EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par San Siro »

Kieros a écrit :
Dantona, dans une déclaration prémonitoire, a écrit :Domenech est l'entraîneur le plus nul depuis Louis XVI
Image
:jazz:
Pauvre Henri Michel. :sad:
Image
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

butterfly15 a écrit : :nono: le supplice du pal :vieux:
Les obligés à prendre la route du Pal à vélo :hmm: Ouai, t'as raison, c'est bien sadique ça :smilej:
( ceci est une private joke réservée aux Ardéchois, je rigole tout seul, donc )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je vais me répéter. On s'en fout, on st champions :lucho:
#Thauvin2018
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

J'ai hate de voir enfin les joueurs, à qui il en a fait baver, ouvrir leurs gueules ces prochaines semaines :miam:
Hum
San Siro

Message par San Siro »

ZeroZero13 a écrit :Je vais me répéter. On s'en fout, on st champions :lucho:
Pareil, en route vers un sextuplé. :lucho:
Image
Boor

Message par Boor »

Une équipe sans aucune créativité, aucune capacité d'accélération, d'explosion, de vivacité, avec une maîtrise technique proche de celle de Pacy Vallé Eure Football Club, qui ne se crée aucune occasion de but sur 180 minutes (ah si une... mais Govou quoi)... bah ça me fait dire juste que je suis réellement dégoûté pour l'Irlande.

Mais vraiment.

C'était loin d'être une super équipe. Ils auraient peut être été encore plus ridicules. Mais au moins, ils avaient vraiment envie d'y être, vraiment envie de jouer une coupe du monde.

Sinon, allez les Bafana Bafana. Ce serait horrible que le pays organisateur ne gagne pas un seul match. Surtout si ils doivent perdre contre ce machin qu'est devenue l'EDF de Domenech.
Image
bora
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bora »

Mouaip cette edf brouillonne et lente en face d'un mexique et de son entraineur qui eux sont passés en mode brésil.

Domenech va prendre sevère ( ça déja commencé), mais beaucoup de joueurs aussi.

Blanc va devoir faire des choix pour reconstruire une edf avant brésil 2014
OSEF
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Le Vieux Buk a écrit :Autre raison (rétrospective) de se réjouir : si ces enflures de dirigeants n'avaient pas conservé Domenech, ils auraient pris Deschamps et on n'aurait pas réussi un doublé cette année :beer:
J'ai pensé exactement la même chose et du coup j'ai repris 2 fois des pâtes ce soir... :sad:
ToF

Message par ToF »

Pour que l'EDF se qualifie de manière sûre et certaine, il faut qu'elle gagne par 5 buts d'écarts, et que Mexique-Uruguay ne se termine pas en match nul. :bye:
Tatt's

Message par Tatt's »

Cette équipe me dégoute. Cet entraineur je ne peux plus me le voir. Ces joueurs pour la plupart n'ont AUCUNE envie de jouer et ne font pas honneur au maillot, c'est se que je trouve le plus grave.
Avec tout les joueurs talentueux qu'on a en France on avait largement la place de passer les poules et d'au moins arriver en 1/2. Mais Domenech a fait n'importe quoi.
Pourquoi ne pas appeler les jeunes talentueux ? Les Nasri, Benzema, Ben Arfa et ceux qui donneront tout pour mouiller le maillot, pour faire bonne figure au près de tout le peuple français comme les Cheyrou, Rami, Cabaye, ces joueurs là auront déjà plus envie que des types comme Anelka, Gallas, Abidal, Govou, etc... Faire comme l'avait fait les Pays Bas lors de la coupe du monde 2006 afin de préparer les jeunes pour l'avenir. Et encore, on a des meilleurs joueurs que les Pays Bas.
Comment se passer en défense d'un mec comme Mexes ? J'en suis sur que Lippi rêverait qu'il soit italien, c'est dire...! C'est pour beaucoup d'italiens le meilleur défenseur de la serie A.

Un mec comme Govou n'a jamais sa place dans cette équipe, il est pas bon, il n'a pas de talent, il ne sait pas centrer, pas dribbler, il ne va pas vite, il est nul en finition.

