Mais ce classement UEFA ne prend pas en compte la saison 2009-2010 si?
Je le comprends là-dessus. Tu fais confiance à quelqu'un pour passer un cap en Ligue des Champions après avoir gagné plein de titres. Après deux ans et lui avoir donné les moyens de recruter, tu vois une équipe bancale, une "philosophie de jeu" assez minable, puis finalement hier soir même pas une quelconque direction (suis pas vraiment d'accord en fait que l'OL devait chercher le 3-1) et la différence de niveau. Résultat: des € dépensés, pas de spectacle, à la peine au niveau national pour: Rien. Une régression sur tous les plans sportivement malgré l'investissement. Aulas ne sera jamais classe, mais son tacle reste délicat.Hyde a écrit : Et j'ai trouvé, contrairement à ce qui avait été dit, les réactions d'Aulas pas classes du tout : il a remis en question la stratégie "offensive" () de Puel, en disant en substance sur RMC que bon, quatre attaquants face au Bayern c'était un peu un pêché de naïveté.
Puel a quand même un bilan pas terrible eu égard au fric qu'ils ont dépensé et à l'avance qu'avait le club sur ses poursuivants au moment où il a pris les rênes du clubs.Aérobic a écrit : Je pense que l'ère Puel manager-général de Lyon s'est éteinte hier soir.
Quel voleur de travailBlood a écrit :J'ai fait le même constat qu'urba![]()
Mais ce classement UEFA ne prend pas en compte la saison 2009-2010 si?
C'est comme vouloir vendre Niang pour recruter Gignac, tu verras l'an prochain la gueule de l'attaque Briand-Gignac et je sais plus qui, on sera ridicule en LDC comme en championnat, heureusement ce ne sont que des rumeurssi-ma-tante-en-avait a écrit : Mais bon, ça se suce tellement entre lyonnais et lillois qu'ils en oublient l'essentiel : recruter avec raison. Quand je pense aux prix d'achat de mec comme Bodmer, Keita ou de Bastos, ça m'interpelle. Que l'axe Lyon-Lille fonctionne encore de longues années(sauf pour Hazard peut être).
Je trouve ça assez lamentable car rouge + 1 match de suspension, vu la faute c'était dans la mesure des choses là c'est un peu de l'acharnementRibéry suspendu pour la finale
Le milieu de terrain français du Bayern Munich ne disputera pas la finale de la Ligue des champions, le 22 mai prochain à Madrid. Exclu lors du match aller de la demi-finale contre Lyon (1-0), Ribéry était déjà suspendu pour le match retour, mercredi à Gerland.Il le sera également pour la finale à Santiago-Bernabeu. L'UEFA l'a fait savoir mercredi midi au club bavarois.
Je trouve que Gignac est largement surfait (syndrome Elmander) et je n'en veux pas à l'OM, mais ton avis trouble mes certitudesbutterfly15 a écrit :C'est comme vouloir vendre Niang pour recruter Gignac, tu verras l'an prochain la gueule de l'attaque Briand-Gignac et je sais plus qui, on sera ridicule en LDC comme en championnat, heureusement ce ne sont que des rumeurssi-ma-tante-en-avait a écrit : Mais bon, ça se suce tellement entre lyonnais et lillois qu'ils en oublient l'essentiel : recruter avec raison. Quand je pense aux prix d'achat de mec comme Bodmer, Keita ou de Bastos, ça m'interpelle. Que l'axe Lyon-Lille fonctionne encore de longues années(sauf pour Hazard peut être).
Kieros a écrit :Je trouve que Gignac est largement surfait (syndrome Elmander) et je n'en veux pas à l'OM, mais ton avis trouble mes certitudesbutterfly15 a écrit :C'est comme vouloir vendre Niang pour recruter Gignac, tu verras l'an prochain la gueule de l'attaque Briand-Gignac et je sais plus qui, on sera ridicule en LDC comme en championnat, heureusement ce ne sont que des rumeurssi-ma-tante-en-avait a écrit : Mais bon, ça se suce tellement entre lyonnais et lillois qu'ils en oublient l'essentiel : recruter avec raison. Quand je pense aux prix d'achat de mec comme Bodmer, Keita ou de Bastos, ça m'interpelle. Que l'axe Lyon-Lille fonctionne encore de longues années(sauf pour Hazard peut être).
