om de tous les temps, celui pour laquelle vous avez la plus grande affection quand vous revenez en arriere et pourquoi ?

[/quote]
Scalpette, ta formule est très restrictive. Pour toi "tous les temps" c'est depuis l'époque Tapie. Tu n'as pas vu jouer Magnusson, Skoblar, Gunnar Andersson, Paulo Cézar, Jairzinho et tutti quantti !
scalpette

Message par scalpette »

pour moi c'est rien du tout, j'ai pas d'joueurs préférés de l'om lol2 effectivement j'ai pas vu jouer tout ça, mais si certains d'entre vous les ont vu, bah ils pourront les inclure, d'où la formule "de tous les temps" qui n'est pas une formule restrictive, mais qui a justement pour but de ne pas mettre de limite :langue:

Sinon, waddle est loin de m'avoir fait bander depuis le coup du hors-jeu où tout le monde arrête de jouer et où il lobe bats pour faire sa talonade :grinj: :mad:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Nyrod

Message par Nyrod »

Waddle, papin, mozer, Voller, olmeta :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 3 2004, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 3 2004, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, waddle est loin de m'avoir fait bander depuis le coup du hors-jeu où tout le monde arrête de jouer et où il lobe bats pour faire sa talonade :grinj: :mad: [/quote]
Y'avait pas hors-jeu! :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 3 2004, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 3 2004, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour moi c'est rien du tout, j'ai pas d'joueurs préférés de l'om lol2 [/quote]
ben t'as Déhu et Fiorèse maintenant :grinj:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Gunnar anderson :winkv: Pourquoi ?

1) Son arrivée à Marseille est digne d'un roman: il est enlevé à la gare d'avignon par des journalistes qui voulaient avoir sa première interview en exclu par rapport à leur confrère qui l'attendaient à St Charles.

2) Il est le plus grand buteur de tout les temps du club.

3) Il est resté chez nous 7 ans.

4) A la fin de sa carrière il est resté vivre à Marseille.

5) il décida d'ouvrir un bar et mourru peu après car il était alcolo (une vrai fin bien tragique pour la légende)

Bémol: je l'ai jamais vu jouer :cry2:
Ca reviendra...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-totor10+Sep 3 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Sep 3 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 3 2004, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 3 2004, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, waddle est loin de m'avoir fait bander depuis le coup du hors-jeu où tout le monde arrête de jouer et où il lobe bats pour faire sa talonade :grinj:  :mad: [/quote]
Y'avait pas hors-jeu! :mad: [/quote]
nan, mais c'etait pour permettre de resituer, car t'as 22 bras en l'air et un manouche un peu plus loin qu'en a rien à fouttre lol2
max04300

Message par max04300 »

22 bras ?? :coup:
scalpette

Message par scalpette »

je sais que ça parait dur à croire, mais à l'epoque, on jouait sans aucun atrophié :oops: et ils insistaient tous LOURDEMENT sur le fait que y'avait hors-jeu, esperant peut-être convaincre le juge de touche :blaz:
max04300

Message par max04300 »

ouais mais si le gardien lève les bras comment il a fait pour le lober ? :coup:
scalpette

Message par scalpette »

faut revoir l'action pour comprendre lol2
max04300

Message par max04300 »

il était trop fort Waddle
je n'ai pas eu la chance de le voir au Vélodrome durant sa grande époque olympienne mais au jubilé Basile Boli, avec Deep on était à 10 mètres de lui et même aujourd'hui, avec ses 20 kilos de trop il déchire grave !!! :eek:

les passements de jambes, les roulettes, les centres, les talonades, les passes, les centres il a rien perdu et les djeuns ont bien morflé en tentant de lui prendre le ballon .... et puis puisqu'on parlait de DD, Waddle avait un point commun avec lui, il jouait pour son public sans se prendre la tête mais en donnant le meilleur de lui même, le talent faisait le reste :grinj:

dès le lendemain du jubilé c'était décidé, je mettais sa photo en avatar :fier:
marcelo

Message par marcelo »

<a href='http://omediatheque.free.fr/videos/bonu ... Waddle.avi' target='_blank'>La preuve en video</a>
Scalpette, va te pendre (:grinj:) et ravaler ta mauvaise foi (ou plutot l'inverse lol2 , la preuve en vidéo, Waddle n'est pas hors-jeu, personne ne lève son bras et Bats se fait enchainer ! :oops: :fuck2:
Nyrod

Message par Nyrod »

:clap: Marcelo powaaaaaaa

dtc scalpette :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

lol2
scalpette

Message par scalpette »

dmc ? mais de quoi ?
faudrait peut-être voir à apprendre à lire mes cheris, j'vous assure que ça vous servira un jour. J'ai donc mis après que quelqu'un m'ait mis que y'avait pas hors-jeu :

" nan, mais c'etait pour permettre de resituer, car t'as 22 bras en l'air et un manouche un peu plus loin qu'en a rien à fouttre"

le NAN signifie qu'effectivement je sais qu'il n'y avait pas hors-jeu, l'exageration sur les bras en l'air de tout le monde, c'est bien pour signaler que ces abrutis pensaient que y'avait hors-jeu, j'avais trouvé cette action d'une telle debilité de la part des joueurs du PSG que je la retranscrivais de maniere exagerée.
Maintenant, s'il faut tout expliquer pour que ça soit compris (genre mettre un smiley qui rigole ça suffit pas, exagerer à outrance non plus) bah promis, la prochaine fois je ferais un truc du style :

"Non, il n'y avait effectivement pas hors-jeu, car il etait placé avant les defenseurs du PSG au depart du ballon, je le sais bien, on le sait tous, mais je vais pratiquer l'humour concernant le fait que les joueurs du PSG y croyait eux .... ne m'accusez surtout pas d'avoir cru qu'il y'avait hors-jeu, cette situation est purement fictice, en vous remerciant bien mesdames et messieurs".

