La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: La ligue Hun tout court

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ouais mais ton "OFFICIEL" alors que le match n'était pas terminé, ça plaide pas en ta faveur.
Kieros

Message par Kieros »

Olivier Rey n'est pas mort, il est réincarné :jazz:
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ouais mais ton "OFFICIEL" alors que le match n'était pas terminé, ça plaide pas en ta faveur.
J'avoue ... plantage parfait !! Avec mon intervention incomprise dans le topic de la journée de la femme, c'est ma deuxième gamelle de la journée. Vous pouvez commencer la lapidation publique :tic:
Je vois que Kieros a déjà commencé ... et la pierre est acérée.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

D'ailleurs, en parlant de pronostic, qui avait vu le Rennes de Montanier se gameler autant ? J'avais vraiment confiance en Montanier pour faire au moins aussi bien qu'Antonetti. Et là, c'est le néant ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi.

Moi parce que Rennes c'est la même chose chaque saison. Des joueurs intéressants, des joueurs physiques, une équipe qui a de la gueule et qui peut poser des soucis. Mais qui au final ne pose aucun soucis, qui se plante dès le début de la saison mais qui est capable de faire chier 2-3 gros pendant une petit période chaud time en hiver.

Un beau club de merde qui ne sert à keud.
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

Montanier faut lui laisser 2/3 saisons pour mettre en place son projet ... la Sociedad était au porte de la relégation y'a 2 saisons et se retrouve en LDC l'année d'après
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Rennes n'est pas la Real Sociedad :oops:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Le chaud n'est pas le froid :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le feu ça brule.
Et l'eau ça mouille.
Tous les oiseaux.
Volent dans le ciel.
#Thauvin2018
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Sainté perd à la dernière minute à Lorient, laissant un peu de champ libre à Lille.
basile
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par basile »

Paris qui gagne 0-3 à Bastia après nous avoir battu sans forcer 2-0 et après avoir écrasé Leverkusen en Allemagne 0-4 a 8 pts d'avance sur le second qui lui même est nettement devant les autres...

En 3 ans pour Paris et 1 an pour Monaco la concurrence est enterrée 6 pieds sous terre.

Entre ceux qui nous disent que c'est de notre faute ou ceux qui pensent que c'est bénéfique pour la ligue 1 moi franchement je ne sais pas sur quel pied danser, soit je me marre soit j'ai envie de dire à toute cette presse puante et à ces supporters moisis qu'ils aillent se faire enculer.

Et encore je suis zen là, j'ai enchainé 10h de boulot avec 30 min de pause, la plupart de mon stress a été évacué via ma fatigue accumulée, mais je ne peux pas m'empêcher d'envoyer la purée tellement ce football est gerbant.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Le maillot de Bordeaux ce soir est vraiment abject ... et pour le moment (et ce n'est pas OFFICIEL), Bordeaux se replace bien pour les places européennes (Europa) et on se retrouve un sacré paquet en quelques points.
Y'a bataille pour les places 4 et 5 entre Sainté, Marseille, Bordeaux, Lyon ... et Reims (à minima).

Et en regardant le classement, on se dit que l'OM actuel aurait simplement pu, en conservant le score 1 mn de plus à Sainté, et en étant un peu sérieux contre Nice, aborder cette bataille de manière beaucoup plus sereine.

Ensuite, tu regardes les effectifs, et tu te dis que l'OM doit avoir un sacré mauvais entraîneur pour en être à se battre contre des clubs avec des petits effectifs comme ça [seul l'OL, voire Sainté peuvent rivaliser sur le papier ... et encore]. Et là tu t'aperçois qu'on a pas eu 1, mais 2 entraîneurs tout pourri.

Et là, c'est dimanche soir, et tu t'aperçois que t'essayes encore de te passionner un peu pour un truc qui te faisait vibrer comme un malade il y a moins de 5 ans encore, et que t'y arrives pas, et que t'écris tout seul sur un forum olympien où 2/3 des messages ne parlent même pas de foot. Et là, c'est le drame.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Nanardstef a écrit : et pour le moment (et ce n'est pas OFFICIEL), Bordeaux se replace bien pour les places européennes (Europa) et on se retrouve un sacré paquet en quelques points.
Y'a bataille pour les places 4 et 5 entre Sainté, Marseille, Bordeaux, Lyon ... et Reims (à minima).
J'ai bien fait de dire que c'était pas officiel (sinon je me serais encore fait défoncer par SMT)... 2 buts dans les arrêts de jeu pour l'OL qui nous laisse derrière maintenant et qui renvoie Bordeaux à son classement "normal". On va donc sûrement se bagarrer avec Sainté et Lyon comme "logiquement" (même si on devrait "logiquement" se battre avec Lille aussi).

Mis à part la satisfaction de voir les gironflons se faire piner chez eux et les Ultras Marines aller pleurer, ça m'en touche quand même une sans faire bouger l'autre.
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

J'aime bien cette équipe de Lyon.

