Scalp, pour te rassurer saches que je ne suis pas un fou de Drogba.
Par contre, je reconnais qu'il est le premier depuis des lustres à avoir rendu le sourire aux supporters de L'OM.
Avec lui, on savait qu'un match n'était jamais terminé tant qu'il etait sur le terrain.
Il a donné du plaisir aux supporters et ces derniers le lui ont bien rendu.
Toutefois, il y avait une chose en lui qui m'énervait mais grave c'est qu'il voulait tout faire sur le terrain en particulier les coups francs et ça je n'apprécie guère.
DD a su en tirer qu'un seul correctement se fut à Porto sinon il a plutot était maladroit dans cette discipline.
Pour conclure, je dirai qu'il a laissé une superbe image et bcp de souvenirs au club.
Et pour les souvenirs que j'ai de la coupe d'europe (CL et UEFA) je ne le remercierai jamais assez.
Mais il est loin d'être mon idole en tant que joueur de l'OM.
Ca va vous sembler bizarre mais à l'époque de Waddle, je l'appréciais mais sans plus. Faut dire que je n'avais d'yeux que pour Franck Sauzée
Maintenant avec le recul et les vidéos que j'ai sur cette époque, je reconnais qu'il était un sacré joueur !!!!
Je n'ai jamais vu un joueur faire autant le pitre devant la caméra et faire de telles prouesses avec le ballon quelques minutes après !!
Il n'y a pas à dire il était MAGIQUE
Sinon pour répondre à la question qui est mon idole, je n'en sais rien.
En fait, ça serait une part de plusieurs joueurs que j'ai apprécié sous le maillot de L'OM.
Je citerai : KH. FOESTER

, SAUZEE , PAPIN , FRANCESCOLI , WADDLE , BOLI , DI MECO , CASCARINO , BLANC , sans oublier les SKOBBLAR et MAGNUSSON (que je n'ai pas connu hélas :cry2: ) et surtout les MINOTS qui sans eux ce site n'existerait pas. C'est pas un joueur mais cette personne restera j'en suis sur à tout jamais dans nos coeurs c'est .......... notre Raymond la science
Pour conclure, je crois que mon idole c'est surtout ce maillot blanc avec cette devise "droit au but"