Qui Est Partant Pour Un Concours De Montage Vidéo?

Souvent, c'est mieux...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Je fais un montage vidéo voire deux par jour, donc meme si je trouve cette idée excellente, merci, mais non merci :beer: :grinj:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

On a le temps d'en faire une j'éspère :???: Parce que le temps d'avoir adobe 6.5... (non j'ai rien dit :fuck: )
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 23 2004, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 23 2004, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je fais un montage vidéo voire deux par jour, donc meme si je trouve cette idée excellente, merci, mais non merci :beer: :grinj: [/quote]
wé .... mais quand c'est pour le plaisir sans contrainte de boulot.... c'est quand même autre chose :winkv:
Alex677

Message par Alex677 »

putain je comprend rien à Premiere :peur: je retrouve pas les éléments qu'il y a dans ton screen Marcelo.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Ben, j'ai terminer ma première video sur Microsoft Movie Maker, par contre c'est vraiment un logiciel simple:peur:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Alex677

Message par Alex677 »

<a href='http://alex677.site.voila.fr/screen_premiere.bmp' target='_blank'>voilà avec quoi je me retrouve</a>
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

j'ai cru que c'était pour un concours de boules...... :???: j'aurai pas dis non. :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 24 2004, 10:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 24 2004, 10:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://alex677.site.voila.fr/screen_premiere.bmp' target='_blank'>voilà avec quoi je me retrouve</a> [/quote]
c'est vrai que ça ressemble pas tellement... :peur: :grinj:
Alors : réduit la largeur de la fenêtre Projet, puis clique sur "Fenêtre" dans le menu en haut et fait apparâitre "Moniteur" (ou écran de controle), ainsi que "Historique" et "Effets" (ou des trucs comme ça...).
Par contre c'est quoi ta résolution d'écran? et sa taille? Il semble tout petit ou alors t'as des problèmes d'yeux et t'es en 800x600? :blaz:
Sinon ça ressemble à peu près, mais toi t'as l'affichage XP... tandis que moi Win 2000...
che_marseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par che_marseille »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jun 23 2004, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jun 23 2004, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 23 2004, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 23 2004, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merde j'arrvie pas à installer "Première" :blaz: [/quote]
Premiere Pro, c'est juste pour Windows XP... Si t'as Windows 2000 ou précédent, il faut taper dans les versions 6.5... et là, pour trouver des versions d'évaluation, y'a soit <a href='http://www.google.fr' target='_blank'>Google</a> soit les moyens illégaux pour les versions complètes... :peur: [/quote]
juste un pti problem marcello kan on telecharge t vi d o l vt ou ??! psk moi d kl on fini de se telechar g real one player lé ouuvre je lé regarde et apré je c pa ou lé retrou v !! merci davance.........!
A JAMAIS POUR L'om
Niko

Message par Niko »

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OH TU VAS FAIRE UN EFFORT OUI</span></span> :mad:

Image :grinj:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

putain et je viens de déchifrer ton message ... en plus de mal écrire t'es trop con ma parole :blaz:
Show must go on ...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 24 2004, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 24 2004, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en plus de mal écrire t'es trop con ma parole  :blaz: [/quote]
mdr3 mdr

T'as du faire fuir au moins 5,6 nouveaux ! La purge selon Niko :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
marcelo

Message par marcelo »

mdr3 mdr3 mdr3
p'tain les gars, vous allez faire fuire mon fond de commerce à leur parler comme ça ! :eek: :peur:

lol2

Bon, p'tit gars, oui toi le djeuns qui parle en langage Seumeuseu :grinj: , fais plutot un clic-droit sur les liens et "enregistrer la cible sous" pour choisir l'emplacement ou mettre les vidéos... Ensuite tu les lis à partir de ton disque dur... autrement t'auras toujours le même problème... :blaz:

...pis Marcelo, y'a qu'un L, le prochaine fois que t'écorche mon pseudo ridicule, j'te pète une phalange ! :fuck2: :hmph:
Champoul

Message par Champoul »

Oh putain oui, il fait pas semblant che_marseille :peur: mdr3

Alors en mode comme lui: ( je vais essayer :peur: )

Pr ktu voi ou çon lé vi D O ( mdr2 ) ken ltélécharjmen é t R miné tclik sur 'vrir ldoçié !

Voilà on t'a aidé, dans ta langue en plus, maintenant tu pars :grinj: :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Champoul+Jun 24 2004, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jun 24 2004, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pr ktu voi ou çon lé vi D O ( mdr2 ) ken ltélécharjmen é t R miné tclik sur 'vrir ldoçié !

[/quote]
mdr3

T'es doue Champoul quand meme !! :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jun 24 2004, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jun 24 2004, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Jun 24 2004, 10:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 24 2004, 10:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://alex677.site.voila.fr/screen_premiere.bmp' target='_blank'>voilà avec quoi je me retrouve</a> [/quote]
c'est vrai que ça ressemble pas tellement... :peur: :grinj:
Alors : réduit la largeur de la fenêtre Projet, puis clique sur "Fenêtre" dans le menu en haut et fait apparâitre "Moniteur" (ou écran de controle), ainsi que "Historique" et "Effets" (ou des trucs comme ça...).
Par contre c'est quoi ta résolution d'écran? et sa taille? Il semble tout petit ou alors t'as des problèmes d'yeux et t'es en 800x600? :blaz:
Sinon ça ressemble à peu près, mais toi t'as l'affichage XP... tandis que moi Win 2000... [/quote]
ok c'est bon j'ai tout. merci :beer:

ouais j'étais en 800*600, j'avais jamais eu le besoin de changer. je vient de passer en 1024*768 depuis 5 minutes et j'ai mal a la tête, terrible :peur:
Alex677

Message par Alex677 »

de toute façon j'arrive à rien :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 23 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 23 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, j'ai fini mon petit montage ( :cry2: ).

