La ligue Hun tout court
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: La ligue Hun tout court
Il me semble que l'Asie investit de plus en plus dans les vignobles en Champagne, ça ne m'étonnerait qu'un jour un milliardaire de là-bas prenne le contrôle du club, à la manière qatarienne.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Camarguais
c'est clair que le champagne ça fait "marque" et c'est donc exploitable.
Y'a rien à faire avec le savon de Marseille ?
Y'a rien à faire avec le savon de Marseille ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi le slogan du Savon de Marseille n'est pas "Nul n'est prophète en son pays" 

- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Kieros
- Marsman
Laver la bouche de SMT,Camarguais a écrit : Y'a rien à faire avec le savon de Marseille ?
Ça fait très longtemps que l'appellation "Savon de Marseille" a été reprise et utilisée à toutes les lessives. Elle est perdue.

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ca devient chaud pour rennes!
Heureusement pour eux que leur prochain match va leur permettre de se relancer!
Heureusement pour eux que leur prochain match va leur permettre de se relancer!

- urba
G.bédécarrax a écrit :Un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi le slogan du Savon de Marseille n'est pas "Nul n'est prophète en son pays"

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
Le regarde OL - ASM car je suis un bandeur du dimanche, bah ça fait bien plus rêver que l'OM. Pourtant Lyon ils ont quelques joueurs en bois
#Thauvin2018
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La ligue Hun tout court
2 buts hors jeu validés visiblement, c'est ça?
Sent from my iPhone - El Tocardo
Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Okamiyakuza
A Mocco tu payes pas tes impôts et en prime tu as des buts gratuit 

- San Siro
Tous les buts de Monaco sont HJ, l'arbitre l'a reconnu.
On a bien enfilé les lyonnards, revanche de nous avoir expédié en L2 il y a 3 ans.
Un partout, balle au centre.

On a bien enfilé les lyonnards, revanche de nous avoir expédié en L2 il y a 3 ans.

Un partout, balle au centre.

- Tatt's
J'ai regardé les 20 dernières minutes, et j'ai surtout regardé Gonalons
Donc, 8 passes tentées, 8 ratées.
Je comprend pourquoi Deschamps ne le prend pas, et le prendra jamais.
Et je ne comprend pas du tout pourquoi Naples voulait mettre 17 millions sur lui.
Je le trouve hyper faible aussi bien techniquement, que tactiquement pour évoluer au très haut niveau. C'est juste un bon joueur de L1, sans plus.

Donc, 8 passes tentées, 8 ratées.
Je comprend pourquoi Deschamps ne le prend pas, et le prendra jamais.
Et je ne comprend pas du tout pourquoi Naples voulait mettre 17 millions sur lui.

Je le trouve hyper faible aussi bien techniquement, que tactiquement pour évoluer au très haut niveau. C'est juste un bon joueur de L1, sans plus.
- Benedetto
C'est chaud à Rennes
Samedi, Rennes se déplace à Marseille à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1. Et l'ambiance en Bretagne est tendue avant ce match très important pour l'équipe de Foued Kadir qui ne compte que trois points d'avance sur le premier reléguable. Hier, une altercation a opposé l'entraîneur de Rennes, Philippe Montanier, à Jean II Makoun. Le quotidien l'Equipe rapporte ainsi que le ton est monté entre les deux hommes à l'issue de la séance d'entraînement. Les joueurs bretons préparent leur match contre l'OM dans un climat très crispé...
http://www.mediafootmarseille.fr/
Samedi, Rennes se déplace à Marseille à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1. Et l'ambiance en Bretagne est tendue avant ce match très important pour l'équipe de Foued Kadir qui ne compte que trois points d'avance sur le premier reléguable. Hier, une altercation a opposé l'entraîneur de Rennes, Philippe Montanier, à Jean II Makoun. Le quotidien l'Equipe rapporte ainsi que le ton est monté entre les deux hommes à l'issue de la séance d'entraînement. Les joueurs bretons préparent leur match contre l'OM dans un climat très crispé...
http://www.mediafootmarseille.fr/
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kaka2278
On va réussir l'exploit de les relancer ! 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Marsman
On l'a déjà fait pour Nice, on est généreux on donne des rampes de décollage aux équipes en difficultékaka2278 a écrit :On va réussir l'exploit de les relancer !

- Syd
Ce que fait Toivonen à Rennes est tout simplement énorme, je viens de voir le troisième but de Rennes contre Bastia qui est absolument magnifique, son intelligence de jeu en pivot et en remise font mouche, et en plus c'est un bon finisseur. A bon entendeur ...
- Niko
- Syd
On ferait plus que bien de se pencher un peu sur lui cet été, en plus d'Alessandrini 

