Equipe De France: Zidane Annonce Sa Décision Jeudi
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 12 2004, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 12 2004, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi au contraire je trouve que cette année ce match est utile. une grande partie de l'équipe est à reconstruire. et même si plusieurs joueurs manquent il va permettre d'en tester certain. peu de places sont je pense déjà attribuées. donc tout le monde a sa chance. donc les tests sont importants... [/quote]
Oui mais justement, faire des tests c'est regarder l'affinité des nouveaux avec les anciens, leur degrés d'integration, etc...Si tu fais le test avec 100% de nouveaux, c'est à dire sans les anciens sur d'être titulaire à leur retour, ca sert plus à rien
Oui mais justement, faire des tests c'est regarder l'affinité des nouveaux avec les anciens, leur degrés d'integration, etc...Si tu fais le test avec 100% de nouveaux, c'est à dire sans les anciens sur d'être titulaire à leur retour, ca sert plus à rien
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
:cry2: :cry2: :cry2:
<a href='http://ohaimeforever.site.voila.fr/vide ... itre.MSWMM' target='_blank'>http://ohaimeforever.site.voila.fr/vide ... e.MSWMM</a> (faites ouvrir en suite)mais après je n'ai pas reussi à le mettre sous "Lecteur Windows Media" mais vous allez savoir comment faire pour la vidéo ( Vous allez voir plusieurs rectangle en bas,vous selectionnez le premier et vous mettez "lecture" à droite
!!!
<a href='http://ohaimeforever.site.voila.fr/vide ... itre.MSWMM' target='_blank'>http://ohaimeforever.site.voila.fr/vide ... e.MSWMM</a> (faites ouvrir en suite)mais après je n'ai pas reussi à le mettre sous "Lecteur Windows Media" mais vous allez savoir comment faire pour la vidéo ( Vous allez voir plusieurs rectangle en bas,vous selectionnez le premier et vous mettez "lecture" à droite

Forza Massilia !
- Squal
-
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 12 2004, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 12 2004, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'ain ça m'a touché l'itw de zizou sur C+...
j'oublierais jamais tous les bons moments qu'il nous a fait passer...
ciao l'artiste, ciao Zizou, bon vent!
:bougie: [/quote]
Et ça ne t'as pas touché ma vidéo ?

Et ça ne t'as pas touché ma vidéo ?

Forza Massilia !
-
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 12 2004, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 12 2004, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas regardé, je préfère pas, ne joue pas avec le mythe!
[/quote]
Bah si regarde c'est émouvant aussi !
:cry2:

Bah si regarde c'est émouvant aussi !

Forza Massilia !
-
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 12 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 12 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non, j'ai trop peur de voir ta ganache en plein milieu de la vidéo...
[/quote]
Non attend tu crois pas que je vais mettre une photo de moi en plein milieu alors que sur la vidéo c'est des trucs sur notre star française!

Non attend tu crois pas que je vais mettre une photo de moi en plein milieu alors que sur la vidéo c'est des trucs sur notre star française!

Forza Massilia !
- Squal
T'es fou...avec ton talent naturel de monteur je m'imagine déja...
les premiers pas de zizou à la castelanne...
ces premiers dribbles à cannes... :cry2:
...sa bande de potes à bordeaux avec duga et liza...
....la coupe du monde, l'apothéose..."zizou président"
.... l'euro il remet ça...
....le coup franc contre l'angleterre...
....et d'un coup...
les premiers pas de zizou à la castelanne...

ces premiers dribbles à cannes... :cry2:
...sa bande de potes à bordeaux avec duga et liza...

....la coupe du monde, l'apothéose..."zizou président"

.... l'euro il remet ça...

....le coup franc contre l'angleterre...

....et d'un coup...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- beyonder
- Cob
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 12 2004, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 12 2004, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'ain ça m'a touché l'itw de zizou sur C+...
:bougie: [/quote]
Tout pareil... J'étais toute tourneboulée en pensant qu'il serait plus là au prochain match... [soupir]

Tout pareil... J'étais toute tourneboulée en pensant qu'il serait plus là au prochain match... [soupir]
- beyonder
- Bud Wazaa
- beyonder
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 12 2004, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 12 2004, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a pris la bonne décision. ça va enfin permettre à la france de changer de système et de surprendre l'adversaire... [/quote]
Voir même de se surprendre elle-même.
Voir même de se surprendre elle-même.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 12 2004, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 12 2004, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas réussi à lire ta vidéo baptom. [/quote]
Ca t'as mis quoi ?
Et les autres vous avez reussi à la lire ?
Ca t'as mis quoi ?

Forza Massilia !
- beyonder
<!--QuoteBegin-baptom53+Aug 12 2004, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Aug 12 2004, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 12 2004, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 12 2004, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas réussi à lire ta vidéo baptom. [/quote]
Ca t'as mis quoi ?
[/quote]
Je tombe sur la table de montage.
Ca t'as mis quoi ?

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 12 2004, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 12 2004, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Aug 12 2004, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Aug 12 2004, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 12 2004, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 12 2004, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas réussi à lire ta vidéo baptom. [/quote]
Ca t'as mis quoi ?
[/quote]
[/quote]
Oui bah après j'ai expliquer juste au dessus dans cet page comment il fallait faire une fois qu'on était dans la table des montages pour lire la vidéo
Ca t'as mis quoi ?

Oui bah après j'ai expliquer juste au dessus dans cet page comment il fallait faire une fois qu'on était dans la table des montages pour lire la vidéo

Forza Massilia !
- Pachakuti
vous avez lu l'itw de zidane dans l'équipe? et notamment la fin avec thiriez? il se prend pour qui cet abruti? il a pas pris assez de coups de pied au cul!
d'abord l'itw de canal+ avec 50000 pubs avec sa tronche avant et ensuite Mossieur qui se prend pour le maître du monde!
y a que guy roux qui réagit sincèrement dans cette histoire au milieud e déclaration mielleuse et pleine de guimauve à faire vomir. il a l'obligation d'honorer une sélection s'il est appelé ce n'est pas à lui de décider s'il arrête!
d'abord l'itw de canal+ avec 50000 pubs avec sa tronche avant et ensuite Mossieur qui se prend pour le maître du monde!
y a que guy roux qui réagit sincèrement dans cette histoire au milieud e déclaration mielleuse et pleine de guimauve à faire vomir. il a l'obligation d'honorer une sélection s'il est appelé ce n'est pas à lui de décider s'il arrête!