Bon sérieusement, les Stéphanois ils n'utilisent pas de fumis eux? Ils chantent que les chansons des bisounours? Non...Et pourtant, ils sont devant les Marseillais...
En même temps c'est le classement le plus inutile du mondenicom93 a écrit :Et chanter " je garnirais ta choucroute avec ma saucisse de Strasbourg c'est pas un chant illégal peut-être?"pervers de Nancéens
![]()
![]()
Bon sérieusement, les Stéphanois ils n'utilisent pas de fumis eux? Ils chantent que les chansons des bisounours? Non...Et pourtant, ils sont devant les Marseillais...
On a les meilleures animations (12 points) , la meilleure fidélité avec les Stéphanois, et on est 2nd derrière les stéphanois en ambiance. Les stéphanois ont autant de points que nous, sauf qu'on a la pénalité (on est les seuls d'ailleurs, sans doute pour le "Aulas on t'enc...").nicom93 a écrit :Bon sérieusement, les Stéphanois ils n'utilisent pas de fumis eux? Ils chantent que les chansons des bisounours? Non...Et pourtant, ils sont devant les Marseillais...
si-ma-tante-en-avait a écrit : ps: j'attend avec une certaine tranquilité une pluie de, de
, de
, de :gg: , de
et de
16/08 22h41 - Football, Euro 2008
Mauvaise opération pour les Belges
La Belgique a été tenue en échec chez elle par le Kazakhstan (0-0) en éliminatoires du prochain Euro.
Placée dans le groupe de la Serbie et du Portugal, la Belgique n'aura pas la mission facile pour se qualifier à l'Euro 2008. Surtout après avoir cédé deux points chez elle, contre la modeste équipe du Kazakhstan (0-0).
Michael Owen pourrait être absent toute la saison. Victime d'une rupture des ligaments croisés durant le Mondial, l'attaquant international de Newcastle se fera de nouveau opérer de son genou droit prochainement.
Glenn Roeder est sceptique quant à la possibilité pour Michael Owen de refouler les pelouses de Premier League cette saison. Le manager de Newcastle, interrogé par la BBC, a expliqué jeudi qu'il ne prendrait aucun risque concernant son attaquant international, victime d'une rupture des ligaments croisés en Allemagne en juin dernier.
« C'est une blessure de longue durée. Je ne sais pas s'il jouera cette saison. Il va se soigner de la meilleure façon possible et va être opéré par les meilleurs chirurgiens. Si nous fixons une date et disons qu'il sera de retour vers mars et qu'il n'est pas prêt, ça posera d'autres problèmes. » Owen subira une nouvelle opération du genou droit aux Etats-Unis d'ici quelques jours.
A.C (avec l'AFP)
Non Fabio pas que des mauvaises nouvellles ...... le soleil est revenu sur la region !!! donc du coup ca fait plaisir !FABIO a écrit ::cry2: que des mauvaises nouvelles aujourd'hui :cry2:
couleur locale
Sylvain Armand (lequipe.fr): "Il faut rester unis". Vous avez enfin compris que ce maillot rouge et bleu portait la poisse?
Arsenal : Wenger en colère
Rédaction Football365 - dimanche 20 août 2006 - 10h45
A l'issue du match nul 1-1 de son équipe face à Aston Villa samedi lors de la 1ère journée de Championnat, Arsène Wenger était remonté contre le sélectionneur national Raymond Domenech. La raison ? Les 90 minutes jouées par Henry lors du match amical des Bleus en Bosnie mercredi.
« La FFF ne sera plus la bienvenue ici ». C'est par ces mots très durs, prononcés au micro de TPS, qu'Arsène Wenger a fait part de son courroux contre l'équipe de France et surtout contre le sélectionneur national Raymond Domenech. Le manager des Gunners n'a pas apprécié que son capitaine Thierry Henry dispute l'intégralité du match amical face à la Bosnie mercredi à Sarajevo, alors qu'il venait de reprendre l'entraînement. Au moment de l'annonce de la sélection, Wenger s'était déjà exprimé dans ce sens, mécontent de voir Henry rejoindre la sélection alors qu'il revenait à peine de vacances.
« C'est de la provocation », a estimé le manager français en conférence de presse. Avant d'ajouter : « Après la Coupe du monde, on a permis à Thierry Henry et à tous nos internationaux de reprendre progressivement après leurs coéquipiers. (…) Le 8 août, pour le préserver, je ne l'utilise pas du tout lors de notre match de troisième tour préliminaire de la Ligue des champions à Zagreb. Il n'est pas à 100%. Je le protège, mais une semaine plus tard, on le laisse sur le terrain jusqu'au bout dans un match amical, alors qu'il n'en a pas terminé un seul pendant la Coupe du monde. Dîtes-moi où est le sens de tout cela ? Cela n'en a aucun. »
A.M (avec AFP)