Anelka ne veut pas jouer, il en a rien à foutre. Il chante pas la Marseillaise.

Gallas n'a plus le niveau, il est en dessous de sa forme, je comprend pas comment Domenech peut faire jouer un mec qui a été blessé 3 mois juste avant la CDM !

Abidal est nul, il nous fait pareil qu'à l'euro 2008. Comment peut il jouer le Hors Jeu à 0-0 dans un match décisif ??!!! Il sait très bien que c'est un risque, et le risque a été payant pour les mexicains ce soir. Il chante pas la Marseillaise.

Après y a le reste. Je commence par Lloris, il peut rien faire sur les deux buts, il y est pour rien.

Evra, il a pleurer en chantant la Marseillaise, ca me touche, c'est la première fois que je vois un joueur de l'EDF de foot pleurer pendant l'hymne. Ca veut tout simplement dire qu'il aime son pays et qu'il joue pour son pays, il a cette envie de bien faire.

Sagna, y rien d'autre à droite donc on doit le supporter, c'est pas facile.

Toulalan, no comment, on voit qu'il en veut, il n'est pas aidé par son milieu.

Malouda, ce soir je l'ai trouvé bon, surement le meilleur français sur la pelouse, il aurait du débuter face à l'Uruguay, on voit qu'il était en confiance, c'est dommage.

Diaby, ce soir il a été nul, lent dans ces enchainements, n'assure pas ces passes. Bref, on retrouver un Diaby "normal". Il chante pas la Marseillaise.

Ribery, il a beaucoup moins envie de mouiller son maillot depuis 2008, il sait que personne n'oserait le foutre à la porte de l'EDF donc il en profite. Il a pris la grosse tête. Il chante pas la Marseillaise.

Tout ces joueurs qui ne chante pas la Marseillaise j'ai envie de les gifler ! Ca montre que le mec en a rien a foutre de son pays, qu'il honneur pas son maillot, je trouve ça honteux.
Zidane et Barthez je me souviens la chanté pas non plus, mais eux, ils jouaient bien, ils avaient envie de gagner. Ca rattraper la chose.

C'est pour ça que je me suis poser la question, quelle équipe pourrait elle être la meilleur possible pour les prochaines années à savoir l'Euro 2012 et pourquoi pas la CDM 2014.
Une équipe jeune, talentueuse, à la fois expérimenté, et avec un entraineur qui dit se qu'il pense et qui serait s'y faire avec tous ces jeunes talents ayant la grosse tête et un caractère de merde. Ca donnerait ça :

-------------------------------Lloris-----------------------------

Sagna----------------Mexes-------------Rami------------------Evra

-----------------------------Toulalan----------------------------

---------------------Gourcuff------------Nasri--------------------

Ribery ou Valbuena--------------------------------Malouda ou Ben Arfa

-----------------------------Benzema----------------------------

Sur le banc : Mandanda, Squillaci, Cheyrou, L.Diarra, Gignac, Fanni, Clichy, Valbuena, Ben Arfa, A.Diarra, Cabaye, Diaby, Ruffier.

Joueurs d'experience et joueurs sur : Mexes, Evra, Toulalan, Ribery, Malouda, Squillaci, Lloris, Mandanda.
Joueurs de talent qui peuvent faire la différence à tout moment : Nasri, Ben Arfa, Benzema, Gourcuff.
Joueurs qui ont tout pour réussir : Cabaye, Cheyrou, Rami, A.Diarra, Gignac, Diaby, Ruffier.

Je trouve que c'est pas mal du tout. Il y a beaucoup de très bons joueurs pour vraiment faire quelque chose de beau. Maintenant faut que Laurent Blanc remette tout ça en place, je lui souhaite beaucoup de courage :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Qu'est ça peut te foutre qu'ils chantent pas la marseillaise sérieux :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Tatt's

Message par Tatt's »

Je trouve juste que c'est pas normal. Tu portes les couleurs de la France, tu honores ta nation, tu joues pour ta nation, chanter la Marseillaise est un respect envers ta nation, la moindre des choses c'est de la chanter. La France est une des seules équipe de la CDM ou y a pas tout les joueurs qui chante l'hymne national. Ce n'est pas normal !
bora
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bora »

Au dela du chant de la marseillaise dont personnellement je me fous et de très très loin, c'est l'attitude des joueurs qui est à gerber.

