T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Et chanter " je garnirais ta choucroute avec ma saucisse de Strasbourg c'est pas un chant illégal peut-être?" :mad: pervers de Nancéens :mad: :grinj:

Bon sérieusement, les Stéphanois ils n'utilisent pas de fumis eux? Ils chantent que les chansons des bisounours? Non...Et pourtant, ils sont devant les Marseillais...
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

"Aulas Aulas on t'enc... !" ça nous a coûté minimum 20 pts dimanche ! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

nicom93 a écrit :Et chanter " je garnirais ta choucroute avec ma saucisse de Strasbourg c'est pas un chant illégal peut-être?" :mad: pervers de Nancéens :mad: :grinj:

Bon sérieusement, les Stéphanois ils n'utilisent pas de fumis eux? Ils chantent que les chansons des bisounours? Non...Et pourtant, ils sont devant les Marseillais...
En même temps c'est le classement le plus inutile du monde :lol:

Ils ont plus de points car ils étaient nombreux à Moco, nous on était plein à Sedan mais ça fait moins de place.
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

En fait, dans ce classement, la seule colonne intéressante, c'est la derniére :lol:
Qui de l'OM ou du psg arrivera premier :coup:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

nicom93 a écrit :Bon sérieusement, les Stéphanois ils n'utilisent pas de fumis eux? Ils chantent que les chansons des bisounours? Non...Et pourtant, ils sont devant les Marseillais...
On a les meilleures animations (12 points) , la meilleure fidélité avec les Stéphanois, et on est 2nd derrière les stéphanois en ambiance. Les stéphanois ont autant de points que nous, sauf qu'on a la pénalité (on est les seuls d'ailleurs, sans doute pour le "Aulas on t'enc...").
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Je vous raconte pas le malus quand on va recevoir VA, le P. et Lyon :grinj:

Le max c'est moins combien? mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Bon ben si les chants hostiles sont pris en compte, les Marseillais sont déja hors course :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

L'essentiel c'est que lorsque tu demanderas dans quel stade les joueurs aiment jouer, les mecs répondront 8 fois sur 10 le Vélodrome.
Idem quand tu leur demanderas dans quel stade l'ambiance est chaude. Et pourtant on a un stade qui ressemble à rien, alors moi les classements de footix sont fait pour faire plaisir aux footix tout simplement. J'en ai strictement rien à carrer.

ps: j'attend avec une certaine tranquilité une pluie de :chinois:, de :respect: , de :thumbup: , de :gg: , de :lance: et de :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit : ps: j'attend avec une certaine tranquilité une pluie de :chinois:, de :respect: , de :thumbup: , de :gg: , de :lance: et de :beer:

Et le :cool: t'en fais quoi ?

Bon sinon, Sport24 :

16/08 22h41 - Football, Euro 2008
Mauvaise opération pour les Belges

La Belgique a été tenue en échec chez elle par le Kazakhstan (0-0) en éliminatoires du prochain Euro.

Placée dans le groupe de la Serbie et du Portugal, la Belgique n'aura pas la mission facile pour se qualifier à l'Euro 2008. Surtout après avoir cédé deux points chez elle, contre la modeste équipe du Kazakhstan (0-0).
:eek: :eek:
Image
JUAN

Message par JUAN »

Pas trop trop étonnant quand même... :roll:

Quand on voit le mal qu'on a eu à battre des équipes comme il n'y a pas si longtemps l'Andorre, la Slovénie, Malte, Chypre...

Ils se sont mis à 11 derrières et zou. Ce genre de match tu le gagne avec une ou deux individualités et un coup de bol.
nicom93

Message par nicom93 »

Et un brin de talent que la Belgique n'a plus.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Newcastle : Saison terminée pour Owen ?
Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 09h27

Michael Owen pourrait être absent toute la saison. Victime d'une rupture des ligaments croisés durant le Mondial, l'attaquant international de Newcastle se fera de nouveau opérer de son genou droit prochainement.

Glenn Roeder est sceptique quant à la possibilité pour Michael Owen de refouler les pelouses de Premier League cette saison. Le manager de Newcastle, interrogé par la BBC, a expliqué jeudi qu'il ne prendrait aucun risque concernant son attaquant international, victime d'une rupture des ligaments croisés en Allemagne en juin dernier.

« C'est une blessure de longue durée. Je ne sais pas s'il jouera cette saison. Il va se soigner de la meilleure façon possible et va être opéré par les meilleurs chirurgiens. Si nous fixons une date et disons qu'il sera de retour vers mars et qu'il n'est pas prêt, ça posera d'autres problèmes. » Owen subira une nouvelle opération du genou droit aux Etats-Unis d'ici quelques jours.

