Pour Information
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
On est pas en Russie, y a pas d'avis officiel du politbureau, tout le monde est libre d'avoir une opinion, de plus tout n'est pas blanc ou noir, on peut soutenir l'OM et ne pas aimer son président, on peut dire que le staff est merdique sans être un traître digne de la pendaison, un peu de retenu ne serait pas inutile 

- urba
- nicom93
<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est pas en Russie, y a pas d'avis officiel du politbureau, tout le monde est libre d'avoir une opinion, de plus tout n'est pas blanc ou noir, on peut soutenir l'OM et ne pas aimer son président, on peut dire que le staff est merdique sans être un traître digne de la pendaison, un peu de retenu ne serait pas inutile
[/quote]
:thumbup2:

:thumbup2:

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je préfère que tu utilises Etats-Unis et Murdoch pour ta comparaison, merci
[/quote]
Murdoch il est bÔ
en plus y dit que la vérité
et je parle pas de mon idole Bush<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>et</span> 

Murdoch il est bÔ

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Concernant Drogba et Anigo, le premier a tenté de joindre le second au téléphone (je le tiens de source directe du premier) et ne l'a eu que deux jours avant l'annonce du transfert. Drogba souhaitait qu'Anigo prenne position afin qu'il reste. Anigo lui a répondu que dans l'intérêt de tous, l'OM et Drogba, il valait mieux qu'il aille à Chelsea.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-daïkat+Jul 28 2004, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 28 2004, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euhh
C'était une boutade pour Marlet en aucun ca sje ne souhaite la blessure d'un joueur olympien
Je suis desolé si j'ai choqué la famille du joueur ses proches son fan club et les vrais supporters de l' OM
[/quote]
Ta réponse me suffit.
(la première partie)
Quant à utiliser l'axe oiseux des vrais supps et des faux supps, d'accord avec butterfly, on n'est pas en URSS !... Mais, c'est un vrai faux problème, car un supporter supporte et ne met pas le feu au club. Ou alors, il se déclare comme opposant et présente sa solution (réaliste si possible
)
Mais, c'est plus un problème d'identité, de groupe d'appartenance, que je posais ici.
On peut ou non approuver le comportement de X ou Y. Là, en l'occurrence on parle du Président en place et de son entraîneur (référence à un post où "on leur dit" tous deux d'aller se faire...*). Donc, en tant que membre d'un forum qui jusqu'à preuve du contraire se référence à l'OM, on peut se poser la question du cautionnement implicite de ce types de propos.
Ne croyez pas à un discours de vierge effarouchée, loin s'en faut.
Je pose plutôt un problème de ligne éditoriale. Si ces réactions ne sont pas éditées par les modos, c'est qu'elles sont ignorées ou approuvées. Loin d'être un adepte de la pensée unique, je crois au bienfaits du dialogue.
Mais, je ressens profondément (et peut-être à tord) un climat malsain a priori autour de ce qui ce fait à l'OM en ce moment.
Deux évènements majeurs ont contrarié la conduite du management de l'OM ces derniers temps :
1/ la blessure de Carasso lors d'un match de bienfaisance.
2/ la folie financière d'un magnat russe.
Pour chacune de ces situations, il me semble que Christophe Bouchet a réagi de la même manière :
il a profité d'un vrai problème pour le transformer en occasion déguisée. C'est une attitude de manager pragmatique. Si à ce poste on n'est pas pragmatique, la DNCG s'en chargera à notre place !
1/<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... t&p=386545' target='_blank'>Pour le pb runje voir le post</a>
2/Pour Didier, il a juste anticipé pour gagner une saison en renforçant plus l'équipe, compte tenu du fait que Didier ne pouvait pas être retenu à ce prix.
Chacun de ces choix à débouché (désolé
) sur une crise ou mini-crise suivant comme on les juge.
Ce type de choix appartient au manager. INDUBITABLEMENT.
De mon point de vue, le moyen terme prime sur le court terme. Mais je comprend qu'on puisse voir ça différemment.
Par contre, il y a des limites. De même que ne sommes pas en URSS, nous ne sommes pas non plus à la CGT ! (du moins j'espère !). L'angle de discrimination, du type "patron salaud, les supps auront ta peau" je ne peux m'y identifier.
Pour moi, Bouchet, depuis son arrivée, a un bilan plus que correct. Il n'est pas parfait, loin s'en faut. Mais j'ai souvenir de décennies de présidents qui faisaient exploser l'OM avec l'échec de leur politique (au second sens du terme pour BT).
Finalement, l'OM va mieux. Finalement l'OM aura une grosse équipe lors de ce nouveau championnat. Et puis quand on veut changer de président, encore faut-il en évaluer le coût et la possibilité. A l'heure actuelle, c'est une inepsie qui n'a comme avantage que de faire vendre des journaux.
Enfin, c'est ma prière, n'assassinons pas les joueurs dès leur entrée sur le terrain, la semaine prochaine !
Car, avant tout, sachons choisir entre avoir raison et gagner !
* celui qui l'a écrit s'y reconnaîtra. Et le modo...

