La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

Toi on t'as définitivement perdu.
T'es obsédé par l'argent dans le foot et tes analyses s'en ressentent...

A LILLE ( et surtout contre GUIMGAMPS ) les mecs qui sont dans le publics sont des supporters lillois habitués.
Pas des footixs ( éventuellement venus voir jouer un soir le PSG ou MONACO )
LILLE, LENS, VALENCIENNE : le public du nord est connu pour l'amour de son club loin du public footix
Beauf si tu veux ca c'est autre chose :cool:

Et si ca n'encourage plus trop, voir meme ca siffle a LILLE c'est parcqu'on s'emmerde depuis le début de saison et que aujourdhui, contre GUIMGAMPS c'était le summum de l'ennui
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Tu as un quota de S par post que tu distribues aléatoirement ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Francis_Perrin

J'avais un doute sur GUIMGAMP et sur VALENCIENNES :glare:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

Nanard > Je pense que Girard faisait peut-être allusion au fait qu'une partie du stade a sifflé le LOSC en fin de match, et même après le coup de sifflet final alors que l'équipe venait d'arracher la victoire. Mais effectivement, tout le monde est unanime sur le fait qu'il n'y a pas de jeu malgré les victoires (comme nous l'année dernière), et leurs supporters ne sont pas dupes, c'est pour ça qu'ils ont chanté le nom de Rudi Garcia pendant le match.

Francis > Tu peux toujours conserver un doute sur Guimgamp, qui s'écrit Guingamp :oops: :winkv:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sainté gagne à Lyon.

Ça vous plait donc de voir une équipe comme ça, qui peut finir 3ème, qui va battre son rival chez lui, qui se bat avec des joueurs qui ont l'air plutôt fiers de porter ce maillot affreux alors que nous on a une équipe même pas foutue de battre le 45ème de L1.
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Et en plus ils ont Brandao :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Francis_Perrin a écrit :Toi on t'as définitivement perdu.
T'es obsédé par l'argent dans le foot et tes analyses s'en ressentent...
A LILLE ( et surtout contre GUINGAMP ) les mecs qui sont dans le publics sont des supporters lillois habitués.
Et si ca n'encourage plus trop, voir meme ca siffle a LILLE c'est parcqu'on s'emmerde depuis le début de saison et que aujourdhui, contre GUINGAMP c'était le summum de l'ennui
http://news.maxifoot.fr/info-195335_140331/football.php

Voilà quoi ...
Vous pourrez me dire ce que vous voulez : je préfère un OM qui galère mais gagne 1-0 qu'un OM qui joue et qui ramène un match nul. Je suis un "supporter" et donc je pousse mon équipe pour la victoire, aussi moche soit elle. Le spectateur veut voir du spectacle.
Francis_Perrin

Et donc c'est quoi le rapport avec l'argent et les footix dans le Stade ???
C'est quand même pas la première fois qu'un public siffle son équipe quand ça joue mal.
C'est con mais c'est pas la première fois.
LILLE-GUINGAMP en tribune t'avais des supporters dit ''classiques'' et pas des occasionnels venus voir jouer IBRA ou CAVANI

Tu mélanges tout avec ton obsession...
Encourager son équipe quoiqu'il arrive ca c’est une autre histoire et là dessus je suis d'accord avec toi.

Mais faut pas tout vouloir mélanger.
A force de diaboliser a tout va, tu connais la suite...
:winkv:
P. Blayau - mai 2005

Nanardstef

Message par Nanardstef »

Tout le monde sait que les "hordes de supporters" sont d'abord constituées des masses populaires et pas des familles de middle-class ... donc y'a bien un rapport entre la montée en gamme du foot et donc du prix des places, et la disparition des supporters au profit du "public".
D'autre part, la tendance actuelle est à la promotion du foot spectacle ... et à force de regarder des PSG, City, Barça, Bayern, les gens ne comprennent pas qu'on peut pas demander le même niveau de "spectacle" (en tout cas tout au long de la saison) à une équipe constituée de joueurs moyens-bons comme Lille.
Les sifflets des supporters et des ultras, c'est quand les joueurs ne courrent pas ... ceux des spectateurs, c'est quand le spectacle proposé n'est pas à leur goût. Y'a une différence.
Tu captes ?
Francis_Perrin