A.C (avec l'AFP)

Ca sent pas bon pour lui ça...
Image
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

:cry2: que des mauvaises nouvelles aujourd'hui :cry2:
Ca reviendra...
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

FABIO a écrit ::cry2: que des mauvaises nouvelles aujourd'hui :cry2:
Non Fabio pas que des mauvaises nouvellles ...... le soleil est revenu sur la region !!! donc du coup ca fait plaisir !

sinceremment désolé pour Owen le pauvre ..... remarque on peut toujours le recuperer à l'OM pour un duo Cissé-Owen !!! :lol:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
attila2001

Message par attila2001 »

juninho blessé à l'entrainement... sale semaine pour lyon :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

YES!!! :jump:

Edit : Il a quoi et il en a pour combien de temps?
attila2001

Message par attila2001 »

mais apparemment il pourra jouer dimanche :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

ah zut :deg:

Je m'imaginais déja une rupture des ligaments histoire de voir si la chance avait réellement tourné :roll:
keysersose13

C'est la meilleure de l'année :grinj: !!!
couleur locale
Sylvain Armand (lequipe.fr): "Il faut rester unis". Vous avez enfin compris que ce maillot rouge et bleu portait la poisse?
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Ils sont trop fort aux "cahiers..." :grinj:
Ca reviendra...
keysersose13

Il fallait oser quand meme :grinj: !!!!

prauwill

Message par prauwill »

pour moi les stepahnois vdevraient logiquer finir premier...

premier public francais et surtout qualité de tifo extraordinaire

a paris on prendra des malus dans deux trois mathcs qd on commencera a insulter les joueurs :roll:

sinon aller bordeaux (sic)
faut mettre la pression sur l ol... tous les clubs doivent essayer de leur faire mal bordel... d ailleurs merci aux toulousains...

j en peut plus de l ol :cry2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Ksix

Message par Ksix »

c'est bon pour le challenge de l'offensive :|
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :
Arsenal : Wenger en colère
Rédaction Football365 - dimanche 20 août 2006 - 10h45

A l'issue du match nul 1-1 de son équipe face à Aston Villa samedi lors de la 1ère journée de Championnat, Arsène Wenger était remonté contre le sélectionneur national Raymond Domenech. La raison ? Les 90 minutes jouées par Henry lors du match amical des Bleus en Bosnie mercredi.

« La FFF ne sera plus la bienvenue ici ». C'est par ces mots très durs, prononcés au micro de TPS, qu'Arsène Wenger a fait part de son courroux contre l'équipe de France et surtout contre le sélectionneur national Raymond Domenech. Le manager des Gunners n'a pas apprécié que son capitaine Thierry Henry dispute l'intégralité du match amical face à la Bosnie mercredi à Sarajevo, alors qu'il venait de reprendre l'entraînement. Au moment de l'annonce de la sélection, Wenger s'était déjà exprimé dans ce sens, mécontent de voir Henry rejoindre la sélection alors qu'il revenait à peine de vacances.

« C'est de la provocation », a estimé le manager français en conférence de presse. Avant d'ajouter : « Après la Coupe du monde, on a permis à Thierry Henry et à tous nos internationaux de reprendre progressivement après leurs coéquipiers. (…) Le 8 août, pour le préserver, je ne l'utilise pas du tout lors de notre match de troisième tour préliminaire de la Ligue des champions à Zagreb. Il n'est pas à 100%. Je le protège, mais une semaine plus tard, on le laisse sur le terrain jusqu'au bout dans un match amical, alors qu'il n'en a pas terminé un seul pendant la Coupe du monde. Dîtes-moi où est le sens de tout cela ? Cela n'en a aucun. »

A.M (avec AFP)

Qu'il est beau le fair play de Wenger, qu'il est beauuuu :sunny:

Dans le même style, info entendue à Téléfoot ce matin : les clubs allemands qui ont des internationaux se verront dédommagés à hauteur de tenez vous bien : 45000 Euros par match disputé par leurs internationaux!!! :eek: ( j'espère ne pas m'être trompé en ne vous disant pas que c'est 45000 par joueur, ce qui me semblerait un brin excessif :blaz: )...On y est :roll:
Image
JUAN

Message par JUAN »

Euh... c'est pas faux qu'à la place de Wenger je serai aussi un peu dégouté... même si j'avais gagné ce week-end...

C'est un peu facile de la^part de la FFF. Imaginez qu'Henry à cours de compet se blesse très gravement et que ce manque de compet est à l'origine de la blessure... pendant ce temps là le joueur est payé par Arsenal et la FFF est tranquille... :roll:
Niko

Message par Niko »

toutes les équipes nationales ont joué cette semaine alors bon il est pas seul dans ce cas :roll:
Show must go on ...
pixaille

Message par pixaille »

Et puis ça fait rire, c'est pas 15 minutes en plus dans ce match amical ou ça avançait pas que ça a changé quoi que ce soit pour Henry niveau physique :roll:
JUAN

Message par JUAN »

niko a écrit :toutes les équipes nationales ont joué cette semaine alors bon il est pas seul dans ce cas :roll:
Ouais ça d'accord :beer:

Mais ça m'étonnerait pas que la plupart des dirigeants de clubs pensent la même chose.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'allume la téloche, je me cale sur tps foot pour mater MU-Fulham. Présentation des équipes et là je tombe sur Christanval. Un peu de sucage de la part des journalistes (traversée du désert, bon joueur, heureux de le voir titulaire....). Bon je vais vite voir ce qu'il se passe sur omforum et là je reviens et deja 4 à 0 pour MU au bout de 20 minutes de jeu. Vivement la mi temps pour mater un peu les buts et voir si Christanval a un alibi solide. :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Tiens nous au courant :beer:
Répondre