Cette équipe me dégoute. Cet entraineur je ne peux plus me le voir. Ces joueurs pour la plupart n'ont AUCUNE envie de jouer et ne font pas honneur au maillot, c'est se que je trouve le plus grave.
Avec tout les joueurs talentueux qu'on a en France on avait largement la place de passer les poules et d'au moins arriver en 1/2. Mais Domenech a fait n'importe quoi.
Pourquoi ne pas appeler les jeunes talentueux ? Les Nasri, Benzema, Ben Arfa et ceux qui donneront tout pour mouiller le maillot, pour faire bonne figure au près de tout le peuple français comme les Cheyrou, Rami, Cabaye, ces joueurs là auront déjà plus envie que des types comme Anelka, Gallas, Abidal, Govou, etc... Faire comme l'avait fait les Pays Bas lors de la coupe du monde 2006 afin de préparer les jeunes pour l'avenir. Et encore, on a des meilleurs joueurs que les Pays Bas.
Comment se passer en défense d'un mec comme Mexes ? J'en suis sur que Lippi rêverait qu'il soit italien, c'est dire...! C'est pour beaucoup d'italiens le meilleur défenseur de la serie A.
Un mec comme Govou n'a jamais sa place dans cette équipe, il est pas bon, il n'a pas de talent, il ne sait pas centrer, pas dribbler, il ne va pas vite, il est nul en finition.
Anelka ne veut pas jouer, il en a rien à foutre. Il chante pas la Marseillaise.
Gallas n'a plus le niveau, il est en dessous de sa forme, je comprend pas comment Domenech peut faire jouer un mec qui a été blessé 3 mois juste avant la CDM !
Abidal est nul, il nous fait pareil qu'à l'euro 2008. Comment peut il jouer le Hors Jeu à 0-0 dans un match décisif ??!!! Il sait très bien que c'est un risque, et le risque a été payant pour les mexicains ce soir. Il chante pas la Marseillaise.
Après y a le reste. Je commence par Lloris, il peut rien faire sur les deux buts, il y est pour rien.
Evra, il a pleurer en chantant la Marseillaise, ca me touche, c'est la première fois que je vois un joueur de l'EDF de foot pleurer pendant l'hymne. Ca veut tout simplement dire qu'il aime son pays et qu'il joue pour son pays, il a cette envie de bien faire.
Sagna, y rien d'autre à droite donc on doit le supporter, c'est pas facile.
Toulalan, no comment, on voit qu'il en veut, il n'est pas aidé par son milieu.
Malouda, ce soir je l'ai trouvé bon, surement le meilleur français sur la pelouse, il aurait du débuter face à l'Uruguay, on voit qu'il était en confiance, c'est dommage.
Diaby, ce soir il a été nul, lent dans ces enchainements, n'assure pas ces passes. Bref, on retrouver un Diaby "normal". Il chante pas la Marseillaise.
Ribery, il a beaucoup moins envie de mouiller son maillot depuis 2008, il sait que personne n'oserait le foutre à la porte de l'EDF donc il en profite. Il a pris la grosse tête. Il chante pas la Marseillaise.
Tout ces joueurs qui ne chante pas la Marseillaise j'ai envie de les gifler ! Ca montre que le mec en a rien a foutre de son pays, qu'il honneur pas son maillot, je trouve ça honteux.
Zidane et Barthez je me souviens la chanté pas non plus, mais eux, ils jouaient bien, ils avaient envie de gagner. Ca rattraper la chose.
C'est pour ça que je me suis poser la question, quelle équipe pourrait elle être la meilleur possible pour les prochaines années à savoir l'Euro 2012 et pourquoi pas la CDM 2014.
Une équipe jeune, talentueuse, à la fois expérimenté, et avec un entraineur qui dit se qu'il pense et qui serait s'y faire avec tous ces jeunes talents ayant la grosse tête et un caractère de merde. Ca donnerait ça :
-------------------------------Lloris-----------------------------
Sagna----------------Mexes-------------Rami------------------Evra
-----------------------------Toulalan----------------------------
---------------------Gourcuff------------Nasri--------------------
Ribery ou Valbuena--------------------------------Malouda ou Ben Arfa
-----------------------------Benzema----------------------------
Sur le banc : Mandanda, Squillaci, Cheyrou, L.Diarra, Gignac, Fanni, Clichy, Valbuena, Ben Arfa, A.Diarra, Cabaye, Diaby, Ruffier.
Joueurs d'experience et joueurs sur : Mexes, Evra, Toulalan, Ribery, Malouda, Squillaci, Lloris, Mandanda.
Joueurs de talent qui peuvent faire la différence à tout moment : Nasri, Ben Arfa, Benzema, Gourcuff.
Joueurs qui ont tout pour réussir : Cabaye, Cheyrou, Rami, A.Diarra, Gignac, Diaby, Ruffier.
Je trouve que c'est pas mal du tout. Il y a beaucoup de très bons joueurs pour vraiment faire quelque chose de beau. Maintenant faut que Laurent Blanc remette tout ça en place, je lui souhaite beaucoup de courage