Marcelo :

Tu connais "Video Studio" de chez Ulead ?? :???: [/quote]
Je repete la question
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 24 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 24 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 23 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 23 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu connais "Video Studio" de chez Ulead ?? :???: [/quote]
Je repete la question [/quote]
:blaz: Non... ça te fait une belle jambe, hein? :grinj: :fuck2:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jun 24 2004, 06:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jun 24 2004, 06:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 24 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 24 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 23 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 23 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu connais "Video Studio" de chez Ulead ?? :???: [/quote]
Je repete la question [/quote]
:blaz: Non... ça te fait une belle jambe, hein? :grinj: :fuck2: [/quote]
Non, c'était juste une question...
Je voulais savoir car j'ai retrouvé ce logiciel de montage de video dans mon placard et si tu l'avais, tu pouvais toujours m'aider...
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bon, on fait sur quoi le concours :???:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jun 24 2004, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jun 24 2004, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 23 2004, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 23 2004, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je fais un montage vidéo voire deux par jour, donc meme si je trouve cette idée excellente, merci, mais non merci  :beer:  :grinj: [/quote]
wé .... mais quand c'est pour le plaisir sans contrainte de boulot.... c'est quand même autre chose :winkv: [/quote]
pa fo non plu ca doi etr drol a fR kan on a ri1 dotr a fR le wikNd, jV mi metr ce samdi ou dimanch, V fR 1 truc tro for

Mais comment les djeun's peuvent ecrire comme ca ? Ca m'a pris 10 minutes la phrase... :blaz:
marcelo

Message par marcelo »

Sachant que pour moi, fournir des sources vidéos suffisament importantes, pour que les montages de chacuns soient différents et puissent exploiter votre créativité dans tout ce qu'elle a de plus beau ( :grinj: ), sera compliqué compte-tenu du peu de place FTP que j'ai. Je proposerai donc de prendre les buts présents sur le site Turc (dont tout le monde doit avoir l'adresse maintenant...) pour en faire un montage original.
C'est à dire un petit clip en musique SUR l'EURO 2004, avec les buts, les joies, les déceptions, les supporters... ça peut ête n'importe quoi allant du pur truc de foot, à un montage comme celui d'Athemis avec les supportrices ou alors une fausse pub... bref utiliser votre imagination ! :oops:
Vous pouvez également utlisez des photos dans vos montages, pas forcément que de la vidéo...

Faites pas trop long, disons 1 minute 30 maximum !

Ce sera le premier round de notre jeu-concours ! Ensuite on passera à l'OM pour le second round qui sera plus sérieux, car vous serez rodés !

Bonne chance messieurs-dames ! :hmph:
Jairome

Message par Jairome »

c'est quoi le site turc?
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 25 2004, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 25 2004, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quoi le site turc? [/quote]
<a href='http://antu.com/fenertv/FenerTv.asp?sezon=2003-2004' target='_blank'>http://antu.com/fenertv/FenerTv.asp?sezon=2003-2004</a>
Tous les buts ici !
Jairome

Message par Jairome »

:beer:
cazde

Message par cazde »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jun 24 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jun 24 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai cru que c'était pour un concours de boules...... :???: j'aurai pas dis non. :grinj: [/quote]
tu crois qu'on est des homos ici? :grinj: :roll:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Athemis

Message par Athemis »

je viens a peine de decouvrir ce topic,bien poilant
belle initiative en tout cas et bon courage aux novices
j'utilisais Ulead video pour celui qui avait peut-etre besoin de conseil et j'utilise depuis peu Pinnacle Studio 9,assez facile d'acces pour les débutants,je vous le conseille
c'est pas sorcier de faire des montages basiques,ne vous découragez pas :beer:
Mickouse

Message par Mickouse »

<a href='http://membres.lycos.fr/mickouseom/EURO.part1.rar' target='_blank'>Première partie</a>

<a href='http://membres.lycos.fr/mickouseom1/EURO.part2.rar' target='_blank'>Seconde Partie</a>

Pour lire la video enregistrer ces fichiers dans un même répertoire et dezipper la partie 1 la partie 2 ca devrait être fait automatiquement….Sinon pour les critiques allez y doucement c’est mon premier essai
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Mickouse+Jul 1 2004, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mickouse @ Jul 1 2004, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon pour les critiques allez y doucement c’est mon premier essai [/quote]
Moi je vais te démonter !! :fuck2: mdr3
(plus de 80 Mo, t'aurai pu baisser le bitrate quand même... c'est énorme ! :eek: )
JE télécharge et je te dis ce que j'en pense :winkv:
Répondre