C'était une boutade pour Marlet en aucun ca sje ne souhaite la blessure d'un joueur olympien

Je suis desolé si j'ai choqué la famille du joueur ses proches son fan club et les vrais supporters de l' OM

Ta réponse me suffit.

Quant à utiliser l'axe oiseux des vrais supps et des faux supps, d'accord avec butterfly, on n'est pas en URSS !... Mais, c'est un vrai faux problème, car un supporter supporte et ne met pas le feu au club. Ou alors, il se déclare comme opposant et présente sa solution (réaliste si possible

Mais, c'est plus un problème d'identité, de groupe d'appartenance, que je posais ici.
On peut ou non approuver le comportement de X ou Y. Là, en l'occurrence on parle du Président en place et de son entraîneur (référence à un post où "on leur dit" tous deux d'aller se faire...*). Donc, en tant que membre d'un forum qui jusqu'à preuve du contraire se référence à l'OM, on peut se poser la question du cautionnement implicite de ce types de propos.
Ne croyez pas à un discours de vierge effarouchée, loin s'en faut.
Je pose plutôt un problème de ligne éditoriale. Si ces réactions ne sont pas éditées par les modos, c'est qu'elles sont ignorées ou approuvées. Loin d'être un adepte de la pensée unique, je crois au bienfaits du dialogue.
Mais, je ressens profondément (et peut-être à tord) un climat malsain a priori autour de ce qui ce fait à l'OM en ce moment.
Deux évènements majeurs ont contrarié la conduite du management de l'OM ces derniers temps :
1/ la blessure de Carasso lors d'un match de bienfaisance.
2/ la folie financière d'un magnat russe.
Pour chacune de ces situations, il me semble que Christophe Bouchet a réagi de la même manière :
il a profité d'un vrai problème pour le transformer en occasion déguisée. C'est une attitude de manager pragmatique. Si à ce poste on n'est pas pragmatique, la DNCG s'en chargera à notre place !
1/<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... t&p=386545' target='_blank'>Pour le pb runje voir le post</a>
2/Pour Didier, il a juste anticipé pour gagner une saison en renforçant plus l'équipe, compte tenu du fait que Didier ne pouvait pas être retenu à ce prix.
Chacun de ces choix à débouché (désolé

Ce type de choix appartient au manager. INDUBITABLEMENT.
De mon point de vue, le moyen terme prime sur le court terme. Mais je comprend qu'on puisse voir ça différemment.
Par contre, il y a des limites. De même que ne sommes pas en URSS, nous ne sommes pas non plus à la CGT ! (du moins j'espère !). L'angle de discrimination, du type "patron salaud, les supps auront ta peau" je ne peux m'y identifier.
Pour moi, Bouchet, depuis son arrivée, a un bilan plus que correct. Il n'est pas parfait, loin s'en faut. Mais j'ai souvenir de décennies de présidents qui faisaient exploser l'OM avec l'échec de leur politique (au second sens du terme pour BT).
Finalement, l'OM va mieux. Finalement l'OM aura une grosse équipe lors de ce nouveau championnat. Et puis quand on veut changer de président, encore faut-il en évaluer le coût et la possibilité. A l'heure actuelle, c'est une inepsie qui n'a comme avantage que de faire vendre des journaux.
Enfin, c'est ma prière, n'assassinons pas les joueurs dès leur entrée sur le terrain, la semaine prochaine !
Car, avant tout, sachons choisir entre avoir raison et gagner !
* celui qui l'a écrit s'y reconnaîtra. Et le modo...