- ZeroZero13
Donc en prenant au pied de la lettre l'énoncé de ce sondage : Zidane joueur qui a le mieux joué dans toute l'histoire de la D1/L1. Ils ont donc oublié Cyril Rool, Diabaté et Delaye.Zidane élu meilleur joueur de L1
Un sondage Médiamétrie réalisé pour l’émission Téléfoot ce dimanche fait ressortir que Zinédine Zidane comme le meilleur joueur de l’histoire du Championnat de France devant Michel Platini. Un seul joueur en activité s’est fait une place dans le Top 10 : Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois pointe au pied du podium.
Le classement :
1) Zinedine Zidane
2) Michel Platini
3) Raymond Kopa
4) Zlatan Ibrahimovic
5) Jean-Pierre Papin
6) Thierry Henry
7) Didier Drogba
8) Sonny Anderson
9) Alain Giresse
10) Ronaldinho
#Thauvin2018
- G.bédécarrax
Oui, sur la base de leurs perfs en première division, Zidane serait presque dernier de cette liste, en fait (mais devant Ronaldinho et Drogba, tout de même)
- urba
Henry a pas fait grand chose, non plus.
C'est plus un classement des meilleurs joueurs ayant joué en L1.
C'est plus un classement des meilleurs joueurs ayant joué en L1.
- ZeroZero13
Drogba 105 matchs et 56 buts en L1
Henry 141 matchs et 28 buts en L1
Trezeguet 125 matchs 62 buts en L1
Skoblar 212 matchs 175 buts en L1
Henry 141 matchs et 28 buts en L1
Trezeguet 125 matchs 62 buts en L1
Skoblar 212 matchs 175 buts en L1
#Thauvin2018
- G.bédécarrax
C'est vrai tiens. En étant (très) sévère, on peut presque dire que Henry n'a pas fait grand chose hors Arsenal (mais il aura fait partie de la meilleure version du Barça moderne)urba a écrit :Henry a pas fait grand chose, non plus.
Voui, mais je ne sais pas comment la pré-liste a été définie. Classement impossible à établir de toute manière, des mecs comme Jairzinho et Serge Chiesa sont infiniment meilleurs que la moitié de cette liste. Rien qu'en se limitant à l'OM et aux joueurs offensifs, Skoblar, Magnusson, Francescoli pourraient remplacer Papin, Anderson et Henry. Alors si on étend à l'ensemble des équipes de D1 ...C'est plus un classement des meilleurs joueurs ayant joué en L1
- si-ma-tante-en-avait
Les classements, c'est de la merde. Tu demandes aujourd'hui aux gens un classement des meilleurs films, tu trouveras Avatar devant Les Hommes du Président. (tiens ça ferait un bon détournement pour Labrune et Cie)
- urba
Papin ? Ah non ! Papin est un des meilleurs attaquants de l'histoire récente de la L1. Si Ibrahimovic fait encore deux saisons comme ça, je le mettrai au même niveau. Avec Skoblar effectivement. Mais pas Francescoli. Et Anderson, entre Marseille, Monaco et Lyon, ça reste très fort.
- Kaka2278
Francescoli, Waddle et Sauzée c'étaient des pipes ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- urba
Non c'était même très fort. Mais Francescoli me fait penser à Lucho un peu pour son apport.
- G.bédécarrax
En fait, je ne sais plus si on parle des meilleurs joueurs dans l'absolu, ou des meilleurs joueurs durant leur passage en L1urba a écrit :Papin ? Ah non ! Papin est un des meilleurs attaquants de l'histoire récente de la L1. Si Ibrahimovic fait encore deux saisons comme ça, je le mettrai au même niveau. Avec Skoblar effectivement. Mais pas Francescoli. Et Anderson, entre Marseille, Monaco et Lyon, ça reste très fort.

Ibrahimovic est un bien meilleur joueur que Papin, mais ce dernier reste encore un joueur plus important dans l'histoire du championnat de France (5 saisons contre 2, et finalement plus décisif - je pense qu'Ibrahimovic a plus fait pour la visibilité et la réputation du PSG que pour ses résultats sportifs, dans le sens où il me semble qu'ils auraient été champion avec un avant-centre moins talentueux).
Il y a un peu le même rapport de force entre Anderson et Drogba.
Après, Francescoli a un statut un peu particulier, Riquelmesque, et son talent "dans l'absolu" est peut-être un peu dur à évaluer, reste que son parcours en L1 est presque anecdotique.
- Nanardstef
Girard et les lillois gagnent à la dernière minute à domicile contre Guingamp ... c'est l'OM de la saison dernière. Et le staff lillois de charger le stade en parlant d'un public et non de supporters.
Faut savoir les gars ... vous vous réjouissez de la "pacification" des stades, vous y amenez des footix qui paient cher pour voir un "spectacle" survendu depuis l'arrivée des mastondontes qataris et russes ... et vous vous plaignez de l'ambiance ??
Oui les gens dans les stades sont désormais des spectateurs : ils vont préférer un 4-4 à une victoire 1-0 de l'équipe locale qu'ils supporteront d'ailleurs une saison sur deux, en fonction des joueurs de passage qui la composeront.
Faut savoir les gars ... vous vous réjouissez de la "pacification" des stades, vous y amenez des footix qui paient cher pour voir un "spectacle" survendu depuis l'arrivée des mastondontes qataris et russes ... et vous vous plaignez de l'ambiance ??
Oui les gens dans les stades sont désormais des spectateurs : ils vont préférer un 4-4 à une victoire 1-0 de l'équipe locale qu'ils supporteront d'ailleurs une saison sur deux, en fonction des joueurs de passage qui la composeront.