La ligue Hun tout court
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: La ligue Hun tout court
Non c'est recruter du physique au détriment du technique, c'est encore et toujours voir les memes coachs et leur niveau tactique archaiques sur les bancs de L1, c'est jouer pour pas perdre, c'est un manque global de sang neuf, d'audace et d'idées nouvelles...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Francis_Perrin
Non juste avant on a fait du mieux :
* KOMBOUARE était un entraineur 'nouveau' ( ca change des LEGUEN ou MOUSTACHE )
* On a recruté du HOARAU, NENE, GIULY, BODMER, JALET ou ERDING, ce qui changeait un peu du style bourrin tout droit
* Le jeu proposé était pas vraiment défensif
Mais bon là n'est pas le pb. Je vois pas trop le rapport
Aujourd’hui la L1 en dehors de STETIENNE en ce moment, ça stagne toujours autour des mêmes hommes et des mêmes idées.
Ah si, j'aimerais voir GOURCUFF avec un club de plus haut standing.
J'ai bien aimé aussi l'arrivée de RENARD ou JACOB, ca change un peu des nouveaux visages ( GERETS quelle bonne surprise y'a qques années non ? ) et je regarde ca d'un œil intéressé même si c’est dommage qu'ils soient au chevet d'équipe malades...
* KOMBOUARE était un entraineur 'nouveau' ( ca change des LEGUEN ou MOUSTACHE )
* On a recruté du HOARAU, NENE, GIULY, BODMER, JALET ou ERDING, ce qui changeait un peu du style bourrin tout droit
* Le jeu proposé était pas vraiment défensif
Mais bon là n'est pas le pb. Je vois pas trop le rapport

Aujourd’hui la L1 en dehors de STETIENNE en ce moment, ça stagne toujours autour des mêmes hommes et des mêmes idées.
Ah si, j'aimerais voir GOURCUFF avec un club de plus haut standing.
J'ai bien aimé aussi l'arrivée de RENARD ou JACOB, ca change un peu des nouveaux visages ( GERETS quelle bonne surprise y'a qques années non ? ) et je regarde ca d'un œil intéressé même si c’est dommage qu'ils soient au chevet d'équipe malades...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- El Muneco
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
La ligue Hun tout court
En tout cas victoire de sainté, lille.
Ce soir la defaite va faire tres mal
Ce soir la defaite va faire tres mal
- si-ma-tante-en-avait
Mal ? Pour ma part, je m'en fous royalement. Une qualif' en LDC et c'est le carré magique qui est automatiquement reconduit. Et en plus, on sait qu'on se fera esquinté en LDC. J'en ai un peu marre de voir un club à plus de 100M€ de budget chaque année, se faire défoncer la rondelle à chaque LDC.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pas aidés par l'arbitrage les ajacciens cet après midi ... malheureusement pour nous c'est Lille qui en profite. 

- El Muneco
Oui, mais bon l'argent de la C1 peut servir à acheter des joueurs, même si cette année on va vendre des cadres.si-ma-tante-en-avait a écrit :Mal ? Pour ma part, je m'en fous royalement. Une qualif' en LDC et c'est le carré magique qui est automatiquement reconduit. Et en plus, on sait qu'on se fera esquinté en LDC. J'en ai un peu marre de voir un club à plus de 100M€ de budget chaque année, se faire défoncer la rondelle à chaque LDC.
Mais la question que je me pose c'est "est ce qu'on recrutera derrière ces ventes?" car cette année il s'est un peu lâché le Laburne. Et est ce que ces ventes ne seront 'il pas une pommade pour juste remettre le club dans le vert !
L'an prochain après l’équipe de pétanque on aura une équipe de curling ! Si c'est le cas!
- loubires
It's a fucking disgrace comme dirait Didyeah.Nanardstef a écrit :Pas aidés par l'arbitrage les ajacciens cet après midi ... malheureusement pour nous c'est Lille qui en profite.
- JPP
C'est pas si mal le curling. Ils aiment ça ici, il parait que c'Est sympa à jouer....El Muneco a écrit :Oui, mais bon l'argent de la C1 peut servir à acheter des joueurs, même si cette année on va vendre des cadres.si-ma-tante-en-avait a écrit :Mal ? Pour ma part, je m'en fous royalement. Une qualif' en LDC et c'est le carré magique qui est automatiquement reconduit. Et en plus, on sait qu'on se fera esquinté en LDC. J'en ai un peu marre de voir un club à plus de 100M€ de budget chaque année, se faire défoncer la rondelle à chaque LDC.
Mais la question que je me pose c'est "est ce qu'on recrutera derrière ces ventes?" car cette année il s'est un peu lâché le Laburne. Et est ce que ces ventes ne seront 'il pas une pommade pour juste remettre le club dans le vert !
L'an prochain après l’équipe de pétanque on aura une équipe de curling ! Si c'est le cas!
Mais sinon c'est clair, jouer en LDC pour gaspiller de millions et passer pour des nazes, autant dégraisser (staff et effectif)
- Benedetto
Je suis dans le même état d'espritsi-ma-tante-en-avait a écrit :Mal ? Pour ma part, je m'en fous royalement. Une qualif' en LDC et c'est le carré magique qui est automatiquement reconduit. Et en plus, on sait qu'on se fera esquinté en LDC. J'en ai un peu marre de voir un club à plus de 100M€ de budget chaque année, se faire défoncer la rondelle à chaque LDC.