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- nicom93
<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Concernant Drogba et Anigo, le premier a tenté de joindre le second au téléphone (je le tiens de source directe du premier) et ne l'a eu que deux jours avant l'annonce du transfert. Drogba souhaitait qu'Anigo prenne position afin qu'il reste. Anigo lui a répondu que dans l'intérêt de tous, l'OM et Drogba, il valait mieux qu'il aille à Chelsea. [/quote]
Alors qu'Anigo aille se faire foutre
Ca confirme ce que je pensais : c'est un petit entraineur.

Ca confirme ce que je pensais : c'est un petit entraineur.

- Joker
EDIT : Réponse à Revenir
Ecoute je sais pas si je peux te répondre vu que c'est trop sérieux pour moi ce sujet
mais je veux bien supporter l'OM à fond vraiment mais si un dirigeant se fout de notre gueule il faut dire stop
parce que si on le laisse aller jusqu'au bout et ben...
. A part ça, je pense aussi que Bouchet à fait du bon boulot mais je lui reproche son côté menteur sur beaucoup de point ( drogba intransférable= nouveau papin :cry2: , dette qu'on ressort quand ça nous arrange...
). Quand à savoir si l'OM aura oui ou non une grosse équipe, j'attendrai le début de saison...
.
Quand au cautionement implicite de certains propos, là j'suis pas trop d'accord...le net est aussi un bon moyen de partager ses idée (sans les imposer) et c'est plutot bien que chacun dise ce qu'il pense
. J'me verrais mal dire en ce moment du bien du Bouchet et Diouf alors que je pense le contraire
mais le truc c'est qu'il faut pas dépasser les limites stou
Moila j'ai fini, un p'tite chose pour ton p'ti 2 des évenements, ce qui a contrarié le management de l'OM est bien sûr la folie dépensière d'Abramovitch mais aussi le faît que Bouchet accepte l'offre en sachant la pression qu'il aurait sur les épaules et les épaules du succésseur de DD si successeur il y a...

Et j'suis d'accord avec Nicom.. pour le fait qu'Anigo m'a déçu

Ecoute je sais pas si je peux te répondre vu que c'est trop sérieux pour moi ce sujet

Quand au cautionement implicite de certains propos, là j'suis pas trop d'accord...le net est aussi un bon moyen de partager ses idée (sans les imposer) et c'est plutot bien que chacun dise ce qu'il pense

Moila j'ai fini, un p'tite chose pour ton p'ti 2 des évenements, ce qui a contrarié le management de l'OM est bien sûr la folie dépensière d'Abramovitch mais aussi le faît que Bouchet accepte l'offre en sachant la pression qu'il aurait sur les épaules et les épaules du succésseur de DD si successeur il y a...

Et j'suis d'accord avec Nicom.. pour le fait qu'Anigo m'a déçu

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
-
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 28 2004, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 28 2004, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Concernant Drogba et Anigo, le premier a tenté de joindre le second au téléphone (je le tiens de source directe du premier) et ne l'a eu que deux jours avant l'annonce du transfert. Drogba souhaitait qu'Anigo prenne position afin qu'il reste. Anigo lui a répondu que dans l'intérêt de tous, l'OM et Drogba, il valait mieux qu'il aille à Chelsea. [/quote]
Ca confirme ce que je pensais : c'est un petit entraineur. [/quote]
A partir du moment où Bouchet et Diouf ont décidé que Drogba allait à Chelsea, l'entraîneur donc Anigo ne dispose pas du pouvoir de s'y opposer. Anigo a donc validé ce choix, quelque soit son opinion personnelle que je ne connais pas. S'il l'a validé, ce sont ses tauliers qui l'ont décidé. L'entraîneur applique la politique du club, il n'a pas d'autre choix. Il a dit à plusieurs reprises avant le mercato que s'il ne disposait pas des moyens suffisants, il retournait à la CFA. De ce que je connais de lui, il le ferait dans ce cas.

