J'aimerais bien que l'Inter gagne la LDC, mais je souhaite voir ce soir un retournement de situation avec une qualification du Fc Barcelone (que je hais). Juste pour le spectacle.
si vous avez un lien en français pour le NC je prends avec plaisir car autant la victoire du bayern m'a bien fait plaisir ... autant mater Barça - Inter en allemand ça le fait moins
Déjà un péno oublié et Maicon qui rampe sur la pelouse après s'etre blessé dehors...
C'est vrai que la comedia dell'arte de Busquets est exemplaire.
Franchement comment un supporter de ce genre d'equipe peut la ramener? rien contre toi, mais bon les trucs de merde genre on prend notre temps à la pause, on revient sur la pelouse, on truc tout ce qu'on peut... franchement ca fait hair le foot
Oh encore une poussette sur un centre... c'est une religion cette méthode de défense dans le calcio. (je regarde plus un match de ce championnat désolé )
J'adore le Barça mais que ça plaise ou non, cet un art que de bien défendre et ce soir, l'Inter fait une formidable démonstration tactique, comme au match aller.
@Totor je suis moins impressionné ce soir qu'a l'aller par la tactique de l'inter...
Ils ne font que défendre certes, mais quelle autre équipe est capable d'en faire autant, à 10 contre 11 de surcroit et en commettant si peu de fautes. Mais là, c'est en train de se fissurer clairement.... :-|
Le Barça va avoir 1 an pour se bouffer les couilles
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Déjà un péno oublié et Maicon qui rampe sur la pelouse après s'etre blessé dehors...
C'est vrai que la comedia dell'arte de Busquets est exemplaire.
Franchement comment un supporter de ce genre d'equipe peut la ramener? rien contre toi, mais bon les trucs de merde genre on prend notre temps à la pause, on revient sur la pelouse, on truc tout ce qu'on peut... franchement ca fait hair le foot
Edit: 2eme péno? limite certes mais bon
Tu me fais chier. J'en ai rien à foutre de tes leçons à la noix. Si c'était Marseille j'aimerais bien t'entendre. Ton discours est pathétique.
Bravo à l'inter mais qu'ils proposent autre chose à la finale...
Ils en sont capables, ils l'ont montré au match aller, c'est vrai sans atteindre, loin s'en faut, la maestria du Barça mais qu'est-il possible de faire d'autre face à cette équipe pour les éliminer?
Modifié en dernier par Totor le mer. avr. 28, 2010 22:45, modifié 1 fois.
Totor a écrit :J'adore le Barça mais que ça plaise ou non, cet un art que de bien défendre et ce soir, l'Inter fait une formidable démonstration tactique, comme au match aller.
Ouai, ils sont cons ces intéristes, match retour contre le Barca réduit à 10 et t'en a qui croient qu'ils vont faire du houra football.
L'enculage sur le deuxième but m'a choqué... puis je me suis souvenu de la demi finale de la saison dernière
Sinon, pas beaucoup d'équipes auraient pu tenir 90 minutes à 10 face au Barça... même en étant tous repliés dans leur 25m. Le Barça n'avait qu'à pas en prendre 3 à l'aller