La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire sur la Ligue Des Champions ?

Message par Totor »

Aldo a écrit :
Totor a écrit :J'adore le Barça mais que ça plaise ou non, cet un art que de bien défendre et ce soir, l'Inter fait une formidable démonstration tactique, comme au match aller.
Ouai, ils sont cons ces intéristes, match retour contre le Barca réduit à 10 et t'en a qui croient qu'ils vont faire du houra football. :nawak:
Bah c'est ce qu'ils ont fait par moment, non? :???:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

beppo a écrit :
Juliensw a écrit :Nous, on a l'intelligence de se prendre des branlées en poule, pour passer inaperçu. On se ridiculise pas aux yeux de tous en se prenant des 3-0 en demi-finale :nawak:
:Parme: :Goeteborg:

:coup: :hide: :copain:
:lol: Enfoiré, je l'avais oublié celle là :sad:
Ciao

Message par Ciao »

Je pense que l'Uruguay va gagner la Coupe du Monde :flamengo: :inter: :antichatnoir: :oops:
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Totor a écrit :
Aldo a écrit :
Totor a écrit :J'adore le Barça mais que ça plaise ou non, cet un art que de bien défendre et ce soir, l'Inter fait une formidable démonstration tactique, comme au match aller.
Ouai, ils sont cons ces intéristes, match retour contre le Barca réduit à 10 et t'en a qui croient qu'ils vont faire du houra football. :nawak:
Bah c'est ce qu'ils ont fait par moment, non? :???:
Défensivement ils ont été énorme, j'appelle pas ça du houra football. :???:
Image
andromedeshun

Message par andromedeshun »

Boor a écrit :L'enculage sur le deuxième but m'a choqué... puis je me suis souvenu de la demi finale de la saison dernière :oops:
Sinon, pas beaucoup d'équipes auraient pu tenir 90 minutes à 10 face au Barça... même en étant tous repliés dans leur 25m. Le Barça n'avait qu'à pas en prendre 3 à l'aller :oops:
moue y a un hors jeu sur le 3 eme et me semble t'il au moins un pénalty de pas sifflé
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comme l'a bien dit le mec de canal, le rouge a compliqué la situation des Barcelonais. Tu joues à 10 contre la meilleure attaque du monde, comme le dit Aldo, tu joues derrière.
L'Inter c'est du solide et résister comme ils l'ont fait, c'est du grand art même si certains trouvent cela moche. L'Inter ce n'est pas non plus qu'une défense, c'est la meilleure attaque du Calcio (68 buts contre 62 pour Marseille avec un match en moins).
San Siro

Message par San Siro »

C'est aussi des mecs qui en veulent jusqu'au bout. Mourinho a donné à cette équipe une rage de vaincre que je n'ai jamais vu auparavant. Pandev s'étant blessé avant le match il a dû modifié son équipe et l'a rendu mon offensive en mettant Chivu. Je suis admiratif de ce qu'ils ont fait car aucune autre équipe au monde n'aurait pu faire cela, enfin je n'en vois aucune. Après le blabla du jeu moche, tricher et tutti quanti ça me fait bien rire. Busquets a montré qu'il était une jolie petite salope et que les barcelonais savent eux aussi magouiller. Les mecs se voyaient déjà en finale. Alors les leçons de morale hein. :oops:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

La seule chose à retenir de ce match c'est que Mourinho est le meilleur tacticien du monde... :-|

Par contre, j'ai bien peur qu'on ait droit à une finale hyper-chiante entre deux blocs ultra-rigoureux :tic:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Neo'

Message par Neo' »

L'inter... c'est quand même bien moche :peur:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Kieros

Message par Kieros »

C'est dans les gênes de ce club. C'est aussi ce qui fait son mythe :oops:
San Siro

Message par San Siro »