A partir du moment où Bouchet et Diouf ont décidé que Drogba allait à Chelsea, l'entraîneur donc Anigo ne dispose pas du pouvoir de s'y opposer. Anigo a donc validé ce choix, quelque soit son opinion personnelle que je ne connais pas. S'il l'a validé, ce sont ses tauliers qui l'ont décidé. L'entraîneur applique la politique du club, il n'a pas d'autre choix. Il a dit à plusieurs reprises avant le mercato que s'il ne disposait pas des moyens suffisants, il retournait à la CFA. De ce que je connais de lui, il le ferait dans ce cas.
- nicom93
Imagine que l'entraineur de l'OM ce soit Deschamps...Tu vois Bouchet obliger ce dernier à vendre DD? Non, parceque le vrai patron ce serait Deschamps, et c'est comme ça que ça devrait marcher à l'OM. L'OM c'est une équipe de foot avant tout. C'est elle qui prime sur tout le reste. Qui devrait.
Anigo est donc un petit entraineur dans le sens où il n'a aucune influence sur la politique du club ( cf Flamini en plus
), en plus de choix tactiques discutables.
Anigo est donc un petit entraineur dans le sens où il n'a aucune influence sur la politique du club ( cf Flamini en plus

-
>Joker
Dire à un entraîneur qui vient de nous amener en finale de l'UEFA d'aller se faire Enc... n'est pas une idée ! Pas plus que " que c'est un petit entraîneur..."
Croire à la lettre un journaliste (puisque nous avons un forumiste es qualite sur ce forum) sur une affirmation (contredite par ailleurs), c'est donner libre court à la polémique. Et à ton avis, à qui profite le crime ?
Le jour où j'entendrai et verrai Didier affirmer cela, je le croirai. Pour l'instant, ces affirmations que sont qu'"on dit" à essence mercantile. Un forum est bien utile pour garnir des colonnes contre rémunération.
Facile ensuite de raconter que les supporters marseillais s'agitent... Je rejoins Bouchet dans sa métaphore se référant aux pyromanes.
Si un patron de club (comme un ministre du reste) ne peut pas tout dire tout le temps, surtout en période de transferts ! il n'en est pas pour autant un Tartuffe ou pis encore.
La technique qui consiste à sortir une phrase de son contexte, la transformer éventuellement, et la marteler sans arrêt est peut-être efficace, mais elle n'en demeure pas moins minable.
J'espère qu'Anigo, malgré son accident récent (rupture du tendon d'Achille) ne viendra pas trop traîner ici. Serait-il fier encore d'être Marseillais ?
En tant que forumiste d'OM FORUM, je leur présente à tous deux nos excuse en votre nom.

Dire à un entraîneur qui vient de nous amener en finale de l'UEFA d'aller se faire Enc... n'est pas une idée ! Pas plus que " que c'est un petit entraîneur..."
Croire à la lettre un journaliste (puisque nous avons un forumiste es qualite sur ce forum) sur une affirmation (contredite par ailleurs), c'est donner libre court à la polémique. Et à ton avis, à qui profite le crime ?
Le jour où j'entendrai et verrai Didier affirmer cela, je le croirai. Pour l'instant, ces affirmations que sont qu'"on dit" à essence mercantile. Un forum est bien utile pour garnir des colonnes contre rémunération.

