<!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 6 2004, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Sep 6 2004, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous ne savez savez pas lire le francais ici.... sauf cob
[/quote]
Et tu peux m'expliquer ce qu'il vous doit ?
c'est quoi le délire ?
Il a quitté le P et il va le payer ... parce qu'il a fait la même chose à Paris, après l'avoir fait à Guingamp, mais là ça vous dérangeait pas ...
Si on suit votre philosphie de la vie, tout les joueurs qui n'ont pas connu un seul club paieront un jour, parce qu'il faut assumer ses actes ?
Il avait le droit de partir ? Il a le droit de jouer à l'OM ? son contrat est valable ? on vous a payé ?
il est où le problème ? la frustration ?

[/quote]
1. il nous devait le respect, il ne l'a pas eu en declarant qu'il etait desolé de marquer des buts contre l'om, qu'il etait ds une prison etc etc, sa prison, ça lui a permis de se reveler, de gagner une tune folle et ça l'a tjrs soutenu (episode des plongeons, episode de son petit où il n'a fait que recevoir des marques de sympathie)
2. sincerement, je n'savais même pas qu'il avait fait la même avec guingamp, j'ai decouvert ça lors de son depart pour chez vous, à l'epoque c'etait le mercato et le debarquement de fiorese, ça nous a interressé autant que celle de coridon ajd .... mais en tout cas, 2 fois à la suite reflete bien toute la saloperie de ce mec

1 fois, c'est une exception, 2 fois c'est une regle
3. ma philosophie de la vie, c'est qu'on respecte les gens, qu'on est sincere avec eux, qu'on ne profite pas de son employeur si celui-ci ne profites pas de vous, c'est une question d'ethique de vie, fiorese n'a pas les mêmes. Le probleme c'est que son putain de salaire est notemment payé par des gens qui se saignent pour des abos à prix exhorbitant, quand il s'agit de revaloriser son contrat, il avait pas trop l'air d'y penser au fait qu'il s'entendait plus avec vahid depuis l'affaire du stade de france.
Bref, notre philosophie ne s'applique pas à tous les joueurs, elle s'applique aux putes
4. il avait le droit de partir, mais là on est pas ds des considerations juridiques depuis le debut, on est ds des conditions morales. Et la morale est loin d'être tjrs sanctionné par la loi, surtout ds le droit du travail ..... donc on 'lempêche pas de jouer chez vous, mais il s'est fait des ennemis et ça c'est comme ds la vie. Va promettre à ton patron que tu vas rester 4 ans de plus, qu'il peut compter sur toi, en echange il t'augmente sympathiquement, il ne recherche personne ..... et 3 semaines après tu te decouvres une haine feroce pour le même mec à qui tu faisais des sourires quand s'agissait de t'engager et tu files chez le concurrent ? Bah oui, c'est tout à fait valable, mais evite de refouttre les pieds chez ton ex patron, t'es sur de pas y trouver que des amis .....
Et si t'avais suivi le cas fiorese depuis le soir de la finale de coupe de france, tu eviterais de prendre pour argent comptant ce qu'il declare et qui vient contredire tout ce qu'il a fait depuis ....... il va remettre les pieds chez son ancien employeur et il y trouvera pas que des amis, notemment moi. Je revendique le droit d'exprimer mon degout des connards qui me respectent pas implicitement
et je suis ravi que pierre-fanfan aussi
P.S. : oui, vous pouvez être certain que ce psg-om va pas être sur la même base que les 5 dernieres années et de toute maniere, c'est franchement pas pour m'deplaire, les rencontres aspetisés, on en a 16/17 minimum par année de championnat, c'est amplement suffisant

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina