J'abonde dans ton sens, Lyon s'est incroyablement affaibli.Hyde a écrit :Et surtout, encore heureux que Lyon recrute alors qu'ils sont en train de perdre un paquet de leurs meilleurs joueurs et de leurs piliers...
Pour l'instant, ils ont déjà perdu Gonalons, Tolisso, Ghezzal, Valbuena et bientôt Lacazette.
L'OLas : grandeur et décadence
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: L'OLas : grandeur et décadence
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ca serait un petit événement qu'ils ne fassent pas top 5, ca doit faire 20 ans...
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
L'actif joueur est affaibli. L'actif penalty lui restera en vigueur !urba a écrit :J'abonde dans ton sens, Lyon s'est incroyablement affaibli.Hyde a écrit :Et surtout, encore heureux que Lyon recrute alors qu'ils sont en train de perdre un paquet de leurs meilleurs joueurs et de leurs piliers...
Pour l'instant, ils ont déjà perdu Gonalons, Tolisso, Ghezzal, Valbuena et bientôt Lacazette.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- DiaboloMenthe
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pas sûr de pouvoir reconstruire un collectif avec une attaque Depay-Diaz-Traoré mais on va pas s'en plaindre.
Au milieu Tousart risque d'éclore un peu plus.
Si on peut finir devant eux et les taper au Vél' sur un but d'Ocampos...
Au milieu Tousart risque d'éclore un peu plus.
Si on peut finir devant eux et les taper au Vél' sur un but d'Ocampos...

-
actif très précieux pour euxKaka2278 a écrit :L'actif joueur est affaibli. L'actif penalty lui restera en vigueur !urba a écrit :J'abonde dans ton sens, Lyon s'est incroyablement affaibli.Hyde a écrit :Et surtout, encore heureux que Lyon recrute alors qu'ils sont en train de perdre un paquet de leurs meilleurs joueurs et de leurs piliers...

- brettonrock
D'ailleurs ils ont un de leurs jeunes attaquants qui s'appelle Geubbels. (Non malheureusement il ne s'appelle pas Joseph)
Il a un nom qui colle parfaitement à la mentalité de leurs supporters

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il a très bien choisi son numéro, d'ailleurs :
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

-
Plus un mensonge est important, plus il est répété souvent, mieux il passe
Il était fait pour Lyon
Il était fait pour Lyon

-
Par ailleurs, ils réussissent quand même à rétro pédaler pour virer Houllier et garder Lacombe
Et je pense comme urba qu'ils se sont incroyablement affaiblis. Et que le fric des transferts paye de l'intérêt aux chinois, en grande partie. De toute façon va bien falloir que le trio moco/lol/nice ralentisse un peu pour nous laisser faire deuxième
Et je pense comme urba qu'ils se sont incroyablement affaiblis. Et que le fric des transferts paye de l'intérêt aux chinois, en grande partie. De toute façon va bien falloir que le trio moco/lol/nice ralentisse un peu pour nous laisser faire deuxième

-
Blood a écrit :L’Olympique Lyonnais vient de dévoiler le naming de son nouveau centre d’entraînement de qui devrait être prêt pour juillet 2016. Ce centre s’appellera désormais le Groupama OL Training Camp. Ce contrat renforce ainsi le partenariat entre Groupama Rhône-Alpes Auvergne et l’Olympique Lyonnais, a précisé le club.
Les équipes professionnelles homme et femme des Gones pourront profiter d’une infrastructure mixte, comprenant 5 terrains d’entraînement, ½ terrain couvert, ainsi qu’un terrain d’honneur disposant d’une tribune de 1 500 places .
A la recherche d'un partenariat pour le naming du stade sorti de terre en 2015, les dirigeants lyonnais ont enfin trouvé une entreprise prête à poser son nom : il s'agira vraisemblablement de Groupama.
Après l'Allianz Riviera de Nice, l'Orange Velodrome de Marseille, le Matmut Stadium de Bordeaux et même la L1 Conforama,la L1 va se privatiser un peu plus, avec un nouveau naming annoncé sous peu, celui du stade de l'Olympique Lyonnais, qui devrait devenir le Groupama Stadium, à en croire le Parisien, qui annonce un accord.
Moyennant une enveloppe d'environ 5,5 millions d'euros par an, le groupe d'assurance pourra apposer son logo sur le stade de Décines (59 000 places). En revanche, il ne sera pas question de repeindre le stade en vert, comme cela a pu être évoqué. Ou quand la rivalité sportive à parfois, encore, plus d'importance que le business.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
-
ah Ceymin quand je vais te construire ce mega hilton à la place de l'hippodrome borely et qu'on va appeler ca "the new orange marina" avec des bateaux plein de putes en string qui passent sous la route pour aller souiller le parc borely je sens que ton esprit critique et ta sémantique léchée vont turbiner à plein régime 

-
Cela a autant de chances d'arriver que de lire PoF admettre que Doria est mauvais.
Je suis donc serein. 

- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Supersonic
Il aurait pu choisir le 18 ou le 88Tiger21 a écrit :Il a très bien choisi son numéro, d'ailleurs :

- Okamiyakuza
Ils signent Marcelo du besiktas les bâtards
- LaMethodeBielsa
Au moins, le budget pour le matériel vidéo doit pas être élevée étant donné qu'ils ne recrutent que chez les équipes qu'ils ont affrontés.
- brettonrock
- Marv
Ce recrutement va faire un four.brettonrock a écrit :D'ailleurs ils ont un de leurs jeunes attaquants qui s'appelle Geubbels. (Non malheureusement il ne s'appelle pas Joseph)
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- RodiaZz
C'est surtout toute la propagande autour de lui qui est gênante.
-
On peut les critiquer et dire qu'ils recrutent chez ceux qui les ont battus/affrontés mais en attendant en termes de profil/qualité de joueur c'est tout à fait cohérent et intéressant. Je confirme que c'est un excellent recrutement, surtout quand je vois les chiffres qui circulent pour ces transferts.
Par contre, le gros point d'interrogation se pose sur la tête de leur entraîneur, comment va-t-il gérer ce bel effectif prometteur avec notamment de nombreux jeunes de qualités à très bon potentiel ?
Par contre, le gros point d'interrogation se pose sur la tête de leur entraîneur, comment va-t-il gérer ce bel effectif prometteur avec notamment de nombreux jeunes de qualités à très bon potentiel ?
- Francis_Perrin
Pareil...
On ne parle pas d'eux car tout est focalisé sur OM, PSG, MONACO voir LILLE
Mais ca me semble cohérent en terme d'arrivée et les caisses sont pleines
Reste que GENESIO aux commandes, ca fait peur
On ne parle pas d'eux car tout est focalisé sur OM, PSG, MONACO voir LILLE
Mais ca me semble cohérent en terme d'arrivée et les caisses sont pleines
Reste que GENESIO aux commandes, ca fait peur

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Fa_sol
Comment ça on ne parle pas d'eux ?
Et le Groupama Stadium alors ?
Et le Groupama Stadium alors ?
- brettonrock
Même si leur recrutement n'est pas mauvais, ils restent quand même perdants dans la balance arrivée/départ. Ils ont perdu leurs 2 seuls vrais joueurs de foot et parmi ceux qui sont arrivés aucun n'offre de certitudes parce qu'ils sont jeunes ou inexpérimentés, sauf Marçal qui a 28 ans et une seule bonne saison à Guingamp dans les jambes. C'est du recrutement à la Labrune ça.
Et en plus Genesio et toujours aux commandes, ils finiront 8e s'ils recrutent pas un gros joueur avant la fin du mercato.
Et en plus Genesio et toujours aux commandes, ils finiront 8e s'ils recrutent pas un gros joueur avant la fin du mercato.
- Francis_Perrin
Surtout le depart de LACAZETTE qui va faire mal
Si leur attaque ne plante pas ca va etre dur
Si leur attaque ne plante pas ca va etre dur
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kaka2278
PENALTY 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Fa_sol
vous oubliez valbuena qui leur a fait gagner quelque matches également.
- brettonrock
Marcelo Guedes arrive du Besiktas pour 7M€ (+0.5 en bonus)
Si j'étais lyonnais je commencerait sérieusement à m'inquiéter, la perspective d'un gros joueur s'éloigne et on accumule les joueurs de niveau EL. Même au niveau relatif ils prennent du retard sur leurs concurrents directs.
Mais bon je suis pas dans ce cas là donc je suis impatient de les voir tomber de haut en s'apercevant que leur équipe était sacrément faiblarde sans Tolisso et Lacazette.
Si j'étais lyonnais je commencerait sérieusement à m'inquiéter, la perspective d'un gros joueur s'éloigne et on accumule les joueurs de niveau EL. Même au niveau relatif ils prennent du retard sur leurs concurrents directs.
Mais bon je suis pas dans ce cas là donc je suis impatient de les voir tomber de haut en s'apercevant que leur équipe était sacrément faiblarde sans Tolisso et Lacazette.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Au fait, tu préfères les Lyonnais ou les Insoumis ? 