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Camarguais
Toutes personnes qui à un jour aimé une partie de pétanque, peut comprendre l'intérêt du curling.
Bon l'intérêt de la mauresque en moins...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
- Allobroge
Attends le beach curling qui va débarquer cet été sur les plages du prado... ça fait déjà fureur à Malibu, Miami, Rio et Sydney 

- Marsman
Le jour ou on pourra jouer au curling sous une haie de platanes avec le soleil et le petit vent, je m'y interesseraisCamarguais a écrit :Toutes personnes qui à un jour aimé une partie de pétanque, peut comprendre l'intérêt du curling.

- Bud Wazaa
C'est aussi chiant que la longue et en plus on se pèle le fion... 

- Camarguais
Tu me paraphrase là !Marsman a écrit :Le jour ou on pourra jouer au curling sous une haie de platanes avec le soleil et le petit vent, je m'y interesseraisCamarguais a écrit :Toutes personnes qui à un jour aimé une partie de pétanque, peut comprendre l'intérêt du curling.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
- Marsman
Non, je ne comprends toujours pas l'intérêt du curling. Pas encore.Camarguais a écrit :Tu me paraphrase là !Marsman a écrit :Le jour ou on pourra jouer au curling sous une haie de platanes avec le soleil et le petit vent, je m'y interesseraisCamarguais a écrit :Toutes personnes qui à un jour aimé une partie de pétanque, peut comprendre l'intérêt du curling.

- Nanardstef

Mais si, mais si tu comprends ... et encore, là, ce sont des canadiennes. J'ai pas voulu aller chercher de danoises ou d'ukrainiennes parce que c'est un peu trop violent pour le matin.
Pour avoir passer quelques semaines aux côtés d'une membre de l'équipe suisse espoir de Curling, j'ai vite compris que c'était un sport parfaitement adapté au sain développement de l'anatomie humaine.
Mais à côté de ça, quel est exactement le rapport de cette page de posts avec le titre du sujet ?

- si-ma-tante-en-avait
La réponse se trouve entre la page 136 et 196
- Marsman
Nanard> Je comprends l'intérêt pour les joueuses
pas pour le sport.
Le curling, ça m'a tout l'air d'être juste une fabrique de femmes de ménage sexy

Le curling, ça m'a tout l'air d'être juste une fabrique de femmes de ménage sexy

- Kieros
Eeeh mais ouais !