+ 0 tir cadré lors du match retour face à Bordeauxbad boy a écrit :Oh punaise, j'avais pas vu, la stat qui tue : Lol a mis 2 tirs cadrés sur les 2 matches![]()
.... sans dec, je préfère encore ne pas être en 1/2 qu'y être et avoir de telles stats :vieux:
Au delà de son mental, c'est tout le reste que je trouve surfaiturba a écrit :Kieros »![]()
J'ai toujours peur de son mental à Gignac![]()
(même problème qu'Elmander, d'ailleurs)
tsss !! Je venais juste de le poster... Et oui c'est bien celui qui prends en compte la saison 2009-2010, même si celle ci n'est pas terminée.urba a écrit :Quel voleur de travailBlood a écrit :J'ai fait le même constat qu'urba![]()
Mais ce classement UEFA ne prend pas en compte la saison 2009-2010 si?![]()
Toujours aussi "class" dans la défaite le JMA???Lyon : Aulas énigmatique sur Olic
Rédaction Football365
mercredi 28 avril 2010 - 15h09
Jean-Michel Aulas a félicité l'attaquant croate du Bayern Munich, Ivica Olic après le triplé réussi face à Lyon, mardi. Le président lyonnais en a profité pour glisser que le joueur avait dû « avoir ce qu'il faut » pour courir « plus longtemps que tout le monde ». Est-ce une allusion cachée au contrôle positif du Croate en 2004 ?
Jean-Michel Aulas a félicité Ivica Olic à sa manière, mercredi. « Bravo, il a été supérieur, il court plus vite et plus longtemps que tout le monde, a d'abord déclaré le président lyonnais sur Europe 1. Il a dû avoir tout ce qu'il faut pour être le joueur merveilleux qui hier (mardi) nous a éliminés presqu'à lui tout seul. »
Est-ce une allusion à une histoire qui remonte en 2004 ? Pour rappel, l'attaquant du Bayern Munich avait été contrôlé positif à la méthylprednisolone, un corticostéroïde antidouleur, lors de l'Euro 2004. Mais aucune sanction n'avait été retenue contre le joueur par l'UEFA. Ses médecins avaient en revanche été accusés de lui avoir administré la pommade sans avoir prévenu l'instance européenne.
Pour Briand on est d'accord, et quand on est d'accord (ce qui n'est pas si rare sur les joueurs), c'est bon signeKieros a écrit :Au delà de son mental, c'est tout le reste que je trouve surfaiturba a écrit :Kieros »![]()
J'ai toujours peur de son mental à Gignac![]()
(même problème qu'Elmander, d'ailleurs)Condition physique suspecte, technique frustre, finition aléatoire, irrégularité des performances... perso, j'investis pas plus de 5M€ sur un bestiau pareil, et ne lui accorde aucune confiance en buteur numéro 1 sur la durée d'une saison
![]()
En revanche, Briand, c'est toujours un succès, pour moiet pour uncle ben's aussi, oui
Tu citais La Provence, pas moiSpeCiE a écrit : tsss !! Je venais juste de le poster... Et oui c'est bien celui qui prends en compte la saison 2009-2010, même si celle ci n'est pas terminée.
:Parme: :Goeteborg:Juliensw a écrit :Nous, on a l'intelligence de se prendre des branlées en poule, pour passer inaperçu. On se ridiculise pas aux yeux de tous en se prenant des 3-0 en demi-finale
la Star de Mars a écrit :Le gros point positif si Lyon et Bordeaux ne se qualifiaient pas, outre l'aspect des chapeaux, c'est le pouvoir d'attraction qu'on va avoir vis à vis de tout un tas de joueurs évoluant dans le championnat de France dans des équipes de milieu de tableau. Ce genre de joueurs souhaitent souvent rejoindre un "gros ", à savoir, Paris, MArseille, Lyon ou Bordeaux, et sur ces 4 gros, on sera les seuls à proposer la LDC au menu.
Briand ?la Star de Mars a écrit :Le gros point positif si Lyon et Bordeaux ne se qualifiaient pas, outre l'aspect des chapeaux, c'est le pouvoir d'attraction qu'on va avoir vis à vis de tout un tas de joueurs évoluant dans le championnat de France dans des équipes de milieu de tableau. Ce genre de joueurs souhaitent souvent rejoindre un "gros ", à savoir, Paris, MArseille, Lyon ou Bordeaux, et sur ces 4 gros, on sera les seuls à proposer la LDC au menu.