- brettonrock
Ben les lyonnais ne font que se plaindre, sont bornés et sectaires au possible, vénèrent leur président grande gueule et prétentieux, crient au complot constamment et disparaissent quand les choses deviennent sérieuses. Cela dit, même si beaucoup d'entre-eux sont là juste par effet de mode, il en existe quelques uns sincères, ouverts à la discussion et sympathiques.
D'un autre côté, les Insoumis ne font que se plaindre, sont bornés et sectaires au possible, vénèrent leur président grande gueule et prétentieux, crient au complot constamment et disparaissent quand les choses deviennent sérieuses.Cela dit, même si beaucoup d'entre-eux sont là juste par effet de mode, il en existe quelques uns sincères, ouverts à la discussion et sympathiques.
Match nul
D'un autre côté, les Insoumis ne font que se plaindre, sont bornés et sectaires au possible, vénèrent leur président grande gueule et prétentieux, crient au complot constamment et disparaissent quand les choses deviennent sérieuses.Cela dit, même si beaucoup d'entre-eux sont là juste par effet de mode, il en existe quelques uns sincères, ouverts à la discussion et sympathiques.
Match nul

-
Marcelo de Besiktas c'est une excellente affaire, le problème reste toujours le même, est ce que Genesio saura utiliser son groupe optimalement ou avec un minimum de cohérence ? Personne ne le sait, il a bousillé Darder, va peut-être bousiller Mammana et n'utilisera pas chaque profil comme il convient au mieux de le faire. Ce serait dommage pour eux même si ça fera du bien de les voir galérer d'un autre côté.
Là, certes ils ont perdu leurs fameux 3 gros joueurs qu'était Lacazette, Tolisso et Valbuena mais ils ont remanié une très bonne équipe à très riche potentiel, je m'attendais à pire. Là, si c'était Nice qui faisait ce mercato tous auraient crié au génie waw quelle gestion ils ont une bonne cellule et des dirigeants et un président compétent. Autant je les porte pas dans mon coeur autant je reconnais que sportivement ils ont juste un énorme potentiel et peuvent tout à fait viser la LDC.
En espérant que leur gros point noir Genesio réserve un football intéressant avec ce qu'il a désormais à sa dispo
Là, certes ils ont perdu leurs fameux 3 gros joueurs qu'était Lacazette, Tolisso et Valbuena mais ils ont remanié une très bonne équipe à très riche potentiel, je m'attendais à pire. Là, si c'était Nice qui faisait ce mercato tous auraient crié au génie waw quelle gestion ils ont une bonne cellule et des dirigeants et un président compétent. Autant je les porte pas dans mon coeur autant je reconnais que sportivement ils ont juste un énorme potentiel et peuvent tout à fait viser la LDC.
En espérant que leur gros point noir Genesio réserve un football intéressant avec ce qu'il a désormais à sa dispo
- LaMethodeBielsa
Ils ont moins réussi à se débarasser de quelques gros salaires (reste Grenier notamment).