En même temps Mourinho c'est aussi dans ses gênes cette façon de jouer, mais c'est payant puisqu'il est le seul à offrir une nouvelle finale de C1 depuis 1972. Moi je m'en fout de toutes ces considérations footballistique à deux balles. Je veux cette troisième C1 point barre, qu'importe la manière. En ce moment l'OM c'est archi moche est chateux avec l'arbitrage. Y en a t-il qui se plaindront si cela aboutit à un titre de champion de France après 17 sans trophé ? :oops:

Pfiuuuu j'arrive pas à dormir :peur:
Image
Ciao

Message par Ciao »

Aldo a écrit :l'OM c'est [...] chateux avec l'arbitrage [...]si cela aboutit
Tu peux expliquer en quoi :???: T'as le droit d'être heureux hein, de te défendre sur l'Inter, etc. mais raconter des conneries sur l'OM comme le premier Puel venu, ça commence à sérieusement me gaver. :blaz: :roll:
Blood

Message par Blood »

Aldo a écrit :En même temps Mourinho c'est aussi dans ses gênes cette façon de jouer, mais c'est payant puisqu'il est le seul à offrir une nouvelle finale de C1 depuis 1972. Moi je m'en fout de toutes ces considérations footballistique à deux balles. Je veux cette troisième C1 point barre, qu'importe la manière. En ce moment l'OM c'est archi moche est chateux avec l'arbitrage. Y en a t-il qui se plaindront si cela aboutit à un titre de champion de France après 17 sans trophé ? :oops:
:clap: c'est bien... vu que qu'on t'emmerde je te propose de prendre tes clic et tes clacs et d'aller sur Omlive par exemple :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ce mec me donne envie de supporter le PSG Samedi :oops: Et en même temps, lui s'en fout, il jongle allègrement avec les sept clubs de son coeur en fonction de leur état de forme :smilej:
En même temps Mourinho c'est aussi dans ses gênes cette façon de jouer, mais c'est payant puisqu'il est le seul à offrir une nouvelle finale de C1 depuis 1972. Moi je m'en fout de toutes ces considérations footballistique à deux balles. Je veux cette troisième C1 point barre, qu'importe la manière.
Tu es "supporter" de l'Inter, de ce fait ton point de vue se défend. Notre point de vue de types qui se foutent de ton(tes) club(s) aussi :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Il est quand même bien hard le forum en ce moment :peur: :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

Champoul a écrit :Il est quand même bien hard le forum en ce moment :peur: :tic:
Rien de bien méchant je trouve, ça branchouille un poil plus :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

c'est la fin de saison, tout le monde est tendu comme un string :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Tot

Message par Tot »

Mourinho meilleur tacticien du monde ? Boarf faut pas déconner le mec a rien fait en LDC avec Chelski pendant des années alors qu'il avait crédits illimités, là avec l'Inter il refout le catenaccio au gout du jour. Il a certes gagné une LDC avec Porto, mais il a battu une équipe française en finale alors ça compte pas :grinj:
Sochalien en vadrouille.
Champoul

Message par Champoul »

Blood a écrit :
Champoul a écrit :Il est quand même bien hard le forum en ce moment :peur: :tic:
Fallait me répondre "Si ça te plait pas t'as qu'à aller sur omlive :oops: " :nawak:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

Champoul a écrit :
Blood a écrit :
Fallait me répondre "Si ça te plait pas t'as qu'à aller sur omlive :oops: " :nawak:

C'est vrai j'aurai pu :deg:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Salut les amis,

Je viens très rarement sur le forum depuis que je suis papa et avant ça quand je venais, je ne chambrais pratiquement pas les Lyonnais ou Parisiens. :oops:
Mais là pour mon retour minute, j'ai eu envie de partager avec vous un mail que j'ai envoyé hier matin à un ami Lyonnais du boulot. :grinj:

:ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol:
Cher petit papa OL,

Hier soir (mardi 27/04), en rentrant du boulot j’ai laissé mes chaussons devant la cheminée, et je me suis vautré dans le canapé. En espérant que tu viennes déposer de jolis cadeaux dans la lucarne des Lyonnais.

Non, je n'ai pas toujours été sage toute la saison.