Facile ensuite de raconter que les supporters marseillais s'agitent... Je rejoins Bouchet dans sa métaphore se référant aux pyromanes.
Si un patron de club (comme un ministre du reste) ne peut pas tout dire tout le temps, surtout en période de transferts ! il n'en est pas pour autant un Tartuffe ou pis encore.
La technique qui consiste à sortir une phrase de son contexte, la transformer éventuellement, et la marteler sans arrêt est peut-être efficace, mais elle n'en demeure pas moins minable.
J'espère qu'Anigo, malgré son accident récent (rupture du tendon d'Achille) ne viendra pas trop traîner ici. Serait-il fier encore d'être Marseillais ?
En tant que forumiste d'OM FORUM, je leur présente à tous deux nos excuse en votre nom.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- chauvet
<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Concernant Drogba et Anigo, le premier a tenté de joindre le second au téléphone (je le tiens de source directe du premier) et ne l'a eu que deux jours avant l'annonce du transfert. Drogba souhaitait qu'Anigo prenne position afin qu'il reste. Anigo lui a répondu que dans l'intérêt de tous, l'OM et Drogba, il valait mieux qu'il aille à Chelsea.[/quote]
ta premiere version était nettement plus hard:
tient je vais faire de l'EQUIPE en reliant les petites phrases:
"José Anigo parle de « trahison ». Ce mot doit étrangement résonner aux oreilles de Didier Drogba, autre ex-symbole déclaré du nouvel OM, qui voulait rester et qu’on a poussé dehors parce qu’une offre de Chelsea de 37, 5 millions d’euros, ça ne se refuse pas
. Mais à lire les propos de Drogba, laissant clairement entendre qu’il préférait rester, et surtout en apprenant qu’il a cherché en vain à joindre Anigo afin que ce ce dernier lui dise qu’il voulait qu’il reste,"
Si tu vas voir JOSE avec ce genre de connerie dans ta musette, un conseil met une armure.
ta premiere version était nettement plus hard:
tient je vais faire de l'EQUIPE en reliant les petites phrases:
"José Anigo parle de « trahison ». Ce mot doit étrangement résonner aux oreilles de Didier Drogba, autre ex-symbole déclaré du nouvel OM, qui voulait rester et qu’on a poussé dehors parce qu’une offre de Chelsea de 37, 5 millions d’euros, ça ne se refuse pas
. Mais à lire les propos de Drogba, laissant clairement entendre qu’il préférait rester, et surtout en apprenant qu’il a cherché en vain à joindre Anigo afin que ce ce dernier lui dise qu’il voulait qu’il reste,"
Si tu vas voir JOSE avec ce genre de connerie dans ta musette, un conseil met une armure.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- nicom93
Ben non tu parles pas en mon nom, non
Anigo est le responsable de l'équipe, du terrain, c'est lui qui doit dire s'il a besoin de tel ou tel joueur, ou pas besoin d'autres. L'aspect économique ne devrait pas lui importer, puisque ce n'est pas son domaine. Le fait quil ait tardé ou même rechigné à dire à DD qu'il voulait le garder ( ne me dites pas qu'il n'en voualis plus
) prouve que Bouchet le financier s'est immissé dans le sportif en incitant Anigo à fermer sa gueule ( ce qui a du le changer ) à propos de DD tout en sachant que ce silence pousserait DD vers la sortie. Donc Anigo est reponsable aussi du départ de Drogba, j'ai pour une fois la faiblesse de croire à 100% un journaliste qui parle de l'OM.

Anigo est le responsable de l'équipe, du terrain, c'est lui qui doit dire s'il a besoin de tel ou tel joueur, ou pas besoin d'autres. L'aspect économique ne devrait pas lui importer, puisque ce n'est pas son domaine. Le fait quil ait tardé ou même rechigné à dire à DD qu'il voulait le garder ( ne me dites pas qu'il n'en voualis plus

- urba
<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si un patron de club (comme un ministre du reste) ne peut pas tout dire tout le temps, surtout en période de transferts ! il n'en est pas pour autant un Tartuffe ou pis encore.
[/quote]
Donc si on ment de manière éhontée (et non pas tout dire, cela est totalement différent) dans ses déclarations, et sans parler des transferts, en se contentant de parler du budget, on est absous ?
Comment peut-on accepter d'être manipulé ainsi, que ce soit par un président de club démago ou par un président ou un premier ministre ?
Je ne comprends pas
[/quote]

Donc si on ment de manière éhontée (et non pas tout dire, cela est totalement différent) dans ses déclarations, et sans parler des transferts, en se contentant de parler du budget, on est absous ?

Comment peut-on accepter d'être manipulé ainsi, que ce soit par un président de club démago ou par un président ou un premier ministre ?

Je ne comprends pas

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- chauvet
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 28 2004, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 28 2004, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Concernant Drogba et Anigo, le premier a tenté de joindre le second au téléphone (je le tiens de source directe du premier) et ne l'a eu que deux jours avant l'annonce du transfert. Drogba souhaitait qu'Anigo prenne position afin qu'il reste. Anigo lui a répondu que dans l'intérêt de tous, l'OM et Drogba, il valait mieux qu'il aille à Chelsea. [/quote]
et ça continu!!!!

et ça continu!!!!

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- urba
- nicom93
<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 28 2004, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 28 2004, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Concernant Drogba et Anigo, le premier a tenté de joindre le second au téléphone (je le tiens de source directe du premier) et ne l'a eu que deux jours avant l'annonce du transfert. Drogba souhaitait qu'Anigo prenne position afin qu'il reste. Anigo lui a répondu que dans l'intérêt de tous, l'OM et Drogba, il valait mieux qu'il aille à Chelsea. [/quote]
et ça continu!!!!
[/quote]
Que ça te plaise ou non

et ça continu!!!!

Que ça te plaise ou non

-
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 28 2004, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 28 2004, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben non tu parles pas en mon nom, non
[/quote]
Quel dommage, tu aurais été mon christian, j’aurais été ton Cyrano...