:oops:

:mad:

:fuck2:
max04300

Message par max04300 »

"Non, il n'y avait effectivement pas hors-jeu, car il etait placé avant les defenseurs du PSG au depart du ballon, je le sais bien, on le sait tous, mais je vais pratiquer l'humour concernant le fait que les joueurs du PSG y croyait eux .... ne m'accusez surtout pas d'avoir cru qu'il y'avait hors-jeu, cette situation est purement fictice, en vous remerciant bien mesdames et messieurs".
en effet c'est tout de suite plus clair :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

on comprend pas très bien le patois "parisien", ici lol2

:capo: Le Parisien, vaut mieux l'avoir en journal ! mdr3
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 5 2004, 10:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 5 2004, 10:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on comprend pas très bien le patois "parisien", ici lol2

:capo: Le Parisien, vaut mieux l'avoir en journal ! mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
urba

Message par urba »

mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
antiforom

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 3 2004, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 3 2004, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> effectivement j'ai pas vu jouer tout ça, mais si certains d'entre vous les ont vu, bah ils pourront les inclure, d'où la formule "de tous les temps" qui n'est pas une formule restrictive, mais qui a justement pour but de ne pas mettre de limite :langue:
[/quote]
Autrement dit, pour toi, "de tous les temps" ne veut pas dire "de tous les temps". Ah bon, comme ça, ça va mdr3
Cela dit, c'est vrai, "de tous les temps" n'est pas "une formule restrictive". Elle veut dire … …"de tous les temps" (cf dictionnaire) :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

de tous les temps est forcement restrictif au cas posé :winkv: e, l'occurence il s'agit du joueur préféré de l'om, donc le "tous els temps" se rattache à la condition de l'existence de l'om donc de 1899 à aujourd'hui ....... après, si des personnes n'existaient pas en 1899, je n'me sens pas concerné, je pars du principe que c'est possible et donc que je n'desire pas exclure la possibilité à cette personne de me sortir remy lucien, l'arriere droit de 1903 (parfaitement fictif lol2 )
antiforom

Message par antiforom »

Ah bon, j'ai tout compris :???: Mais peut-être que l'énoncé du problème et… Non ? Bon ! :deg: :winkv:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Scalp, pour te rassurer saches que je ne suis pas un fou de Drogba.
Par contre, je reconnais qu'il est le premier depuis des lustres à avoir rendu le sourire aux supporters de L'OM.
Avec lui, on savait qu'un match n'était jamais terminé tant qu'il etait sur le terrain.
Il a donné du plaisir aux supporters et ces derniers le lui ont bien rendu.
Toutefois, il y avait une chose en lui qui m'énervait mais grave c'est qu'il voulait tout faire sur le terrain en particulier les coups francs et ça je n'apprécie guère.
DD a su en tirer qu'un seul correctement se fut à Porto sinon il a plutot était maladroit dans cette discipline. :nawak:
Pour conclure, je dirai qu'il a laissé une superbe image et bcp de souvenirs au club.
Et pour les souvenirs que j'ai de la coupe d'europe (CL et UEFA) je ne le remercierai jamais assez. :beer:
Mais il est loin d'être mon idole en tant que joueur de l'OM.
Ca va vous sembler bizarre mais à l'époque de Waddle, je l'appréciais mais sans plus. Faut dire que je n'avais d'yeux que pour Franck Sauzée :clap:
Maintenant avec le recul et les vidéos que j'ai sur cette époque, je reconnais qu'il était un sacré joueur !!!! :eek:
Je n'ai jamais vu un joueur faire autant le pitre devant la caméra et faire de telles prouesses avec le ballon quelques minutes après !!
Il n'y a pas à dire il était MAGIQUE :oops:
Sinon pour répondre à la question qui est mon idole, je n'en sais rien.
En fait, ça serait une part de plusieurs joueurs que j'ai apprécié sous le maillot de L'OM.
Je citerai : KH. FOESTER :love: , SAUZEE , PAPIN , FRANCESCOLI , WADDLE , BOLI , DI MECO , CASCARINO , BLANC , sans oublier les SKOBBLAR et MAGNUSSON (que je n'ai pas connu hélas :cry2: ) et surtout les MINOTS qui sans eux ce site n'existerait pas. C'est pas un joueur mais cette personne restera j'en suis sur à tout jamais dans nos coeurs c'est .......... notre Raymond la science :beer:

Pour conclure, je crois que mon idole c'est surtout ce maillot blanc avec cette devise "droit au but" :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Répondre