J'ai pesté une ou deux fois contre mon équipe quand elle jouait comme une brêle.

J'avoue aussi avoir regardé les matches du Barça plutôt que ceux de la Ligue 1 tard le soir.

Non, je n'ai peut-être pas mérité de recevoir une pluie de cadeaux. Mais tout de même, voilà 11 ans que l’OL est en Ligue des Champions et tu m'as toujours ramené un gros cadeau des stades européens que tu sais.

Alors forcément, comme un enfant gâté, à 20 heures 45, je fus un peu plus exigeant.

Je t’ai demandé un marquage serré sur Lisandro Lopez et de m'offrir du pressing, de la grinta et du talent coté Bavarois.

Sur ma liste de cadeaux, je t’avais ajouté « qu’il serait aussi de bon ton qu’Olic rentre dans le match le couteau entre les dents et qu’il nous plante un triplé ».

En m’imaginant, le lendemain face aux copains : "C'est Olic qui les a crucifié !!!. Vous voyez que le papa OL, il existe."

Cerise sur le gâteau, j’ai espéré côté Lyonnais une belle expulsion décriée mais je n’ai pas osé te le demander. Et pourtant tu l’as quand même fait.

Je savais bien petit papa OL que tu risquais d'être embêté. Qu’Il y aurait des vents contraires et que ton voyage s'annoncerait périlleux. Toi qui es descendu du ciel, tu as sûrement dû avoir peur des deux pères fouettards que sont Puel et Aulas.

Pour tout te dire, petit papa OL, moi aussi, j'ai eu les chocottes. Mais, je n'ai pas eu envie d'avoir de regrets. J'ai eu envie d'y croire.

Depuis, 17 ans (c’était un 26/05/1993 à Munich qui plus est), j'entends au boulot les mêmes agressions.

Avec leur accent du Nord, ils nous répètent tous, qu'il n'y a pas que l'OM qui peut le faire. :cana:

On n'a pas souvent l'occasion de leur prouver le contraire. Alors, hier ce soir il ne fallait pas se manquer car j'avais entendu dire que tu allais être très sollicité.

Petit papa OL, il me tarde aujourd’hui de voir les titres de la presse subjuguée par la démonstration du Bayern et de croiser au boulot un collègue dépité par la déculotté reçu par son OL.

Mille fois MERCI petit papa OL pour cette magnifique soirée !!!! :beer:

Et si tu pouvais faire en sorte que l’OL gagnent contre Auxerre mercredi prochain et que L’OM soit enfin sacré le soir même contre Rennes, je te promets que la saison prochaine je suivrai de plus près le parcours d’Auxerre et de Lille en Champions League.

Signé « Le Petit Marseillais »
:ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
andromedeshun

Message par andromedeshun »

:respect:

Je peux te plagier pour samedi soir avec mes collegues de boulot pro parisiens ?
pascom

Message par pascom »

:ol: :ol: :ol:
San Siro

Message par San Siro »

Aérobic a écrit :
Aldo a écrit :l'OM c'est [...] chateux avec l'arbitrage [...]si cela aboutit
Tu peux expliquer en quoi :???: T'as le droit d'être heureux hein, de te défendre sur l'Inter, etc. mais raconter des conneries sur l'OM comme le premier Puel venu, ça commence à sérieusement me gaver. :blaz: :roll:
Moi ce qui me soûle c'est cette vision unique de l'Inter c'est dégueulasse, c'est de la triche, c'est des bouchers. Je n'attaque nullement l'OM puisque je souhaite ardemment qu'ils soient champions et qu'ils redeviennent au top en coupe d'Europe. Je serai à fond derrière vous pour le match contre Auxerre. Je fais juste une comparaison. C'est facile de critiquer les autres clubs. Mais si l'OM faisait pareil et se qualifiait de cette façon en final, il y aurait craquage de slip général. Donc ces réactions sont d'un incroyable faux cul pour certains.

