Bouchet, Tartuffe Des Temps Modernes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

petit best of, le grand sera pour plus tard.
Nous ne reviendrons pas sur son double salaire via Eric Soccer
qué ça peut te foutre ? tu t'es inquiété de tout ce qu'a bouffer Courbis, Tapie et bien d'autre, après la Porsche, son salaire, a quand son jakuzi ?
A Marseille, la farce fait bien rire. Mais plus pour très longtemps. Car tout le monde à désormais compris que cette rumeur n'a rien d'une plaisanterie. Dehu, joueur estampillé 100% PSG, au niveau de jeu plus que discutable et à la tête de con
No comment
Le "Bakamogo" ayant finalement été adopté,
idem
Si Charles Biétry avait paraphé ce texte, il aurait sans doute digressé pendant des heures sur l'incroyable densité de "N'Diaye" au kilomètre carré dans le paysage footballistique français, mais je pense que l'intêret est limité. D'ailleurs, je vous le dis tout de suite, si j'ai parlé de ce gars, c'était uniquement pour rajouter quelques lignes de plus à mon texte. Cela dit, à la base l'idée n'est pas de moi : Bouchet l'a bien acheté pour rajouter une ligne de plus à sa liste des recrues
j'espère que l'oocasion se présentera de lui présenter des excuses.
Difficile aussi de croire en sa motivation sous le maillot blanc (Cheyrou)
Comment peut on affirmer de telle chose ?
Bouchet défendait l'assainissement des comptes, il ne l'a pas fait, il n'y a qu'à voir quand il dit que la perennité du club passe par la vente de Drogba
RLD est encore en traij de se défen,dre au tribunal a cause des affaires sous Courbis, donc on en est pas encore sorti.
De plus, il a été tout juste capable (avec ses acolytes anonymes et tout aussi compétents) de résilier à prix d'or les contrats mirifiques de ses ridicules prédécesseurs.
Tu reproches a Bouchet les gestions antérieures.
Parce qu'entre Bakayoko, Tuzzio, Belmadi et j'en passe, beaucoup d'argent a été gaspillé.
Pareil, il y est pourquoi Bouchet ?
mais en aucun cas, il n'aurait du nous mentir de façon si éhontée
Il nous aurait menti ? mais qui nous sommes pour se sentir bafoués ?
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Pour la dernière, nous SOMMES des supporters :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca me pose aucun problème, c'était pour signaler que ton soupçon de téléguidage était quand même gonflé  :oops: [/quote]
j'ai viré moi même Dominique Rousseau (alias TESTAVERDE) de l'officiel, il a été réintégré par la direction du site alors tu vois Urba tu te plantes sur mon compte. :winkv: [/quote]
Fallait le dire que c'était ça ton problème lol2
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Nous ne reviendrons pas sur son double salaire via Eric Soccer
qué ça peut te foutre ? tu t'es inquiété de tout ce qu'a bouffer Courbis, Tapie et bien d'autre, après la Porsche, son salaire, a quand son jakuzi ? 
Ben j'étais déjà choqué pour Courbis et Tapie. Ce que je reproche à Bouchet c'est d'avoir menti sur son salaire en essayant de faire passer la partie Eric Soccer à l'as, alors que l'OM rétribue Eric Soccer pour ses prestations :roll:

A Marseille, la farce fait bien rire. Mais plus pour très longtemps. Car tout le monde à désormais compris que cette rumeur n'a rien d'une plaisanterie. Dehu, joueur estampillé 100% PSG, au niveau de jeu plus que discutable et à la tête de con
No comment

idem
Si Charles Biétry avait paraphé ce texte, il aurait sans doute digressé pendant des heures sur l'incroyable densité de "N'Diaye" au kilomètre carré dans le paysage footballistique français, mais je pense que l'intêret est limité. D'ailleurs, je vous le dis tout de suite, si j'ai parlé de ce gars, c'était uniquement pour rajouter quelques lignes de plus à mon texte. Cela dit, à la base l'idée n'est pas de moi : Bouchet l'a bien acheté pour rajouter une ligne de plus à sa liste des recrues
Difficile aussi de croire en sa motivation sous le maillot blanc (Cheyrou Comment peut on affirmer de telle chose ? )
Tout ça n'est pas de moi, cela ne me concerne pas, désolé :oops:
Bouchet défendait l'assainissement des comptes, il ne l'a pas fait, il n'y a qu'à voir quand il dit que la perennité du club passe par la vente de Drogba
RLD est encore en traij de se défen,dre au tribunal a cause des affaires sous Courbis, donc on en est pas encore sorti.

