Syd a écrit :Et Lille qui cale encore une nouvelle fois à domicile contre Rennes ... Ca a au moins le mérite de relancer la bataille pour la 3ème place. J'espère juste que l'OM pour s'y joindre
L'ASSE est content, nous on a d'abord une guerre civile à gérer.
Clairement Lille nous laisse le choix de revenir ou pas.
Je suis un peu dépité sur l'esprit guerrier que l'on peut avoir. Mais nous sommes l'OM et rien que pour ça on peut aller gagner à Monaco, ce qui serait une grande idée en soi.
C'est vraiment ça qui est marrant dans ce club ... ultra capable de se saborder tout seul mais aussi de faire n'importe quoi sur un match (en bien ou en mal). Ca alimente ma foi, ma foi.
PINAULT a filé 10M, ca aide
Ils ont aussi pris un defenseur
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça doit être à cause du budget cadeaux de noël pour les enfants qui a dû plomber les comptes du club nordiste.
Mouarrfffff ....
C'est quand même dingue parce qu'ils ont encaissé de gros montants en été : Chedjou (7,5 M€), Digne (15 M€), Payet (10 M€) et Thauvin (15 M€) pour un recrutement qui aura pas dépassé les 5 M€. C'est leur stade qui les plombe ou ça annonce simplement ce qui se passera pour l'OM l'année prochain, quand on aura plus de LDC lucrative à laquelle participer (je dis participer pour ne pas dire "assister").
Mais bon à Marseille il suffit de récupérer les abos aux groupes pour comblé la perte
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Blague à part c'est assez beau comme réaction et ça pourrait montrer qu'il a changé. M'enfin bon pour qu'il change il va falloir du temps et c'est peut-être pas un simple prêt de 6 mois qui suffira…
C'est un peu la mode ou quoi de pleurer en ce moment… Hernanes il chiale comme un gosse parce qu'il se barre de la Lazio et il signe où ? À l'Inter… Mec si tu dois être triste de quitter la Lazio au moins ne te casse pas à l'Inter...
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça doit être à cause du budget cadeaux de noël pour les enfants qui a dû plomber les comptes du club nordiste.
Mouarrfffff ....
C'est quand même dingue parce qu'ils ont encaissé de gros montants en été : Chedjou (7,5 M€), Digne (15 M€), Payet (10 M€) et Thauvin (15 M€) pour un recrutement qui aura pas dépassé les 5 M€. C'est leur stade qui les plombe ou ça annonce simplement ce qui se passera pour l'OM l'année prochain, quand on aura plus de LDC lucrative à laquelle participer (je dis participer pour ne pas dire "assister").
On "assistera" à la LDC l'an prochain, j'en suis sûr.
Perso j'ai toujours cru en la 3ème place. Et même si on ne gagne pas ce soir, on pourra toujours l'accrocher. La route est longue, et les sprints finaux, on sait faire. C'est loin d'être gagné, mais rien n'est perdu au contraire de ce que j'entends depuis pas mal de temps maintenant.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Quelle homogénéité cette L1 quand même ... et quel dommage que les 2 monstres soient arrivés quoi qu'en disent les commentateurs. Quand je vois le classement entre Lille et Rennes avec, en gros, une dizaine de points d'écart et 12 équipes intercalées, je me dis qu'on pourrait encore bien se marrer avec ce championnat.
C'est sûr que c'est pas du grand "spectacle" tous les soirs ... mais y'a vachement de suspens au moins.
Tiger21 a écrit :Avant le PSG Qatar et Monaco, j'étais pourtant l'un des seuls à défendre la L1 et son "suspens"... que tout le monde moquait.
Sauf que c'est du suspens dans la médiocrité ....
C'est pas n'importe qui peut battre n'importe qui, c'est n'importe qui peut jouer comme une brèle une fois tous les 3 matches...
C'est exactement ça !
Mais NANAR est tellement à fond sur un championnat déséquilibré et le manque de suspens ( le 5-4 contre NICE c'était le match du siècle pour lui alors qu'il était le reflet d'une soirée porte ouverte des deux cotés anormale a ce niveau là ) qu'il en oublie le principal : faut regarder plus loin que les 2 de devant et surtout se dire que c’est quand même bien triste qu'aucune équipe ne soit capable de se dégager du ventre mou.
Parcque la L1 c’est ça en ce moment : 2 têtes et un énorme ventre mou sans saveur...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
ZeroZero13 a écrit :TU PEUX PLEURER VA TU PISSERAS MOINS COMME ÇA.
Blague à part c'est assez beau comme réaction et ça pourrait montrer qu'il a changé. M'enfin bon pour qu'il change il va falloir du temps et c'est peut-être pas un simple prêt de 6 mois qui suffira…
C'est un peu la mode ou quoi de pleurer en ce moment… Hernanes il chiale comme un gosse parce qu'il se barre de la Lazio et il signe où ? À l'Inter… Mec si tu dois être triste de quitter la Lazio au moins ne te casse pas à l'Inter...
Ben au contraire... La Lazio et l'Inter sont deux clubs plutôt potes me semble-t-il ...
Le Comité national olympique français, sollicité dans le cadre du transfert du latéral sochalien Sébastien Corchia vers Lille, vient de rendre son avis : et il n’est pas favorable ! Le CNOSF suit donc la décision de la DNCG et la commission supérieure d’appel de la FFF de ne pas homologuer le contrat de quatre ans et demi de l’ancien international Espoirs (23 ans). Lille a finalement décidé de ne pas déposer un recours devant le tribunal administratif. «On s'arrête là. Le joueur appartient à Sochaux», expliquait-on il y a quelques minutes au sein du club nordiste.
C'est même pas sûr: j'avais lu quelque part qu'il était sans club vu que la DNCG annulait le transfert et qu'il avait signer une fin de contrat avec sochaux.