Des évadés fiscaux pour la plupart qui ne représentent qu'eux mêmes et leurs propres interets éco individuels.

Anelka par ex (qui lui n'est pas un simple exilé fiscal, il a expliqué sciemment pourquoi ça le faisait chier qu'on lui prenne de la tune... Un gars comme ça n'a pas à représenter son pays), a quoi lui a servi la coupe du monde ?
A signer un contrat avec Quick, point barre

Pareil pour sfr,...

Le naufrage et la faillite morale d'une équipe sans collectif, sans ame, immature, avide, individualiste, avec le melon....
OSEF
pascom

Message par pascom »

ALLEZ BLANC!!!!!!!!!!!!

Non, sérieusement, je pense sincèrement qu'il fera mieux que l'autre dès son 1er match, rien que dans l'état d'esprit. Les joueurs hier soir qui n'ont rien foutu, ils jouent pas avec lui, le maillot bleu se mérite. Point barre!

Sinon, à part ça, on s'en fout et on est les champions :lucho: :lol:
pascom

Message par pascom »

Un résumé des titres des journaux Image:
Défaite des Bleus: "Imposteurs !", "Indigne !", la presse ne trouve pas d'excuses à l'équipe de Domenech

ven, 18 juin 06:57:12 2010

--AFP/Valery Hache

PARIS (AFP) - "Imposteurs !", "Indigne !", "Lamentable !". La presse française de vendredi n'a pas de mot assez dur pour qualifier la désastreuse prestation de l'équipe de France contre le Mexique (0-2), jeudi soir à Polokwane, qui l'élimine pratiquement du Mondial.

"La nullité de l'équipe de France dément tous les discours tenus par Raymond Domenech et ses joueurs sur leur force de caractère et leur capacité de réaction"
, écrit l'Equipe. "Ce matin", ajoute le quotidien sportif, "la France contemple un champ de ruines: son équipe nationale".

"Pas de tristesse, pas de désolation, surtout pas de colère. Ce serait trop donner à ces hommes qui ne savent rien offrir"
, poursuit l'Equipe, pour qui, "le je-m'en-foutisme est la seule bannière sous laquelle cette équipe est capable de rassembler."

"L'équipe de France va très probablement prendre la porte et sceller une faillite immense", "celle d'un sélectionneur, d'un système fédéral et d'une génération de faux cadres", écrit encore le journal.

Sous le titre, "les Bleus au fond du gouffre", le Figaro estime qu'"on ne voit pas comment cette équipe sans moelle ni âme peut espérer un miracle". "Il faudrait que les dieux du football soient tombés sur la tête pour sauver une sélection française qui ne mérite que l'opprobe", ajoute le journal.

Le journal Libération parle de "cauchemar bleu"et de "nettoyage aztèque" . Pour le journal, "complètement dépassés, les Bleus ont aussi failli individuellement".

Le Parisien affirme de son côté que "pathétiques, les Bleus n'ont jamais fait illusion hier soir".

"Ce résultat est-il vraiment étonnant ?", poursuit le quotidien. "Comment une sélection qui ne régale jamais peut-elle se transformer en usine à rêves du jour au lendemain ? Par la magie de joueurs qui ne s'entendent pas ? Par le savoir d'un sélectionneur qui tatônne encore et toujours ?". Mon titre préféré

Pour France Soir, "les Bleus ont fait honte à leur maillot". "La qualification s'éloigne après ce fiasco rentissant qui devrait laisser des traces durables dans un groupe miné par les clans".

La presse de province n'est pas en reste.

"Cette défaite (...) est une sanction logique et méritée pour une équipe sans âme, sans envie, sans fierté. (...) ces Bleus n'étaient capables que d'un orgueil mal placé, de mesquines cabales et de mépris pour leur environnement", écrit ainsi Jacques Camus dans La République du Centre".