-
Nice : Sans ses supporters au Vélodrome
Les supporters de l'OGC Nice ont finalement décidé d'annuler le déplacement au stade Vélodrome prévu vendredi soir devant la complexité d'organiser un déplacement collectif à Marseille.
Pour le match avancé entre l’Olympique de Marseille et Nice au stade Vélodrome vendredi soir (20h30, 28eme journée de L1), la préfecture, sur arrêté datant du 4 mars, avait interdit le déplacement individuel des supporters niçois. Mais devant la complexité d’organiser un déplacement collectif, de surcroît « un déplacement collectif officiel organisé par le club et sous sa responsabilité », les supporters niçois ont finalement décidé jeudi d’annuler le déplacement.
Les Niçois qui avaient prévu d’être vendredi dans la tribune que leur avait réservée l’organisation de l’OM pour soutenir leurs protégés ont bien tenté de réquisitionner des compagnies de bus prêtes à les emmener au Vélodrome mais aucune n’a accepté en raison des risques d’incidents, obligeant les supporters niçois à renoncer à faire le court voyage. La tribune réservée aux supporters adverses restera donc fermée vendredi soir.
www.football365.
Entre les interdictions, les suspensions, les prix prohibitifs, etc..... on aura bientot plus besoin de parcage dans les stades de D1!
J'voulais mettre ca dans le topic du match mais y'en a pas!
J'aurais pu en creer un mais je voulais pas deranger. 
Les supporters de l'OGC Nice ont finalement décidé d'annuler le déplacement au stade Vélodrome prévu vendredi soir devant la complexité d'organiser un déplacement collectif à Marseille.
Pour le match avancé entre l’Olympique de Marseille et Nice au stade Vélodrome vendredi soir (20h30, 28eme journée de L1), la préfecture, sur arrêté datant du 4 mars, avait interdit le déplacement individuel des supporters niçois. Mais devant la complexité d’organiser un déplacement collectif, de surcroît « un déplacement collectif officiel organisé par le club et sous sa responsabilité », les supporters niçois ont finalement décidé jeudi d’annuler le déplacement.
Les Niçois qui avaient prévu d’être vendredi dans la tribune que leur avait réservée l’organisation de l’OM pour soutenir leurs protégés ont bien tenté de réquisitionner des compagnies de bus prêtes à les emmener au Vélodrome mais aucune n’a accepté en raison des risques d’incidents, obligeant les supporters niçois à renoncer à faire le court voyage. La tribune réservée aux supporters adverses restera donc fermée vendredi soir.
www.football365.
Entre les interdictions, les suspensions, les prix prohibitifs, etc..... on aura bientot plus besoin de parcage dans les stades de D1!
J'voulais mettre ca dans le topic du match mais y'en a pas!

- Blood
Bien fait pour leur gueules.
Je vais pas pleurer sur ce club de catins qui refuse de décalé un match positionné de façon complètement débile.
Je vais pas pleurer sur ce club de catins qui refuse de décalé un match positionné de façon complètement débile.

- Marsman
Nice est un cas à part : la LFP les autorise à se déplacer en groupe mais aucun car de PACA ne veut les prendre en charge, trop cher à l'entretien des dégâts.

- Nanardstef
OFFICIEL : à 10 journées de la fin, REIMS est devant l'OM au classement.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Saint-Etienne > Reims > Marseille. L'ordre de l'Univers est enfin restauré.
- Nanardstef
Seule consolation dans ce monde de qataris ... Valenciennes va aller pourrir en L2.
Pour le reste :
Paris 1er comme prévu
Monaco 2ème comme prévu
et les 3 relégables connus 10 journées avant la fin.
10 journées à regarder maintenant pour savoir qui finit 3-4-5. Passionnant non ?
Sinon en Allemagne, le Bayern c'est terrifiant ... ils gagnent tous les matchs avec 3 buts d'écarts minimum !!! Quel désastre pour le football ...
Pour le reste :
Paris 1er comme prévu
Monaco 2ème comme prévu
et les 3 relégables connus 10 journées avant la fin.
10 journées à regarder maintenant pour savoir qui finit 3-4-5. Passionnant non ?
Sinon en Allemagne, le Bayern c'est terrifiant ... ils gagnent tous les matchs avec 3 buts d'écarts minimum !!! Quel désastre pour le football ...
- San Siro
- Nanardstef
Et ben non finalement ... Reims prend 3 buts en 15 minutes en fin de match à Toulouse. Si y'avait pas les casseurs de suspens russo-qataris, cette L1 resterait le championnat le plus imprévisible d'Europe.Nanardstef a écrit :OFFICIEL : à 10 journées de la fin, REIMS est devant l'OM au classement.![]()
![]()
![]()
- si-ma-tante-en-avait
On nous avait averti que tu étais le mec le moins fiable de TSPH. Ils ont même essayé de te semer en venant ici.
- Nanardstef
Je suis surtout celui qui se mouille le plus hein ...
Un proverbe africain dit : "que celui qui n'a pas encore traversé la rivière ne se moque pas de celui qui s'y noie".
Un proverbe africain dit : "que celui qui n'a pas encore traversé la rivière ne se moque pas de celui qui s'y noie".