Mais financièrement ? Penalement c'est une chose... et alors si même c'était vrai, pourquoi avoir prétendu que les comptes étaient sains en Mars/Avril ? :???:

De plus, il a été tout juste capable (avec ses acolytes anonymes et tout aussi compétents) de résilier à prix d'or les contrats mirifiques de ses ridicules prédécesseurs.
Tu reproches a Bouchet les gestions antérieures.
Je lui reproche d'avoir été incapable de faire marcher des réseaux pour refiler ces joueurs. Parce que payer la totalité des contrats à des mecs pour qu'ils partent, je peux le faire aussi :roll:
Parce qu'entre Bakayoko, Tuzzio, Belmadi et j'en passe, beaucoup d'argent a été gaspillé.
Pareil, il y est pourquoi Bouchet ?
Ils n'ont pas été valorisés comme il fallait, sans parler des sketchs Piola sur Allez l'OM sur ARTE... "ah bon, et c'est un club belge ? Et il joue dans quelle division ?" ou alors "on a qu'à s'entendre avec Arsenal qui ferait signer Baka, nous on file du pognon à Arsenal, qui résilie le contrat de Baka et tout le monde est content" :roll:
mais en aucun cas, il n'aurait du nous mentir de façon si éhontée
Il nous aurait menti ? mais qui nous sommes pour se sentir bafoués ?
:eek:
Forcément, vu comme ça :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

No comment
No comment, evidemment, puisque c'est un avis totalement subjectif. Normal, c'était MON article, dans lequel je donnais MON opinion. Pour moi Dehu a une tete de con. Voilà. Je l'ai assez dit quand il jouait au psg, et je le maintiens encore aujourd'hui. Apres, cette déclaration peut tres bien ne pas avoir un grand interet, mais c'est mon droit le plus strict d'en faire état.
idem
C'est effectivement le surnom qui lui a été trouvé, et au vu des premiers matchs amicaux il ne semble vraiment pas usurpé.
Attaque gratuite et mesquine de ma part, le but étant d'apporter un effet comique par le biais d'une certaine mauvaise foi. Bon visiblement ça t'a pas frappé, je dois reconnaitre aussi que c'est pas mon paragraphe le plus réussi :hmm:
Difficile aussi de croire en sa motivation sous le maillot blanc (Cheyrou)
Comment peut on affirmer de telle chose ?
Par le passé, il a clamé a plusieurs reprises son amour pour le psg, je suis donc en droit de me poser légitimement des questions quant à sa motivation de jouer chez l'ennemi héréditaire de son club chéri. Ca me semble difficilement attaquable.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca me pose aucun problème, c'était pour signaler que ton soupçon de téléguidage était quand même gonflé  :oops: [/quote]
j'ai viré moi même Dominique Rousseau (alias TESTAVERDE) de l'officiel, il a été réintégré par la direction du site alors tu vois Urba tu te plantes sur mon compte. :winkv: [/quote]
Fallait le dire que c'était ça ton problème lol2 [/quote]
lol2 bah que va tu chercher :???: j'entretiens d'excellentes relations avec les boss du site off, ça n'a rien a voir c'était pour te faire plaisir et j'ai accepté.
Mais comme tu mélanges allègrement journalisme et forumisme tu t'y perds un peu, c'est normal
Au fait tu me parles toi ? la dernière fois et la première d'ailleurs mdr3 c'est quand j'ai écris un truc négatif sur le stade vélodrome, bref quand j'ai taillé d'une manière ou une autre l'OM, je le regrette d'ailleurs avec le recul.
Jester

Message par Jester »

faut pas faire autant d'allergie à certaines paroles Deep, sinon je pourrais te ressortir des placards des dires dans des articles qui pourraient te choquer grandement... surtout de ceux que tu sembles apprécier

Discutez des articles oui, mais calmement... non ? on est là pour ça

:beer:

:winkv:
deepbluebdr

Bon les gars répondre au mot pour mot je ne peux pas: mdr3
Résumons.....vous n'aimez pas Luijindulla, vous n'aimez pas Déhu, ni Bamogo, ni N'Diaye (le nouveau) ni Barthez, ni Beye, Ni Anigo, ni Bouchet, ni Diouf, ni Cheyrou, et j'en passe. La plupart pourdes délits de sale gueule (argot parisien) ou des préjugés non fondés aujourd'hui.
Boudïou :grinj: bah ! je vous plains cette saison. lol2
urba

Message par urba »