Non ça a toujours été comme ça...
Dans les tribunes, pour 90% des supp' a un instant T, tu analyses pas si le mec traine les pieds ou s'il est limité
Tu gueule parcque ce que produit ton équipe est pas bon
( attention je cautionne pas. Simplement c'est comme ça depuis un bon moment )

Et me parle pas de "limité" quand t'as ROUX, KALOU, BALMONT, BASA, MARTINS, MAVUBA, GUEYE et même RODELIN face a des peintres.
De nouveau ton obsession du PSG-CITY et autre te faire perdre la réalité du moment : LILLE est bien au dessus de GUIMGAMP et n'a pas des joueurs ( bons pour al plupart ) en adéquation avec le jeu produit.
En l’occurrence contre GUINGUAMP, à domicile quand tu vises le podium, t'en en droit d'attendre autre chose après 90min de bouillie.

A ne pas mélanger avec les nouveaux supp du PSG qui ont débarqué cette année et qui eux veulent 3 petits ponts de VERRATI et un CISEAUX de ZLATAN par match sous peine de siffler...
P. Blayau - mai 2005

ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ElkY »

Faut surtout pas tout mélanger car des ultras y'en a plus beaucoup en france!
Quand je vais au stade ( devrais-je dire quand j'allais), la plupart du temps je vois pas grand chose du match.Je preferes donc nettement le resultat à la maniere. :clap:

Mais c'est clair que le public dont le prix des places augmente aussi vite que les salaires des joueurs de leur equipe veut la maniere EN PLUS du resultat!

Si en plus ils comparent le budget de lille et de guingamp, ils pensent que leur equipe doit gagner par 3 ou 4 buts d'ecart! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je ne crois pas trop non plus à l'explication des sifflets par une évolution sociologique du stade.

D'une part le LOSC n'a jamais été réputé pour la folie et l'importance de son public. A leur meilleur, les DVE étaient plus réputés pour leurs croix gammées humaines que pour la folie de leur tifo. (Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'authentiques et respectables fans hein... juste qu'ils n'étaient pas aussi nombreux et expressifs que leurs cousins lensois).

D'autre part le désaveu est parti des virages (donc à priori les plus fidèles et ceux qui paient encore le moins). J'imagine plutôt la déception due a la rupture avec une certaine forme de progression linéaire depuis 1997. Du retour en L1 au nouveau stade en passant par la ligue des champions, la coupe ou le titre, les fans des dogues ont vécu de belles années. Mais là, faudrait être aveugle pour ne pas voir que ça coince. Que le stade n'est pas la mine d'Or prévue et que l'effectif s'appauvrit chaque année... et le jeu avec.
Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Taikoune »

Nanardstef a écrit :Girard et les lillois gagnent à la dernière minute à domicile contre Guingamp ... c'est l'OM de la saison dernière. Et le staff lillois de charger le stade en parlant d'un public et non de supporters.
Faut savoir les gars ... vous vous réjouissez de la "pacification" des stades, vous y amenez des footix qui paient cher pour voir un "spectacle" survendu depuis l'arrivée des mastondontes qataris et russes ... et vous vous plaignez de l'ambiance ??
Oui les gens dans les stades sont désormais des spectateurs : ils vont préférer un 4-4 à une victoire 1-0 de l'équipe locale qu'ils supporteront d'ailleurs une saison sur deux, en fonction des joueurs de passage qui la composeront.
C'est vrai qu'il ya pas mal de choses similaires:
- Vente de joueurs pour cause économique (il paraîtrait qu'un de nos super espoir ait été vendu 7M€à cette époque :-P )
- Pas une grande attente en terme de résultat
-Jeu mochito et résultats de cocus
-supporters qui se plaignent du jeu en oubliant qu'avec la transition ces résultats étaient inespérés.

J’espère seulement que l'an prochain ces fils de leurs cousine/soeur/grand-père auront la même saison que nous cette année, juste pour voir la mopustache de seydoux passer de :smilej: à :cry2: ! :oops:
vespasiennes
Tiger21

Message par Tiger21 »

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Syd

Message par Syd »

BeIn va devenir un vulgaire feu-Foot+ pour ceux qui voudront regarder le multiplex des matches/équipes pourri(e)s le samedi soir :eek:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Pour la L1 oui, mais ils vont rafler toute la LDC (ou presque, comme aujourd'hui) :oops:

Il faudra donc avoir les deux :grinj:
Image
Syd

Message par Syd »

C'est pas faux !