Ils ont "prouvé en six jours qu'ils n'avaient tout simplement pas leur place à ce premier Mondial africain", estime L'Alsace sous la plume de Marc Wilb. "Chez ces Bleus-là, les passes n'arrivent pas, les duels sont perdus, les erreurs défensives légion", ajoute-t-il en dénoncant "le fantôme d'Anelka, l'inutile Govou" ou encore l'absence du "meilleur buteur de l'histoire des Bleus, Thierry Henry".

Dans l'Est Républicain, Christian Frichet écrit: "On cherchera des boucs émissaires, Domenech a le look mais les derniers épisodes ont démontré aussi qu'il ne faudrait surtout pas qu'il porte seul le sombrero". Très bien ça!
Joker

Message par Joker »

Tatt's a écrit : Pourquoi ne pas appeler les jeunes talentueux ? Les Nasri, Benzema, Ben Arfa et ceux qui donneront tout pour mouiller le maillot, pour faire bonne figure au près de tout le peuple français comme les Cheyrou, Rami, Cabaye, ces joueurs là auront déjà plus envie que des types comme Anelka, Gallas, Abidal, Govou, etc...
Tu y crois vraiment que les Nasri, Benzema et Ben Arfa ont envie de jouer en EDF, à part pour pouvoir vendre des Pringles :???:

Cette génération n'est rien d'autre qu'une génération d'abrutis millionnaires. J'ai l'impression que la formation a oublié cet aspect d'inculcation d'un minimum de valeur à un moment donné. Autant je peux leur pardonner d'être mauvais, mais putain c'est l'une des équipes les plus antipathiques qui soit.

A titre individuel, Abidal fait très fort. Y'a deux ans il nous coute le match contre l'Italie et hier il m'a fait halluciné avec son tacle. Au départ il est super loin de l'attaquant, il attend quoi en taclant comme ça :???: . Et Gallas qui sur l'une des premières actions ne bouge absolument pas...

Et vraiment c'est l'un des match de foot les plus nuls que j'ai jamais pu voir :peur:

Reste plus qu'à espérer que l'Espagne nous suive maintenant :grinj:

Je suis dég :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Blood

Message par Blood »

Tatt's a écrit :...
Tout ces joueurs qui ne chante pas la Marseillaise j'ai envie de les gifler ! Ca montre que le mec en a rien a foutre de son pays, qu'il honneur pas son maillot, je trouve ça honteux.
Zidane et Barthez je me souviens la chanté pas non plus, mais eux, ils jouaient bien, ils avaient envie de gagner. Ca rattraper la chose.

C'est pour ça que je me suis poser la question, quelle équipe pourrait elle être la meilleur possible pour les prochaines années à savoir l'Euro 2012 et pourquoi pas la CDM 2014.
Une équipe jeune, talentueuse, à la fois expérimenté, et avec un entraineur qui dit se qu'il pense et qui serait s'y faire avec tous ces jeunes talents ayant la grosse tête et un caractère de merde. Ca donnerait ça :

-------------------------------Lloris-----------------------------

Sagna----------------Mexes-------------Rami------------------Evra

-----------------------------Toulalan----------------------------

---------------------Gourcuff------------Nasri--------------------

Ribery ou Valbuena--------------------------------Malouda ou Ben Arfa

-----------------------------Benzema----------------------------

Sur le banc : Mandanda, Squillaci, Cheyrou, L.Diarra, Gignac, Fanni, Clichy, Valbuena, Ben Arfa, A.Diarra, Cabaye, Diaby, Ruffier.

Joueurs d'experience et joueurs sur : Mexes, Evra, Toulalan, Ribery, Malouda, Squillaci, Lloris, Mandanda.
Joueurs de talent qui peuvent faire la différence à tout moment : Nasri, Ben Arfa, Benzema, Gourcuff.
Joueurs qui ont tout pour réussir : Cabaye, Cheyrou, Rami, A.Diarra, Gignac, Diaby, Ruffier.