J'aime bien Barthez et Luyindula, le petit NDiaye a priori, et Bamogo, j'ai un préjugé favorable envers Anigo, je suis circonspect vis à vis de Diouf, Cheyrou, Beye, et Dehu. Par contre, je n'aime pas Bouchet :oops:
Tu vois, ton résumé était faux :langue:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon les gars répondre au mot pour mot je ne peux pas: mdr3
Résumons.....vous n'aimez pas Luijindulla, vous n'aimez pas Déhu, ni Bamogo, ni N'Diaye (le nouveau) ni Barthez, ni Beye, Ni Anigo, ni Bouchet, ni Diouf, ni Cheyrou, et j'en passe. La plupart pourdes délits de sale gueule (argot parisien) ou des préjugés non fondés aujourd'hui.
Boudïou :grinj: bah ! je vous plains cette saison. lol2 [/quote]
J'pense que tu va un peu loin Depp là :winkv: , le truc c'est que certains n'aiment pas l'un, d'autres n'aiment pas le second etc...et c'est parfaitement leur droit..
Pour ma part, j' n'ai aucun préjugé à part peut-être sur Bamogo et Cheyrou que j'attend au tournant :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Jester+Jul 28 2004, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 28 2004, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut pas faire autant d'allergie à certaines paroles Deep, sinon je pourrais te ressortir des placards des dires dans des articles qui pourraient te choquer grandement... surtout de ceux que tu sembles apprécier

:winkv: [/quote]
Jester tu m'étonnes :???: Tu me fends le coeur. Mais bon vas y. :winkv:
Au fait, je suis trés calme, je suis en vacances :grinj: plus pour très longtemps, rassurez vous .....
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jul 28 2004, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 28 2004, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut pas faire autant d'allergie à certaines paroles Deep, sinon je pourrais te ressortir des placards des dires dans des articles qui pourraient te choquer grandement... surtout de ceux que tu sembles apprécier

Jester tu m'étonnes :???: Tu me fends le coeur. Mais bon vas y. :winkv:
Au fait, je suis trés calme, je suis en vacances :grinj: plus pour très longtemps, rassurez vous ..... [/quote]
aun contraire j'aimerais que tes vacances se prolongent si ça te permet de quitter quelques instants les autres forums pour venir plus souvent ici, tout comme revenir, et dany :beer:
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bien de défendre le club devant les autres supporters des autres clubs mais entre nous on peut s'autoriser une once de critique, on fait pas un forum pour jouer les tartuffes :???: [/quote]
à pour pas jouer les tartuffes ,ça joue pas les tartuffes!!!

en revanche j'ai de plus en plus de mal à voir pour quelle raison se forum roule

quand je lis les posts de certains j'ai meme du mal croire ce qui est ecrit.

un se réjouit de la blessure d'un joueur, l'autre affuble nos joueurs de jolis collibets
il y a meme des souhaits sur l'integrité physique du président de l'O.M et j'en passe et des meilleures

bien sur , il devient une regle bien établie de donner credit aux plus fantaisistes des ragots colportés par des anonymes en mal d'inspiration.

bravo LA PAMPA tu es devenu un maitre en matiere d'entrisme.

donner son opinion devient un exercice de haute voltige tant on se voit arriver une coalition d'acharnés pret à toutes les diversions afin d'éviter la question

ha j'oubliais dans ce lieu (virtuel) de libre-expression ,on trouvera souvent le petit malin qui va utiliser la meta communication afin de classer le bon du mauvais membre mais sans jamais réellement s'exprimer sur le sujet ou apres tout le monde.

ce que je redoute le plus c'est qu'un joueur ou ANIGO puisse tomber par hasard sur ce site ,qui à mon sens n'est plus aussi représentatif de l'esprit Marseillais qu'il ne l'a été.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Joker

Message par Joker »

ha j'oubliais dans ce lieu (virtuel) de libre-expression ,on trouvera souvent le petit malin qui va utiliser la meta communication afin de classer le bon du mauvais membre mais sans jamais réellement s'exprimer sur le sujet ou apres tout le monde.
:eek: J'ai rien compris :grinj:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en revanche j'ai de plus en plus de mal à voir pour quelle raison se forum roule

ce que je redoute le plus c'est qu'un joueur ou ANIGO puisse tomber par hasard sur ce site ,qui à mon sens n'est plus aussi représentatif de l'esprit Marseillais qu'il ne l'a été. [/quote]
et sur quel site ou forum on a tout beau et tout rose ?

dis moi que je rigole en grand coup lol2

Y a toujours des membres divers et variés tout comme les avis sur telle ou telle chose, et ceux qui essaient de faire croire le contraire en disant que chez eux c'est pas pareil, ça me fait.... bref, c'est ainsi.