[/quote]

- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'espère qu'Anigo, malgré son accident récent (rupture du tendon d'Achille) ne viendra pas trop traîner ici. Serait-il fier encore d'être Marseillais ?
En tant que forumiste d'OM FORUM, je leur présente à tous deux nos excuse en votre nom. [/quote]
Je me joins a toi pour ces excuses revenir
En tant que forumiste d'OM FORUM, je leur présente à tous deux nos excuse en votre nom. [/quote]
Je me joins a toi pour ces excuses revenir

- nicom93
<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 28 2004, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 28 2004, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben non tu parles pas en mon nom, non
[/quote]
[/quote]
Pourtant t'as pas bcp de pif

[/quote]

Pourtant t'as pas bcp de pif

-
Juste une précision, Chauvet, ce qui suit étant dans l'édito du 23 juillet, que je n'ai pas écrit tout en approuvant le contenu à 100 %:
"José Anigo parle de « trahison ». Ce mot doit étrangement résonner aux oreilles de Didier Drogba, autre ex-symbole déclaré du nouvel OM, qui voulait rester et qu’on a poussé dehors parce qu’une offre de Chelsea de 37, 5 millions d’euros, ça ne se refuse pas"
Le reste est bien de moi.
"José Anigo parle de « trahison ». Ce mot doit étrangement résonner aux oreilles de Didier Drogba, autre ex-symbole déclaré du nouvel OM, qui voulait rester et qu’on a poussé dehors parce qu’une offre de Chelsea de 37, 5 millions d’euros, ça ne se refuse pas"
Le reste est bien de moi.
- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si un patron de club (comme un ministre du reste) ne peut pas tout dire tout le temps, surtout en période de transferts ! il n'en est pas pour autant un Tartuffe ou pis encore.
[/quote]
Je ne comprends pas
[/quote]
Ah je préfère ça
j'aime po trop payer d' impots, j'aime po trop payer de taxes, je suis pour le piratage audio et vidéo.
On en parle ?
ça nous changera 
[/quote]

Je ne comprends pas

Ah je préfère ça

On en parle ?

- urba
- Joker
<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> >Joker
1)Oki mais j'ai jamais insulté Anigo que j'aime bien (sauf si c'est vrai l'histoire avec DD)
2)Tout à fait d'accord mais peut-être aussi qu'il y a pas de fumée sans feu... (euh là c'est pour l'affirmation de notre journaliste):???:
3) Ce n'est pas sortir les phrases de leur contexte que de relever le faît que Bouchet a dit sans arrêt que DD resterait, que ce serait le nouveau Papin, que les comptes de l'OM étaient sain puis qu'il dise deux mois après que seule la vente de DD arriverait à pérenniser le club. De même, ce n'est pas très "cool" de sa part de dire aux supps que la vente de DD permettrait au stade vel d'être couvert (il a certes pas dit ça comme ça mais bon c'est du pareil au même
) alors qu'il appartient à la mairie. Bref, je persiste à croire que Bouchet nous manipule et nous ment un peu
(et dit pas que je suis un anti Bouchet, c'est faux, y'a un mois de cela, il avait mon entière confiance...
)
4) Pour finir, je pense comme toi qu'en periode de transfert il est bon de ne pas tout dire mais il est aussi bon de ne pas dire quelque chose et faire le contraire
5) A part ça, j'suis OK mais présente pas des excuses de ma part à Bouchet, ça pas question
..du moins pour l'instant 

1)Oki mais j'ai jamais insulté Anigo que j'aime bien (sauf si c'est vrai l'histoire avec DD)

2)Tout à fait d'accord mais peut-être aussi qu'il y a pas de fumée sans feu... (euh là c'est pour l'affirmation de notre journaliste):???:

3) Ce n'est pas sortir les phrases de leur contexte que de relever le faît que Bouchet a dit sans arrêt que DD resterait, que ce serait le nouveau Papin, que les comptes de l'OM étaient sain puis qu'il dise deux mois après que seule la vente de DD arriverait à pérenniser le club. De même, ce n'est pas très "cool" de sa part de dire aux supps que la vente de DD permettrait au stade vel d'être couvert (il a certes pas dit ça comme ça mais bon c'est du pareil au même

4) Pour finir, je pense comme toi qu'en periode de transfert il est bon de ne pas tout dire mais il est aussi bon de ne pas dire quelque chose et faire le contraire

5) A part ça, j'suis OK mais présente pas des excuses de ma part à Bouchet, ça pas question

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."