J'aimerais repartir avec une équipe comme ça l'an prochain. Jeune, avec du coeur, encore irrégulière mais on s'en fout. Et un bon coach.

J'aime cette équipe de Lyon.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Jairome

Message par Jairome »

Nanard faut sérieusement penser à arrêter de faire des "analyses" avant la fin des matchs ça ne te réussit pas :tic:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je venais sur le forum dire la même chose :lol:

NOSTRADAMOUSSE
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

:lol: :lol:
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

La ligue Hun tout court

Message par El Muneco »

Devinez ce que gillot pourrait dire après ce match :

Gillot "je vais finir par mettre des tartes à mes joueurs.ici on est pas à marseille on se doit de gagner"
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Jairome a écrit :Nanard faut sérieusement penser à arrêter de faire des "analyses" avant la fin des matchs ça ne te réussit pas :tic:
Pourquoi tu crois que je ne fait aucun pari ? :lol: :lol:
D'un autre côté, je préfère réaliser des analyses quand je suis encore mentalement en forme. A la fin des matchs (surtout de l'OM), j'ai envie de noyer mon chagrin, pas de lancer une analyse !!
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

LILLE est bien parti pour finir 3ème, surtout si on bat ST-ETIENNE dimanche.

@TIGER : moi aussi j'aime bien LYON et ce qu'ils ont réussi a créer. 1 ou 2 bons renforts cet été et AULAS aura peut etre réussi son pari de repartir sur un nouveau cycle positif.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ToF

Message par ToF »

Mais c'est qu'on a récupéré une bande de S U C E U R S :mad:
Tatt's

Message par Tatt's »

Plus de suspens... Lille terminera 3ème. Il fallait gagner le match de Vendredi, c'est la plus mauvaise opération de la journée.
Maintenant à moins d'un exploit et de gagner les 10 matchs qui nous reste, je ne vois pas comment l'OM finira 3ème.
San Siro

Message par San Siro »

N'empêche, en première partie de tableau, presque tous les grands clubs historiques y sont hormis Nantes.
Image
si-ma-tante-en-avait

Tatt's a écrit :Plus de suspens... Lille terminera 3ème. Il fallait gagner le match de Vendredi, c'est la plus mauvaise opération de la journée.
Maintenant à moins d'un exploit et de gagner les 10 matchs qui nous reste, je ne vois pas comment l'OM finira 3ème.

Tant mieux. T'as envie de voir Anigo pavaner et voir les SW réclamer une statue ? T'as envie de voir notre équipe se faire humilier à chaque journée de LDC ? T'as envie que les guerres continuent dans le monde ?
Doumé

Message par Doumé »

Et sinon Mennucci, sa maison il la vend ou il la vend pas ?
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Tatt's

Message par Tatt's »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Tatt's a écrit :Plus de suspens... Lille terminera 3ème. Il fallait gagner le match de Vendredi, c'est la plus mauvaise opération de la journée.

Tant mieux. T'as envie de voir Anigo pavaner et voir les SW réclamer une statue ? T'as envie de voir notre équipe se faire humilier à chaque journée de LDC ? T'as envie que les guerres continuent dans le monde ?
Ah non non, comme je le répète depuis 2-3 semaines maintenant, je préfère voir Sainté ou Lille en C1. Ils le méritent bien plus sur l'ensemble de la saison quand même.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Y'a que les bordelais pour se faire piner 2-1 de la sorte!C'est tellement ridicule de lacher un match de la sorte qu'ils te font passer les lyonnyx pour des cadors, ce match c'est so ligue 1!
A noter qu'il n'y a pas de hasard, les loscois contrairement à nous ont un gardien capable d'arrêts décisifs, ce qui leur fait gagner des match!
Avec steve en ce moment tu cadres et t'as 99% de chance de marquer!
Merci au Napoli de m'avoir fait vibrer hier soir avec un stade bandant et du football, du vrai, quand je pense que certains pensent que la L1 est supérieur à la série A...
si-ma-tante-en-avait

Qui le pense ? Balance des noms qu'on puisse les siffler.
ElkY

Message par ElkY »

Reims : Honneur à la Chine contre l'OM
Les supporters de Reims vont être surpris en se rendant sur le site officiel de leur club ce vendredi. Une partie du site est en effet écrite en mandarin ! Le Stade de Reims veut honorer les 50 ans des relations diplomatiques entre la France et la Chine et « mettre en exergue le partenariat majeur avec Sanei Ascenseurs ». Le président de l’entreprise chinoise, sponsor-maillot du club, donnera d’ailleurs le coup d’envoi fictif du match contre l’OM vendredi. Sanei sera également écrit en mandarin sur le maillot de Tacalfred et ses coéquipiers.
football365.fr

Apres les maillots d'ajaccio en mandarrin, ca ne m'etonnerait pas qu'un investisseur chinois cherche un club en D1. :roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par TyeFred »

Reims ou les prochains à se faire racheter ? :???:
"la foi dans le coeur"
Répondre