:winkv:
L'homme_de_la_Pampa

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Chauvet, l'entrisme, cela consiste à arriver quelque part sous une fausse identité en cachant soigneusement d'où on vient. J'ai dit qui j'étais, chacun le sait ici et chacun peut se faire une opinion sur ce que j'écris dans mon canard et ici. Faire de l'entrisme avec mes handicaps de base, ma profession et mon canard ? mdr3
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chauvet, l'entrisme, cela consiste à arriver quelque part sous une fausse identité en cachant soigneusement d'où on vient. J'ai dit qui j'étais, chacun le sait ici et chacun peut se faire une opinion sur ce que j'écris dans mon canard et ici. Faire de l'entrisme avec mes handicaps de base, ma profession et mon canard ? mdr3 [/quote]
lol2
venant d'un journaliste tu me déçois beaucoup:

"ENTRISME": n. m. polit. tactique consistant à entrer dans une organisation politique ou syndicale dans l'espoir de la modifier.

d'autant que LA PAMPA n'a pas ici et ailleurs était toujours ton pseudo ...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Jester+Jul 28 2004, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 28 2004, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en revanche j'ai de plus en plus de mal à voir pour quelle raison se forum roule

ce que je redoute le plus c'est  qu'un joueur ou ANIGO puisse tomber par hasard sur ce site ,qui à mon sens n'est plus aussi  représentatif de l'esprit Marseillais qu'il ne l'a été. [/quote]
et sur quel site ou forum on a tout beau et tout rose ?

dis moi que je rigole en grand coup lol2

Y a toujours des membres divers et variés tout comme les avis sur telle ou telle chose, et ceux qui essaient de faire croire le contraire en disant que chez eux c'est pas pareil, ça me fait.... bref, c'est ainsi.

ben ici meme mon cher JESTER et il y a pas si longtemps....

dire que tout était beau ou rose n'etait pas la question ,puisque on était plutot bleu et blanc.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2
venant d'un journaliste tu me déçois beaucoup:

"ENTRISME": n. m. polit. tactique consistant à entrer dans une organisation politique ou syndicale dans l'espoir de la modifier.

d'autant que LA PAMPA n'a pas ici et ailleurs était toujours ton pseudo ... [/quote]
Soyons vraiment précis alors :oops:
<a href='http://fr.wikipedia.org/wiki/Entrisme' target='_blank'>Entrisme</a>
kouka

Message par kouka »

qu est ce qui fait chaud :eek:
Yo les nazes :oops:
Joker

Message par Joker »

C'est parce que t'es là :grinj: Nan j'rigole :beer:
kouka

Message par kouka »

vous me semblez tous bien tendus :oops:
et moi, j aime pas ça :oops: si les supp ne peuvent plus se voir à une semaine du jour JJJJJJJJJJ :mad: où va t on :mad:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous me semblez tous bien tendus :oops:
[/quote]
C'est bien ce que dit Joker, c'est parceque t'es là :grinj:
Image
kouka

Message par kouka »

t es vraiment un obsédé toi :eek:

:grinj:
assad

Message par assad »

c’est plus un plaidoyer pour le journal l’équipe qu’une critique constructive.(style provoc)
Pourtant, beaucoup, ici, réclamaient le licenciement de Perrin, et de façon virulente, même.
S’en servir pour allumer Bouchet est plutôt cavalier.
Il est vrai que depuis un certain temps, ce forum se rapproche plus d’une annexe de « l’équipe » que de l’esprit qui l’animait à ces débuts.
D’ailleurs, un de ses représentants ne vient il pas glaner des infos ici même pour s’inspirer dans son job, job qui est diversement apprécié par la majorité des supporters Marseillais.
Dire qu’on aime l’OM ne signifie pas tout et ne donne pas toute la mesure de notre passion pour ce club. Le loup aime l’agneau lui aussi, mais, c’est pour le bouffer.
Si ce qui prolonge l’amour ne suis pas, on tombe dans le cas de figure du loup.
Evidemment, la critique fait partie de l’arsenal du supporter, mais, lorsqu’elle est systématique et stérile, elle rejoint le flot de celle qui n’à d’autre but de nous mettre à terre.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 28 2004, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 28 2004, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous me semblez tous bien tendus  :oops:
[/quote]
C'est bien ce que dit Joker, c'est parceque t'es là :grinj: [/quote]
P'tain Nicom, j'ai pas osé la faire mais c'était pas l'envie qui me manqué lol2 :beer:
kouka

Message par kouka »

je ne sais pas comment vous faites pour dire de si belles phrases avec une telle chaleur.... :???:

:grinj: (j'dekonne :peur: )

allez, je me casse, vais à la plage :hmph:
Joker

Message par Joker »

[Mode envieux et degouté on] Rolala, y'en a qui on de la chance :grinj: [Mode envieux et degouté off]
Bonne bronzette en tout cas :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t es vraiment un obsédé toi :eek:

:grinj: [/quote]
:bisou:

Joker : 1-0 pour moi :grinj:
Image
Joker

Message par Joker »

T'as de la chance parce que j'ose pas mais dans quelques temps quand j'serais plus "implanté", tu seras loin derrière :grinj: :beer:
Répondre