G.bédécarrax a écrit :Ce mec me donne envie de supporter le PSG Samedi :oops: Et en même temps, lui s'en fout, il jongle allègrement avec les sept clubs de son coeur en fonction de leur état de forme :smilej:
Pour tout de dire, cette finale passe complètement en dernier de mes préoccupations. Ca ne me ferait pas grand chose une défaite. La seule date qui m'intéresse c'est le 22 mai. Et puis ça fait 10 ans que je suis l'Inter assiduement. J'ai connu toutes les désillusions ainsi que l'humiliation d'un 6-0 en derby. Alors pour l'état de forme tu repasseras hein. :roll:
Blood a écrit : :clap: c'est bien... vu que qu'on t'emmerde je te propose de prendre tes clic et tes clacs et d'aller sur Omlive par exemple :oops:
J'aime ce forum parce qu'il y a des gens biens. J'en ai rien à caguer de toi, donc je ne te ferais pas ce plaisir. :oops:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Allez allez, tout le monde se calme, d'autant qu'il est évident qu'hier, l'OM a la place de l'Inter, on aurait dit que c'était des héros, on aurait applaudi chaque coup de pute de Heinze en parlant de métier et d'expérience, on aurait loué la tactique diabolique de Deschamps en disant qu'Herrera est grand et que Deschamps est son prophète, on aurait hurlé après Busquets, etc.
C'est évident. On aurait parlé de défense de fer, d'exploits, de guerrier, de Diawara héroïque, etc. :grinj:

C'est évident aussi que, vu d'un oeil impartial, c'était mochissime, et que par la suite déborder sur l'OM et l'arbitrage (loin d'être aussi sympa que ça, ces temps-ci, si on regarde vraiment les matches en entier, genre but refusé à Niang très tôt ou Sanogo qui doit sortir en 1ère période, c'est juste que les media ont choisi cette histoire-là plutôt qu'une autre, blablablabla) était moyennement judicieux :vieux:

Bref, quoi qu'il en soit, pas de raison majeure pour que fusent les noms d'oiseau, de part et d'autre, merci les filles :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Blood

Message par Blood »

Aldo a écrit :
Blood a écrit : :clap: c'est bien... vu que qu'on t'emmerde je te propose de prendre tes clic et tes clacs et d'aller sur Omlive par exemple :oops:
J'aime ce forum parce qu'il y a des gens biens. J'en ai rien à caguer de toi, donc je ne te ferais pas ce plaisir. :oops:

Merde le mocogasque interiste n'a même pas vu que c'était un running-gag certes orienté :deg:
Kieros

Message par Kieros »

Aldo a écrit :Moi ce qui me soûle c'est cette vision unique de l'Inter c'est dégueulasse, c'est de la triche, c'est des bouchers. Je n'attaque nullement l'OM puisque je souhaite ardemment qu'ils soient champions et qu'ils redeviennent au top en coupe d'Europe. Je serai à fond derrière vous pour le match contre Auxerre. Je fais juste une comparaison. C'est facile de critiquer les autres clubs. Mais si l'OM faisait pareil et se qualifiait de cette façon en final, il y aurait craquage de slip général. Donc ces réactions sont d'un incroyable faux cul pour certains.
Non, mais plutôt que d'utiliser le conditionnel, tu aurais pu comparer l'Inter à l'OM 93, qui jouait de la même manière ( :love: ) Solidité défensive, rigueur tactique, agressivité, vice. Tu comparais Julio Cesar à Barthez et Chivu à Basile Boli, c'était réglé :oops:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

blood >> certains auront su repérer ce running-gag, si ça peut te rassurer :oops: :oops: :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
San Siro

Message par San Siro »

Je veux bien faire mon mea-culpa pour ma provocation. Je vous souhaite le meilleur pour cette année et les suivantes tant en championnat qu'en C1. Démontrer qu'il n'y a qu'un seul et vrai Olympique en France. :beer:

Et bonne chance pour demain. :smilej:
Image
pascom

Message par pascom »

Répondre