[Rookie Mistake]pachakuti a écrit :et chimbonda? il est ou chimbonda?

Méfi Michalakouti, déjà la deuxième de la journée !!!

Pourquoi pas Faubert?urba a écrit :Faubert à la limite, mais Mavuba à mon avis vaut déjà plus que Luyindula :cry2:JUAN a écrit :Enfin Faubert![]()
Si on échangeait Luyndula contre Faubert et/ou Mavuba?
En plus, je vois pas pourquoi ils viendraient alors qu'ils vont jouer la LDC
Et Faubert on a pas besoin de ce type de profil
Dans son premier jet, l'épique.fr avait employé le terme de cadre. Ils ont ensuite rectifié en parlant "d'ancien" avec les guillemets. Mais je les ai grillés les saligauds !nicom93 a écrit :Qui a sorti cette énormité?Jules a écrit : Malouda, l'ancien. Le cadre.
Jules a écrit :Dans son premier jet, l'épique.fr avait employé le terme de cadre. Ils ont ensuite rectifié en parlant "d'ancien" avec les guillemets. Mais je les ai grillés les saligauds !nicom93 a écrit :Qui a sorti cette énormité?Jules a écrit : Malouda, l'ancien. Le cadre.![]()
Déjà le mec revient avec un jour d'avance, fayot style, pour qu'on parle bien de lui.L1 - Lyon - Coupet reprend l'entraînement
ven 28 jui, 14h15
Il est le premier des finalistes de la Coupe du monde à rechausser les crampons. Avec un jour d'avance sur la date prévue, Grégory Coupet a repris l'entraînement ce vendredi à Lyon. C'est un gardien motivé, déterminé et souriant qui est apparu, s'amusant même avec quelques enfants de passage![]()
au centre de Tola-Vologe.
Visiblement, Coupet veut tout faire pour évacuer rapidement la déception d'avoir passé la Coupe du monde sur le banc de touche. Si c'est sa doublure Rémy Vercoutre qui jouera dimanche contre le PSG lors du Trophée des champions, Coupet pourrait retrouver le but lyonnais pour le premier match de Championnat, le 4 août à Nantes. Samedi, ce sera au tour normalement de Malouda, Wiltord, Abidal et Govou, toujours pas parti de Lyon, ainsi que du Brésilien Juninho et du Portugais Tiago, de reprendre l'entraînement. S.L., à Lyon