Nous ne reviendrons pas sur son double salaire via Eric Soccer
qué ça peut te foutre ? tu t'es inquiété de tout ce qu'a bouffer Courbis, Tapie et bien d'autre, après la Porsche, son salaire, a quand son jakuzi ?
Ben j'étais déjà choqué pour Courbis et Tapie. Ce que je reproche à Bouchet c'est d'avoir menti sur son salaire en essayant de faire passer la partie Eric Soccer à l'as, alors que l'OM rétribue Eric Soccer pour ses prestations
A Marseille, la farce fait bien rire. Mais plus pour très longtemps. Car tout le monde à désormais compris que cette rumeur n'a rien d'une plaisanterie. Dehu, joueur estampillé 100% PSG, au niveau de jeu plus que discutable et à la tête de con
No comment
Le "Bakamogo" ayant finalement été adopté,
idem
Si Charles Biétry avait paraphé ce texte, il aurait sans doute digressé pendant des heures sur l'incroyable densité de "N'Diaye" au kilomètre carré dans le paysage footballistique français, mais je pense que l'intêret est limité. D'ailleurs, je vous le dis tout de suite, si j'ai parlé de ce gars, c'était uniquement pour rajouter quelques lignes de plus à mon texte. Cela dit, à la base l'idée n'est pas de moi : Bouchet l'a bien acheté pour rajouter une ligne de plus à sa liste des recrues
j'espère que l'oocasion se présentera de lui présenter des excuses.
Difficile aussi de croire en sa motivation sous le maillot blanc (Cheyrou Comment peut on affirmer de telle chose ? )
Tout ça n'est pas de moi, cela ne me concerne pas, désolé
Bouchet défendait l'assainissement des comptes, il ne l'a pas fait, il n'y a qu'à voir quand il dit que la perennité du club passe par la vente de Drogba
RLD est encore en traij de se défen,dre au tribunal a cause des affaires sous Courbis, donc on en est pas encore sorti.
Mais financièrement ? Penalement c'est une chose... et alors si même c'était vrai, pourquoi avoir prétendu que les comptes étaient sains en Mars/Avril ?
De plus, il a été tout juste capable (avec ses acolytes anonymes et tout aussi compétents) de résilier à prix d'or les contrats mirifiques de ses ridicules prédécesseurs.
Tu reproches a Bouchet les gestions antérieures.
Je lui reproche d'avoir été incapable de faire marcher des réseaux pour refiler ces joueurs. Parce que payer la totalité des contrats à des mecs pour qu'ils partent, je peux le faire aussi
Parce qu'entre Bakayoko, Tuzzio, Belmadi et j'en passe, beaucoup d'argent a été gaspillé.
Pareil, il y est pourquoi Bouchet ?
Ils n'ont pas été valorisés comme il fallait, sans parler des sketchs Piola sur Allez l'OM sur ARTE... "ah bon, et c'est un club belge ? Et il joue dans quelle division ?" ou alors "on a qu'à s'entendre avec Arsenal qui ferait signer Baka, nous on file du pognon à Arsenal, qui résilie le contrat de Baka et tout le monde est content"
mais en aucun cas, il n'aurait du nous mentir de façon si éhontée
Il nous aurait menti ? mais qui nous sommes pour se sentir bafoués ?
Forcément, vu comme ça