Je trouve que c'est pas mal du tout. Il y a beaucoup de très bons joueurs pour vraiment faire quelque chose de beau. Maintenant faut que Laurent Blanc remette tout ça en place, je lui souhaite beaucoup de courage :grinj:
Désolé mais Sagna et Evra sont des impostures aux postes de latéraux...
Exemple: Evra est coupable sur l'action qui engendre le pénalty

De l'équipe alignée hier je ne garde que 3 nom +1: Lloris, Malouda et Diaby, Ribéry mérite d'aller jouer seul avec un ballon sur la touche qqs matchs et le reste je tire la chasse
Ksix

Message par Ksix »

bon, défaite logique sur le match et prévisible vu le niveau de l'équipe depuis quelques années
rien d'anormal et de catastrophique sur ce mondial, l'Edf est à son niveau domenech :-|

:beer: bravo la fédé :lucho:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
saiimon

Message par saiimon »

Comme tout le monde, ca fait mal au cul, masi esperont que c'est un mal pour un bien pour la suite, ca va permettre a Blanc de faire vraiment ce qu'il veut sans tenir compte d'un passé trop fort...

Pour le match contre l'afsud, je rêverais de voir titulaires

----------------- Lloris

Reveillere --- Planus --- Squillaci --- Clichy

--------------------- Diarra

----- Gourcuff ---------------- Malouda

Valbuena ---------------------------------Gignac

------------------- Cissé

Et la si la france gagne 4-0 et qu'on se qualifie, j'aimerai vraiment voir la gueule de domenech...
Et si on perd, on pourra dire que ces jours on été atteint par le syndrome je m'enfoutiste du reste du groupe...

Mais comment est il possible avec Ribery, Malouda, Anelka, Henry, Cissé, de faire une équipe qui ne marque pas :roll:

Et comme d'autres, vraiment désolé pour l'Irlande... :deg:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
pascom

Message par pascom »

Henry et Cissé, difficile de marquer s'ils jouent pas :huh: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tatt's a écrit :Comment se passer en défense d'un mec comme Mexes ? J'en suis sur que Lippi rêverait qu'il soit italien, c'est dire...! C'est pour beaucoup d'italiens le meilleur défenseur de la serie A.
Tu as 2 ans de retard :oops: Plus du tout titulaire à la Roma et vraiment en dessous de son niveau depuis bien longtemps. Depuis un certain Autriche-France, d'ailleurs :tic:
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

Foot - Bleus On rigole outre-Manche

ven, 18 juin 10:00:40 2010

L'heure de la revanche. La main de Thierry Henry avait laissé d'amers souvenirs de l'autre côté du channel et la presse britannique se fait un malin plaisir vendredi d'enfoncer l'équipe de France, au bord de l'élimination après le désastre contre le Mexique (0-2). «Allez, Les Bleus: go. Go home. Il n'y en aura pas beaucoup pour pleurer votre départ», ironise le Times, tandis que le Daily Telegraph décrit la France comme l'équipe «méritant le moins sa place en Afrique du Sud». «On en trouvera peu pour éprouver de la sympathie pour (Raymond Domenech), étant donné la manière dont les anciens champions du monde se sont qualifiés pour l'Afrique du Sud, aidés d'une faute de main évidente de Thierry Henry», insiste le Daily Mail.

Ce n'est pas fini. The Sun a cru déceler dans l'équipe de France «un sentiment de honte diffus sur la manière douteuse dont elle s'est qualifiée aux dépens de la République d'Irlande en barrage.» «Ils vont ouvrir les bouteilles de mezcal à Guadalajara, tandis que le liquide noir va couler à flots à Dublin», poursuit le tabloïd dans une allusion à la Guinness, la célèbre bière brune.