Mais bon, ça risque quand même de les marginaliser un peu en France, car la L1 est quand même le fil rouge footballistique sur presque 10 mois de compétition, alors que la LDC est plus condensée.
Et puis Canal+ réussira toujours à avoir une belle affiche à chaque journée de LDC, leur offre sera quand même très homogène.

Mais bon, en ce qui nous concerne, l'OM sera peut-être devenu définitivement un club de seconde zone, qui ne sera diffusé pratiquement que le samedi comme Sochaux, Bastia ou Reims et il faudra avoir les deux :cry2:
Benedetto

Message par Benedetto »

Il y a un topic sur la L2?

Je vous recommande Lens-Caen. Très sympa comme match
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pas de topic L2. On a flingué le budget du forum pour préparer votre arrivée. L'année prochaine si Jésus le veut.
Benedetto

Message par Benedetto »

Il suffit de se séparer d'un ou modérateurs parmi les mieux payés et le tour est joué. :oops:
Benedetto

Message par Benedetto »

La pelouse de Caen est au niveau de ce qu'on voit en Premier League :chinois:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Merci pour l'info.
Benedetto

Message par Benedetto »

Vis ma vie de Rmiste :winkv:
Benedetto

Message par Benedetto »

Goooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllll :stade:
Marsman

Message par Marsman »

Tiger21 a écrit :Pour la L1 oui, mais ils vont rafler toute la LDC (ou presque, comme aujourd'hui) :oops:

Il faudra donc avoir les deux :grinj:
Pas sûr.
L'UEFA veut imposer un match de poule d'une équipe nationale en clair lors de la prochaine campagne de droits. Ce que Canal peut offrir, pas BeIn.
Image
Syd

Message par Syd »

Apparemment BeIn diffuse aussi certains programmes en clair, genre le Club du dimanche, il faut juste accéder à la chaine par son décodeur TV.
Comme de plus en plus de ménages sont équipés d'un Triple Play Internet-Téléphone-TV, même le coup du match en clair accessible à tout le monde pourrait passer pour BeIn je pense.
Marsman

Message par Marsman »

Syd a écrit :Apparemment BeIn diffuse aussi certains programmes en clair, genre le Club du dimanche, il faut juste accéder à la chaine par son décodeur TV.
Comme de plus en plus de ménages sont équipés d'un Triple Play Internet-Téléphone-TV, même le coup du match en clair accessible à tout le monde pourrait passer pour BeIn je pense.
Ça reste confidentiel et il faut avoir le triple-play pour accéder à BeIn, ce que tout le monde n'a pas.
Le mieux serait de remettre les matchs de LdC sur TF1. Mais sans le son. :grinj:
Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Je choisis ce topic pour pas m'éparpiller dans 3 ou 4 autres pour quelques messages généraux.
D'abord, je tiens à souligner le but de Jordan Ayew qui semble en plus avoir fait un bon match ; je pense que ce n'est pas son dernier but de la saison maintenant qu'il joue régulièrement. On verra ce que ça donne ...
Ensuite, un p'tit coup de chapeau à Djibril Cissé parce que je l'ai toujours bien aimé. J'adorerais que son but soit nommé avant ceux d'Ibra par exemple pour le but de la saison.
Enfin, pour ne pas polluer le topic QSI avec un simple "match" (peut on encore parler de match ?) de L1, soulignons la victoire 3-0 d'une équipe bis sur Reims 7ème avant ce match et qui a fait chuter les plus grosses équipes lors des deux dernières années. Cette fois çi, ça m'a arrangé car j'ai parié à la 30ème minute quand la côte du PSG était à 1,48 et une victoire par au moins deux buts d'écarts à 1,80 : j'ai du mal à savoir ce qui s'est passé dans le cerveau du salarié de Betclic ... un moment d'égarement ?
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

La ligue Hun tout court

Message par El Muneco »

La 3eme place s'eloigne pour sainté
Répondre