La main d'Henry n'est pas tout se délecte la presse de l'autre côté de l'eau qui n'a que dédain pour les prestations des Bleus en Af'Sud. «Un point est à peu près tout ce que la France méritait après deux prestations sans relief», tranche le Guardian. L'Independent liste la «capitulation française», les «tensions dans le vestiaire et le manque de cohésion». «Les hommes de Domenech ont échoué à transformer en efficacité collective leurs qualités individuelles», estime le Times tandis que le Daily Mail décrit «un assemblage d'individualités plus qu'une équipe». Le Telegraph s'en prend particulièrement à «Franck Ribéry, le meilleur joueur du pays», qui «a été un observateur plus qu'un participant durant 180 minutes». Sur le site Internet du quotidien irlandais Irish Times, l'article relatant la défaite française («La France au bord d'une humiliante élimination») était ce vendredi matin le «most read» (le plus lu) de la rubrique des sports... (Avec AFP)
MooM

Message par MooM »

Champoul a écrit :Qu'est ça peut te foutre qu'ils chantent pas la marseillaise sérieux :???:
Y a qu'en France que ça ne choque personne, moi je suis d'accord avec Tatt's
Image
pascom

Message par pascom »

Au rugby, c'est une fierté de les voir chanter avec les tripes et se serrer...
Kiskill

Message par Kiskill »

Hier soir, avant le match, j'étais sure et certaine d'être déçue à la fin... et ben, même pas !!! :oops: J'ai éteint la télé et j'ai repris mon bouquin avec plaisir :grinj:

Sinon, une remarque que je me suis faite pendant le match, comment Domenech peut-il ne faire que 2 changements dans ce match :???: :roll:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Kieros

Message par Kieros »

Ksix a écrit :bon, défaite logique sur le match et prévisible vu le niveau de l'équipe depuis quelques années
Voilà, comme le dit si bien Domenech d'habitude : « C'était prévu :oops: »

Sinon, à chaque branlée subie par l'équipe de France, on reparle de l'hymne, chanté ou pas. A mon avis, le problème de l'Equipe de France se cristallise un peu au dessus de ça :french: Henry n'est pas devenu meilleur depuis qu'il chante l'hymne, et à mon avis, mieux vaut un Zidane, un Barthez, un Vieira, un Trezeguet (ou un Michalak, un Harinordoquy...) qui ne chantent pas la Marseillaise, plutôt que des Govou, Landreau, Reveillère qui la chantent :grinj:

Dans les autres pays, c'est aussi le cas : par exemple en Espagne, vous aurez du mal à trouver un joueur en train de chanter l'hymne :wow: :oops: :oops:
Modifié en dernier par Kieros le ven. juin 18, 2010 12:13, modifié 2 fois.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Totalement d'accord avec Kieros.

Comment peut-on être sur que des mecs comme Rami, Cabaye ou Cheyrou vont se défoncer pour l'Equipe de France ? Concernant Ben Arfa, Benzema ou Nasri, on connait leur implication en Equipe de France et on peut pas dire qu'ils donnent le maximum pour ce maillot :oops:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

Par contre le cas Anelka est vraiment intriguant sur cette coupe du monde...

Plus que son niveau affligeant et son je m'en-foutisme, j'en suis à me demander si ce n'est pas du sabotage... :blaz: :???:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Chanter l'hymne ou pas, éternel débat... perso ça me gêne un peu quand les joueurs ne chantent pas (Abidal qui fait "coucou" à la caméra pendant la Marseillaise, je l'aurais étranglé sur place), après s'ils se défoncent sur le terrain je pardonne ! :oops: Maintenant, ceux qui chantent "pour faire bien" et qui n'en branlent pas une sur le gazon, qu'ils aillent s'inscrire à la Star Ac'.
Chanter l'hymne ça montre quand même un peu que t'es investi dans le groupe, motivé, et fier de porter le maillot... pas chanter, mouais, si tu veux :hmm: ça montre quoi ? Que t'es un rebelle ? Que t'aimes pas le pays et ses cons d'habitants ? Wouaouh, trop fort, c'est vachement l'endroit/le moment pour le montrer ! :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Tiens, la fin du post de Bud me rappelle la polémique sur l'hymne anglais, jamais chanté par Gary Neville durant ses 85 capes et même sous son capitanat. En effet, étant républicain, il refuse l'idée d'une monarchie et d'avoir à chanter "God Save The Queen". Rooney ne chantant pas non plus, les journalistes lui avaient demandé si c'était pour les mêmes convictions politiques que Neville : Il avait alors expliqué que c'était parce qu'il n'avait jamais appris les paroles :lol:
Répondre